Ferrari 458 Italia - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari458Ferrari 458 Italia   «   3   »   »»            Répondre    
Ferrari 458 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      34    35   Page suivante 
1739 messages
43157 vues
Ferrari 458 Italia
Zorgol le mar 28 juil 2009 à 11:37
C'est un détail mais avec des aerateurs placer comme ça, ça doit bien te geler les mains quand la clim souffle !:D
Dernière édition le 28/07/2009 à 11:39 par Zorgol, édité 1 fois
Bélial le mar 28 juil 2009 à 11:39
HS : Zorgol, les photos de ta signature sont terribles... C'te bestiau, j'adore. Fin du HS.
sylvio le mar 28 juil 2009 à 11:43
C'est grat-grat :D
pas mal la ferrari si elle sort comme ca
phastaz le mar 28 juil 2009 à 11:46
"Oui, sauf que la S2000 a un 2.0...

Meme Alfa sortait 240ch d'un V8 2.0 atmo dans les années 60 sur la 33 Stradale... :D ;)"

Ce vieil escroc ! :D :bad: La S2000 c'est une caisse de grande production, il y en a partout, aussi fiables que n'importe quelle Honda, avec un calendrier d'entretien standard... Et il nous sort un petite série d'homologation à la con, et compare avec le V8 de cette ferrouze qui sera sans doute aussi couteux à entretenir, pour un fonctionnement non garanti, que n'importe moteur qu'ils ont jamais fait...
Neozaphode le mar 28 juil 2009 à 12:17
Mamma mia Belissima :love: :love: :love:
Dernière édition le 28/07/2009 à 12:18 par Neozaphode, édité 1 fois
Tako le mar 28 juil 2009 à 12:40
Faut voir en vrai, le premieres photos officielles sont souvent tres moches chez ferrari.

J'aime bien mais sans plus, ça va p.être venir ave le temps et apres avoir vu en réel.

Heureusement ça laisse pas la même impression que la california.
Neozaphode le mar 28 juil 2009 à 13:09


Largo 4527 mm

Ancho 1937 mm

Alto 1213 mm

Batalla 2650 mm

Peso en vacio 1380 kg

* Relación peso/potencia 2,42 kg/CV

Distribución pesos 42%/58%

V8 – 90° 4499 cc 570 CV (425 kW) a 9000 rpm
540 Nm (398 lbs/ft) a 6000 rpm
Potencia específica 127 CV/l
Compresión 12.5:1

235/35 ZR20 8.5”
295/35 ZR20 10.5”

325 km/h
0-100 km/h <3.4 s
13.7 l/100 km
320 g CO2/km

DCT 7 velocidades

E-Diff3, F1-Trac, ABS
Dernière édition le 28/07/2009 à 13:11 par Neozaphode, édité 1 fois
thomas02 le mar 28 juil 2009 à 13:12
C'est pas vilain !
starter le mar 28 juil 2009 à 13:24
Vraiment très belle. Dommage que ça soit une ferrouze :D
ItalianDriver le mar 28 juil 2009 à 13:27
On depassera peut-etre les 130ch/l sur la version "Light" remplacente de la Scuderia... ;)

Il faut "juste" atteindre 585ch... :D
jacquesvabre le mar 28 juil 2009 à 13:30
J'aime beaucoup: plus sympa que la 430 qui était plus sympa que la 360 :good:
ItalianDriver le mar 28 juil 2009 à 13:31
Elle un poilounet lourde quand meme, 1380kg a sec, alors que les rummeurs annoncaient une baisse de poids, mais pour la puissance ca va, elle se situe entre une GT2 "Spartiate" et une Turbo "equipée"... ;)
phastaz le mar 28 juil 2009 à 14:41
Il y a des détails merdeux (cheval surnuméraire à l'avant, arrière kitch), mais c'est vraiment pas mal dans l'ensemble !
nanewave le mar 28 juil 2009 à 14:42
Là je dois dire que les designers de Ferrari se sont sortis les doigts...:love: :love: :love:
Après la très sculpturale Fiorano, franchement cette 458 me plaît bcp!!!...le profil est top et la vue de dessus montre une vraie évolution stylistique chez la marque au pti cheval cabré...merci aussi pour ns offrir une mécanique digne d'une vrai sportive! Enfin mieux :good: qu'une S2K :( ;)
Alfisteforever le mar 28 juil 2009 à 14:45
:love: :love: :love: une enzo mais en version jolie :D
antoine le mar 28 juil 2009 à 14:51
Elle est magnifique :love: :love:
antibx le mar 28 juil 2009 à 14:51
Elle est belle, on revient a des lignes plus fluides. l'arriere est encore un poil torturé mais ... elle est belle, y a pas a dire.
Monza le mar 28 juil 2009 à 14:56
320 g de CO2, quelle honte !






:D
Alfisteforever le mar 28 juil 2009 à 15:00
:D
guillaume343ch le mar 28 juil 2009 à 15:48
C'est bizarre qu'ils aient choisi cette dénomination pour leur nouvelle berlinette chez Ferrari. Les précédentes s'appelaient 360 ou encore 430, ça sonnait rond et bien, c'est un peu torturé 458 !
maxime56 le mar 28 juil 2009 à 15:50
Retour aux dénominations des années 80 : 308, 328, 348...
maxime56 le mar 28 juil 2009 à 15:51
ie cylindrée + nb de cylindres
Dernière édition le 28/07/2009 à 15:55 par maxime56, édité 1 fois
guillaume343ch le mar 28 juil 2009 à 15:52
Maxime56 : Ah ok.
phastaz le mar 28 juil 2009 à 15:53
T'étais pas né, gamin ! :D
guillaume343ch le mar 28 juil 2009 à 15:55
C'est facile ça. :p
carpe.diem le mar 28 juil 2009 à 16:07
Et amusant :D
lbad le mar 28 juil 2009 à 17:08
starter le mar 28 juil 2009 à 17:15
Ca ressemble plus à un screen de Gran Turismo 5 qu'à une vraie photo cet intérieur qui pue le photoshop mal fait :D
Alfisteforever le mar 28 juil 2009 à 18:19
La photo est peut être mauvaise, mais ce n'est pas un totoshop...

http://www.leblogauto.com/2009/07/la-video-officielle-de-la-ferrari-458-italia.html#more-31785
Dernière édition le 28/07/2009 à 18:20 par Alfisteforever, édité 1 fois
zin le mar 28 juil 2009 à 20:18
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas emballé pour une nouvelle ferrouze :good:
nicosti8 le mar 28 juil 2009 à 20:22
Merci pour les photos !

Elle est vraiment superbe, j'adore, rien à redire pour ma part :love:

Moi j'aime beaucoup la 430, mais là avec l'arrivée de cette petite nouvelle elle va prendre un sacré coup de vieux..
caraddict le mar 28 juil 2009 à 21:16
Perso, j'aimais pas la 430, donc aucun regret. Elle me rappelle plus la 360, que j'adorais, par sa fluidité :good: Et le bruit du V8 a l'air toujours aussi génial. C'est la première Ferrari que me séduit d'emblée depuis bien longtemps en tout cas :good:
yago le mar 28 juil 2009 à 23:29
Http://www.youtube.com/watch?v=5mnO97440iU
YouTube 0:22
Ferrari 458 Italia Interior


J'aime bien l'intérieur mais l'extérieur est à chier... comme d'hab je serais tenter de dire :D
tovaritch le mer 29 juil 2009 à 10:39
Pfouuu :oh: :love:

Sacré coup de crayon ! Comme quoi ils peuvent nous pondre une california très bof puis une belle voiture :/
maxou-w8tt le mer 29 juil 2009 à 10:49
DEPUIS fioravanti, ferrari n'a pas fais une seule belle voiture (testa a part)... il etait temps qu'il rattrapent les 25 ans de ratée point de vue design.. en tout cas on sent bien les gênes Ferrari (dino, 308, etc....)
Zorgol le mer 29 juil 2009 à 10:50
La 456GT était quand même pas laide !!!
yago le mer 29 juil 2009 à 10:52
La California est presque belle à côté de cet étron :D
caraddict le mer 29 juil 2009 à 11:01
Oui, enfin, c'est ton point de vue, pas une vérité absolue non plus. Juger un design, c'est toujours ultra subjectif
yago le mer 29 juil 2009 à 11:02
Bien sûr, c'est tout aussi subjectif de dire que c'est beau ;)
caraddict le mer 29 juil 2009 à 11:03
On est bien d'accord ;)
thomas02 le mer 29 juil 2009 à 11:05
EN même temps moi j'ai toujours adoré la 355 et la 360 !
La 575 est plutôt sympa aussi !

Juste l'Enzo et la California que je n'aime pas trop !
Neozaphode le mer 29 juil 2009 à 11:06
La California en vrai est magnifique :love:
lbad le mer 29 juil 2009 à 13:28
Etant très loin d'être fan de la 360 Modena la 430 est :love: :love: et la 458 semble en prendre le chemin :good:

Ca faisait longtemps qu'une Ferrari ne m'avait pas autant intéressée juste avec les premières photos :oh:
stanvice le mer 29 juil 2009 à 16:09
Citation de italiandriver :

« Oui, sauf que la S2000 a un 2.0...

Meme Alfa sortait 240ch d'un V8 2.0 atmo dans les années 60 sur la 33 Stradale... :D ;) »


Sauf que le moteur de la Honda S2000 est un 4 cyl.
wooferda38 le mer 29 juil 2009 à 18:56
Pour comparer 2 puissance spécifiques, faut surtout tenir compte de la taille des cylindres si on veut parler de prouesse de la mort qui tue. Donc la cylindrée unitaire. Donc la 33 est avantagée par rapport à la s2000, mais la s2000 est avantagée par rapport à cette ferrouze.
Après de toute manière c'est un peu risible de dire que ca a été fait tant d'années plus tot ou pus tard, car il faut voir aussi si ça a une raison commerciale d'exister. Si le moteur est plus petit, autant puissant, mais plus cher et qu'il pèse autant pour d'autre raisons, ca n'en vaut pas franchement la peine. :D Et faut aussi se dire que si le constructeur l'a fait il y a longtemps mais qu'il a pas vraiment fait évoluer ca, c'est qu'il y a peut-etre une raison :D
Dernière édition le 29/07/2009 à 18:57 par wooferda38, édité 1 fois
yago le sam 1 août 2009 à 16:55
kseedee le sam 1 août 2009 à 17:47
To Yago > Ce sont les couleurs officielles ou des essais que tu as fait sur PS ?
EnFonde6 le sam 1 août 2009 à 18:02
Ce sont des photoshops, mais pas de yago ;)
SaluC1 le sam 1 août 2009 à 18:05
Que dis-tu ? Que Yago n'est pas assez doué pour faire ce genre de truc :D :D
yago le sam 1 août 2009 à 19:32
Non, c'est moi qui te le dis :p :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      34    35   Page suivante 
Ferrari 458 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrari458Ferrari 458 Italia   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autousine Chine Citroën C4 X Kia EV9 BMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus
MarquesCitroën Kia BMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement