Vilebrequin - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   12   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11     12     13    14    15    16    17   Page suivante 
834 messages
20563 vues
Vilebrequin
Fred le ven 26 mars à 12:39
Citation de reminator :
« Oui franchement pour 30k€, j'aurai proposé une MX5, Fiesta RS, voir même une TT... en tout cas, un truc plus récent, moins cher à entretenir et plus fiable. »

@reminator Perso, je ne trouve pas. Ce qu'ils proposent, ça correspond tout à fait à l'esprit de la chaine. Il y a un qui roule en Range Wrappée or et noir et l'autre en Passat W8 (dont la boite en rade et qu'il cherche à vendre) et en Xantia Exlusive 2.0 :D Et quand tu vois leurs essais, c'est toujours des voitures qui sont ouf. Ils ont un esprit décalé, faut offrir une voiture décalée.

Et comme ils le disent au début, c'est une voiture qu'ils ont choisi et qui leur plait, si t'es pas content passe. Après, dans le vidéo, vu les commentaires, tu sais d'avance que c'est pas un Clio à entretenir.
Dernière édition le 26/03/2021 à 13:11 par Fred, édité 1 fois
Kseedee le ven 26 mars à 12:40
Putain, les mecs ils donnent une caisse, mais ça trouve encore le moyen de pleurnicher.
soussoude le ven 26 mars à 12:42
C'est clair putain, désespérant...
Zorgol le ven 26 mars à 12:42
Oui, le choix de la caisse est parfaitement dans l’esprit déraisonnable de la chaine!:good:
Kseedee le ven 26 mars à 12:50
Et au pire, tu fais du V10 pendant 3 mois et tu la tej’ !
stinger le ven 26 mars à 12:54
D autant que c est assurance et cg offerte...
Donc au pire en effet tu roules et tu revends même en bradant pour être sûr que ça part ça te fait une rentrée cadeau
Thierry123 le ven 26 mars à 13:03
Citation de Kseedee :
« Putain, les mecs ils donnent une caisse, mais ça trouve encore le moyen de pleurnicher. »

@Kseedee

:good: :!:
Xxxthedevilxxx le ven 26 mars à 13:22
quand je disais page d'avant que polémiquer sur tout était fatiguant...

bon sauf si le site de l'assureur merde, ca c'est vraiment nul :bad:

sinon que l'annonce soit toujours en ligne c'est tout à fait normal, on regarde les annonces de M5 pour la situer sur le marché et on tombe sur l'annonce de la caisse du garage, et donc de leurs autres annonces...
ludovic le ven 26 mars à 13:23
je viens de regarder la vidéo
en fait ils se sont vraiment mangé le rond point 😵😂
Xtr2 le ven 26 mars à 13:36
Il y a un commentaire de lelynx sur YT : trop de monde joue, le site sature. C'est ce qui doit expliquer les déconvenues observées ici.
Quant aux remarques sur le choix du véhicule :etourdi: :etourdi: :bad:
ericabarth le ven 26 mars à 13:58
Si je gagne, j'échange avec ça :love:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1929000690.htm

Tant pis pour les 100 000 bornes de plus... #memepaspeur :D
samolo le ven 26 mars à 14:10
Et moi avec ça + 10k€.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1910546807.htm
Kseedee le ven 26 mars à 14:25
Citation de ericabarth :
« Si je gagne, j'échange avec ça :love:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1929000690.htm

Tant pis pour les 100 000 bornes de plus... #memepaspeur :D »

@ericabarth

Ce sont des jantes BM, ça ?
Carpe.diem le ven 26 mars à 14:27
Oui.

Elles sentent les guezs ses caisse :D
Kseedee le ven 26 mars à 14:35
La Clio est cool ! :cool:

Qu'est ce qui te fait dire ça, @Carpe.diem ?
metro le ven 26 mars à 15:06
J'adore celle là :love:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1714959899.htm
stinger le ven 26 mars à 15:07
laisse tomber c'est l'autre Akram qui va la racheter, la pimper et la revendre :D
air25 le ven 26 mars à 15:22
Sur l'idée de faire gagner une caisse, et que ce soit une caisse potentiellement à (grosses) emmerdes, ça ne me choque pas. Celui qui la gagnera en fera ce qu'il voudra.
J'ai de plus en plus de mal avec leurs vidéos en général par contre, mais c'est un autre débat.
ludovic le ven 26 mars à 15:24
bof moi elle m'a fait marrer cette vidéo, c'est sur qu'elle est pas trop "chantal perrichon approuved" mais bon :D
Figolu14 le ven 26 mars à 15:24
J'ai tenté de concourir. J'ai tout rempli.
Pas de confirmation de participation comme indiqué
Ben_92 le ven 26 mars à 15:27
oui je les trouve fideles a eux memes, apres ca se renouvelle forcement pas trop, mais c'est leur style
samolo le ven 26 mars à 15:33
Je n’aime pas la M5 V10, donc ça va. Sinon j’aurais été dégoûté de voir une caisse que j’apprécie se faire défoncer le train avant sur un trottoir, pas mon style.
Dernière édition le 26/03/2021 à 15:41 par samolo, édité 1 fois
Ben_92 le ven 26 mars à 15:35
ah bah jouer en esp off sur la route detrempée, je pense que tout le monde l'aurait foutue en vrac
Kseedee le ven 26 mars à 15:38
En même temps, vu l'allure à laquelle elle est montée sur la bordure, je ne pense pas qu'il y ait le moindre dégât.

Après, l'histoire ne dit pas si elle n'a pas subi d'autres sévices durant le tournage.
air25 le ven 26 mars à 15:39
Le côté non "Perrichon approved" je m'en fous, au contraire. C'est plus le côté répétitif et "déconne" qui peine à cacher un manque de contenu et connaissances qui me lasse. Mais y a bien pire sur Youtube c'est certain.

Samolo> Clairement, t'achètes une M5 e60 pour son moteur.
caraddict le ven 26 mars à 15:49
Je me suis bien marré quand même... après oui, y a des trucs qui dénotent un manque de culture, comme le passage sur les M5 BVM, c'est pas une nouveauté que les américains sont pas fan de BVM... sauf sur les sportives justement. Mais c'est le genre de remarque qu'un Top Gear aurait bien pu faire aussi, eux qui taclent souvent les ricains, c'est de toute façon un peu le même esprit, en moins qualitatif évidemment
Ben_92 le ven 26 mars à 16:01
vous preferez l'emission du vieux qui roule a 10 a l'heure dans paris et qui y connait rien non plus ?
stinger le ven 26 mars à 16:03
POA ? J ai regardé un truc sur l is200 hier... c était chiant
Carpe.diem le ven 26 mars à 16:07
Me suis enregistré, ca marche :good:
lbad le ven 26 mars à 16:09
stinger le ven 26 mars à 16:11
:D :D
caraddict le ven 26 mars à 16:13
@Ben_92 non clairement, c'est la seule chaîne Youtube française que je regarde avec plaisir malgré ça. Et y a aussi des conneries sur des chaînes sérieuses de toute façon (même dans mes articles parfois :D )
F7R le ven 26 mars à 19:02
ça a l'air de bombarder sévèrement quand même cette M5...
ludovic le ven 26 mars à 19:28
ils ont pris quoi la dans leur petite pointe sous la flotte, un bon 200 ? facile même non ?
fabala-x le ven 26 mars à 19:30
Oui largement vu le temps pied au planché avec un départ déjà bien lancé et une voiture de cette puissance c'est TRES largement plus de 200
ludovic le ven 26 mars à 19:31
c'est ce qu'il me semblait aussi, sur les dernières secondes de la pointe j'ai trouvé que ça allait vraiment vite :oh:
F7R le ven 26 mars à 19:32
200+ sans problème avec 500ch,
soussoude le ven 26 mars à 19:34
C'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo, vu le nombre de rapport poussés, il doit largement avoir passé les 200, faut être joueur dans ces conditions.
Olcheval le ven 26 mars à 19:35
C’est détrempé ils sont suicidaires
samolo le ven 26 mars à 19:41
Bref, drôles au début, mais ça devient pathétique tout ça.
ludovic le ven 26 mars à 19:42
c'est pas les 500cv le problème, c'est que c'est une propulsion puissante et qu'il flottait bien :!: :D
Autant avec l'Alpine ça me dérangerait pas sous la flotte mais peut etre pas avec a ces vitesses la non plus autant avec la mustang qui devait etre plus legere qu'une M5 V10 j'aurai pas jouer a ça dans de tels conditions météos, je pense que @kri ou @Ben_92 confirmeront !
Dernière édition le 26/03/2021 à 19:44 par ludovic, édité 1 fois
x4n4x le ven 26 mars à 19:48
En plus quand ils manquent de se planter en ligne droite à un moment on apprend qu'ils avaient désactivé l'ESP.

Y'a un moment c'est un peu inconscient du 200 sur petite route avec bitume pas forcément régulier et détrempé.
fabala-x le ven 26 mars à 19:48
Je vois rien de pathétique moi à part ce commentaire:louche:
samolo le ven 26 mars à 19:50
Ben deux dadais restés au stade pipi caca qui foutent un youngtimer dans le trottoir, et insistent en tapant un 200+ dans une savonette sur départementale fréquentée par les familles.
Dernière édition le 26/03/2021 à 19:51 par samolo, édité 1 fois
bensoltane le ven 26 mars à 19:53
Ce que feraient environ 3 autotitreurs sur 4 ? :idee: :D
stinger le ven 26 mars à 19:53
Oui mais on est tous des debiles... ou presque visiblement
kri le ven 26 mars à 19:54
c'est sur que c'est une prise de risque un peu disproportionnée
fabala-x le ven 26 mars à 19:56
Je l'aurais pas fait dans ces conditions, mais je n'ai pas 1million de followers à contenter. On ne connaît pas leurs contraintes de tournage
x4n4x le ven 26 mars à 19:57
Perso je prends pas 200+ sur une départementale détrempée avec des gommards dont tu sais même pas s'ils sont bons / vieux dans une propulsion de 500 chevaux
Carpe.diem le ven 26 mars à 19:59
Je ne drifte pas. Pour le reste, je m'abstiendrai bien de faire ma vierge effarouchée.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10    11     12     13    14    15    16    17   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA Caterham Mercedes Classe SL
MarquesRenault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche Cupra Tesla
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales