Vilebrequin - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   43   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      36    37    38    39    40    41    42     43     44    45   Page suivante 
2204 messages
71014 vues
Vilebrequin
Aviator56 le dim 28 janv à 22:14
Il a l'air fatigué et déprimé, non ?
bensoltane le dim 28 janv à 23:10
J’ai trouvé aussi dans diverses interviews.
Il assume à moitié, il esquive le sujet, et par exemple à la place de la team TG France, je trouve l’attitude un peu limite car il vend vraiment pas l’émission alors qu’elle n’est pas encore diffusée.

Quant à leurs activités respectives depuis l’arrêt de Vilbrequin, ça fait limite un peu pitié….
Jut20 le lun 29 janv à 00:26
Ça fait carrément pitié,oui .
Ils retourneront faire un vrai boulot comme monsieur tout le monde, leur moment de gloire semble terminé.
starter le lun 29 janv à 07:42
Le timing de leur séparation est vraiment mauvais, il a du se passer quelque chose
Jusqu’à présent, ils s’étaient montrés plutôt malin dans leur gestion d’image et de carrière
Le côté soufflet qui retombe juste avant la saison de TG et puis derrière le néant… c’est curieux
EnFonde6 le lun 29 janv à 09:38
Je pense que le contenu que proposera Sylvain sur Youtube devrait être plutôt sympa. Après sa communication orale est souvent comme ça, à pas trop mettre en valeur les choses.
Mais la séparation, bien qu'ils font la comédie que c'était en bon termes, il doit y avoir un truc derrière car au final les 2 cherchent à prendre un rythme avec plein de projets, mais qui n'ont pas été préparés en amont de la séparation. Alors que sur le principe, ils auraient très bien pu faire quelques vidéos "pas chères" en tournant 3-4 essais sur une journée de boulot pour Vilebrequin pour combler quelques mois de lancement de leurs projets perso.
EenSayn le lun 29 janv à 09:40
Ouais, il y a forcément dû y avoir une embrouille subite.
stinger le lun 29 janv à 09:41
c'est beaucoup trop brusque en effet pour que ce soit voulu et réflechi...
bensoltane le lun 29 janv à 09:43
Mais même si y'a eu embrouille, tu sauves la face.
Avec TG, t'es quand même engagé contractuellement, pour une truc pas encore diffusé. Au final, quand tu entends Sylvain en parler, t'as l'impression qu'il s'en balec complet, voire même qu'il est hyper critique.
Toniciano le lun 29 janv à 09:45
Je vois pas trop ce qui vous choque, j'ai trouvé ça surcoté comme chaîne.
Ca me rendait ouf, il y avait tellement d'erreurs alors que les gars faisaient hyper sûrs d'eux, au final beaucoup ont pris ça pour parole d'évangile...

C'est dommage car dans le fond il y avait des trucs bien sur l'histoire des marques ou des modèles, c'est sur la partie technique que tu vois que ça ne bitait rien.
samolo le lun 29 janv à 09:46
Comme quoi ce sont des choses ancrées dans la personnalité. Il avait fait une vidéo d’une heure pour expliquer pendant une heure pourquoi son ancien employeur, BOSCH, étaient des connards qui l’avaient viré etc. En même temps le mec faisait des vidéos dans leur atelier sans autorisation.
bensoltane le lun 29 janv à 09:52
Citation de Toniciano :
« Je vois pas trop ce qui vous choque, j'ai trouvé ça surcoté comme chaîne.
Ca me rendait ouf, il y avait tellement d'erreurs alors que les gars faisaient hyper sûrs d'eux, au final beaucoup ont pris ça pour parole d'évangile...

C'est dommage car dans le fond il y avait des trucs bien sur l'histoire des marques ou des modèles, c'est sur la partie technique que tu vois que ça ne bitait rien. »

Pour des mecs qui partaient de rien, je trouve au contraire qu'ils ont bien mené leur bateau.
Contenu assez varié, entre du pur informatif et d'autres trucs plus fun (les défis etc....). Des essais qu'on ne voyait pas forcément ailleurs (les bagnoles de rallye, la Lambo etc...), le projet Multipla évidemment, la victoire au GP Explorer...
C'était du divertissement assumé, et à ce titre ca collait parfaitement à l'énoncé.
Sauf erreur, ils lancent leur chaine sans réseau ni tune. C'est pas tout à fait le cas de bcp de youtubeurs dans cette branche.

On se rend juste compte avec le recul que l'air mal baisé de Sylvain n'était pas joué mais reflétait une sorte d'état d'esprit (sans doute accentué en ce moment par la situation), et que Pierre avait surtout un rôle technique dans le duo mais est assez nul en solo (ses tentatives de stories Insta putaclic en ce moment.....:etourdi: :etourdi: ).
EenSayn le lun 29 janv à 09:53
Les erreurs ou approximations techniques me gênent moins, pour une chaîne qui se voulait grand public, que le fait de cracher dans la soupe pour Top Gear, ou se séparer subitement, sans rien derrière, après tout le barouf qu'il ont fait.
Toniciano le lun 29 janv à 09:56
Ha mais je suis admiratif du parcours hein pas de méprise, c'est juste ce que c'est devenu qui ne m'a pas convaincu à titre personnel ;)

Combien de fois j'ai entendu "mais non ils ont dit le contraire sur vilain brequin" pour des trucs totalement ubuesques.
bensoltane le lun 29 janv à 10:01
C'est surtout ca le probleme. Considérer comme forcément juste une info lue/entendue dans un media. Mais c'est valable aussi pour les émissions historiques en TV.
Kseedee le lun 29 janv à 10:05
Citation de bensoltane :
«
Citation de Toniciano :
« Je vois pas trop ce qui vous choque, j'ai trouvé ça surcoté comme chaîne.

C'est dommage car dans le fond il y avait des trucs bien sur l'histoire des marques ou des modèles, c'est sur la partie technique que tu vois que ça ne bitait rien. »

Pour des mecs qui partaient de rien, je trouve au contraire qu'ils ont bien mené leur bateau.
Contenu assez varié, entre du pur informatif et d'autres trucs plus fun (les défis etc....). Des essais qu'on ne voyait pas forcément ailleurs (les bagnoles de rallye, la Lambo etc...), le projet Multipla évidemment, la victoire au GP Explorer...
C'était du divertissement assumé, et à ce titre ca collait parfaitement à l'énoncé.
Sauf erreur, ils lancent leur chaine sans réseau ni tune. C'est pas tout à fait le cas de bcp de youtubeurs dans cette branche.

On se rend juste compte avec le recul que l'air mal baisé de Sylvain n'était pas joué mais reflétait une sorte d'état d'esprit (sans doute accentué en ce moment par la situation), et que Pierre avait surtout un rôle technique dans le duo mais est assez nul en solo (ses tentatives de stories Insta putaclic en ce moment.....:etourdi: :etourdi: ). »

@bensoltane

Je partage complètement ce post.
Toniciano le lun 29 janv à 10:07
Oui tout à fait d'accord Ben ;)
S-teff le lun 29 janv à 11:07
Ca y est, RMC commence à teaser Top Gear pour une diffusion "prochainement"
ludovic le lun 29 janv à 11:54
oui c'est février la diffusion
il a l'air déprimé ce gars, il fait peine a voir oui :/
samolo le lun 29 janv à 11:58
Avec le magot il aurait dû partir trois mois histoire de prendre le soleil et niquer un peu entre deux projets.
soussoude le lun 29 janv à 13:16
Malgré son aspect dépressif et la séparation avec le grand zigoto, il sera bien obligé d'assurer la tournée des émission pour faire la promo du lancement de Top Gear.
Ça va sûrement être un moment compliqué pour eux.
Toniciano le lun 29 janv à 13:25
Le petit break leur fera peut-être du bien, sinon c'est qu'il y avait une vraie embrouille.
bensoltane le lun 29 janv à 13:25
Je pense que c’est en partie pour ça qu’on le retrouve sur pas mal d’émissions YouTube en ce moment.
Et c’est con parce qu’avec une bonne promo comme ils savent faire, ça pourrait être super sympa et créer l’envie (cf les pubs « jouées » dans leurs vidéos YT).
Là ça passe complètement en second plan
CLA69 le lun 29 janv à 13:39
Désolé de casser la charte sur l’égalité homme/femme du forum mais :
Y’aurai pas un problème de gonzesse au milieu de tout ça ? :D
Toniciano le lun 29 janv à 13:46
Il était maqué avec la petite Corse qu'on voyait sur ses anciennes vidéos non le Sylvain ?
Mais oui ça devait quand même commencer à se bousculer vu leur célébrité désormais bien établie.
samolo le lun 29 janv à 13:47
Plan à 3, ils sont à deux sur le même boudin ramassé lors de leur événement flingué l’été dernier. Sylvain lâche une caisse énorme, Pierre n’arrive plus à retrouver son bâton après cet affront. Les 45€ investis dans les trois kebabs + bières ne sont pas rentabilisés. Sylvain ne veut pas s’excuser arguant du fait que ce pet est à 100% dans l’ADN du duo, Pierre prend la mouche devant tant de rigidité.
L’amitié est rompue.
ItalianDriver le lun 29 janv à 13:48
Alors que le pet venait de la 3e personne… :/
Toniciano le lun 29 janv à 13:53
Je suis démasqué mais je peux tout expliquer, ce week-end c'était jarret de porc flageolets.
ctncrsp le lun 29 janv à 15:21
Séducteur, grrrrrr
Jujuleterrible le lun 29 janv à 15:34
Citation de Toniciano :
« Je suis démasqué mais je peux tout expliquer, ce week-end c'était jarret de porc flageolets. »

@Toniciano

Starfoullah .... :arg:

« »
ctncrsp le lun 29 janv à 15:34
:D
ludovic le lun 29 janv à 16:07
Citation de samolo :
« Plan à 3, ils sont à deux sur le même boudin »

c'était toujours savoureux quand samolo parle de la gente féminine :D
samolo le lun 29 janv à 16:18
Tu as vu leur événement ? C’était une sorte de ZAD, pas de quoi attirer une Scarlett Johansson.
Toniciano le lun 29 janv à 16:21
@Jujuleterrible blasphème je suis 1/8e juif :D le porc est donc autorisé les vendredi soirs.
ludovic le lun 29 janv à 16:27
Citation de samolo :
« Tu as vu leur événement ? C’était une sorte de ZAD, pas de quoi attirer une Scarlett Johansson. »

ça m'avait pas donné trop envie non mais on doit pas etre le public visé
Cliocampus le lun 29 janv à 16:51
Ils ont été condamnés tous les deux judiciairement juste avant leur séparation artistique.

https://m.20minutes.fr/amp/a/4067406 (Les youtubeurs de Vilebrequin condamnés pour avoir utilisé des armes dans une vidéo)

Ca joue...
ludovic le lun 29 janv à 17:39
je pense pas que ça ait un rapport avec leur séparation non, ils s'en sont pas trop mal sortis d'ailleurs
bensoltane le lun 29 janv à 17:50
C’était pas bien méchant quand même leur truc
maybachfan67 le lun 29 janv à 19:14
Citation de ludovic :
«
Citation de samolo :
« Tu as vu leur événement ? C’était une sorte de ZAD, pas de quoi attirer une Scarlett Johansson. »

ça m'avait pas donné trop envie non mais on doit pas etre le public visé »

@ludovic un pote m'avait attiré là-bas en mode vas-y ça va être sympa j'ai les billets etc.
Mon Dieu un weekend avec le trajet pour ça...
Ne nous méprenons pas je le sentais venir gros comme une maison mais je m'étais dit ça me fait une sortie. :D
ludovic le lun 29 janv à 19:17
aie :/
Toniciano le lun 29 janv à 19:20
Quel enfer ce truc...
359 le mar 30 janv à 10:10
Je vous trouve bien durs avec eux.

Ils faisaient un truc assez original, qui a marché du feu de dieu. Ça ne leur plaît pas, ils ont le mérite d'arrêter le concept au lieu de tirer dessus au max.

Ils se recyclent dans un truc pitoyable pour certains, mais si c est leur truc, c est l essentiel. Ils sont déjà à plusieurs centaines de milliers d'abonnés chacun, avec des moyens relativement limités. Je sais que des chaînes vivent avec certains moyens avec 100 000 abonnés donc je m inquiète pas trop pour eux.
thamomo007 le mar 30 janv à 11:43
je ne m'inquiètes pas non plus pour eux. :cool: :D
bensoltane le mar 30 janv à 11:45
Financièrement, s'ils n'ont pas été trop cons, ils ont normalement de quoi voir venir
samolo le mar 30 janv à 11:50
J’espère qu’ils ont détourné une bonne partie des fonds du Multipla, sinon quel fiasco.
EnFonde6 le mar 30 janv à 11:56
Ca je ne pense pas, mais ils ont quand même pris des billets de ouf à chaque sponso, + la pub intégrée sur les vidéos à X millions de vues.
samolo le mar 30 janv à 12:00
Quand tu achètes un kit carrosserie à 200.000€ en Chine, qui ne sert à rien, c’est pas con de demander une rétro commission de 100.000€ sur un compte offshore.
ludovic le mar 30 janv à 12:37
je suis pas certain qu'ils soient aussi tordu que samolo question "optimisation fiscale" non :D
petij71 le mar 30 janv à 12:44
En étant autant exposés médiatiquement, j’espère qu’ils ont su rester sage sur les optimisations, surtout liées au multipla :idee:
Ben_92 le mar 30 janv à 12:58
Ils disaient dans une vidéo s’être fait plaisir avec de belles caisses grâce à leur nouveau niveau de revenu

Je vois pas trop ce qu’ils auraient pu optimiser de toutes façons, sauf à avoir leur boîte à dubai
thamomo007 le mar 30 janv à 13:02
Luxembourg c'est moins loin que Dubai aussi :cool:
 Page précédente    1    2      36    37    38    39    40    41    42     43     44    45   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   43   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoUSA sondage Tesla Citroën C5 Aircross Volkswagen ID.7 Jeep Renegade Citroën C3 Aircross permis statistique Audi A3 Bugatti Tourbillon 24H du Mans Bertone GB110
MarquesTesla Citroën Volkswagen Jeep Audi Bugatti Bertone Mazda Smart Polestar Alpine Mitsubishi Alfa Romeo Skoda Mercedes Fisker Nissan Dacia
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement