| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 12 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 22 23 Page suivante |
| 1106 messages 26069 vues |
Rexton Ssangyong |
| guillaume343ch | le ven 17 juin 2005 à 16:59
djamel > Deux voitures ? J'espère que tu comptes pas le Rexton... Non parce que de la à le considérer comme une voiture. |
| carpe.diem | le ven 17 juin 2005 à 16:59
Comment peux tu juger de ma situation financiere? De surcroit, je n'ouvre meme pas ma bouche. |
| guillaume343ch | le ven 17 juin 2005 à 16:59
Ouais bah même si elle est fermée, tu ouvres pas ta bouche. |
| djamel | le ven 17 juin 2005 à 16:59
** je conchie tout le monde ** modéré le Ven 17 Juin 2005 à 17:33 |
| carpe.diem | le ven 17 juin 2005 à 17:00
Guillaume>Ya mon BN il rentre pu alors. |
| carpe.diem | le ven 17 juin 2005 à 17:06
ya pu de piles? |
| phastaz | le ven 17 juin 2005 à 17:10
"et pour en finir mon grand frere et injénieur en informatique et tous cela pour te dire que je métrise mieux l'ordi que toi" C'est con que j 'arrive après la guerre, car rien que dans cette phrase il y a un putain de poteniel !!! Moi, mon grand frère il mange des haricots, même que ça me fais pêter ! |
| djamel | le ven 17 juin 2005 à 17:12
tro marent toi ausi tu ti metre on et venus pour parler du rexton pas pour autre chose |
| aRnou | le ven 17 juin 2005 à 17:13
Et bah même que j'ai un pote qui est admissible à Polytechnique na |
| phastaz | le ven 17 juin 2005 à 17:16
Arnou : alors tu dois être trop inteligent !!!! |
| gilcoyote | le ven 17 juin 2005 à 17:17
![]() |
| le.gaumais | le ven 17 juin 2005 à 17:20
vous etes encore en train de vous astiquez sur cette sous-merde? enfin ca permet aux gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter un vrai suv de jouer a faire semblant devant leurs ignares de voisins.. |
| Truffaut | le ven 17 juin 2005 à 17:22
bon finalement c'est quoi une Rexton ? parce que moi j'ai ouvert ce sujet à la page 11 alors forcément !! |
| djamel | le ven 17 juin 2005 à 17:25
ouvre le a la page 1 tu comprendra mieux hein c sa com doit faire pour comprendre |
| le.gaumais | le ven 17 juin 2005 à 17:27
truffaut> c'est une poubelle coreen a bas prix pour les gens qui souhaiteraient etre "in" et participer a l'actuelle vogue SUV mais n'en ont malheureusement pas les moyens. accessoirmeent il ss'agit aussi d'un mauvaos calcul, la decote de ces suv etant catastrophique... surtout compares a ces references du marche d el'occasion que sont un land cruiser d4-d ou un merco ml 270cdi... |
| phastaz | le ven 17 juin 2005 à 17:29
Dans le même genre il y a le Sorento... Dernière édition le 17/06/2005 à 17:43 par phastaz, édité 1 fois |
| hirek | le ven 17 juin 2005 à 17:29
y a vraiment des poves mecs sur ce forum juste bon a critiquer , ah ça ça leurs plaient de débiner , y roulent à pieds et y font les cakes , coucouchent au panier avec vos oeilleres au lieu de débattre comme des hommes y essayent de se rendrent interessant en bavant |
| le.gaumais | le ven 17 juin 2005 à 17:30
phastaz> le sorento est autrement plus coherent |
| phastaz | le ven 17 juin 2005 à 17:33
"au lieu de débattre comme des hommes" Vient débatre si tu es un homme ! Le gars de la Gaume : il est peut être techniquement plus aboutit, mais pour le reste, c'est le plus gros pour le moins cher, spécial complexé : |
| le.gaumais | le ven 17 juin 2005 à 17:36
phastaz> que ne ferait-on pas pour etre la star de son miserable quartier? |
| phastaz | le ven 17 juin 2005 à 17:39
"phastaz> que ne ferait-on pas pour etre la star de son miserable quartier" Genre, ma caisse est aussi grosse que la tienne.. "bigger, but not smarter" comme on dit en Italie ! |
| Da_Master | le ven 17 juin 2005 à 17:41
Bon, djamel ne viendra plus vous embêter! Pi j'ai fait un peu de ménage ; c'était les écuries d'Augias ce sujet |
| le.gaumais | le ven 17 juin 2005 à 17:43
et puis bon pouvoir dire qu'on a un suv... c'est tres tendance aux reunions de famille et aux soirees de l'association des parents d'eleves de l'ecole primaire de pouilly en auxois... |
| phastaz | le ven 17 juin 2005 à 17:44
Effectivement. M'enfin bon, comme il la déjà été dit, la connerie est la chose la mieux partagée en ce bas monde, elle n'est pas réservée qu'aux riches ! |
| NICO16666 | le ven 17 juin 2005 à 19:33
Carpediem/G343ch= Sympa votre humour vous m'avez bien fait rigoler avec djamel Djamel= Tu es appauvri mentalement ce n'est pas possible autrement! Champion du monde le Djamel!! |
| NICO16666 | le ven 17 juin 2005 à 20:25
Legaumais= Je te trouve bien désobligeant concernant le REXTON. Ce véhicule n'est sans doute pas le summum dans sa catégorie mais c'est un excellent rapport qualité prix encore aurais t'il fallut que tu l'es essayé lui ou un de ses concurrents, mais vu le peu d'élément que tu apportes lors de tes attaques j'en doute grandement. Pour ce qui est de la décote, suis et analyse mieux le marché de l'occasion des 4X4 coréens afin d'affirmer certaines inepties. Je comprendrai que tu n'acceptes pas ces quelques remarques venant d'un prolétaire voulant se la raconter dans son quartier au voulant de son 4X4 de miséreux. Quand je regarde ton profil je rigole!!! Dernière édition le 17/06/2005 à 20:30 par NICO16666, édité 2 fois |
| hirek | le ven 17 juin 2005 à 21:23
phastaz>>>>>>>> tiens pkoi tu te sens visé , ceux en haut de l'échelle te genent , ben défoules-toi mon gars , vas-y venines |
| le.gaumais | le sam 18 juin 2005 à 00:27
nico> c'est charmant de te soucier de mes voitures quand a mon experience du monde du SUV elle vaut ce qu'elle vaut, mais oui, j'ai eu l'occasion d'essayer le rexton, et oui, j'ai ete decu de la tenue de route... j'ai trouve le sorento bcp plus convaincant au niveau des prestations routieres... et ca ne m'empechera pas de penser qu'un ml de 2 ans avec 60000km est un choix bcp plus judicieux.... |
| mika | le sam 18 juin 2005 à 00:36
pour info lors de mon escapade aux salons de l'auto a paris ben sur le stand rexton y'avait personne les commerciaux etait tous assis devant le prometteur SUV et s'emmerdait grave voila mon impression de la rexton faut dire qu'il etait dans un coin perdu du salon dailleurs vous avait des adresses de concessions rexton pour pas que je m'y perde |
| phastaz | le sam 18 juin 2005 à 00:37
"phastaz>>>>>>>> tiens pkoi tu te sens visé , ceux en haut de l'échelle te genent , ben défoules-toi mon gars , vas-y venines " Désolé d'avoir pas répondu plus vite, mais j'étais dans la rue en train de mendier pour manger ce soir... |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 00:40
bande de maichents. |
| duffman | le sam 18 juin 2005 à 00:46
ah zut les amateurs de tas de tôles se sont fait traiter sur ce sujet et j'ai loupé ça la première fois que j'ai vu un Rexton j'ai halluciné quand j'ai vu les dimensions une vraie camionette ! Dernière édition le 18/06/2005 à 00:48 par duffman, édité 1 fois |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 00:48
c gd comme un range rover...j'aime la comparaison |
| phastaz | le sam 18 juin 2005 à 00:49
Carpe : comme quoi, pour les compensatoire péniens comme pour les bites, la taille ne fait pas tout ! |
| duffman | le sam 18 juin 2005 à 00:49
oui mais avec un Range Rover on passe partout |
| mika | le sam 18 juin 2005 à 00:50
carpe = plus pourri qu'un range tu meurs !!!!! |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 00:51
mika>Non ya toujours la A. |
| mika | le sam 18 juin 2005 à 00:52
salopard !!!! |
| laurenth | le sam 18 juin 2005 à 01:25
désolé de vous dire ça !! Mais c'est devenus n'importe quoi ce forum sur le Rexton !! |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 01:25
t'es cash la |
| duffman | le sam 18 juin 2005 à 01:27
la nuit quand les modos dorment, seul le chaos règne en maître sur autotitre |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 01:28
tu sais, tu peux m'appeler carpe duf |
| duffman | le sam 18 juin 2005 à 01:30
toi ? le maître ? |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 01:31
Mon precieux |
| nico16666 | le sam 18 juin 2005 à 09:04
Legaumais= Si tu avais commencé comme ceci directement au lieu de déclarer que c'était une grosse merde pour prolo le débat aurait été un peu plus enrichissant. Ensuite tu as le droit de penser ce que tu veux il faut juste mettre les formes pour pouvoir dialoguer! Dernière édition le 18/06/2005 à 09:07 par nico16666, édité 1 fois |
| nico16666 | le sam 18 juin 2005 à 09:19
Laurenth= Je me rapproche de ton point de vue. La charte ne dit t'elle pas "droits et devoirs du contributeur" Veuillez respecter la coutoisie nécessaire au bon déroulement des débats. |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 09:22
Et donc ne pas supputer des choses fausses ni implicitement acculer un membre de tous les maux. |
| nico16666 | le sam 18 juin 2005 à 11:25
Carpediem= Je ne t'ai jamais acculé mais seuleument retranscrit ma pensée envers certains propos que tu as formulé. Petite question toi qui parcours les bois et autres chemins périlleux avec ton rexton, a quel pression gonfles tu tes pneus? |
| carpe.diem | le sam 18 juin 2005 à 11:31
Il est equipé de pneus de musso (des synchrones je pense) Ils doivent etre a 1.9 |
| nico16666 | le dim 19 juin 2005 à 18:35
Bonsoir a tous, est ce qu'un de vous a déja positionné un porte vélo sur son rexton? Si oui pour quel marque ou type avez vous opté? |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 22 23 Page suivante |
| « 12 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1444 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|