Vilebrequin - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   14   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13     14     15    16    17    18   Page suivante 
853 messages
22104 vues
Vilebrequin
Thierry123 le ven 23 avril à 06:33
J’ai pas ouvert YT hier, sinon j’aurais vu :D
Wolff le ven 23 avril à 09:02
C'est débile mais ça a quand même l'air d'être un sacré boulot cet échappement.
Thierry123 le jeu 29 avril à 18:59
https://youtu.be/LOems5eBMwU
YouTube 17:38
On reçoit le kit +1000 chevaux pour le Multipla AMG- Projet 1000tipla#3
Zorgol le jeu 29 avril à 19:10
Ils remplacent tout en fait:D
Wolff le jeu 29 avril à 19:33
Et ils ont encore passé un niveau dans le placement de produit.
Thierry123 le jeu 29 avril à 19:36
Ça commence à être sérieux leur projet! :love: :oh:
concombremaske le jeu 29 avril à 22:00
Oui, comment ils doivent kiffer :love:
spilner le jeu 29 avril à 22:05
@Xxxthedevilxxx tu fais bien le hacker gros :D
caraddict le jeu 29 avril à 22:31
Le placement de produit était la partie la plus fun de la vidéo :D Mais belle livraison :love:
Zorgol le jeu 29 avril à 22:41
Ils ont du halluciner les mecs de Nord VPN quand ils ont vu ça :D
caraddict le jeu 29 avril à 22:43
Bof, ils sont demandeurs , les placement de produit du Joueur du grenier étaient dans le même style ;)
Zorgol le jeu 29 avril à 22:49
Ah oui! Ils ont forcément validé!
petij71 le ven 30 avril à 07:20
Le placement produit était juste énorme :D

Le colis qu'ils ont reçu, ce n'est qu'une petite partie de ce qu'ils attendent… vu ce qu'ils annoncent, niveau carrosserie, ils se sont totalement lâché :oh:
Ben_92 le ven 30 avril à 08:07
Ah bah y avait du budget sur ce coup là
metro le ven 30 avril à 14:50
La placement produit est fabuleux, ce sont les seuls dont je ne zappe pas cette partie donc c'est gagnant pour l'annonceur.
Thierry123 le jeu 6 mai à 19:17
https://youtu.be/-gM0xpjJylk
YouTube 13:30
Essai Citroën Méhari par -10° degrés : C'ÉTAIT PAS UNE BONNE IDÉE

Citroën :love:
Caractere le sam 8 mai à 21:59
Ils s’en prennent un peu plein la tronche par frankmylife concernant leurs revenus youtube. Pas tres transparent visiblement
Lbad le sam 8 mai à 22:02
La placement produit est fabuleux, ce sont les seuls dont je ne zappe pas cette partie donc c'est gagnant pour l'annonceur.

L'annonceur lui il veut que tu achètes son produit ... :D
Lbad le sam 8 mai à 22:06
@Caractere > Je ne sais pas qui dit vrai ou faux réellement dans ces histoires mais en tout cas ils ne partiront pas ensemble en vacances :D

J'ai l'impression que la communauté qui suit Villebrequin est essentiellement très jeunes (ados et pre ados la grosse majorité de ceux qui regardent youtube) alors que Moviecarcentral c'est peut être un brin moins jeune mais je me trompe peut être ...
Lbad le sam 8 mai à 22:10
https://www.youtube.com/watch?v=Qc8rBHKmIro
YouTube 1:24:16
Morning CENTRAL 04 Mai 2021
EnFonde6 le sam 8 mai à 22:11
Pour avoir aussi des infos sur les revenus d'une autre chaine auto moins grosse que Vilebrequin, j'ai aussi du mal à croire les infos qu'ils donnent sur les revenus.
Ce que dit Frank de moviecarcentral me semble assez juste en tour cas, mais bon ça n'est pas une science exacte les revenus YT
soussoude le sam 8 mai à 22:18
Pour être clair, il leur reproche de pleurer ne rien gagner et ne rien se verser de YouTube alors que vu les placements produit qu'ils font et leurs audiences, ils se font en fait un max de blé.

Et d'avoir fait une cagnotte pour financer leur Multipla (en pleurnichant qu'il gagnaient pas de sous avec YouTube...) , alors que lui demande rien pour son Espace F1 (peut être jaloux de pas avoir eu l'idée avant...).

Les Youtubeur honnêtes disent bien que YouTube rapporte un max de blé (akram, boiserie, alphadelta06, Franck...), je vois pas pkoi ça serait différent pour vilebrequin.

Bref, je les sens pas trop ces loustics...
EnFonde6 le sam 8 mai à 22:23
Oui avec des vidéos à 500k et des sponso, et relativement peu de frais, ainsi qu'une agence qui fait en plus la publication des vidéos sur Facebook, c'est peu probable qu'ils ne gagnent pas suffisamment pour en vivre.
Ya que le projet multipla qui effectivement était difficilement possible à financier via les revenus YT purs et durs
weber-dc40 le sam 8 mai à 22:28
Sachant qu'on voit souvent leur tête sur des chaines qui ont pas le même nom des fois.

A la base je m'en bats la race de tout ça en plus, et même moi j'ai ces vignettes sur ma page d'accueil de fb...

Dernière édition le 08/05/2021 à 22:30 par weber-dc40, édité 1 fois
fabala-x le sam 8 mai à 22:45
On s'en branle un peu de se que gagnent les youtubeurs non ? La chaîne te branche tu regardes c'est gratos avec quelques pubs, la chaîne te branche pas tu regardes pas.

Si les mecs arrivent à accrocher assez de public pour gagner de quoi s'en mettre plein les poches, c'est juste que le contenu, style ou façon de communiquer attire d'avantage, aux autres de se demander pourquoi eux n'y arrivent pas.

Je ne suis aucun youtubeur, j'ai connu vilebrequin avec leur buzz pour le milletiplat, ils ont réussi un bon coup de com qui leur a ramené du monde, fallait avoir l'idée, l'autre jaloux n' avait qu'à réussir un coup d'éclat, il peu encore d'ailleurs.
Wolff le sam 8 mai à 22:46
Dans cette vidéo, à partir de 13min, il explique que depuis cette année ils peuvent vivre correctement de leurs revenus youtube alors que ça fait 3 ans qu'ils ont leur chaîne.

https://youtu.be/tEwULo-zsGI
YouTube 18:52
GAGNER UN TROPHÉE YOUTUBE 1M SANS FAIRE EXPRÈS : DÉCOUVREZ SA MÉTHODE SIMPLE
Ben_92 le sam 8 mai à 22:47
Qu’est ce que ça peut foutre ce qu’ils gagnent sérieux ?
Caractere le sam 8 mai à 22:51
Non c’est meme très bien, ils se marrent en faisant des videos, et pas que vb, les autres aussi, et ils en vivent bien, c’est top.
Wolff le sam 8 mai à 22:55
Tout comme @Caractere :good:
Thierry123 le sam 8 mai à 23:06
Je me plante peut-être mais quand ils disaient ne pas gagner grand chose c’était il y a un certain temps non? Je ne sais plus vraiment quand ça a commencé à grimper en flèche pour eux mais moi ça me parait assez récent :?:

C’est quand même dommage de les voir se fritter, Moviecar a l’air très sympa aussi on sent qu’il est sincère dans ce qu’il fait et qu’il est passionné...
teuschi le sam 8 mai à 23:23
Tout le monde peut avoir accès aux bilans de vilebrequin non ?
Mon avis à moi est que la boite est hyper rentable mais ils la gèrent de façon très prudente et attendent d'avoir un excellent bilan pour défoncer les dividendes.
EnFonde6 le dim 9 mai à 01:00
C'est très bien qu'ils gagnent et c'est mérité.
Mais faut pas dire dans des videos vues à >300k a l'époque (bien plus maintenant) que c'est compliqué de faire de l'argent. Ils en parlaient au moment de la cagnotte, c'est pas si vieux.

Après nous on s'en tape, quand on regarde les vidéos, c'est sûr.
bensoltane le dim 9 mai à 01:01
C'est pas autour d'1€/1000vues le revenu Youtube ?
Also01 le dim 9 mai à 02:02
franckmylife a fait des screen sur instagram...et a diffuse ses revenus youtube, en taggant d autres youtubeurs "connus" pour qu ils fassent de meme... . certains ont repondu...d autres pas encore...:D
jujuleterrible le dim 9 mai à 07:19
Franck de Movies Central j'aime bien, c'est sans prise de tête, et en effet c'est pas pour le même public qu'Akram & Co, il y a un beaucoup de culture automobile, même si ça tourne énormément autour de Peugeot.

Mais pendant les live, le niveau des gens connectés qui postent des commentaires en direct, ça paraît irréel....:etourdi: que des gamins et des kassos :oh: :ouin:
J'avais fait un tour aussi sur le forum AKR (Akram), c'est exactement la même chose.....:( :bad:

Un autre qui est treeeees sympa à regarder c'est "smell like gazoline", un pur régal !!!!!

;)
Carpe.diem le dim 9 mai à 08:45
Je l’exècre le gars de mcc.
Dernière édition le 09/05/2021 à 09:02 par Carpe.diem, édité 1 fois
CLA69 le dim 9 mai à 09:00
J’ai l’impression qu’il a un sacré melon non ce Franck de MovieCarCentral ?
ferrariste le dim 9 mai à 09:05
Depuis la cagnotte, j'ai l'impression qu'ils ont créé une certaine jalousie au sein du Youtube game. Au débu de l'aventure, ils ont dû rediriger le pognon qu'ils gagnaient dans les vidéos suivantes, en vivant avec le minimum syndical. Maintenant, ils doivent pouvoir se verser un salaire digne de ce nom, et tant mieux pour eux, car c'est pas tombé du ciel gratuitement.
Thierry123 le dim 9 mai à 09:11
Oui ils ont réussi à faire une chaîne auto divertissante. MCC il se prend beaucoup trop au sérieux pour être amusant, il faut vraiment que le sujet soit intéressant pour que je clique (par exemple les vidéos sur le musée Peugeot).

Maintenant pour ne pas que ça dure toute l’année s’il a des choses à leur reprocher qu’il le dise vraiment au lieu de faire du teasing, et peut-être qu’il juge sans avoir tous les éléments... :/
Ben_92 le dim 9 mai à 11:01
Ça pue la jalousie malsaine tout ça oui

Le succès de dingue de la cagnotte a attisé la haine
Lbad le dim 9 mai à 11:46
Vilebrequin est vraiment fait pour les gamins ... on fait des prouts, on rote, on dit merde et fait chier tous les 2 mots et on sait que sur Youtube la merde rapporte des tunes et un bon paquet si on sait la modeler. Ils devraient inviter Norman, Cyprien etc. les rois de youtube (c'est dire le niveau des consommateurs de youtube :etourdi: :etourdi: ) ...

D'ailleurs Youtube cherche le moyen de dégager les vidéos pour kassos et autre djeun's car ceux là ne dépensent rien ( a part les cagnottes mais là c'est plus youtube) et niveau pubs pour assurer leur rentabilité vu ce que ca coute à Google et arrive a peine a dégager un peu de bénéfice depuis 1 ou 2 ans ...

Et il est clair qu'une chaine qui a un vrai et bon contenu c'est pas ça qui va captiver une majorité de ceux qui regardent ... Comme dans la vie d'ailleurs ...

Akram et compagnie devrait plus être sur youtube kids :D
metro le dim 9 mai à 11:59
Tu as raison, on devrait faire un cagnotte pour aider Google et youtube dans le besoin :(
bensoltane le dim 9 mai à 12:09
C’est justement les « cassos et autres djeunz » qui font tout le trafic , et donc les revenus, sur YouTube :D :bad:
Ce même YouTube qui s’est raté sur la partie live deportee majoritairement sur Twitch
barbatacci le dim 9 mai à 12:15
Je regarde les vidéos de Thierry Vigneau de temps à autres .

Je connaissais pas ce gars et je ne sais quoi en penser .
Il a l’air bien plein aussi !
bensoltane le dim 9 mai à 12:16
Pog vient de poster des stories sur Instagram où il détaille ses revenus et donne qques explications.
C’est intéressant .
maxz318is le dim 9 mai à 12:44
Dans les trucs de jeux vidéos, y a un mec assez cp'nu qui avait donné le détails de ses revenus YouTube en montrant les pages analytics et tout. Il est assez loin des chaînes de caisses mais ça donnait une idée.
https://sn.youtubers.me/franconen/youtube-le-revenu (Revenu Franconen - combien Franconen gagne-t-il sur YouTube (revenu, salaire)?)
bensoltane le dim 9 mai à 12:47
Bah en substance, POG explique qu'il a fait 38k€ sur un an de revenus youtube. Ca parait peu vu la taille de sa chaine.
Et 150 000€ de placements produits alors qu'il en fait peu.
Ca donne une bonne idée de ce que prennent certains Youtubeurs :D
Xtr2 le dim 9 mai à 12:57
Placements de produits/pub ça doit leur rapporter gros c'est clair. Quand je vois que j'ai une pub toutes les 3-4min en moyenne à chaque visionnage d'une vidéo c'est affolant :vomir:
caraddict le dim 9 mai à 13:01
Qu'est ce qu'on s'en fout en fait de savoir combien ils gagnent ? Ça fait pas vraiment remonter Franck dans mon estime cette histoire :/
maxz318is le dim 9 mai à 13:09
Le seul soucis que j'y vois c'est que ça fait rêver certains qui se disent que c'est un vrai job qui rapporte gros en s'amusant... Sauf que d'une part il faut voir le boulot derrière et surtout, combien s'en sortent vraiment par rapport à tous ceux qui essayent :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13     14     15    16    17    18   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales