Vilebrequin - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   13            Répondre    
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
649 messages
15929 vues
Vilebrequin
Guiguizz le ven 26 mars à 20:02
Je pense aussi que l’exemple est un peu limite vu l’audience, de la a dire que je l’aurais jamais fait...
Dernière édition le 26/03/2021 à 20:02 par Guiguizz, édité 1 fois
bensoltane le ven 26 mars à 20:04
Je pense pas qu’ils soient à 200 non plus sur la départementale.
Trop vite, sans aucun doute, mais 200 faut les envoyer quand même...

Mais oui c’est abusé. Le drift avec les autres bagnoles autour notamment.
F7R le ven 26 mars à 20:06
Si largement,

la caisse doit faire le 0 à 200 en moins de 15s je pense,

et ils sont lancés
Kseedee le ven 26 mars à 20:07
Sérieux, ils ont pas pris un trottoir à 80... elle est montée tout doucement...

Pour le reste .... oui ils y ont été un peu fort... et Levy s’est fait vraiment peur, je pense. A mon avis, 200, ça me semble pas impossible vu la ligne droite et l’effet produit au croisement de chaque voiture qui arrive en sens inverse.
Olcheval le ven 26 mars à 20:07
Ils sont à plus de 200 c’est sûr. Je trouve juste que c’est pas forcément justifié pour l essai.

Enfin c’est surtout que là c’est clairement la roulette russe vu l’état de la route.
fabala-x le ven 26 mars à 20:12
On a tous un seuil différent de ce qui est tolérable ou pas, beaucoup ici ont déjà fait des choses que Mme michou ne tolère pas. Ils sont resté sur la route, c'est qu'ils n'ont pas dépasser la limite même si ils s'en sont approché très prêt
weber-dc40 le ven 26 mars à 20:14
Ca valait pas le coup vu ce que ça donne à l'écran en tout cas. Avec un gars comme ça moi je me mets à l'arrière et pas à l'avant.
soussoude le ven 26 mars à 20:15
Ca vieilli par ici...
Qui n'aura pas fait ça il y a 15- 20 ans à leur place ???
soussoude le ven 26 mars à 20:15
Et surtout qui n'a pas fait pire ??? 😁
fabala-x le ven 26 mars à 20:17
Oui, voilà, on a tous eu 20 piges, sauf que nous ça ne passait pas en vidéo et que la période était moins à la polémique
x4n4x le ven 26 mars à 20:23
A part l'avis de Samolo y'a pas vraiment de polémique, ils y vont un peu fort et le fait qu'ils restent sur la route tient plus de la chance que du talent à mon avis.

Ça empêche pas de relever la prise de risque un poil inutile et l'absence de maîtrise quand ils manquent vraiment de se planter quand la côte s'applatit et qu'on apprend qu'ils faisaient ça sans ESP.

Cet avis n'engage que moi, je ne jette pas la pierre à Pierre :D

D'ailleurs j'ai rien dis avant que quelqu'un soulève le point. Et leur vidéo m'a fait marrer, et oui c'est cool de faire gagner une M5 E60 et oui c'est cool de les voir kiffer le modèle malgré les critiques.

Et le drift où il se broute dans le rond-point c'est rigolo et c'est en leur honneur de pas l'avoir coupé.
Dernière édition le 26/03/2021 à 20:25 par x4n4x, édité 1 fois
F7R le ven 26 mars à 20:30
Perso je n'ai jamais fait ça sous la pluie , même à 20 piges avec un cerveau pas fini.

Bon à l'époque j'avais pas une caisse de 500 ch non plus :idee: :D

Non mais la c'était vraiment un peu too much et comme dit plus haut j'espère que les pneus étaient au top ( je pense que oui ).
EnFonde6 le ven 26 mars à 20:50
Ils sont plus proches des 30ans que des 20ans hein.
J'ai beau ne pas être un exemple du tout sur la route, je trouve que c'est quand même assez dangereux là surtout qu'ils sont loin d'être des pilotes. Et n'oublions pas aussi que c'est aussi regardé par des très jeunes, c'est assez moyen quand même.
spilner le ven 26 mars à 20:54
J'ai remarqué quelques erreurs (m535i en e12, angel eyes sur e39) mais bon je vais participer quand même et j'apprécie leurs vidéos :D
caraddict le ven 26 mars à 20:56
C'est limite oui la conduite vu la météo, mais je leur jetterai pas la pierre (ou le Pierre). J'avais finalement été plus choqué par le choix de pas mettre le harnais dans l'essai de la Delta S4, même si ne mettait personne d'autre en danger qu'eux mêmes
Carpe.diem le ven 26 mars à 21:02
Je vous trouve tous bien dur avec eux les pères la vertu la.

Il est loin le temps des 10 ans ou les caisses se croisaient à 180 devant le lycee avec des arbres des deux côtés et des autochtones au milieu de ce pandémonium désorganisé.
Dernière édition le 26/03/2021 à 21:20 par Carpe.diem, édité 1 fois
spilner le ven 26 mars à 21:16
Et je trouve il a un bon coup de volant Levy, c'est d'ailleurs un autotitreur réputé pour sa conduite
Klax le ven 26 mars à 21:23
Pendant ce temps à l'Est , le "vilbrequin" local en youngtimer :

https://www.youtube.com/watch?v=Jf-ypeveZRU
YouTube 11:30
Giorgi Tevzadze / OOM-500 / BMW E34 M5

Y a de la marge entre ça et la petite pointe de l'quipe" vilo"
Dernière édition le 26/03/2021 à 21:26 par Klax, édité 1 fois
EnFonde6 le ven 26 mars à 21:25
Mouais, on doit pas etre nombreux à avoir bourré a 200km/h sous la pluie dans une propulsion qu'on a découvert 30min avant.
Après ils font bien ce qu'ils veulent, mais déjà je le ferais pas avec ma caisse que je connais bien. C'est pas une question de faire la morale, mais j'estime que le risque pris pour faire une video pour impressionner des ados... bof.
Et ceux qui me connaissent savent que je suis loin d'être un ange sur la route, c'est pas la question ici.
samolo le ven 26 mars à 21:26
@Klax

Il est dead à 26 ans, dans un accident.

https://www.forumbmw.net/topic-123-giorgi-tevzadze-le-roi-defunt-du-georgian-drift-et-sa-bmw-m5-e34.html (Giorgi Tevzadze, le roi défunt du georgian drift et sa BMW M5 E34 (Page 1) / M5 E34 / ForumBMW.net)
Dernière édition le 26/03/2021 à 21:28 par samolo, édité 1 fois
Klax le ven 26 mars à 21:28
Yep ; à trop tenter le diable parfois ...
F7R le ven 26 mars à 21:30
Bref le but c'était de montrer que ça marche fort cette M5...

c'est une suspension classique ou pilotée la dessus :?:
spilner le ven 26 mars à 21:30
Il est mort en passager
Carpe.diem le ven 26 mars à 21:30
Pilotée.
EenSayn le ven 26 mars à 21:41
C'est fini les rabat joies, là ? :D
maxz318is le ven 26 mars à 21:42
Citation de Carpe.diem :
« Je vous trouve tous bien dur avec eux les pères la vertu la.

Il est loin le temps des 10 ans ou les caisses se croisaient à 180 devant le lycee avec des arbres des deux côtés et des autochtones au milieu de ce pandémonium désorganisé. »

@Carpe.diem
La différence avec les 10 ans c'est que depuis j'ai perdu 2 cylindres :ouin:
ctncrsp le ven 26 mars à 21:49
Citation de Carpe.diem :
« Je vous trouve tous bien dur avec eux les pères la vertu la.

Il est loin le temps des 10 ans ou les caisses se croisaient à 180 devant le lycee avec des arbres des deux côtés et des autochtones au milieu de ce pandémonium désorganisé. »

@Carpe.diem c'est faux, j'étais dans la bm de @dtect, ça ramait trop pour prendre 180 😁
maxz318is le ven 26 mars à 21:50
Carpe en rajoute :idee: je ne me souviens pas avoir vu des arbres :louche:
Carpe.diem le ven 26 mars à 21:51
Ca rame jamais assez pour éviter le connard qui fait des a/r en bm sur la bande du milieu :D
spilner le ven 26 mars à 21:59
@ctncrsp tu étais monté de force :D @dTect
ctncrsp le ven 26 mars à 21:59
Forceur :love:
Carpe.diem le ven 26 mars à 22:01
Et puis, t'as un mec, un peu petit, fort chauve, une sorte de jason statham maçon, ds une vieille e30 qui te demande si tu veux monter comme on demande à un drogué si on veut se faire une ligne.

Et la, il se passe un truc en toi. T'as envie de cette latte, mais tu sais que c'est pas bon pour toi. Et tu tournes les talons. :D
ctncrsp le ven 26 mars à 22:03
T'as beau te faire une ligne de coke de temps en temps, faut savoir dire non au krokodil
maxz318is le ven 26 mars à 22:06
Et puis viens la délivrance, t'es sauvé parce que trop gros pour entrer dans le siège :cool:
dTect le ven 26 mars à 22:16
Trop lourd pour atteindre les 180 surtout avec baywatch et technoviking :arg: !
ctncrsp le ven 26 mars à 22:17
:D
maxz318is le ven 26 mars à 22:21
Baywatch :love:
spilner le ven 26 mars à 22:22
:D :bad:
ctncrsp le ven 26 mars à 22:37
La belle blonde :love:
jpcevol le sam 27 mars à 07:46
Je confirme il n'y a pas d arbres, des autochtones effarouchés , par contre oui il y en avait:D
359 le sam 27 mars à 08:27
ça m'avait laissé un sacré souvenir cette M5. .mais ils font un commentaire assez juste à un moment, en parlant de l'évolution des motorisations....tout en bas, moins en haut, ce qui donne une grosse impression de force et brutalité. J'avais trouvé ça tout sauf linéaire comme truc, rien en bas, ok, mais alors en haut, la montée en vitesse était franchement impressionnante. Mais maintenant, c'est classé dans le comportement linéaire.

mignon votre petit débat sur le 200 sur route humide sinon ;) :D .
Dernière édition le 27/03/2021 à 08:28 par 359, édité 1 fois
maxz318is le sam 27 mars à 09:23
Oui, sur route humide en propulsion, faut rouler doucement parce que c'est dangereux une propulsion sous la pluie :D
thamomo007 le sam 27 mars à 09:25
je me souviens encore le e39 m5 que j'avais essayé, vieux pneus froid, route humide, j'entre sur la voie rapide, en 3ème, accélération vraiment progressive, t'allumes le dsc en burn :oh: :D
maxz318is le sam 27 mars à 09:27
C'est pour ça que j'achète toujours des caisses sans couple :cool:
Thierry123 le jeu 1 avril à 20:25
https://youtu.be/O14PuHXNXII
YouTube 10:32
Essai Cheval compétition 2006 : Le cheval c'est trop génial (c'est archi faux)
Ypsi419 le jeu 1 avril à 21:25
J'ai bien ri !

Sûrement la meilleure de la journée...
Thierry123 le jeu 8 avril à 21:22
https://youtu.be/-bppnKehvro
YouTube 12:54
Couper le contact en roulant : C'EST POSSIBLE ? Réponses aux questions #5

:love:
Wolff le mer 14 avril à 21:54
https://youtu.be/j_PSlmtoi3w
YouTube 42:23
Les anecdotes de Vilebrequin ! (Vultech, 1000tipla, rencontre, FakeTaxi…)

Rien de bien neuf mais une ou deux anecdotes intéressantes. Ils expliquent par exemple qu'ils avaient dans l'idée d'approcher Sabine Schmitz pour aller tourner sur le Ring.
Dernière édition le 14/04/2021 à 21:57 par Wolff, édité 1 fois
Thierry123 le jeu 15 avril à 19:59
https://youtu.be/WmQI53UVLgw
YouTube 17:13
Les PIRES concepts automobiles (dont une voiture avec un réacteur)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   13              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari F8 Spider Hyundai Santa Cruz Zeerk Mercedes EQS Volkswagen ID.4 Mitsubishi Eclipse Cross Stellantis Hyundai Audi Volkswagen Golf Jaguar F-Type Bentley Continental GT Lotus
MarquesFerrari Hyundai Mercedes Volkswagen Mitsubishi Audi Jaguar Bentley Lotus BMW Tesla MG Fiat Honda Dacia Alfa Romeo Seat Nissan
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales