Ferrari 458 Italia - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari458Ferrari 458 Italia   «   10   »   »»            Répondre    
Ferrari 458 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      34    35   Page suivante 
1739 messages
43487 vues
Ferrari 458 Italia
guillaume7693 le mar 17 nov 2009 à 09:42
Voui, ils laissent les jeunes filles en fleur trimer dans la fumée du barbecue, c'est des gentlemen ! :D
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 09:43
:D :D :D :good:
brice176 le mar 17 nov 2009 à 11:14
Lucie sentait la merguez :D
normal elle est venue en eunos
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 11:15
J'en pleure!:D
Caterham_7 le mar 17 nov 2009 à 11:18
Brice :p

j'aime l'odeur de guez :love: :D
brice176 le mar 17 nov 2009 à 11:20
C'est vrai aurél ?
je suis content d'égayer ta journée moi j'ai beaucoup ris en lisant ce topic hier soir .
t'est ouf maxou et kld ne se mélange pas au petit peuple n'oublie pas que maxou est le créateur du topic les pro de la lambo et que kld est sont valet .avec la chevalière et tout qui va bien :good: :good: :good:
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 11:22
Ouais, c'etait bien sympa de s'echanger les petites anecdotes des sorties lambo ou ils moullaient leur slip sur le siege passager, avec les histoires de depanneuses toussa, quel pied, surtout quand les manants s'occuppent de faire et entretenir le feu, et en plus de les servir a table!

surtout qu'on allait pas assez vite en plus!:D
brice176 le mar 17 nov 2009 à 11:26
C'est clair barbecue mémorable ...:/
c'est l'esprit des pro de la lambo on peux pas test
je préfère venir chez toi aurel je casse plein de truc et je fais des tours dans une vrai voiture ( pas de virtuel ... )
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 11:29
:D

a cause de toi j'ai plus qu'un seul rateau!:ouin:
brice176 le mar 17 nov 2009 à 11:30
Et a cause de la 944 que tu a plus un radis :D
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 11:31
Non, je songe d'ailleurs serieusement a entamer une collection de M3 et de 944 au 1/18eme
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 11:40
Vous me faites bien rires en me traitant de mythomane alors que lorsque je vois ce que vous dites de cette journée çà frise le pathologique!. KLD et moi on à été vers tous le monde, quant a vous dans votre coin a ne rien foutre que d'ignorer tous ceux qui n'avaient pas grâce a vos yeux et surtout ne pas bouger vos cul a part pour chercher la biere que vous vous êtes enfilés comme les feignasse que vous êtes...La ou j'ai toute de suite demandé en arrivant s"il y avait besoin d'aide. Et la prochaine fois que notre presence vous gênes, venez nous le dire en face, parce qu'en dehors d'avoir une grande geulle sur les forum, devant les gens vous rester de miserable petite bite qui se la jouent en groupe, mais qui tous seul ne valent rien... j'en ai vu plus d'un ce jour là se la jouer en groupe, mais baisser les yeux une fois tous seul! alors laissez moi rire... Moi au moins j'ai été vers tous le monde sans aprioris... et j'ai rencontré un floppé de gens bien que je me ferais un plaisir de revoir.....

EenSayn le mar 17 nov 2009 à 11:42
ça avait l'air marrant votre truc :D
brice176 le mar 17 nov 2009 à 11:43
Si tu veux de l'aide aurélien pour remonter ta boite je passerai avec thedevil .
j'aurai peut être une nouvelle voiture :) :)
barbatacci le mar 17 nov 2009 à 11:44
Maxou> tu fais quoi comme boulot?? c'est toi qui avais mis un slip au rétro d'une caisse c'est ça??
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 11:51
Non tu te trompe.... j'ai jamais mis un slip sur une caisse... je suis pas aussi "grave" d'esprit.... pourquoi?
barbatacci le mar 17 nov 2009 à 11:54
;) désolé, autant pour moi!
y'avait un gars que certains traitaient de mytho . il avait mis un slip a un rétro de sa caisse( une aston je crois) pour prouver que c'était bien la sienne!!:D
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 11:54
KLD et moi on à été vers tous le monde, quant a vous dans votre coin a ne rien foutre que d'ignorer tous ceux qui n'avaient pas grâce a vos yeux et surtout ne pas bouger vos cul a part pour chercher la biere que vous vous êtes enfilés comme les feignasse que vous êtes

celle la c'est la meilleure tiens, je pense que tous ceux qui etaient presents mesureront tes paroles a leur juste valeur:D

ceci etant dis, ne t'inquietes pas, moi ca me derangera pas de te croiser a l'occasion d'un autre meeting, je serai juste moins surpris du personnage!:D

brice: yep, je vais m'y mettre!

brice176 le mar 17 nov 2009 à 11:56
Tu a mon tel ;)
les 2 prochains week je bosse je pense être dispo après
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 11:59
Barbatacci< pas de soucis... moi j'avais la CRX grise foncé sans slip dessus.... :D :D :D

Aurelien< t'en fais pas moi aussi j'attends de te croiser.....
olcheval le mar 17 nov 2009 à 12:04
:D ça chauffe ici :D
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 12:05
Arrette j'ai peur:ouin:

la moindre des choses c'est au moins deja de ne pas etre un fieffé menteur! vous etes resté comme des larves le cul vissé sur vos chaises, toi, KLD et sa fille, a vous taper sur le ventre et a raconter vos exploits
urraco a sauvé l'honneur des pros de la lambo heuresement!

pendant ce temps, vous avez laissé les petits jeunes s'occupper du barbec et vous vous etes fait servir comme des pachas, et encore, en guelant parceque y avait plus de merguez ou que ca allait pas assez vite!:D

que tu sois un mythomane de premiere et un guignol sur ce forum ne me deranges pas, par contre, etre mal elevé en société, ca c'est plus chiant, surtout quand on est incapable de reconnaitrre ses erreurs:!:

Dernière édition le 17/11/2009 à 12:06 par aurelien951, édité 1 fois
Caterham_7 le mar 17 nov 2009 à 12:10
Maxxou > je ne vous connaissez pas avant ce fameux barbec ... on avait pas grand chose à se dire à ce moment :etourdi:

mais j'ai pas trop apprécié de voir ma Lucie se taper le barbec ... même si ça la faisait marrer dans le fond (et heureusement) ... du coup au final yavait une bonne ambiance autour de ce barbec :D :good:
brice176 le mar 17 nov 2009 à 12:10
J'ai encore les photos de la sorties pour un forum de voiture une balade avec : la eunos le cater , la mini de PM, la m3 d'aurélien ,la clio de ness et la silvia de legend ...pas de del sol pas de lambo :D

c'est tout ... pour une sortie organisé par un forum de voiture ( de passionné ????? ) pas beaucoup de personnes sont venue en promenade .

maxou c'est marrant mais a chaque fois que tu post ya une réaction bizarre par rapport à toi .
tu ne serai pas la réincarnation de Calimero ?
en tout cas c'est étrange que tu te passe persécuter comme ça
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 12:14
C'est l'hopital qui se fou de la charité... Je n'ai jamais été comme çà! et pas mal de gens peuvent aussi en temoigner.... et je suis bien elevé en societé! par contre toi! je t'ai vu a l'oeuvre quand je suis arrivé! ne viens pas me parler d'etre bien élevé ou pas, tu n'a même pas daigner me serrer la main ou même me repondre quand je suis arrivé! (et je ne suis pas le seul a avoir subis cet affront) ne viens pas ici colporter de faux faits ou tu ne sortiras pas forcement grandis toi non plus...

Sur ce je ne viens pas ici pour regler mes comptes avec un abrutit dans ton genre... et je laisse tomber au profit de la F458...
voiture que je vais bientôt pouvoir "piloter"... pour étancher ma soif de passion automobile.... ce que les gens en pense je m'en tape...
je ne partagerais çà qu'avec les passionnés.... et pas avec des fouilles merde de pacotille qui ne sont la que pour foutre la merde sur les topic...
amuse toi a me degommer comme le lache que tu es... moi je me remets a poster sur le sujet concerné
Dernière édition le 17/11/2009 à 12:19 par maxou-w8tt, édité 1 fois
olcheval le mar 17 nov 2009 à 12:14
C'est pas le nombre de voitures qui fait la qualité du rassemblement... Je me souviens des premières rencontres épiques du coté de lyon sans forcément avoir besoin de caisses qui en jettent ;)
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 12:27
Mouarf:D chacun se fera son idée:D

si j'etais le rustre que tu decris, y aurai pas a chaque fois + de 50 personnes a mes rallyes touristiques:D

pas la peine de deverser ta haine de toute maniere, un seul proverbe suffira: ya que la vérité qui blesse:cool: :good:

old: c'est pas a moi qui'il faut dire ca, j'ai deja fait des meetings en R21TD:cool: :good:
aurelien951 le mar 17 nov 2009 à 12:29
je laisse tomber au profit de la F458...
voiture que je vais bientôt pouvoir "piloter"
:love: :good:

hey ho, le lache a cuisiné tes merguez, un peu de respect bon sang:cool:
vassim le mar 17 nov 2009 à 12:33
Bon, je crois que tout a été dit, on va peut étre se calmer sur ce topic maintenant, vous ne voulez pas attirer une modération impitoyable j'imagine ? :D
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 13:11
Je ne sais pas si celle là a été postée, mais je la trouve magnifique comme çà ( putain c'est moi qui dit çà....:D )

SaluC1 le mar 17 nov 2009 à 13:12
Tu la trouves belle parce que c'est une couleur Lambo :D :D
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 13:20
Salu... mouais on va dire çà.. ;) :D :D
Non mais franchement, je sais pas vous mais je la trouve belle cette ferrari.. j'adore son dessin... elle me rapelle les création de Fioravanti (le desigenr des Dino, 308 et autres....)

L'avant par contre...... moins fan....
ItalianDriver le mar 17 nov 2009 à 13:25
Salu>> Le Jaune est LA couleur Ferrari... :D
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 13:28
Italian driver... oui et non... vu que Jaune est celle de Ferrari quand il a debuté avec des voitures belges (alors en concurence avec Alfa)... mais etant italien ces voitures sont rouge d'origine (la premiere 166 etait rouge ;) )
SaluC1 le mar 17 nov 2009 à 14:51
ID > Oui, le jaune est la couleur d'origine de Ferrari, mais je préfère le rouge italien ;)
vassim le mar 17 nov 2009 à 15:42
Nan c'est le jaune de la ville de modéne bande de branques ! :D
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 15:45
Vassim< tu blagues j'espere?
vassim le mar 17 nov 2009 à 15:46
Non mon canard.
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 15:54
(j'aime quand tu m'apelles comme çà! :D )
A ma connaissance, quand Ferrari est sortis du giron "alfa" en creant sa propre marque, les premieres voitures estampillé "ferrari" on étés utilisé par une equipe Belge d'ou la couleur jaune.
Bon il y a bien d'autre légendes autour de ce Jaune...
J'entend aussi souvent celle de Modene....
SaluC1 le mar 17 nov 2009 à 16:14
Vassim a raison (zut, ça fait fayot là :D )
Quand je suis passé à Maranello, le gars qui m'a fait visiter l'usine Ferrari, il a bien dit que le jaune était la couleur d'origine et que c'était la couleur de Modène ;)
Et c'est passé au rouge, parce c'était la couleur de l'Italie, comme le bleu de France, le vert british, etc.
phastaz le mar 17 nov 2009 à 16:36
"les premieres voitures estampillé "ferrari" on étés utilisé par une equipe Belge d'ou la couleur jaune."

Les premières ? L'écurie Francorchamps date de 1952, la première 166 de 1948... il y a pas comme un soucis ?
carpe.diem le mar 17 nov 2009 à 16:37
La 166 est une alfa phasnaze.

T trop con.
lbad le mar 17 nov 2009 à 16:38
Tout a fait exact le jaune est la couleur d'origine des Ferrari et celui de Modene ;)

C'est l'ecurie Francorchamps qui pour se distinguer des Ferrari officielles avait des Ferrari jaunes et le NART américain avait des Ferrari blanches en competition ;)
vassim le mar 17 nov 2009 à 16:39
Le jaune de l'ecusson est celui de modene.
guillaume7693 le mar 17 nov 2009 à 16:42
Je croyais que le cheval cabré venait de l'as italien de la première guerre mondiale Francesco Baccara qui l'avait piqué sur un avion allemand dont le pilote était de Stuttgart. D'où le même cheval sur les Porsches et les Ferraris.
F7R le mar 17 nov 2009 à 16:42
La couleur rouge 'était la couleur imposée aux marques italiennes lors des courses il me semble...
guillaume7693 le mar 17 nov 2009 à 16:43
Il y avait des couleurs nationales à l'époque, les italiennes étant en rouge, que ce soit des alfa, des maseratis ou bien des ferraris.
maxou-w8tt le mar 17 nov 2009 à 16:48
Saluc1< n'etant pas sûr car n'ayant pu le verifier moi même je ne peux que te croire...
mais comme certains membres de Club Ferrari avaient tous des version différentes (il y en a qui me parlaient même d'un conflis entre Alfa et Enzo qui l'a conduit a peindre ses voitures en jaune pour ne pas les confondres en cas de victoires) forcement çà aide pas...
Dernière édition le 17/11/2009 à 16:52 par maxou-w8tt, édité 1 fois
Da_Master le mar 17 nov 2009 à 16:49
Oui mais là ce sont précisément les couleurs des voitures de course, alors qu'on parle de voitures de route !
guillaume7693 le mar 17 nov 2009 à 16:53
La frontière était moins nette à l'époque entre voiture de course et voiture de route. Une identification s'est crêée aussi. Encore aujourd'hui, les aston, jaguar et minis proposent le british green dans leur palette par exemple.
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      34    35   Page suivante 
Ferrari 458 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrari458Ferrari 458 Italia   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Mazda CX-80 Nissan Ariya Opel Frontera VAB Kia EV3 Michelin Audi Q5 Polestar 3 Hyundai Mazda MX-5 Land Rover Range Rover Velar Kia Sportage
MarquesMazda Nissan Opel Kia Audi Polestar Hyundai Land Rover Mercedes BYD Toyota DS MG Peugeot Alpine Fiat Ferrari BMW
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement