Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1739 messages 43157 vues |
Ferrari 458 Italia |
Zorgol | ![]() C'est un détail mais avec des aerateurs placer comme ça, ça doit bien te geler les mains quand la clim souffle ! Dernière édition le 28/07/2009 à 11:39 par Zorgol, édité 1 fois |
Bélial | ![]() HS : Zorgol, les photos de ta signature sont terribles... C'te bestiau, j'adore. Fin du HS. |
sylvio | ![]() C'est grat-grat pas mal la ferrari si elle sort comme ca |
phastaz | ![]() "Oui, sauf que la S2000 a un 2.0... Meme Alfa sortait 240ch d'un V8 2.0 atmo dans les années 60 sur la 33 Stradale... Ce vieil escroc ! ![]() |
Neozaphode | ![]() Mamma mia Belissima Dernière édition le 28/07/2009 à 12:18 par Neozaphode, édité 1 fois |
Tako | ![]() Faut voir en vrai, le premieres photos officielles sont souvent tres moches chez ferrari. J'aime bien mais sans plus, ça va p.être venir ave le temps et apres avoir vu en réel. Heureusement ça laisse pas la même impression que la california. |
Neozaphode | ![]() ![]() ![]() Largo 4527 mm Ancho 1937 mm Alto 1213 mm Batalla 2650 mm Peso en vacio 1380 kg * Relación peso/potencia 2,42 kg/CV Distribución pesos 42%/58% V8 – 90° 4499 cc 570 CV (425 kW) a 9000 rpm 540 Nm (398 lbs/ft) a 6000 rpm Potencia específica 127 CV/l Compresión 12.5:1 235/35 ZR20 8.5” 295/35 ZR20 10.5” 325 km/h 0-100 km/h <3.4 s 13.7 l/100 km 320 g CO2/km DCT 7 velocidades E-Diff3, F1-Trac, ABS Dernière édition le 28/07/2009 à 13:11 par Neozaphode, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() C'est pas vilain ! |
starter | ![]() Vraiment très belle. Dommage que ça soit une ferrouze |
ItalianDriver | ![]() On depassera peut-etre les 130ch/l sur la version "Light" remplacente de la Scuderia... Il faut "juste" atteindre 585ch... |
jacquesvabre | ![]() J'aime beaucoup: plus sympa que la 430 qui était plus sympa que la 360 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle un poilounet lourde quand meme, 1380kg a sec, alors que les rummeurs annoncaient une baisse de poids, mais pour la puissance ca va, elle se situe entre une GT2 "Spartiate" et une Turbo "equipée"... |
phastaz | ![]() Il y a des détails merdeux (cheval surnuméraire à l'avant, arrière kitch), mais c'est vraiment pas mal dans l'ensemble ! |
nanewave | ![]() Là je dois dire que les designers de Ferrari se sont sortis les doigts... Après la très sculpturale Fiorano, franchement cette 458 me plaît bcp!!!...le profil est top et la vue de dessus montre une vraie évolution stylistique chez la marque au pti cheval cabré...merci aussi pour ns offrir une mécanique digne d'une vrai sportive! Enfin mieux ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
antoine | ![]() Elle est magnifique |
antibx | ![]() Elle est belle, on revient a des lignes plus fluides. l'arriere est encore un poil torturé mais ... elle est belle, y a pas a dire. |
Monza | ![]() 320 g de CO2, quelle honte ! |
Alfisteforever | ![]() |
guillaume343ch | ![]() C'est bizarre qu'ils aient choisi cette dénomination pour leur nouvelle berlinette chez Ferrari. Les précédentes s'appelaient 360 ou encore 430, ça sonnait rond et bien, c'est un peu torturé 458 ! |
maxime56 | ![]() Retour aux dénominations des années 80 : 308, 328, 348... |
maxime56 | ![]() ie cylindrée + nb de cylindres Dernière édition le 28/07/2009 à 15:55 par maxime56, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Maxime56 : Ah ok. |
phastaz | ![]() T'étais pas né, gamin ! |
guillaume343ch | ![]() C'est facile ça. ![]() |
carpe.diem | ![]() Et amusant |
lbad | ![]() ![]() |
starter | ![]() Ca ressemble plus à un screen de Gran Turismo 5 qu'à une vraie photo cet intérieur qui pue le photoshop mal fait |
Alfisteforever | ![]() La photo est peut être mauvaise, mais ce n'est pas un totoshop... http://www.leblogauto.com/2009/07/la-video-officielle-de-la-ferrari-458-italia.html#more-31785 Dernière édition le 28/07/2009 à 18:20 par Alfisteforever, édité 1 fois |
zin | ![]() Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas emballé pour une nouvelle ferrouze ![]() |
nicosti8 | ![]() Merci pour les photos ! Elle est vraiment superbe, j'adore, rien à redire pour ma part Moi j'aime beaucoup la 430, mais là avec l'arrivée de cette petite nouvelle elle va prendre un sacré coup de vieux.. |
caraddict | ![]() Perso, j'aimais pas la 430, donc aucun regret. Elle me rappelle plus la 360, que j'adorais, par sa fluidité ![]() ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=5mnO97440iU ![]() ![]() YouTube 0:22 Ferrari 458 Italia Interior J'aime bien l'intérieur mais l'extérieur est à chier... comme d'hab je serais tenter de dire |
tovaritch | ![]() Pfouuu Sacré coup de crayon ! Comme quoi ils peuvent nous pondre une california très bof puis une belle voiture |
maxou-w8tt | ![]() DEPUIS fioravanti, ferrari n'a pas fais une seule belle voiture (testa a part)... il etait temps qu'il rattrapent les 25 ans de ratée point de vue design.. en tout cas on sent bien les gênes Ferrari (dino, 308, etc....) |
Zorgol | ![]() La 456GT était quand même pas laide !!! |
yago | ![]() La California est presque belle à côté de cet étron |
caraddict | ![]() Oui, enfin, c'est ton point de vue, pas une vérité absolue non plus. Juger un design, c'est toujours ultra subjectif |
yago | ![]() Bien sûr, c'est tout aussi subjectif de dire que c'est beau |
caraddict | ![]() On est bien d'accord |
thomas02 | ![]() EN même temps moi j'ai toujours adoré la 355 et la 360 ! La 575 est plutôt sympa aussi ! Juste l'Enzo et la California que je n'aime pas trop ! |
Neozaphode | ![]() La California en vrai est magnifique |
lbad | ![]() Etant très loin d'être fan de la 360 Modena la 430 est ![]() Ca faisait longtemps qu'une Ferrari ne m'avait pas autant intéressée juste avec les premières photos |
stanvice | ![]() Citation de italiandriver : « Oui, sauf que la S2000 a un 2.0... Meme Alfa sortait 240ch d'un V8 2.0 atmo dans les années 60 sur la 33 Stradale... Sauf que le moteur de la Honda S2000 est un 4 cyl. |
wooferda38 | ![]() Pour comparer 2 puissance spécifiques, faut surtout tenir compte de la taille des cylindres si on veut parler de prouesse de la mort qui tue. Donc la cylindrée unitaire. Donc la 33 est avantagée par rapport à la s2000, mais la s2000 est avantagée par rapport à cette ferrouze. Après de toute manière c'est un peu risible de dire que ca a été fait tant d'années plus tot ou pus tard, car il faut voir aussi si ça a une raison commerciale d'exister. Si le moteur est plus petit, autant puissant, mais plus cher et qu'il pèse autant pour d'autre raisons, ca n'en vaut pas franchement la peine. Dernière édition le 29/07/2009 à 18:57 par wooferda38, édité 1 fois |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() To Yago > Ce sont les couleurs officielles ou des essais que tu as fait sur PS ? |
EnFonde6 | ![]() Ce sont des photoshops, mais pas de yago |
SaluC1 | ![]() Que dis-tu ? Que Yago n'est pas assez doué pour faire ce genre de truc |
yago | ![]() Non, c'est moi qui te le dis ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|