Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 34 35 Page suivante |
1739 messages 43157 vues |
Ferrari 458 Italia |
phastaz | ![]() Oué, chuis un sale connard. |
maxou-w8tt | ![]() Olcheval< disons que là ou je travaille, il y a aussi des fan de Ferrari (a vrai dire ils sont tous fans de Ferrari)... mais on a aussi des Lambo (4 en tout)... quand même!!! |
aurelien951 | ![]() Citation de warton : « A l'epoque y'a peut etre une porsche et une ferrari ici a tout casser (goupil ou steeve)... commandatora quelquechose (le mec le plus blinD du forum) est arriV plus tard.. le reste c'etait du fiat coupe, subaru, et autres caisses a prix raisonnable mais qui envoient la sauce un minimum... » j'avais deja ma 951 ![]() ![]() ![]() belle analyse retrospective en tout cas! pour les plus anciens, ca va bientot faire 10 ans qu'on laisse ici une infime trace de notre passion! c'est pas rien 10 ans a l'echelle d'une vie! krisnet a enfin acheté une caisse plus grosse que son zgeugue, spilner a eu son permis de sejour, cater a passé la puberté, caiada parle presque francais, que de changements |
aurelien951 | ![]() Bon sinon maxxou, tu l'a quand alors ta 458? c'est toi qui a choisi la couleur? |
maxime56 | ![]() Bah évidemment vu que c'est la sienne !! |
aurelien951 | ![]() |
fiatou | ![]() Toujours une photo de FHMC....en jaune cette fois-ci: ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Rouge interieur noir pour la premiere. Pour la deuxieme on hesite encore... |
maxime56 | ![]() |
phastaz | ![]() |
Eric | ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Rigolez bien les gars! en attendant moi au mois de fevrier je vais bien m'amuser!!!!... et si vous êtes sage je veux bien vous la faire conduire... mais çà va vous coûter des ronds.... |
phastaz | ![]() Tu te prends pour qui Éric? Maxxou il est DiRecteur Artistique et il a conduit des voitures que tu toucheras jamais et en plus on le connais même a Las Vegas, alors camenbert, hein! |
Toniciano | ![]() Maxou, nous on peut déjà bien s'amuser dès maintenant, pas besoin d'attendre février |
Eric | ![]() Phaataz> ah |
phastaz | ![]() Respect, hein? |
remi95 | ![]() Citation de maxou : « Rigolez bien les gars! en attendant moi au mois de fevrier je vais bien m'amuser!!!!... et si vous êtes sage je veux bien vous la faire conduire... mais çà va vous coûter des ronds.... » tu vas t'amuser comment ? à faire vroom vroom dans la cour aprés avoir passé l'aspirateur et astiqué les jantes entre deux série de pseudo stages de conduite pour lesquelles ton patron ( et pas toi qui n'est qu'un sous-fifre) aura pris quelques centaines d'euros à des beaufs qui auront passé plus de temps à prendre des photos qu'à conduire, jamais plus de 4500 trs comme sur un mazout sur ordre des "moniteurs" redescent sur terre gamin ! tu n'es qu'un peigne cul qui vit sa vie par procuration Dernière édition le 16/11/2009 à 20:39 par remi95, édité 1 fois |
idole | ![]() Ca pue la jalousie ton discours rémi, pfff |
spider | ![]() Pareil que mon Idole !!! |
remi95 | ![]() Vous métonnez ! il a tous les produits méguiar's gratos ![]() |
Hasta | ![]() Maxou > je serai intéressé par vos stages, j'aimerai savoir si tu pouvais nous avoir grace a ton énorme influence des tarifs canons merci |
carpe.diem | ![]() Je comprends pas. Je croyais que maxxou etait proprietaire de belles voitures, vu comment il en parle, c juste le mec qui les lave en fait? Bordel, jsuis décu! ![]() |
aurelien951 | ![]() |
metro | ![]() Nous aussi venons de changer de ferrari, nous pourrons échanger nos impression avec maxxou. Bien sûr, par nous j'entend l'ensemble des habitants de ma rue puisque nous avons une ferrari régulièrement garée en bas. |
idole | ![]() Ca m'étonne pas que t'habites une rue de pddr ![]() |
spider | ![]() Moi je mettrais des produits swissvax quand même dessus ! |
olcheval | ![]() Maxou> on attend ton TR de ton trajet pour amener la ferrari du karscher à l'aspirateur N'oublies pas de mettre ton string sur le volant et de prendre une photo pour qu'on te croie |
caraddict | ![]() Je connais pas personnellement Maxou, et c'est sûr qu'il s'enflamme un peu vite ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Banlieue chic pour metro alors... |
phastaz | ![]() Sauf que ta petite victime a un passé de troll mythomane assez lourd... |
caraddict | ![]() Mythomane, je connais pas assez pour juger. Troll, j'ai quand même l'impression qu'il se cantonne surtout au topic lambo, Non ? Mais je me trompe peut-être |
metro | ![]() Il s'enflamme vite, pas méchamment c'est vrai. D'ailleurs personne n'a été méchant ici non plus, on se moque gentiment c'est tout, c'est drôle et c'est mérité. |
kri | ![]() Clairement, il faut quand meme eviter de trop entrer dans le jeu des myho, c pas leur rendre service |
turbo1980 | ![]() Du coup il dit plus rien |
idole | ![]() Pas méchamment, on voit bien que t'as jamais reçu de MP toi |
anhamper | ![]() En même temps un bien qui appartient à la boîte où tu travailles, tu dis souvent "notre", c'est un outil de travail. Si t'as un collègue à la défense et un autre situé à opéra, les mecs vont dire se dire au tél "dans notre (voire mon) bâtiment les ascenseurs sont pourraves" sans penser s'approprier ledit bâtiment, plutôt que de dire "le bâtiment que possède l'entreprise où je travaille et dont les actionnaires principaux sont a,b et c et qui est mis à disposition des salariés a des ascenseurs pourraves. Là c'est pareil pour sa ferrari ... |
maxou-w8tt | ![]() Remi95 <commence pas à aller trop loin parce que ce n'est pas parce que tu es monté comme un gros beauf que tu dois te permettre de m'insulter. fait très attention à ce que tu dis et une fois dans ta vie ai le courage de dire les choses en face des gens au lieu de jouer les grands garçons uniquement sur les forums. Quand je t'ai vu au mondial tu n'en menais pas large alors évite ce genre d'insulte avec moi. quandAchette toi un peu de courage et de maturité!... d'ici là ne va pas trop loin , c'est un conseil!... D'autre part, tous ceux qui m'attaquent sans raisons notables, je ne sais pas d'où vous venez et ce que vous êtes, mais ce que je sais c'est que je ne vous ai jamais manqué de respect ni m'acharné sur vous, alors sous prétexte qu'UNE SEULE fois j'ai voulus "jouer" avec la vérité sur ma voiture (j'aime eu l'honetteté de l'avouer, ce qui n'est pas le cas de bon nombres de mythomane sur ce forum... ), vous vous permettez de me juger. J'en connais plus d'un ici qui se la jouent lèche c... de types qui se prétendent pilote et connaisseurs mais qui se cachent quand ils explosent lamentablement leur Porsche pour squater après la japonaise WRC d'un pote proche histoire de garder la face (et qui osent me dire que je vie par procuration âpres... lamentable). Alors pensez ce que bons vous semble sur ce que je suis, oui je suis DA, oui je bosse avec des voitures de sport passionnante, oui je n'ai les moyens que d'une "modeste" del sol et au maximum d'une NSX et oui j'ai trainé avec bon nombre de propietaires ou acteurs de certaines marques automobiles. Mais d'une part je suis venu ICI pour parler avec des passionnés et non pour me taper la mauvaise fois de petites personnes en Ruth qui n'ont que pour passion le linchange lâche et stupide de personne qui font tout pour assouvir leur passion comme il le peuvent. Je ne vous doit rien sauf le respect, faites en autant si vous êtes des Hommes! Je n'ai rien a vous prouver et encore moins à vous devoir! Dans le passé je n'ai pas été sympa avec certain forumiste je le conçois (gilles par exemple) mais je n'ai jamais attaqué gratuitement en manquant de respect et surtout sur certain aspect je n'en suis pas forcement fier! DE ce point de vue j'ai changé. En 4 ans par contre certains propriétaire d'Atom par exemple, s'enfoncent de plus en plus dans la mauvaise fois grabataire et surtout dans la prétention de croire qu'ils sont les meilleurs alors que tout le monde les déteste. J'aime les voitures et j'adore Autotitre mais pas au détriment de deux ou trois abrutis qui on des comportement d'ados! je traine avec des gens qui ont ses voitures qui nous font tous rever, par procuration ou pas selon vos choix, mais se sont avant tous des amis, et s'ils n'avaient ni lambo, ni ferrari ni lotus, ils seront toujours mes amis parce que comme moi, quand ils voient une Bugatti, il y a ce petit truc dans le ventre qui les fais courir vers le proprio pour lui demander de nous présenter son auto. ça c'est unique et c'est trop rare pour que peerde mon temps avec vous!. En m'inscrivant ici, je pensais trouver des passionnés, et je me rencontre qu'il y a 30 % de hyènes qui n'ont finalement qu'un QI qui ne dépasse pas la température anale et qui pourrissent tous ceux qui ne sont pas comme eux! Si vous avez un problème avec moi c'est par MP maintenant que sa se règle. Si vous avez un temps soit peu de respect pour les autres forumistes vous ferez ce geste qui est un signe de maturité. Sinon je n'ai rien a vous dire. Quand a tous ceux qui s'amuse a rire de ce que je suis, les monsieurs "quequette pensante des forums", les Vassim, phastaz, remi et tous leurs "toutous", si vous avez un soucis avec moi, alors c'est EN FACE que ça se règle. pas d'une manière aussi lâche. Sur ce je ne vous réponds plus. je ne perd plus mon temps avec des gars qui n'ont pas passé le cap mental des 15 ans! Quand aux autres, je suis parfois un peu "bougon" ou "taquin", mais sachez que ma passion pour l'automobile est intacte et surtout , j'aime TOUTES les voitures, et j'adore vous rencontrer en vrai. Ce fut le cas de gens comme KLD, Seb, infinity, Porscheman, zorglub, rod350z et autres. Merci a vous de démontrer que l'on peu aimer l'automobile et parler autour d'une bonne bière sans se faire une guerre de quequette inutile et stupide... Je termine par ceci, l'automobile est de plus en plus attaqué de par l'état, les écolos et autres groupuscules douteux anti-bagnole. Nous devrions nous "souder" et répondre d'une seule voix a tout ce que j'entend et vois de débile et toute la désinformation sur les voitures (colportés par les anti bagnoles de plus en plus nombreux!). Moi je suis prêt a être a vos côtés pour défendre cette chose chose qui dirige ma vie: LA BAGNOLE sous toutes ces formes.... Merci aux vrais passionnées et Merde aux autres! Maxime |
remi95 | ![]() Il est vexé le p'tit frimeur |
Neo67 | ![]() Et il aime titiller le jaloux |
remi95 | ![]() Directeur Artistique c'est comme chef de projet ça ne veut rien dire mais ça flatte celui a qui on le donne et c'est le principal ! moi demain je vais me nommer PDG ! la classe internationale Dernière édition le 17/11/2009 à 00:11 par remi95, édité 1 fois |
maxou-w8tt | ![]() Hasta< je ne fais pas de stages.... mais si tu veux conduire une F458, on se parle en MP.... |
xenon | ![]() je ne dirai qu'une chose Citation de maxxou : « je me rencontre qu'il y a 30 % de hyènes » |
maxou-w8tt | ![]() Bon je vais aller matter top gear... chers amis bien le bonsoir.... |
Neo67 | ![]() Xenon--> Faut surtout dire aussi qu'il faut arrêter de se justifier devant une bande de blaireaux. On à rien à leur prouver et on leur doit rien. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, si sa permet d'égayer leur journée. |
brice176 | ![]() Ah il y a aussi de l'ambiance ici c'est normal maxxou le directeur artistique de la mythomanie est arrivé bon un sujet de plus a foutre la poubelle. on est trop des beaufs pour parler avec ce mec ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/11/2009 à 00:24 par brice176, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() Naaaaaan , y a pas de beaufs sur ce forum voyons Et sinon, il y a encore des topics ou on parle bagnole ou pas ? Dernière édition le 17/11/2009 à 00:26 par tovaritch, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() J'ai oublié l'essentiel: Amen. |
brice176 | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=cgA2yd0I8I4 ![]() ![]() YouTube - - enfin une vrai voiture . |
Toniciano | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Merci a vous de démontrer que l'on peu aimer l'automobile et parler autour d'une bonne bière ou d'un barbec! mais cette fois ci, c'est toi et ton pote KLD qui allez tournez les saucisses! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 34 35 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|