Vilebrequin - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
194 messages
4138 vues
Vilebrequin
Xtr2 le sam 19 sept à 11:01
Pour la XM comme la xantia, pour ma part le moteur le plus recommandable est le 2l TCT :love:
A acheter d'urgence avant que tous ces moteurs ne finissent montés dans des 205 ou 306 de trackday !
Carpe.diem le sam 19 sept à 11:05
Ma V6 bva etait moisie en perfs et la conso etait ultra hallucinante, mais cette sonorité :oh:

J'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Xtr2 le sam 19 sept à 11:15
Ta ligne d'echappement était peut être un peu foireuse non :?: j'ai conduit qq fois (et monté à plusieurs reprises) dans une V6 12v bva, la sonorité est sympa mais somme toute discrète. Ce qui faisait le plus racing était le ralenti boiteux.:D
Le proprio connaissait toutes les versions V6, le ES9 était selon lui le plus rageur
Air25 le sam 19 sept à 11:32
Comme Anko et d'autres, j'aime bien à petites doses. L'humour décalé est sympa, on voit qu'ils aiment les bagnoles, même si ils se trahissent parfois sur leur manque de connaissances.
Parmi les youtubeurs auto qui pullulent depuis un certain temps, y a le "gloved driver" qui est pas mal, pas axé sur l'humour, mais ses essais sont plus complets. Romain Monti j'aime bien, mais sur la forme c'est souvent trop de blabla et mal filmé/monté, mais en même temps c'est pas son boulot.
Par contre je comprends pas pourquoi vous critiquez Akram et GMK. Frérot, je trouve ça super intéressant les voyages en enfer à Monaco ou en plein Paris, en s'extasiant devant des lames et tout ce qui peut être en carbone, ou sur les covering t'as vu. Sans parler des retours à l'échappement qui te défoncent les oreilles à chaque décélération.
Wolff le jeu 24 sept à 20:47
Leur dernière vidéo, en dehors du délire avec le Multipla, une première partie "sérieuse" et intéressante où ils expliquent le travail derrière leurs vidéos et les rémunérations de YouTube.

https://youtu.be/hwr0FeMVMso
YouTube 25:43
Notre MULTIPLA AMG va faire 1000 CHEVAUX minimum (c'est pas une blague)
Thierry123 le jeu 24 sept à 20:49
C’est un Multipla GTA :love: :D
ferrariste le jeu 24 sept à 21:02
A savoir que les 50000€ sont déjà atteints, c'est fou :D
clitoman le jeu 24 sept à 21:10
Merde c'est pas des conneries en plus 59ke :oh:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/multiplamg-stage-1000-milletipla/tabs/description (?)
Wolff le jeu 24 sept à 21:14
C'était plié en 2h les 50000€. Le site de kisskiss a du mal à suivre.
Thierry123 le jeu 24 sept à 21:19
https://youtu.be/f8HTgdREXxE
YouTube 16:22
LE PIRE DAILY DU MONDE ! (SYLVAIN présente SA voiture) - Vilebrequin

Juste pour le sponso de début de vidéo :D :good:
F7R le jeu 24 sept à 21:42
Rien à faire... j'arrive pas à regarder une seule de leurs vidéos en entier tellement c'est relou :/
thamomo007 le jeu 24 sept à 21:47
mais oui ca dure trop longtemps ca tourne en boucle.
EenSayn le jeu 24 sept à 23:50
Dingue qu'ils aient déjà les 50k. :oh:
Pourvu que ça leur monte pas à la tête...
Anko le ven 25 sept à 06:51
160000€ :oh: :oh: :oh:

Il va avoir de la gueule le multipla :D :D
caraddict le ven 25 sept à 06:59
Ah oui sacré succès :oh:
Anko le ven 25 sept à 07:01
Tant mieux pour eux, :good:

Comme quoi il y a encore des gens qui aiment les voitures en France :good:
thamomo007 le ven 25 sept à 07:02
aiment les voitures, je sais pas si c'est le terme exact :D
Xxxthedevilxxx le ven 25 sept à 08:15
pour ceux qui n'aiment pas, heureusement personne ne vous oblige à regarder :love:
sinon youtube ne demande pas d'argent, ouvrez une chaine et faites mieux, promis on vous regardera :D
Le Sylvain c'est tout sauf une tanche au volant, affirmer ça montre vraiment que vous n'avez pas regardé en fait
Thierry123 le ven 25 sept à 08:17
:oh:

Le Multipla GTA coûtera presque autant que la Giulia GTA :love:
Figolu14 le ven 25 sept à 08:19
181000 €...

C'est incroyable !:oh:
Wolff le ven 25 sept à 08:30
Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus à propos du Sylvain, il explique d'où vient sa passion automobile dans ce numéro de POA où il était venu présenter son Z4M.

https://youtu.be/5tc0_jYwVJE
YouTube 19:49
🚗 BMW Z4M・ELLE NE VEUT QUE TE TUER
Anko le ven 25 sept à 08:56
193000€ ... vache, ils vont faire une écurie de course !! :oh: :D :D :D :D
Xxxthedevilxxx le ven 25 sept à 08:59
c'est le moment idéal pour fermer la chaine et faire un achat immo avec le pognon :D
caraddict le ven 25 sept à 09:07
Il reste encore pas mal de jours en plus :D Bon je regarde pas car je trouve trop long, mais dans les Youtubeurs c'est ceux que je trouve les plus sympa donc content pour eux ;)
PS-Coaching le ven 25 sept à 13:18
263 000 € :D

Ca va finir à 1 million
Carpe.diem le ven 25 sept à 13:24
C'est absolument génial ce qui leur arrive :good:
Guiguizz le ven 25 sept à 13:28
L’engouement fait plaisir à voir, pour un projet un peu farfelu ;)
Toniciano le ven 25 sept à 13:34
C'est un truc de fou :D :love:
Bérangère le ven 25 sept à 13:37
Les mecs du QGDT doivent pas y croire :')
ThomasB69 le ven 25 sept à 15:30
J'ai bien aimé aussi le commentaire sur les réseaux relatif au licenciement de Sylvain (le petit) de son poste de commercial chez Bosh : Un mec capable de vendre un projet de multipla 1000 CV a des gens qui ne le verront probablement jamais en vrai et qui vont rigoler 1h devant leur pc , et de récolter 280k€ en une journée, je ne suis pas certains qu'il fallait le virer !
bensoltane le ven 25 sept à 16:27
Je découvre la chaine Youtube. J'adore :love: :D
Anko le ven 25 sept à 16:30
les gars disaient que meme s'ils n'arrivaient pas à 50K€, ils feraient le projet ... la .... ils ne doivent pas en revenir !! :D

c'est cool pour eux !! :D :good: :good: :good:
Anko le ven 25 sept à 16:31
meme kisskissbank bank n'en revient pas !
https://twitter.com/Kissbankers/status/1309448571838697472
samolo le ven 25 sept à 18:57
La Xantia est partie aujourd'hui, notamment grâce à la vidéo de Villebrequin. Les appels n'ont pas arrêté depuis.

thamomo007 le ven 25 sept à 19:01
Elle va finir brulée dans une vidéo :love:
samolo le ven 25 sept à 19:05
Jeune de 25 ans vieille France, immat au nom de son père notaire. Ils retapent déjà une 403. Apparemment ça fait un moment qu’il regardait mais la vidéo combiné à l’état de la voiture ont fait qu’il a franchi le pas ;).

Dernière édition le 25/09/2020 à 19:11 par samolo, édité 1 fois
turbo1980 le ven 25 sept à 19:39
:good:
Xxxthedevilxxx le ven 25 sept à 19:54
:good:
metro le ven 25 sept à 20:07
C'était à toi ça ?
samolo le ven 25 sept à 20:12
A mon père ;) d'ailleurs je n'étais pas là lors de la vente.
turbo1980 le ven 25 sept à 20:35
300000 :oh:
Figolu14 le ven 25 sept à 20:36
Non, 326.000
Carpe.diem le ven 25 sept à 20:37
Le pire, c'est qu'ils devront tout mettre ds le multipla :love: :D
spilner le ven 25 sept à 20:37
Non :D
caraddict le ven 25 sept à 20:37
Oui c'est ça ils peuvent pas s'en servir autrement :D
Hoher29 le ven 25 sept à 20:38
Il va y avoir des fausses factures :D
Thierry123 le ven 25 sept à 20:38
😂😂😂😭😭😭
Anko le ven 25 sept à 20:38
Ah non, c’est pas marqué ça du tout !

C’est marqué à la fin.
spilner le ven 25 sept à 20:38
"Et si après tout ça il reste de l'argent ?
Rappelons que c'est extrêmement peu probable, mais comme c'est la question que tout le monde nous pose, on va y répondre histoire d'être tranquilles :

- Déjà l'argent servira à rembourser tous les frais investis dans la chaîne (807, Multipla, caméras, drone, Ronin, micros, go pro...) et on a balancé un paquet d'argent de nos poches là-dedans

- Ensuite l'argent servira à payer les différents projets de vidéos, ceux déjà passés (voyage en Italie, projet du piéton, du dos d'âne...) mais aussi futurs : retour du 807 blindé, d'autres tests fous... on peut pas trop spoiler mais on a des idées plein la tête

- Ensuite payer les gens qui nous aident, notamment notre nouveau monteur, et notre agent (des gens indispensables pour envisager l'avenir sereinement et vous proposer des projets encore plus fous)

- Enfin si après tout ça il reste du pognon, éventuellement se payer nos 3 dernières années de travail où nous avons touché l'incroyable somme de ZÉRO EURO"
PS-Coaching le ven 25 sept à 20:39
Ça serait cool qu'ils fassent gagner des voitures à leurs abonnés :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales