Vilebrequin - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   9   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8     9     10    11    12    13   Page suivante 
647 messages
15700 vues
Vilebrequin
weber-dc40 le ven 12 fév à 12:51
Ouais c'est des infos lvl tv grand public.
Rafabenz le ven 12 fév à 12:52
Au moins il y a des infos !

L humour potache et les rots ca va le temps d une video, mais j en enchaine rarement deux a la suite ;)
ctncrsp le ven 12 fév à 12:59
C'est parce que vous aimez pas Yu-gi-ho
EenSayn le ven 12 fév à 13:06
Ouais c'est ça, t'en regarde un à la fois. Mais c'est potache, ils seraient bien sur Autotitre, en fait :good:
nico-20vt le ven 12 fév à 13:11
C'est même triste qu'il y ait un tel sujet sur Vilebrequin et rien sur un type bien rangé comme TheGlovedDriver.
C'est peut-être representatif du public finalement.
Dernière édition le 12/02/2021 à 13:11 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le ven 12 fév à 13:16
C est celui qui se plaignait au dernier tour auto que le public ne le reconnaissait pas alors que tout le monde applaudissait son pilote, un vague inconnu nommé Ari Vatanen 😂
Le pauvre garçon sérieux ...
stinger le ven 12 fév à 13:18
ouais mais il est bloggeur lifestyle aussi :D :love: :D
Dernière édition le 12/02/2021 à 13:19 par stinger, édité 1 fois
kseedee le ven 12 fév à 13:54
Citation de pdi :
« Si j'ai bien compris, c'est un gag de la boite de covering et le gus était pas au courant de la "déco" »

@pdi

Oui, c'est ça. Le Range va recevoir un traitement covering, Mais celui ci, noir / or, c'était juste pour le fun.
spilner le ven 12 fév à 13:59
Ca me fait penser à Top gear UK, Vilebrequin, tu regardes ca pour le divertissement pas pour vraiment apprendre des trucs sur les voitures.
Petij71 le ven 12 fév à 14:14
Je ne sais plus quelle vidéo de vilebrequin je regardai la dernière fois, en les écoutants, j’avais l’impression d’être sur autotitre! « Merguez », « tuerie » :love: :good:
caraddict le ven 12 fév à 14:20
Oui mais @nico-20vt est trop sérieux pour ces gamineries :D
ericabarth le ven 12 fév à 15:00
C'était drôle le covering du Range :D Ca se prend pas au sérieux et oui, c'est un parfois peu vulgaire.

On peut ne pas aimer ce style débridé, mais ils sont jeunes, ils s'amusent. Par contre, c'est un minimum écrit et bien monté.Y a du boulot.

GMK, y a les 3/4 de la vidéo à ne rien dire. C'est pénible ce côté "rien préparé" pour faire conversation entre potes. Pardon entre frérots... :etourdi:

Le conducteur ganté, j'y arrive pas. Trop prout-prout...
nico-20vt le ven 12 fév à 15:37
Citation de caraddict :
« Oui mais @nico-20vt est trop sérieux pour ces gamineries :D »

C'est pas une question de sérieux mais de style imbuvable et même pas tellement drôle.
Il faut un public pour tout.
stinger le ven 12 fév à 15:40
On parle du blogueur ganté la ?
Petij71 le ven 12 fév à 15:46
:D :good:

Au final, vilebrequin, s’ils ne bipent plus les « gros mots », Jsuis sur qu’on ne se rendrait même pas compte qu’ils en disent autant!
nico-20vt le ven 12 fév à 15:47
Non on parle de stinger qui critique par principe ce qui me plaît.
caraddict le ven 12 fév à 15:51
Plus que les gros mots, qui me font marrer parfois (faut dire que j'ai un peu la maladie de la Tourette par moment), c'est les rots ou les pets pour lesquels je suis pas client. Mais bon au final c'est quand même plutôt sympa à regarder et plus qualitatif que la majorité des chaînes Youtube. Et dire "même pas tellement drôle", Nico, c'est te donner le monopole du sens de l'humour, ça me semble un poil présomptueux ;) On sait que t'es pas client de ce genre de truc vu que t'aime pas Top Gear non plus, de là à t'indigner que certains aient pu créer un topic pour la chaîne...
stinger le ven 12 fév à 15:52
Oula mon choupinet bien loin de moi ces considérations... mon monde ne tourne pas autour de toi et tout comme toi j exprime mes impressions... ça te plaît ça te plaît pas c est pareil pour moi...
je pourrai aussi te retourner le compliment en te disant que tu viens critiquer un truc ou j ai dis que j aimais mais en fait ça me passe au dessus et je ne suis pas dans la victimisation...
Maintenant pas de souci si il faut fuir chacun de tes posts ou on ne vient pas t encenser y apas de souci
Petij71 le ven 12 fév à 15:56
Les pets et les rots n’ont aucun intérêt, en plus, bien souvent, ils sont mis en valeur au montage! :bad:
President le ven 12 fév à 15:58
Tourne et vire, au final, les vidéos que je regarde le plus, ce sont les essais courts < 10 min de la presse auto.
nico-20vt le ven 12 fév à 15:59
Caraddict > Je parle pour moi évidemment, il n'y a rien de présomptueux à exprimer ses sentiments...
Et c'est pour moi il est vrai décevant de constater qu'il y ait tant d'adeptes de Vilebrequin... C'est grossier et aux antipodes de l'élégance. Mais encore une fois, chacun est libre d'aller se servir où bon lui semble sur le net.
President le ven 12 fév à 15:59
Y’a aussi LBA (Le Billet Auto) que je trouve sympa.
Le ton est cool et les prises de vues sont de qualité.
nico-20vt le ven 12 fév à 16:01
Stinger > Ravi de lire que ta réponse n'est pas orientée.
Also01 le ven 12 fév à 16:03
Insupportable le gante. Je sais pas comment il peut avoir des vues. :etourdi:
President le ven 12 fév à 16:05
Y’a aussi le vendeur automobile qui est chiant.

Le mec fait des vidéos de 25 min et la partie essai routier représente 3 min.
Also01 le ven 12 fév à 16:15
Ah oui le je vais vous présenter l extérieur puis l intérieur et tenter la refourgue en loa.
Le seul truc il connaît au centime le prix des options :oh:
C est dommage car ils ont parfois accès à de belles voitures et où sur du plus standard l essai à toujours un manque.
Si sur de l amateurisme c est acceptable quand on décide d en faire son boulot c est différent...
nico-20vt le ven 12 fév à 16:15
Citation de Also01 :
« Insupportable le gante. Je sais pas comment il peut avoir des vues. :etourdi: »

Il s'exprime trop normalement ?
Also01 le ven 12 fév à 16:22
Il est hautain dans le ton qu il utilise tout comme sa façon de présenter. C est désagréable voire gênant.
nico-20vt le ven 12 fév à 16:23
Ok :D
Thierry123 le ven 12 fév à 16:42
Citation de nico-20vt :
« C'est même triste qu'il y ait un tel sujet sur Vilebrequin et rien sur un type bien rangé comme TheGlovedDriver.
C'est peut-être representatif du public finalement. »

@nico-20vt

Et qu’est-ce qui t’empêche d’en créer un si ça te rend triste?? :louche:
turbo1980 le ven 12 fév à 16:43
C'est moi qui crée les sujet d'abord faut me demander :arg:

:D
ludovic le ven 12 fév à 16:49
Bref il y en a pour tout les gouts quoi, vu que personne ne semble d'accord :D :good:
nico-20vt le ven 12 fév à 17:55
Citation de Thierry123 :
«
Citation de nico-20vt :
« C'est même triste qu'il y ait un tel sujet sur Vilebrequin et rien sur un type bien rangé comme TheGlovedDriver.
C'est peut-être representatif du public finalement. »

@nico-20vt

Et qu’est-ce qui t’empêche d’en créer un si ça te rend triste?? :louche: »

Quand une vidéo de TheGlovedDriver me plait il m'arrive de la poster dans le topic lié à la voiture en question. De là à en faire un sujet, non j'en suis pas là.
samolo le ven 12 fév à 17:59
@Also01

Je ne connaissais pas mais il parle normalement :louche:. Dynamique, posé, limpide. Et pas un pet de travers effectivement.

https://youtu.be/nb9Ns-YqrE8
YouTube 12:28
ESSAI BMW M2 Compétition!! Vraiment mieux qu'une M2??
metro le ven 12 fév à 18:07
C'est chiant
samolo le ven 12 fév à 18:21
C'est pas mal pour regarder aux WC. Cela évite les doublons de pets, qui peuvent finir par déconcentrer si mal synchronisés.
nico-20vt le ven 12 fév à 18:25
Il sait s'exprimer, il retranscrit très bien ses émotions si bien qu'on a l'impression d'avoir essayé la voiture. Ce sont des qualités qu'on retrouve dans certains essais de mags talentueux pour ça dont Sport Auto. Au-delà de ça il essaye souvent des autos passionnantes, il décrit certaines modifs apportées en allant dans le détail... Tout ne se résume pas au personnage.
weber-dc40 le ven 12 fév à 18:26
Il fait de bien meilleurs essais oui. Après niveau divertissement c'est pas la même chose.
nico-20vt le ven 12 fév à 18:29
C'est pour le fameux "divertissement" que recherche le public qu'on se retrouve avec un tel programme TV aujourd'hui. Ouf, merci il reste Canal à la demande.
Xxxthedevilxxx le ven 12 fév à 20:35
Pour mieux connaître the gloved driver:

https://youtu.be/NX9fWNKPfPc
YouTube 1:02:21
Épisode #4 - Erwan TGD - "Papa, je bosserai dans l'automobile plus tard."
Caractere le ven 12 fév à 20:44
Gloved machin il parle comme un gars d’auto-moto, c’est plat, j’ai tenu jusqu’a la presentation des superbes jantes...

villbrequin c’est des jeunes dans leur comportement, t’apprend rien, mais tu vois qu’ils kiffent ce qu’ils font et c’est communicatif, c’est tres regardable.
Carpe.diem le ven 12 fév à 20:45
Tgd, c’est ma déception youtubesque. Il essaie des pures caisses, il a visiblement du très bon matos, un œil pas trop degueu, et il sait monter de belles vidéos.

Mais il s’écouter parler, et est au final assez ennuyeux,
olivier25 le ven 12 fév à 20:50
J ai regardé l essai de la Viper
Hyper decu aussi
soussoude le ven 12 fév à 21:41
TGD, c'est trop lisse, trop taffé, rien que le nom de la chaîne, on croirait sorti ça d'une école de marketing.
Avec l'experience et un peu plus de naturel, il serait très bon !
Car comme dit au dessus bon œil, bonne expression des ressentis, bons détails technique, bien filmé, mais manque un ptit truc...
nethil le ven 12 fév à 21:41
Ça manque de culs dans ses vidéos :D
metro le ven 12 fév à 21:52
Il a le melon, pas de coup de volant spécial, pas d'info spécial. Bref c'est chiant.
Dernière édition le 12/02/2021 à 21:55 par metro, édité 1 fois
cagivavite le ven 12 fév à 22:35
C'est vrai qu'il est insupportable le Globe truc...j'ai essayé plusieurs vidéos mais je n'y arrive pas.
Et comme bien souvent les caisses qu'il essaye ne m'intéresse que très peu en plus...:/
Villebrequin c'est assez divertissant même si ce n'est pas toujours (jamais...?:D )objectif,ça permet de découvrir pas mal de caisses très différentes sous un autre angle.
Dernière édition le 12/02/2021 à 22:37 par cagivavite, édité 1 fois
Ben_92 le ven 12 fév à 22:38
Vilebrequin faut un peu de second degré

Je trouve que c’est ce qu’il y a de plus proche de l’esprit Autotitre
fabala-x le ven 12 fév à 22:41
C'est bien pour ça que ça colle pas avec Nico, le second degré et l'esprit autotitre ça fait plus de 15 ans qu'il démontre son incapacité à les acquérir :D
starter le ven 12 fév à 22:49
Déja la saison 15 de La flamme sur autotitre. Toujours un coup d’avance :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8     9     10    11    12    13   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda CX-30 MG usine Fiat Tipo Citroën C5 X Yamaha Mercedes Classe GLA Lexus ES Renault Clio loi Jeep Gladiator  Porsche 911 Toyota
MarquesMazda MG Fiat Citroën Yamaha Mercedes Lexus Renault Jeep Porsche Toyota BMW Nio Hyundai Ford Volkswagen Nissan Aiways
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales