Vilebrequin - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      17    18   Page suivante 
855 messages
22249 vues
Vilebrequin
ctncrsp le jeu 18 mars à 22:32
Le passage en vtec à 20000trs/mn :love:
Ben_92 le jeu 18 mars à 22:53
comment la soupape a tapé le piston :love:
Deville70 le jeu 18 mars à 23:18
Tût! Tût! Grosse pu...! :D
Deville70 le jeu 18 mars à 23:19
Ces mecs sont dingues! Bon, le moteur a morflé, on a une magnifique soupape pliée! :oh:

Vu la montée de régime qu' il a bouffé illico, c' est juste évident.
caraddict le jeu 18 mars à 23:38
Ils ont trouvé leur maître https://www.carscoops.com/2021/03/jeep-wrangler-engine-annihilated-after-being-towed-in-4-low-revving-to-over-50000-rpm/
Ben_92 le jeu 18 mars à 23:41
1 ere gamme courte a 60 miles, il a du forcer comme un boeuf pour la passer, quand on voit comment ils en chient dans vilebrequin
Zorgol le jeu 18 mars à 23:44
Elle était deja passée... ils l’ont remorqué comme ça...
ludovic le ven 19 mars à 09:46
la première ils ont jamais réussi a la mettre n'empeche :D
C'est dingue qu'ils aient le droit de mettre des caisses comme ça a moitié épave sur l'anneau de monthléry (pisser de l'huile, perdre des pièces, etc...) et qu'a coté de ça ils aient besoin d'une certification haute vitesse pour tourner dessus :louche:
ericabarth le ven 19 mars à 09:52
Ouais

Bientôt une vidéo "Comment mon pote qui bossait à Monthléry s'est fait virer à cause d'une vidéo" ? :D
EnFonde6 le ven 19 mars à 10:28
Je suppose que la certification haute vitesse est un truc lié à des normes de sécurité obligatoire que doit tenir le circuit pour qui que ce soit pour des raisons d'assurances
Alors que de faire des conneries doit être plutôt lié à la bonne entente négociée avec les responsables.
Adonflasub le ven 19 mars à 12:50
ils auraient du essayer avec une corsa A 4cv 4 vitesses, bon ca monte pas à 130, mais la 1ere passe à 100
et sans casser de soupapes
ca aide un peu pour les freinages d'urgence , j'avais testé plusieurs fois avec ma 1ere auto

et plusieurs mois après le tendeur de distri a cassé, mais pas le moteur , j'ai réparé sans difficultés, et l'auto a encore roulé un moment
Xxxthedevilxxx le ven 19 mars à 12:54
comme quoi ça paie d'être soigneux :D
weber-dc40 le ven 19 mars à 13:00
Mais ils accélèrent pas pour synchroniser un minimum et la passer ? :louche: Tu m'étonnes que c'est galère à la rentrer
Carpe.diem le ven 19 mars à 13:04
J’avais satelliser un Renault master comme ça. Le 6/4 s’était transformé en 6/2.
ctncrsp le ven 19 mars à 15:36
Citation de weber-dc40 :
« Mais ils accélèrent pas pour synchroniser un minimum et la passer ? :louche: Tu m'étonnes que c'est galère à la rentrer »

@weber-dc40 difficile d'accélérer quand t'es déjà au taquet :D
Thierry123 le jeu 25 mars à 18:51
https://youtu.be/FeVcjbc3-Lg
YouTube 20:30
Essai BMW M5 e60 V10 : Littéralement mortelle (et on vous l'offre !)
Kseedee le jeu 25 mars à 22:53
A 17"00, on est pas passé loin du drame, je pense. :D :D
caiada le ven 26 mars à 06:57
Je connais bien ce moteur dans des essais quelque part dans le forum M6 V10 cab

J'ai du faire dans les 6000km avec facile
Super moteur en termes de plaisir
La conso est extravagante jete à près de 2 plains jour parfois
Boîte BVA a chier je confirme
Finition de la caisse à chier
Mais le point le plus important..ce V10 n'est pas si fiable qu'ils prétendant... c'est un horreur ce moteur
Et la moindre merde coûte un blinde
EenSayn le ven 26 mars à 07:13
Ils disent juste que les poi ts faibles majeurs ont été revus, et que normalement t'es tranquille pour un petit moment.
thamomo007 le ven 26 mars à 07:13
il est pas non plus en crystal ce moteur, faut en prendre soin et l'entretenir quoi....
Ben_92 le ven 26 mars à 07:25
C’est pas un cadeau leur m5 de 180000 kms......
metro le ven 26 mars à 07:44
Quand c'est gratuit, tu peux toujours t'en débarrasser sans perdre ta chemise.
caraddict le ven 26 mars à 07:46
Ca reste un cadeau, après c'est un cadeau qui peut coûter cher assez vite si on tient à tout prix à la garder longtemps et qu'on est pas conscient de ce que ça peut impliquer, c'est ça le "piège". Mais effectivement comme c'est gratuit, si tu vois que les frais dépassent ce que tu peux mettre, tu peux aussi très bien la revendre "en l'état" sans rien perdre ;)
Xxxthedevilxxx le ven 26 mars à 08:57
Ils sont bien échaudés sur les jeux concours
Polémiquer sur tout est devenu la norme, c'est fatiguant
Guiguizz le ven 26 mars à 08:58
Effectivement, l'introduction est bien claire sur ce point :)
Zorgol le ven 26 mars à 08:58
Sinon, avec le budget ils auraient pu faire gagner une dacia neuve... mais ça correspondait moins à l’esprit de la chaine:D
metro le ven 26 mars à 09:09
M5 E60 BVM :oh: :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1939866870.htm

Bon le prix :/
Ben_92 le ven 26 mars à 09:13
oui l'esprit est plutot a un M5 E60 qu'une dacia neuve je suis d'accord

et j'ai quand meme participé au concours :D
metro le ven 26 mars à 09:32
T'as eu un mail de confirmation ?
J'ai participé aussi mais queudal, pas de mail et aucun assureur ne veut de moi :louche: :D
Pourtant 0 sinistre, 0 incident, 50% de bonus... C'est la caisse Kaïra sans doute :ouin:
Dernière édition le 26/03/2021 à 09:32 par metro, édité 1 fois
stinger le ven 26 mars à 09:54
comment ils sont gavés sur les jeux ... :oh: :oh: :oh:

et la bagnole y'a une ou 2 fois ou elle aurait pu ne plus être à gagner :D :D :D :oh: :oh: :oh:
bensoltane le ven 26 mars à 09:57
J'adore.
Ils offrent une bagnole mythique qu'ils taillent toute la vidéo sur ses défauts, et manquent de la mettre au tas :D :bad:
Zorgol le ven 26 mars à 09:59
Bombarder comme ça avec une baleine rwd de 500ch sous la pluie, c’est sur que c’est chaud...
Ben_92 le ven 26 mars à 10:08
oui ils se font des bons coups de flippe

putain j'ai rien reçu pas un devis que dalle

c'est juste une arnaue pour se faire une base prospect :etourdi:

quand tu vois le prix auquel ca se revend c genre d'infos ils sont clairement pas perdants,ils auraient pu offrir une m5 neuve le lynx :etourdi:
ludovic le ven 26 mars à 10:36
vous allez être bombardé d offres d assurance maintenant, bien joué les gars 👎🏻😄
Ben_92 le ven 26 mars à 11:08
putain les relous

il est buggé en plus leur site j'ai galéré pour aller jusqu'au bout
Laurnet78 le ven 26 mars à 11:13
C'est celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1882547255.htm?ac=4051296304
Kseedee le ven 26 mars à 11:25
Moi je veux bien faire de la Meuh5 !

J’ai joué !
reminator le ven 26 mars à 11:26
J'ai voulu jouer. Je me suis taper 10 minutes de question par le Lynx.fr pour au final ne pas avoir d'offre, ni d'accusé, ni quoique ce soit...
Ben_92 le ven 26 mars à 11:27
idem
metro le ven 26 mars à 11:29
Putain d'informaticiens :bad: :D
metro le ven 26 mars à 11:30
30k quand même la M5, pour le prix je préférerai une M3 e92
mbfan94 le ven 26 mars à 11:31
On vous l'a dit que Pierre gardait la voiture :D
ludovic le ven 26 mars à 12:10
Citation de Laurnet78 :
« C'est celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1882547255.htm?ac=4051296304 »

@Laurnet78

Bah oui c'est bien celle la, pourquoi est-elle encore en annonce alors ? ils ne sont pas sur de la faire gagner a quelqu'un ou quoi ? :louche:
Ben_92 le ven 26 mars à 12:14
deux choses intéressantes sur ce sujet

vilebrequin ayant un million d'abonnés, ca fait quand meme un super evenement marketing au lynx, qui va recuperer disons 10% des abonnés dans son fichier prospect soit 100000 prospects de qualité. Pour 30 centimes le prospect c'est cadeau

Dans tous les cas, probablement moins d'un euro le prospect, ils savent clairement pas negocier les mecs de vilebrequin, a moins qu'ils aient pris de la fraiche pour eux au passage, ce que je leur souhaite
ludovic le ven 26 mars à 12:15
ouais clairement c'est une super affaire pour le lynx :.....
Pour celui qui se fera refiler la M5 ça ... l'avenir le dira :D
samolo le ven 26 mars à 12:19
Franchement ça ne m'attire pas du tout. Pour le prix ils auraient pu mettre un truc BVM plus sain, voire un vrai youngtimer moins cher en parfait état type 205 GTI.
weber-dc40 le ven 26 mars à 12:23
Ca vaut encore 30k cette merde ? :oh: :oh:
pdi le ven 26 mars à 12:31
Citation de reminator :
« J'ai voulu jouer. Je me suis taper 10 minutes de question par le Lynx.fr pour au final ne pas avoir d'offre, ni d'accusé, ni quoique ce soit... »

@reminator

pareil, ça me gave parce que tu sais qu'ils ont choppé tes données de toute façon, mais que t'as même pas la carotte au bout
reminator le ven 26 mars à 12:31
Oui franchement pour 30k€, j'aurai proposé une MX5, Fiesta RS, voir même une TT... en tout cas, un truc plus récent, moins cher à entretenir et plus fiable.
weber-dc40 le ven 26 mars à 12:33
Ils ont un accord avec le vendeur sûrement.

Puis c'est dans la veine des youtubeurs de bagnoles, faut regarder que la fiche technique.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      17    18   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche 911 Ferrari 296 GTB Mercedes EQT Nissan Juke Aston Martin Vantage confort Citroën C3 MG EHS Hyundai Kona Toyota Yaris Cross Audi Hyundai i20 Honda Civic
MarquesPorsche Ferrari Mercedes Nissan Aston Martin Citroën MG Hyundai Toyota Audi Honda Dacia Ford Bugatti Jaguar General Motors Renault Skoda
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales