Rexton Ssangyong - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1106 messages
26048 vues
Rexton Ssangyong
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 20:54
Ok j'ai bien compris seul la main d'oeuvre est gratuite.
hirek le lun 2 mai 2005 à 21:25
Ca dépend comment est ton cons.A Vienne y sont supers sympas c'est pour ça que tous gratos :good: :good:
///lolo le lun 2 mai 2005 à 21:28
Salut
Pour Nico16666: Si j'ai bien compris, il ne savent pas quand ils auront ta carte grise ? ptete en fin de semaine, c'est ca ? T'est de quel dept ? Sinon, pour le ski (ou sabot) je ne crois pas qu'il en existe deja . Jamais vu nul part. J'en avait un sur mon precedent 4x4, acheté chez JTTS www.jtts.com mais ils n'en ont pas developpé pour le rexton pour le moment en tout cas !!

Sinon, pour les couleurs, il y a :

J'ai un peu de mal a suivre vos histoire de revision !!!! :(
2000 km ou 5000 km ? Gratuite ou pas gratuite ? Sur les scans postés, c'est indiqué "sauf motorisation DI270" !!! C'est ce qu'on a sous le capot, ca il me semble ? J'dit une connerie ???? :?:
///lolo le lun 2 mai 2005 à 21:31
Mais la couleur REX BEIGE, n'est pas dispo pour la france !!! Et ca, c'est pas bien grave !!! :D :D :D
hirek le lun 2 mai 2005 à 21:36
lolo sous le capot t'as un 270 Xdi
///lolo le lun 2 mai 2005 à 21:45
Ouaip, mais ca c'est l'appelation commercial, nan ? A ma connaissance, le Rexton n'a que 4 moteur differents a travers le monde. 2 diesels, 2,7l XDI common rail, le 2,9l Diesel ancienne generation (qui equipe toujours les Musso et Korando), et 2 moteur essence, un 3.2 l et un 2.3 l.
En france on n'a que le 2.7 Xdi. Donc il n'existe pas d'autre moteur 2,7L chez Ssangyong (merci Mercedes) !!!!!! Donc je pense, que celui qui est indiqué sur les Scan...ben a mon avis c'est le notre !!
:idee:
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 21:51
Salut lolo,
page 14 de ton carnet il est signalé que tu dois effectuer une révision a 5000 kms sur laquelle seul la main d'oeuvre est gratuite (huile, liquide, piéces a ta charge). Je suis de Cambrai (59) a 50 kms de Saint Quentin. Pour la carte grise, mon WW dure jusqu'au 9 mai, je ne comprend pas pourquoi le délai est si long (véhicule reçu le 19 avril). Je suis sans doute un peu trop impatient mais en ww tu ne peux quitter la france.
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 21:54
Lanie 02 (Vincent) m'a bien dit que la premiére révision était a 15000 kms.
hirek le lun 2 mai 2005 à 22:11
lolo : c'est bien le 2,7 l qui equipe le Rexton ( 2696 cc exactement ) avec un 3 G commun rail de 1600 bars a l'injection . Revision a 5000 km ( ils me l'ont fait faire a 2000 )
///lolo le lun 2 mai 2005 à 22:26
Merci, ca me rassure que ca soit au moins a 5000 km. Sinon, je serais tomber pile poil a la faire en vacances !!
Tiens ,je me suis encore appercu d'un truc etonnant !! La roue de secours est un jante en alliage, comme les 4 autres !!!! Super !!! Quand les autres construsteurs mettent des jantes en tole (ondulé ;) ) voire des bombes anti-crevaison, nous ont a encore le droit a une belle alu !!! Au moins si on en abime une sur un trottoir ou autre, on peut l'echanger avec celle de secours !! :) :) :)
mija le mar 3 mai 2005 à 08:45
Bonjour ami(e)s Rextonnien(e)s,

N'y aurait il pas parmi vous un petit géni de l'informatique qui aurait le temps de concocter un site entierement dédié au rexton à la manière de celui du Santa-Fé:http://43755.aceboard.net/index.php?login=43755
Pensez-y !!!.
mija le mar 3 mai 2005 à 08:56
Ou encore comme celui çi : http://terracan.site.voila.fr/ :good: :good:
hirek le mar 3 mai 2005 à 11:25
Bonjour ami(e)s Rextonnien(e)s, pas mal ça me plait bien " Rextonnien"
:good: :good: :good: bien trouvé
///lolo le mar 3 mai 2005 à 19:37
C'est pas une mauvaise idée, ca !!! reste juste a trouver une ame charitable qui en plus sachent construire un mini site web !!
Sachez qu'il existe d'autres mini site sur le Rexton .....mais pas en France !!!
Il y en a un en Espagne, en Angleterre et en Norvege !!
hirek le mar 3 mai 2005 à 20:26
bonne idée pour le site , mais qui serait volontaire pour cette mission ?? Personnellement pas capable pour 2 sous . :) :)
///lolo le mar 3 mai 2005 à 21:10
Pour NICO16666 : Apres moulte recherche, j'ai trouvé un site qui montre des sabots a vendre pour rexton. Ski pour moteur et transmission. Ca a pas l'air tres cher, mais faut parler espagnol ;) plus plein d'autres accessoires !!!
http://www.foro4x4.com/tienda/rexton.php

Bon alors, qui se devoue pour nous creer un petit site ? Vous avez pas qqun dans votre entourage capable de faire un truc ? Moi, de mon coté, je vais me renseigner, masi a vu d'oeil, je vois pas grand monde !! :oh:
NICO16666 le mar 3 mai 2005 à 21:47
Salut lolo, merci pour les recherches je vais aller visiter le site.
NICO16666 le mer 4 mai 2005 à 20:45
Bonsoir a tous,
avez vous lu le dernier numéro d'auto plus qui juge le rexton comme étant un véhicule INQUIETANT par son manque de confort, son bruit, son freinage et esp déficiant. Je sais qu' auto plus n'est pas une référence mais que pensez de leur point de vue? Le mien est totalement différent n'ayant eu que des berlines auparavant je trouve qu'ils y vont vraiment trop fort.
///lolo le mer 4 mai 2005 à 21:37
Salut NICO16666 ! Ouaip, j'ai survolé leur numero dit "special 4x4". Je l'ai vu en quiosque, en allant acheté une VRAI revue 4x4 (Auto-verte, TTmag, 4x4Magazine..)
Pour ma part je ne prete aucune attention a ce que peut ecrire Auto-Plus, car c'est ce qui se fait de pire en revue auto. Deja, c'est une revue Pro Franco-Allemande, donc si ta voiture ne vient pas de ces 2 pays, elle a aucune chance d'etre bien classé !!! AutoPluche, c'est le "Voici" ou le "Gala" de la presse auto. Du scoop, du scoop et du sensationnalisme, dans l'unique but de vendre leur feuille de chou qui sali les mains. Et qui de plus est grassement payé par toutes les pubs a l'interieur. Il parle dans leur numeros d'un soixantaine de 4x4. Comment on t-il pu tous les essayer et comparer les uns aux autres en meme temps ? Meme les revues special 4x4 ne peuvent le faire ? Si il critique le Rexton, s'est sans doute que Ssangyong n'a pas compris la politique journalistique francaise, qui consiste a payer de beau voyage a l'etranger aux journalistes, afin de leur faire essayer leur modeles, et ainsi les influencer. Ssangyong a du leur preter un Rexton en region parisienne, ca leur a pas plus. Les journalistes d'autoplus, prefere Marbela ou Parme pour essayer les voitures ! ;)
Moi je prefere me fier au revue 4x4 francaises et etrangeres pour avoir un avis realiste. (Les anglais, australien, neo-zelandais, Irelandais en disent du bien, du Rexton).
hirek le mer 4 mai 2005 à 21:41
nico , je pense que certaines revues , dans le genre de "Auto Plus" pour ne pas les nommer , sont payées par la concurrence pour discréditer certaines voitures, quelques fois c'est tellement flagrant qu'il faudrait les dénoncer .Tu sais il suffit parfois de pas grand chose pour foutre une réputation en l'air , rappelles-toi de la Mercedes qui ne tenait pas la route . Dans ce cas il suffit de dire " inquietant" pour que tout de suite le trouble s'installe dans l'esprit des gens : on appelle ça UNE RUMEUR . Ca c'est le genre de revue qu'il ne faut pas lire , les gens n'y sont pas intègres
NICO16666 le jeu 5 mai 2005 à 08:53
Merci pour ces réponses rassurantes et explicites sur la façon d'agir de ce journal!
Lolo as tu reçu tes documents?
Dernière édition le 05/05/2005 à 08:56 par NICO16666, édité 1 fois
fer7-42 le jeu 5 mai 2005 à 12:14
Entièrement d'accord avec les réponses de lolo et d'hirek.
Le Rexton se vend très bien parce qu'il plait, qu'il a un très bon rapport qualité/prix. Cela doit en géner quelques uns ! :D
carpe.diem le jeu 5 mai 2005 à 12:36
il se vend bien parce qu'il est bon marché, point barre.
hirek le jeu 5 mai 2005 à 13:28
C'est marrant cette façon d'affirmer les choses " point barre " j'ai décidé donc les gens achetent parce que c'est pas cher !!!!!!!!! Ca serait de la merde ils acheteraient quand même parce qu'elle n'est pas chere !!!!!! Bien Msieu :D :D :D
brindavoine03 le jeu 5 mai 2005 à 13:38
le Rexton c'est un peu le meme succès que la Santa Fé, deux vehciules qui dans leur créneau arrive avec des arguments techniques actuels, et vendus avec des equipements complets et un prix défiant toute concurrence.
Il a l'air de bien prendre la voie du Santa Fé qui a apporté du sang neuf à Hyundai, et a permis à des clients de berlines moyennes de pouvoir acquérir un SUV. dans les memes prix. :good:
hirek le jeu 5 mai 2005 à 13:44
brindavoine :good: :good: :good:
brindavoine03 le jeu 5 mai 2005 à 13:52
hirek = je crois que c'est bien dans le meme esprit, je ne pense pas me tromper .
hirek le jeu 5 mai 2005 à 13:57
pas du tout Brin...
carpe.diem le jeu 5 mai 2005 à 14:07
hirek>oui, il doit son succes a son prix.
hirek le jeu 5 mai 2005 à 14:13
puisque tu le dis carpe c'est que ça doit être vrai :D :D
carpe.diem le jeu 5 mai 2005 à 14:14
Bien sur.

plus serieusement, a 45000€, tu ne douterais pas de ses indeniables qualité face aux tenors?
hirek le jeu 5 mai 2005 à 14:22
Y a moyen que tu nous fasses une comparaison avec tes , soi-disant, " ténors " ???????
NICO16666 le jeu 5 mai 2005 à 18:29
Carpe.diem= As tu déja essayé un rexton, un X5, un ML, un santa fé, ou tout autre 4X4 pour pouvoir porter de tels jugements.
hirek le jeu 5 mai 2005 à 18:36
carpe >>>>>>>> dénigrer c'est facile >>>>>>>>>prouver c'est autre chose !!!!!!!
brindavoine03 le jeu 5 mai 2005 à 18:57
de toute façon, il nepeut pas etre comparer avec un x5 ou ML. ou Santa Fe et meme Tucson, car le Rexton est un 4x4 et non un SUV. donc il sera moins precis question comportement qu'eux qui se rapporchent de la conduite d'une berline,
le Rexton par contre, va avec les Terracan, Land Cruiser ou Patrol, c'est à dire plus balourd mais plus efficace hors bitume, et aussi plus lourd que les Suv.
Donc faut comparer avec eux !
NICO16666 le jeu 5 mai 2005 à 19:03
Enfin! de toute façon je pense qu'il n'a essayer aucun de tous ces véhicules.
carpe.diem le ven 6 mai 2005 à 00:12
C a celui qui a essayé le plus?

nico>tu te trompes...
hirek le ven 6 mai 2005 à 08:39
carpe : on attend toujours tes expertises , tes comparaisons , tes chiffres , tes statistiques des photos si possible ect ect . Merci
mija le ven 6 mai 2005 à 08:51
Bonjour,
Pour revenir sur l'article de "totopluch", j'ai retrouvé un essai sur auto verte entre le ML, le Gd Cherokee et le Rexton.
Au niveau du frainage à 90 km/h:
- ML : 44 m
- Gd Cherok : 43 m
- Rexton : 41 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good: :good: :)
Mais peut être que pour cet essai, mr SsangYong à fait une petite gaterie à l'essayeur, allez savoir ? :oh: :oh: :oh:
hirek le ven 6 mai 2005 à 09:15
mija : he qui sait et peut-être que le mossieu de "Auto-plus " n'a pas eu de petite gaterie c'est pour ça qu'il est pas content :arg: :arg:
mija le ven 6 mai 2005 à 09:19
Non !, le messieur de chez totopluch y prefère des sousou :D
carpe.diem le ven 6 mai 2005 à 09:43
bon, je vais faire ca, mais comme je l'ai deja dis, votre argument massue sera le prix...
mija le ven 6 mai 2005 à 14:17
C'est déja pas si mal,quand tu vois qu'une Modus coûte 22.000 € !!!!! :ouin: :ouin: :bad:
Parce qu'avant de mettre presque 15 patates dans une R5 de l'an 2005 (tiens ça rime), il faut être tombé sur la tête. :louche: :louche:
NICO16666 le ven 6 mai 2005 à 21:18
carpediem= je ne pense pas me tromper; tu n'argumentes jamais tes propos, juste des critiques non fondées.
carpe.diem le sam 7 mai 2005 à 00:31
rexton/ml

Finition, avantage ML
qualité des materiaux avantage ML
Comportement routier, avantage ML
Confort , equivalent.
Habitabilité, avantage rexton
perfs, equivalent.
4x4 avantage ML
agrement equivalent

Le ML est doué en petit franchissement, tres bon reducteur. angles d'attaque et de sortie au poil.

rexton/gd cherokee

Finition, equivalent
qualité des materiaux cherokee
Comportement routier, equivalent
Confort , cherokee
perfs, gd cherokee
4x4 avantage cherokee
agrement rexton

le cherokee est assez bruyant, mais est un vrai salon roulant.
Ne parlons meme pas de ses capacités TT.

rexton/terracan

Finition, equivalent
qualité des materiaux equivalent
Comportement routier, avantage rexton
Confort , terracan
Habitabilité, terracan
perfs, rexton
4x4 avantage terracan
agrement rexton

le terracan a pour lui son gros 4 cylindres, royal en tt mais est penalisé par sa taille.
motricité hors pair

rexton/kia machin

Finition, equivalente
qualité des materiaux equivalente
Comportement routier, kia
Confort , kia
perfs, rexton
4x4 rexton
agrement rexton

le kia est sans doute LE concurrent de ssangyong, de par le prix, la taille l'origine...
le kia ne vaut rien en TT est un peu moins habitable que le rexton, et est tres confortable sur route.

bon j'en ai marre

:D

pour nico, mon experience 4x4
j'ai eu un santa fe, un touareg 3.2 et actuellement un x3.
Ainsi qu'un G280 equipé trial.

ds la famille on a eu un niva, n ml55, un cayenne s , un touareg r5 et un v10, un range tdv6 etc etc...j'ai une petite connassance en TT

NICO16666 le sam 7 mai 2005 à 08:13
Carpediem= Et ta voiture principale est une visa GTI? A 20 ans, donc 2 ans grand maximum de permis tu as eu un touareg 3.2 un santa fe et un X3?????????????
Je reste sceptique mais bon tant mieux pour toi allez bonne et longue route carpe diem.
carpe.diem le sam 7 mai 2005 à 08:24
touareg:
santa fe:
x3:

Il faut aussi les photos des autres?

Evidemment, je n'ai bien sur pas de visa...
Dernière édition le 07/05/2005 à 08:25 par carpe.diem, édité 1 fois
hirek le sam 7 mai 2005 à 08:31
carpediem : tout ça tu as , tout ça t'as eu , t'es un bon quand même , tres tres fort le mec . Une autre chose dans ton laïus y a rien de probant juste quelques chiffres glanés ça et là . Bah merci quand même
carpe.diem le sam 7 mai 2005 à 08:34
je ne parle meme pas de chiffres!
A vrai dire je ne vois pas l'interet d'argumenter plus quoi que ce soit, c un sujet sur le rexton non?

Nico>le scepticisme, je connais.
mija le sam 7 mai 2005 à 10:33
Si ce sont des Majorettes, je veux bien le croire :) :) :)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Cupra Raval Volkswagen Golf Alpine A390 Leapmotor Porsche Cayenne MG S9 Mercedes Classe C Toyota bZ4X Lexus TZ Nissan Ariya Mazda 6e statistique
MarquesCupra Volkswagen Alpine Leapmotor Opel Porsche MG Mercedes Toyota Lexus Nissan Mazda Renault Audi Aston Martin BMW Kia Geely
Actuellement, il y a 1386 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement