Rexton Ssangyong - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      22    23   Page suivante 
1106 messages
26069 vues
Rexton Ssangyong
fer7-42 le ven 17 juin 2005 à 11:22
carpe.diem restera une enigme
mais on est sûr qu'il ne nous parlera jamais de son Rexton, et le même avec une étoile ???
NICO16666 le ven 17 juin 2005 à 13:22
Bruce= Je confirme ce que j'avais affirmé!
Lolo= Pourrais tu me dire ou tu as trouvé les derniéres photos que tu as posté s'il te plait.
brucew le ven 17 juin 2005 à 14:20
http://ixion.godo.co.kr/shop/goodalign/good_detail.php?goodcd=1062642530

voici nico c'est pas un site europeen mais asiatique, je pense , mais je sais pas lire ces dialectes
demande à carpe diem , lui il doit savoir:)
brucew le ven 17 juin 2005 à 14:29
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 15:35
bruce>je n'ai jamais pretendu appartenir a la caste des rextonien polyglotes.


fer>Mon rexton est un 290td boite manuelle...

Que dire si ce n'est qu'il remplace avantageusement le patrol qui ne me servait qu'a la pratique du debardage. (acheminement des hommes et materiel)

Il est equipé d'une suspension réhaussée ce qui en fait un pietre suv.

Pour le peu de kms qu'il a roulé en suspension d'origine, et sur route (grosso modo 3500kms) je peux dire qu'il se debrouille assez bien sur nationale longiligne et sur autoroute.

Une route accidentée viendra bien fait a bout de la rigidité de la caisse, faisant balancer la caisse ds tous les sens.

En fait, les suspensions d'origine sont tarées trop souples, ce quin'est pas un mal pour un 4x4 de ligne droite, mais on sent vite que l'ensemble n'est pas homogene sur l'accidenté.

Quant aux capacités de freinage, a vrai dire, le 290 est assez mou pour ne jamais avoir a freiner a haute vitesse.

Disons que deux ou trois 145/0 0/145 145/0 suffiront a venir a bout du freinage.

Pour la prse de roulis, encore une fois, le 290 ne donne guere envire de pousser l'engin ds ses retranchements. Mais il prend du roulis, c certain (amortisseur souple, centre de gravité haut).

A l'interieur, ca ne couine pas, mais ca ne transpire pas le luxe.

Materiaux bas de gamme, mais solides, plastique granuleux, mais ingriffable, espaces entre le mobilier contenu.

bref aucun luxe, mais du solide.

Encore que comparé aux autres suv de la meme categorie de prix (rav4 crv et autre freelander) il ne fait ps pire.


L'espace est bon, meme a 7 adultes, et le coffre géant a 5.

Quant aux capacité TT, son principal usage, il ne rechigne pas a passer la ou le patrol passait, meme avec une remorque sur des chemins forestiers, il tracte.
Vieux moteur bruyant mais volontaire, et bien gourmand.

La garde au sol aidée par les combinés TT est excellente, le reservoir de fort bonne contenance appreciable.

Que dire de plus si ce n'est que ce gros 4x4 bon marché en donne pour son argent.

Il est vraiment a sa place ds la boue, au milieu des bois, ds la caillasse, et semble ne pas trop souffrir de ce traitement.

Dernière édition le 17/06/2005 à 15:58 par carpe.diem, édité 2 fois
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 15:48
fer>Je veux bien repondre a tes questions afin de resoudre tn enigme :!:
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:11
carpe.diem on dirait que né pas contant de ton véhicule
et calme té mot parce que sinon je te défonce la tete
va apprendre a lire (ter niveau cp ) tu doit avoir 10 de q.i
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:13
djamel>?

Tu peux etayer ta pensée?
A lire quoi?
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:15
vraiment té nul, tu peux pas comprendre
vas apprendre a lire ce que tu veut
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:18
djamel>Il me semble qu'ici, hormis mes facultés de traducteur, jamais mes capacités intellectuelles n'ont ete mises en cause, ni d'ailleurs ma propension a lire les mots

Donc a part m'insulter, tu ne peux etayer ta pensée?
aRnou le ven 17 juin 2005 à 16:21
djamel=>Sympa, ton orthographe ressemble plus au moins à celle d'une loutre. Faut faire des efforts dans la vie.
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:22
de 1 pour ter capaciter a lire tu a été critiquer plus d une fois
et de deux si ta pas remaquer quont taver deja écrit que tu savais pas lire ,c'est bien que te sais pas lire (analphabette)
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:24
djamel>Je ne doute pas un seul instant que tu arrives a me faire un copier coller ami lettré.



Je tombe des nues...
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:24
jécris comme je veut sur internet
jais pris l' abitude d'écris comme sa sur msn messager
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:25
on ecrit plus de lettres qu'il n'en faut ds un mot sur messenger?
CLK500 le ven 17 juin 2005 à 16:26
un champion cui-la :oh:
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:27
Merci :cool: (:D
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:28
je t'en ***** **
tu me fais chier
pour dire que je fais du copier coller tu dois bien connaitre sa
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:29
djamel>Je pratique peu je le confesse.

Et jene dis pas que tu fais du copier coller, relis bien!
CLK500 le ven 17 juin 2005 à 16:29
djamel :oh: :good:

CLK500 le ven 17 juin 2005 à 16:33
j'ai un voisin qui a un rexton, super caisse il a mis toutes les options dedans, le top quoi :good: ca lui a couté cher mais comme il est coiffeur à son compte, il a les moyens ...

y'a une sono d'enfer , l'emmerdant c'est qui écoute que du Dave , ca saoule :(
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:33
bon on met pas venu sur un forum pour s'insulter mais peut tu envoiyer ta photo comme sa dehor si je te vois je técrasse


et pour en finir mon grand frere et injénieur en informatique et tous cela pour te dire que je métrise mieux l'ordi que toi
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:34
Enfin, le poste JVC n'est pas le summum de la hi fi.

Mais c vrai que pour un poste a bas prix il se debrouille bien.
Ils s'accordent bien.
guillaume343ch le ven 17 juin 2005 à 16:35
Le Rexton est une grosse daube. :!:
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:36
djamel>De un c'est toi qui m'insulte
De deux, les merdeux grossiers qui pensent eclater les gens je connais...
De trois, ma maman est kung fu fighters, je connais mieux la street bagarre que toi.
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:36
pk tu dit sa
CLK500 le ven 17 juin 2005 à 16:37
g343> tous le monde n'a pas les moyens de te payer un X5 mon cher !!!
guillaume343ch le ven 17 juin 2005 à 16:38
djamel > Parce que c'est moche et que ça avance pas. Juste pour ça... :D

Et oui aussi pour un truc. :D C'est une bagnole coréenne... :D
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:39
guillaume343ch= pk tu dit sa

tu veut savoir je **te méprise** toi et ta famille
moi je fais de la boxe thai
ne me parle plusparce que je sais que sa va mal ce passer pour ta sal **frimousse de jocrisse**
modéré le Ven 17 Juin 2005 à 17:38
aRnou le ven 17 juin 2005 à 16:40
Par contre ce qu'il faut dire, c'est que le mot Rexton est déguelasse. Plutôt doués les mecs du marketing:good:
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:41
djamel>Tu sais que sans la bave qui te pend a la joue, tu me ferais peur :oh:
CLK500 le ven 17 juin 2005 à 16:41
ca permet de frimer grave sa mère hein djamel :cool:
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:41
les bagnole coréénne sont bien
et pour te contredire sa avance
gilcoyote le ven 17 juin 2005 à 16:42
meme que ca recule aussi :D
guillaume343ch le ven 17 juin 2005 à 16:42
djamel > Tu fais de la boxe thaï ? Cool on pourra se battre... Je fais du judo, je suis ceinture blanche. :cool:
CLK500 le ven 17 juin 2005 à 16:43
ca part dans tous les sens :oh:
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:43
mais laisse le c un ** triste sire **
il croit me faire maré ** cet homme au visage s'apparentant à un séant **
sérieu ta quel age

modéré le Ven 17 Juin 2005 à 17:39
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:44
djamel>Me contredire?
je n'ai jamais dis que ca n'avancait pas...
Tu es sur que je ne sais pas lire :louche:
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:45
g343ch= tu sai que le judo et la boxe thai c pas la meme chose et moi je suis ceinture maron
guillaume343ch le ven 17 juin 2005 à 16:46
Arrêtes de mentir carpe.diem ! :etourdi: :!:

Il m'envoit des MP pour me dire à quel point le Rexton se traîne le cul.

Ok c'est moche. Ok ça avance pas. Ok tu te tapes la honte en te ramenant là-dedans au boulot. Mais bon ça va, y a des gens qui ont le droit de rouler en Rexton bordel. :etourdi: :!:

Un peu de tolérance merde. :!:

T'es ceinture marron ? Jaune devant, marron derrière ? :good:

Dernière édition le 17/06/2005 à 16:48 par guillaume343ch, édité 1 fois
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:47
je parler a g343ch pas a toi carpe.diem
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:48
djamel>Tu m'aimes pu alors?
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:50
g343 tu peut te baré taporte rien a la conversation et carpe diem ausii
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:51
Djamel>Je n'apporte rien?
redescend sur terre mon garcon, je viens de donner mes impressions, je suis resté poli, courtois et tu m'insultes.
T'as pas un peu l'impression d'etre la tache sur le tableau?
guillaume343ch le ven 17 juin 2005 à 16:52
carpe.diem > En même temps quand t'es marron, faire autre chose qu'une grosse tâche, ça me semble dur.
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:53
bon excuse parce que je vous et mi don le meme bateau


mais ton rexton c un vieux moteur (le 290 c un ensien
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:53
Tu peux au moins essayer de rester discret :!:


Enfin, qd t'as un frere vendeur de saucisse en face de la Fnac, tu te permets des choses, c evident :cool:
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:55
toi g343 je te saurais gré de bien vouloir te taire
modéré le Ven 17 Juin 2005 à 17:29 - La courtoisie, bordel!!
carpe.diem le ven 17 juin 2005 à 16:56
djamel>Pourquoi antisemite, t'es pas francais?
djamel le ven 17 juin 2005 à 16:57
alor la carpe **d'ascendance probablement roturière** tu va fermé ta bouche
o moins moi jai assez d'argent pour avoir un trés belle maison et deux voiture

modéré le Ven 17 Juin 2005 à 17:30 - La courtoisie, j'ai dit!
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoprix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis
MarquesAlpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1503 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement