Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1739 messages 43157 vues |
Ferrari 458 Italia |
yago | ![]() Et sinon quand c'est qu'ils diffusent de vraies photos de ce nouvel étron ? Dernière édition le 01/08/2009 à 19:34 par yago, édité 1 fois |
Tako | ![]() Faut trouver l'intrus? je vote pour le vert Kawasaki |
yago | ![]() ![]() |
yago | ![]() Http://www.autojunk.nl/clips/view/162038 |
yago | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Super ta signature Yago !! |
yago | ![]() La fille, le t-shirt ou le slogan ? |
Zorgol | ![]() Tout !! |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=wapvsJy0D0w ![]() ![]() YouTube 3:14 458 Italia - Innovazione & Concept |
wooferda38 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() La console centrale est sacrément tarabiscotée. |
ItalianDriver | ![]() J'adore l'interieur, un peu moins l'exterieur en photo "exterieur", c'est pas moche du tout, mais je prefere toutes ses prédécesseuses... A confirmer en vrai quand meme, c'est souvent le cas avec les Ferrari depuis une dizaine d'année qui ne sont pas specialement photogeniques... |
ItalianDriver | ![]() Apparemment, elle pousse au moins aussi fort que a 599 (avec surement une meilleur motricité, de quoi taper la barre des 20s au 1000m ?) et le chassis est quasi parfait. ![]() |
Neozaphode | ![]() De face on dirait un serpent avec un appareil dentaire ![]() |
nicosti8 | ![]() Cette auto va être "une tuerie".. peut être que je pourrai en acheter une dans 10 ans ![]() |
metro | ![]() L'intérieur a l'air sympa ; à l'extérieur, ils viennent sans doute de signer la plus moche de leur histoire. |
nicosti8 | ![]() Il faut attendre de la voir en vrai.. Puis c'est toujours pareil "les gouts et les couleurs" ![]() En ce qui me concerne à part la F40 qui est mythique pour moi et intemporellle.. plus on avance et plus je les trouve belle ces Ferrari.. je suis à l'inverse de beaucoup à ce que je vois |
ItalianDriver | ![]() Le profil est superbe quand meme, meme en photo... |
vassim | ![]() C'est nettement moins dégueulasse que la 360 quand elle est sortie en tout cas. |
xenon | ![]() ![]() j'aime pas |
lbad | ![]() Tres decu des vues en extérieure ![]() ![]() Les images de synthèse étaient prometteuses mais là les formes ![]() ![]() L'intérieur a l'air pas mal ![]() |
metro | ![]() C'est pas moins dégueulasse que la 360, c'est juste qu'elle succède pas à une beauté comme la 355 donc ça choque moins. |
dilog54 | ![]() C'est marrant, de face elle me fait penser à la 996 phase 2. ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
vassim | ![]() Y a un peu de gruik design dans les phares qui remontent sur les ailes je trouve, ils ont embauché un transfuge de chez peugeot ? |
NikosRabbit | ![]() L'interieur est qd même tres moche, et ce trou béant au milieu... Pas de levier de vitesse, ni de frain à main, ça fait bizarre lol Mais exterieurement Verrons nous cette 458 en FIA GT la saison prochaine ? Et en GT3 en FFSA GT ? ![]() |
metro | ![]() Y'a plus de BVM dispo chez ferrouze ? la fin d'une époque... |
nicosti8 | ![]() Perso j'adore la 430 !! Surtout en Scud. full black |
zin | ![]() Niveau silhouette très réussi, mais de face bizarre quand même entre le design des phares de la découpe du capot... |
vassim | ![]() Y a un peu de pagani dans le profil je trouve. |
nicosti8 | ![]() Sur les derniéres photos, les phares me paraissent un peu bizarres quand même donc à voir en vrai ainsi que la planche de bord un peu spéciale.. mais bon en gros j'ai un avis positif |
da_master | ![]() Beaucoup de P4/P5 à l'arrière surtout ! |
Toniciano | ![]() Pmax à 9000 tours dans la zone rouge ? Quelle est la course des pistons ? J'espère que ça sera plus fiable qu'avant ! |
caraddict | ![]() La face avant me laisse aussi une impression bizarre, sur ces photos |
thomas02 | ![]() Moi j'aime assez le profil mais pas trop l'avant ! Maintenant les goûts et les couleurs... perso j'adore la 360 et j'aime assez la 355 et la 430 alors ! |
xu19tdi | ![]() On aime ou pas mais je la trouve impressionnante! tant sur le plan du style que de la fiche technique! |
vassim | ![]() Citation de toni : Sisi on pouvait y aller, fallait juste se demerder pour faire le moteur avant la fin de la garantie ! « Parce qu'avec la Pmax au rupteur à 8500, on ne pouvait pas l'utiliser sur la Modena, il ne fallait pas dépasser 8000 en pratique... » |
Toniciano | ![]() Tu parles oué ! Moteur PT c'était pas garanti ![]() Une connaissance faisait de la piste en 360, l'intervalle de remplacement des courroies c'est 25.000km, et poum à 15000 la courroie pète ! Moteur HS. "Mais nan msieur, si vous faites un usage sportif c'est 3x plus souvent qu'il faut la remplacer, pas garanti, au revoir" ![]() Même sur route c'était pas garanti donc, "usage sportif" J'aimerais bien voir la gueule des intervalles d'entretien du coup !! Sur cette Ritalia. |
yago | ![]() J'adore l'intérieur Par contre l'extérieur est à chier. Mon avis perso bien sûr. |
F7R | ![]() J'aime tout édit: sauf les 3 pots Dernière édition le 28/08/2009 à 01:12 par F7R, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() T'as vu ! Il en manque un pour faire les quat' pots |
xu19tdi | ![]() "J'aime tout édit: sauf les 3 pots" Tout pareil! ça fait tunning mauvais gout ces 3 sorties! d'ailleurs, c'est quoi la répartitions nbre de cylindres/sorties!? ![]() |
Toniciano | ![]() Http://www.autotitre.com/forum/Ferrari-458-Italia-61841p2.htm Un 4-2-1 et deux 2-1 donc on dirait, l'a l'air bizarre leur truc. |
xu19tdi | ![]() Ah ouais originale! |
caraddict | ![]() Les trois pots me gênent pas trop, perso, beaucoup moins que les pots Lexus de la California. Là, ça me fait instantanément penser à la F40, même s'il y a sans doute pas de justification technique à ces trois sorties sur la 458. Par contre, j'ai du mal avec l'avant, trop torturé |
xu19tdi | ![]() Je la trouve très avantgardiste de ligne!...en avance sur son temps!? |
Toniciano | ![]() Ca fait penser à la Rossa de Pinin' sur certains points, quand même ! L'intérieur c'est du Citroën "satellites" de sport ![]() Les pots sur la Californication, c'est 2 pots factices sur 4 aussi, comme sur les mazouts de SporC. |
brindavoine03 | ![]() L'intérieur c'est vrai est un peu surprenant pour une Ferrari ! mais peut etre les changements de style (évolution ?) de la maison , le style du XXI° siecle chez Ferrari .....qui ont commencé avec la California . Il faudra qu'on s'habitue ! par contre, la ligne extérieure..........le top ! |
xu19tdi | ![]() "L'intérieur c'est du Citroën "satellites" de sport , j'aime bien l'idée , tout à portée de main comme en S2K " c'est clairement ça! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|