| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
| 1106 messages 26048 vues |
Rexton Ssangyong |
| nico16666 | le dim 29 mai 2005 à 09:13
Carpe.diem= Relis certains de tes posts, analyse ce que tu écris, aprés ce temps de réflexion si tu ne trouves rien a redire a ton sujet c'est que tu es ce que je pense! |
| carpe.diem | le dim 29 mai 2005 à 10:23
nico>Tu sais, il y a pas mal de gens qui me prennent pour un mytho, tu en fais partie. D'autres pas. Apres que tu me croies ou non...C le cadet de mes soucis. Mais je comprends que ca puisse te depasser. |
| nico16666 | le dim 29 mai 2005 à 10:56
Je ne dirai pas mytho mais intolérant et prétentieux!! si mytho un peu quand méme tu as raison! Dernière édition le 29/05/2005 à 12:08 par nico16666, édité 1 fois |
| carpe.diem | le dim 29 mai 2005 à 11:29
Ah seulement,. Bof pas de quoi fouetter un chat |
| rextonproprio | le mar 31 mai 2005 à 12:34
je possede un rexton 270 xdi luxe depuis fevrier j ai parcouru 11000 km à son bord sans soucis par rapport à l essai atuto plus, moi non plus j ai jamais eu de pb de freinage mais la course de la p***** de frein est plus longue que sur mon ex megane et le freinage plus progressif; il faut pas avoir peur d appuyer à fond et l aide au freinage d urgence se met en route j ai du freiner d urgence à 140 km/h et l abs et l esp se sont mis en route et j ai pas eu de pb même si tendance à plonger de l avant concernant le confort, par rapport à une berline il est plutôt à la ramasse sur route degradée mais sur route ou autoroute pas de pb de plus attention au roulis c ets mon premier 4*4/suv donc je ne peux pas comparer par rapport à d autre smodele de même categorie sur le mien j ai monte la pression à 2.5 bars car 2.0 bars me semble juste sur route côté reprise il s en sort bien et rivalise avec pas mal de berline d'aprés mes parcours quotidien je l ai acheté pour son volume de chargement (principalement pour transporter mon vtt + accessoires) et la garde au sol car j habite en zone forestiere jer recherchais plutôt un break 4*4genre alafa crosswagon ou audi allroad etvu les prix j ai choisi le rexton le côte 4*4 tres pratique l hiver sur neige ou dans la boue mais je me sers plus du mode 4 lente pour avoir du frein moteur dans les descentes . l esp se declenche aussi de temps en temps dans les sucessions de virages mais j amais eu d arrêt de 3 secondes de l injection !! par contre je me suis amusé sur la neige et en appuyant à fond et en tournant le volant en même temps , là l esp s est mis en route et a stopper l injection mais 1 seconde maxi pour "s amuser" j ai du deconnecter l esp mais là attention quand 2 tonnes partent en glissage il faut maîtriser un minimum en 11000 km aucun pb (pas le cas de mes differentes renault ou peugeot au même kilometrage) donc moins de concessionaires , peut être moins de pièces detachées de dispo mais comme pour l instant pas de panne pas besoin du concessionaire ni de pièces !! côte franchissement j ai pas essaye mais de toute façon c est pas fait pour vu les angles de fuites et d attaques mais en chemin de campagne il s en sort bien c est un peu comme les vtt et les vtc c est plutôt un vehicule tout chemin que tout terrain pour ceux qui veulent l essayer , moi je l ai essayé 2 fois et c est ma femme qui m a pousse à dire oui habitué aux citadines et berlines, j ai mis 2 mois à m habituer mais maintenant je l adore mon rexton même si ce n est pas la voiture ideale. les touareg, x5, cayenne sont largement au dessus et cela explique la difference de prix ce n est pas du tout la même gamme (finition performance utilisation ) mais le rexton coûte autant qu une peugeot 407 sw de même finition aprés chacun choisit selon ses goûts ou ses besoins |
| hirek | le mar 31 mai 2005 à 18:41
rextonproprio >>>>>>>>>>>>> bravo , ça c'est une vrai analyse , honnête pas comme certain . c de la merde ta caisse question rapport qualité/prix/equipement/finition/confort tu va vite changer ! Quand j'aurais un moment il faut que je fasses du TT ( du vrai ) savoir au moins comment ça se comporte |
| rextonproprio | le mar 31 mai 2005 à 19:22
j ai teste en tt leger en forêt (terrain sec ) et c est pas mal mais il n y avais pas besoin non plus de faire du franchissement ou de traverser des gués ... aprés la neige j aimerai bien tester dans la boue mais en pneu route ca doit pas être terrible quelqu un a t il déjà essayé de mettre des pneus mud ? ![]() |
| rextonproprio | le mar 31 mai 2005 à 20:01
dans auto plus cette semaine 4 * fiabilités pour le rexton !! il y a un mois il etait inquietant ! au moins il est fiable ! |
| rextonproprio | le mar 31 mai 2005 à 20:06
mon rexton etait livré avec un autoradio jvc qui fonctionnait bien mais ne lisait pas les mp3 du coup je lui ai offert un petit combine sony dans l emplacement double din avec lecteur de dvd , mp3 ca me permet d ecouter mes dvd audio. aucun pb de montage, tout à la norme iso monté en 30 minutes le plus long etait de comprendre comment enlever la facade pour acceder car le vide poche est vissé et il faut d abord enlever l autoradio pour le demonter |
| ///lolo | le mar 31 mai 2005 à 23:29
Cool ton analyse rextonproprio !! Je ne suis juste pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne le roulis. Moi je trouve qu'il en a beaucoup moins que mon precedent Land Cruiser par exemple (mais + qu'une berline evidement => c'est + haut et lourd !) Tiens v'la des news pour ceux qui voudrait "ameliorer l'ordinaire" de leur rexton !! ![]() |
| rextonproprio | le mer 1 juin 2005 à 04:16
concernant le roulis c est pour cela que j ai precisé que c etait mon premier vehicule de ce genre donc pas de comparaison possible et moi qui etait habitue aux berlines au debut ca fait un peu bizarre mais aprés c est une question d habitude faudrait que j aille essayer d autres modèles pour voir la difference. |
| hirek | le mer 1 juin 2005 à 08:47
lolo>>>>>>>OK avec toi en ce qui concerne le roulis , j'ai conduit le Land pendant 2 ans , le rexton y est moins sensible par contre c'est pas une berline . Une question : ou t'as pris ces photos , cet avant est plutôt bien réussi ?? |
| carpe.diem | le mer 1 juin 2005 à 09:25
Le land est un vrai tout terrain, ne l'oublions pas! Enfin un avis objectif, ca change |
| mija | le mer 1 juin 2005 à 11:34
Pour rextoproprio : c'est quel modèle ton sony double din ? Tres bonne analyse mais il manque juste le fait que c'est un des seuls 4x4 qui fasse tourner les têtes (dans la rue) aussi souvent .!!!!!! |
| djamel | le mer 1 juin 2005 à 12:49
ce samedi je vais a barcelone je vous diré comment jai rouler avec le rexton |
| Thibault | le mer 1 juin 2005 à 15:10
J'ai pu essayé le tout dernier Rexton hier : TO, nouvelles suspensions, GPS d'origine, sieges electriques, ... Le véhicule est plus ferme, lorsqu'on le brusque il répond mieux, je le trouve plus sécuritaire si on va un peu vite L'autoradio d'origine est vraiment sympa (JVC, GPS, DVD (à voir si possible de brancher un écran ?)) |
| thesniper | le mer 1 juin 2005 à 17:02
|
| rextonproprio | le mer 1 juin 2005 à 17:12
thesniper: pourquoi freinage catastrophique ? j ai jamais eu de pb. mija: en fait ce n est pas un vrai double din car j ai trouvé peu de modele qui me plaisait il s agit d un pack autoradio + lecteur dvd l autoradio ca doit être le 9000 celui avec un petit ecran en facade l emplacement n est apparamment pas un vrai double din car j ai pas pu mettre correctement le tour du lecteur dvd j ai du decouper le bas je mettrai une photo ce soir |
| thesniper | le mer 1 juin 2005 à 17:21
ben les distances de freinage du rexton le placent plus dans la catégorie cercueil roulant que voiture |
| djamel | le mer 1 juin 2005 à 17:57
non le rexton a un bon freinage par raport a mon trajet mais jai un berlingot utillittaire qui a un trés bon freinage |
| brindavoine03 | le mer 1 juin 2005 à 18:02
Thibault indique des améliorations sur Rexton = quelqu'un pourrait m'en dire plus ? à quoi reconnait-on les modeles modifiées. ? merci. |
| hirek | le mer 1 juin 2005 à 18:02
thesniper >>>>>>> t'es payé par quel compagnie ou revue que sais-je pour raconter des conneries aussi grosses , tu dois pas être tres malin comme mec parce que si tu avais lu les essais fait par des gens compétents t'essayerais pas de foutre le merde dans un topic j'espere que t'es pas "dieu le pere " pour avancer ce genre d'anneries , ohhhhh juste une question : tu as roulé avec , t'as fait des essais et bien sur tu es capable de nous montrer les résultats de ces tests . Tu dois être le genre de " moi je sais tout " donc maintenant faut prouver ce que tu avances . |
| rextonproprio | le mer 1 juin 2005 à 19:02
voici une photo de l ensemble sony au debut je voulais un vrai double dion avec ecran 6.5 cm ou ecran retractable mais l affichage de la video est interdite pendant la circulation l affichage du dvd n est operationel que si frein à mein tiré. ou alors il ne faut pas brancher le petit fil vert au frein à main .....pas trés legal du coup je me suis rabattu sur un ecran plus petit moins visible par les petits hommes bleus mais qui permet quand même de choisir dans les menus des dvd pour regarder un film , il y a une deuxieme sortie video par exemple pour l arrière. mais je m en sers uniquement pour les dvd musicaux ![]() |
| djamel | le mer 1 juin 2005 à 21:28
Ke ceux qui n'ont jamais essayé le Rexton se taisent à JAMAIS!!! |
| hirek | le mer 1 juin 2005 à 21:51
djamel>>>>>>>>>ça c'est pas facile pour beaucoup ,y ont jamais vécus que assis devant un PC et y veulent faire croire qu'ils ont tous vécus , qu'ils ont tous essayés , qu'ils connaissent tous du monde , qu'ils sont capables de te conseiller sur tous ect........ect ..............ect N'oublies pas de nous raconter ton voyage en Espagne . Bonne route |
| hirek | le mer 1 juin 2005 à 21:54
djamel>>>>>>>>>ça c'est pas facile pour beaucoup ,y ont jamais vécus que assis devant un PC et y veulent faire croire qu'ils ont tous vécus , qu'ils ont tous essayés , qu'ils connaissent tous du monde , qu'ils sont capables de te conseiller sur tous ect........ect ..............ect N'oublies pas de nous raconter ton voyage en Espagne . Bonne route |
| djamel | le mer 1 juin 2005 à 22:05
oui tinkiete pas je te raconteré |
| hirek | le mer 1 juin 2005 à 22:06
oki oki |
| brindavoine03 | le mer 1 juin 2005 à 22:12
je reviens sur ma question = quelqu'un connait le détails des modifs. sur Rexton citées plus haut , ? merci. |
| djamel | le jeu 2 juin 2005 à 16:22
est ce que quelle qunn la fait monter + de 170ou+140 km/h ceux qui mon pas de rexton pas besoin de votre aide |
| hirek | le jeu 2 juin 2005 à 20:53
170 km/h entre lyon et marseille sur 2 ou 3 km c'est ...............impressionnant et crois moi de 130 a 170 on y est vite |
| djamel | le jeu 2 juin 2005 à 21:06
merci ya pas quelqun qui a fait plus avec le rexton parcequ mon trajet et parti a 200km/h |
| carpe.diem | le jeu 2 juin 2005 à 23:34
c illisible ce que tu ecris... |
| rextonproprio | le ven 3 juin 2005 à 06:37
j ai pas depassé le 160 avec le mien en toute serenité y a pas besoin de forcer pour arriver à ces vitesses prohibées et c est vrai qu une fois à 140 si on fait pas gaffe on est vite à 160 200 km/h ca me semble beaucoup quand même sur la doc il est donné à 175 km/h par contre à cette vitesse je garanti pas le freinage |
| NICO16666 | le ven 3 juin 2005 à 09:02
Salut djamel= je n'ai pas bien saisi le sens de ta question (200km/h avec ton trajet??) mais pour te répondre j'ai poussé mon rexton au maximum de ces capacités, il est resté bloquer a 190Km/h mais honnétement ce n'est pas du tout fait pour cela ce type de véhicule. (essai effectué sur un tronçon d'autoroute de 25 Kms au lever du jour). Dernière édition le 03/06/2005 à 09:05 par NICO16666, édité 1 fois |
| thesniper | le ven 3 juin 2005 à 09:25
hirel > 1 t'es vraiment un mec cool et pas frustré 2 le rexton a été modifié et j'ai raison et tort, la première version était effectivement une savonnette, la dernière a été complètement revue niveau freinage et est effectivement trés bonne, je ne savais pas et après avoir checké il s'avère que j'en étais resté sur les tests antérieurs à la nouvelle version morale de l'histoire grace à toi j'ai découvert que le rexton a maintenant un freinage trés mordant tu aurais pu être comment dire, un peu plus diplomate |
| hirek | le ven 3 juin 2005 à 12:08
thesniper >>>>>>>>diplomate je le suis crois-moi car les conséquences de la portée de certaines choses peuvent être catastrophiques , on t'as jamais dit de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ?? moi aussi je sais affirmer des conneries et alors ça fera quoi de plus , j'aurais l'air plus intelligent apres ?? |
| thesniper | le ven 3 juin 2005 à 12:11
puisque tu ne sais pas lire, la première version du rexton avait pour défaut majeur d'être effectivement une savonette, ce qui a été drastiquement revu dans la dernière version ce que j'affirme est donc vrai mais est effectivement obsolète dans la dernière version au fait tu bosserais pas chez ssang yong ??? je pense par ailleur que puisque l'on parle d'une voiture il n'est pas stupide de mettre l'accent sur les points forts et faibles de chaque version, certains achètent de l'occase |
| hirek | le ven 3 juin 2005 à 13:03
lis le post complet tout y est , points forts , points faibles .....ect . Dans ce topic qui parle de la premiere version ?? en sachant pertinement que c'etait un tas de ferraille que jamais j'aurais acheté et en plus tres chere . Pour ce qui est des voitures en général on n'a pas grand chose à m'apprendre pas comme certains yo connait touto quand je sais je parle quand je sais pas je ferme mon clapet à moi et j'essaye pas d'inventer pour parraitre autre , un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne . En plus j'ai pas toujours acheté neuf ......... et là ou je bosse c'est à l'opposé du monde automobile et ça ne regarde que moi . |
| thesniper | le ven 3 juin 2005 à 13:09
allez je zappe les cons |
| hirek | le ven 3 juin 2005 à 13:12
merci de te casser tu n'apportes rien de concret que des conneries |
| laurenth | le ven 3 juin 2005 à 15:15
Hirek= laisse tomber ils valent pas la peine de se prendre la tête, Juste une chose pour ma part je reviens de chez mon concessionnaire Ssangyong et je viens de voir le Rexton Super Luxe prix 37990 €, mais avec quand même quelques petites améliorations par rapport à mon Luxe, "siége chauffant avec réglage électrique sur les deux dont celui conducteur avec 3 mémoires, ceinture centrale arrière intégré au siège donc plus de gros pommeau au plafond du coffre, grille de sécurité entre les sièges passagers et le coffre et bien sûr le toit ouvrant, le GPS mais en version simple juste fléché, et pour finir la direction assisté qui s'adapte à la vitesse !!" il est vraiment pas mal !! |
| rextonproprio | le ven 3 juin 2005 à 19:48
un toit ouvrant panoramique ca doit être pas mal c est ce qui m avait orienté vers le x trail au début un gps en version simple bof |
| Thibault | le dim 5 juin 2005 à 01:58
brindavoine03 > Je crois avoir cité les principales améliorations, par contre j'aimerai bien arriver à trouver ce qu'il ont changé pour améliorer la tenue de route quant à l'extérieur, il y a maintenant écrit Ssangyong à l'arrière du véhicule, j'ai pas vu d'autre différence |
| djamel | le jeu 16 juin 2005 à 21:58
rétour de barcelone les + trés bonne tennue de route (meme si je suis en rodage) un trés bon caractère (les 163ch suvissent largement trés confortable la susepension né ni trop dure ni trop molle trés bon phare clim auto magnifique les - petit coffre (en 7 places pas de clim a l'arriere sur le tableau de bord pourquoi on t-il pris une large plasse pour introduire des carte(caarte bleus ou autre carte il aurait pu mettre un rengement |
| carpe.diem | le ven 17 juin 2005 à 01:11
Le rodage n'influe en rien ds la tenue de route...c un comble ca...... |
| mika | le ven 17 juin 2005 à 02:03
j'adore hirek qui compare un petit SUV rav4 avec un gros 4x4 rexton tu parlais de confort ??? |
| brucew | le ven 17 juin 2005 à 09:54
reste zen carpe diem , djamel voulait dire qu'il n'a pas poussé son rexton donc pas vraiment testé si la tenue de route est super ou pas , reste humble et essaye de lire entre les lignes ou alors de ne pas lire trop vite cela t'est déjà arriver , non ? |
| carpe.diem | le ven 17 juin 2005 à 09:57
bruce, je n'ose imaginer que tu puisses pense que la tenue de route ne sa ressent qu'a haute vitesse... |
| brucew | le ven 17 juin 2005 à 11:14
poussé , ne veut pas dire rouler vite mais te fais pas plus bete que tu ne l'es , tu as bien compris ce que je veux dire et ce que veut dire djamel , ou alors tu es vraiment intolérant et prétentieux comme te l'a déjà dit nico16666 mais je ne suis pas sur le forum pour cela |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
| « 10 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1296 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|