Lotus Exige - Page 61 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Exige   «   61   »   »»            Répondre    
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60     61     62    63    64    65   Page suivante 
3214 messages
61024 vues
Lotus Exige
Ludovic le mer 10 juin à 12:50
le plus sur c'est comme ça :D
Guiguizz le mer 10 juin à 12:51
Bien aussi, mais plus compliqué pour changer les roues :idee:
nico-20vt le mer 10 juin à 12:57
Jolie couleur.

Les points de levage sont bien stipulés sur la notice mais les petits garages n'ont pas forcément l'habitude il faut être vigilant.
Zoleran le mer 10 juin à 13:03
Citation de Guiguizz :
« Les bras du pont sont mal positionnés... ça ne pardonne pas.

Au cric, on lève un côté facilement pour changer les deux roues en même temps, je vais passer à la pratique bientôt, j’ai commandé le matos ;)

Et bien sûr, ne pas lever en prenant appui sur le fond plat :D »

@Guiguizz

Oui c'est mieux au cric pour les roues!
Zoleran le mer 10 juin à 13:04
Je sors jamais sans ça !!

Sur la mienne, faut des bras super bas en plus !
Ludovic le mer 10 juin à 13:40
Canyon red la couleur, j aimais beaucoup oui 👍
nico-20vt le mer 10 juin à 13:49
Citation de MadMax :
« ouais enfin c'est un meeting organisé par la team SO ca me semble légitime que ca se fasse un peu plus...dans le SO.....

après le circuit fait peut être que 2.2 kms mais il est quand même très sympa... »

Exactement, rien d'étonnant à ce que ça dissuade une bonne partie de la France à venir.
C'est cool si le circuit est bien !
MadMax le mer 10 juin à 13:57
oui mais bon c'est sur 2 jours, possibilité d'arriver la veille, et de camper sur place!
maxz318is le mer 10 juin à 14:00
et c'est gratuit :!: :love:
autre point important pour un endroit ou l'on passe plusieurs jours, il y a des sanitaires (douches, wc...) libres d'accès et ce n'est pas le cas partout :/
Dernière édition le 10/06/2020 à 14:01 par maxz318is, édité 1 fois
MadMax le mer 10 juin à 14:02
oui et le parc dispo autour est quand même super agréable et vaste!
nico-20vt le mer 10 juin à 14:02
Gratuit :louche:
fabala-x le mer 10 juin à 14:03
Le camping
stinger le mer 10 juin à 14:08
Le logement est gratuit oui et ça c est pas négligeable et en effet les abords sont vraiment agréables aussi...
530 kms pour ma part j ai mis longtemps à me décider (j y suis même allé une fois sans voiture pour tourner...) et je ne regrette pas du tout.
Rien que l ambiance :good:
nico-20vt le mer 10 juin à 14:22
Du camping ! J'en ai jamais fait :oh: :D
maxz318is le mer 10 juin à 14:24
Putain, on dirait ma femme :arg: :D
Zoleran le mer 10 juin à 14:27
Citation de nico-20vt :
« Du camping ! J'en ai jamais fait :oh: :D »

@nico-20vt

C'est dommage, il y a beaucoup de tante a HSO.
caraddict le mer 10 juin à 14:27
J'en ai fait pas mal étant plus jeune, mais même pas sûr qu'on sache encore monter la tEnte (j'insiste bien sur l'orthographe de tente par contre :p ) :D
nico-20vt le mer 10 juin à 14:29
Dommage pour l'orthographe ! Du camping avec beaucoup de jeunes tantes, je faisais la route ! :love:
MadMax le mer 10 juin à 14:42
oh ca peut s'arranger ça....:D
Ludovic le mer 10 juin à 14:45
soyez des hommes, dormez dans vos lotus les gars 😎
Guiguizz le mer 10 juin à 14:51
Oui, je vais quand même passer chez Decat, juste que je trouve un modèle qui rentre dans la lotus :cool:
MadMax le mer 10 juin à 14:51
quecha 2" ca passe
Guiguizz le mer 10 juin à 14:53
T’es sûr ? Vu l’encombrement plié (pclbdt) ?
caraddict le mer 10 juin à 14:53
Citation de Ludovic :
« soyez des hommes, dormez dans vos lotus les gars 😎 »

@Ludovic j'avais dormi dans la Supra au Ring dans la Supra l'an dernier, enfin essayé, plus jamais ça :!: :D Ceci dit la Yaris ça doit être moins pire quand même :D
nico-20vt le mer 10 juin à 14:56
Citation de MadMax :
« oh ca peut s'arranger ça....:D »

:D :good:

Citation de Ludovic :
« soyez des hommes, dormez dans vos lotus les gars 😎 »

:D :ouin:
L'est où le bouton pour allonger le siège ? Foutue notice on ne trouve rien là-dedans !
Ludovic le mer 10 juin à 15:58
a l'armée j'ai dormi dans une P4 pendant mes classes, vous pouvez pas lutter les gars :oh: :D
nico-20vt le mer 10 juin à 16:11
T'es fou j'ai fait ma JAPD moi ! 😅
nico-20vt le mer 10 juin à 21:12
Citation de samolo :
« Non mais ils doivent pouvoir t'envoyer la peinture ;) »

Pas de réponse des brit'.
C'est pas très gentleman. À mon avis ils n'expédient pas vers la France. J'ai essayé de faire une commande sans la valider pour voir les pays où ils expédient : Irlande et UK.
Ça va finir en Vintage Copper. :cool:
kri le mer 10 juin à 21:16
quelle persévérance pour un couleur de peinture pour étriers !:D
Anko le mer 10 juin à 21:25
https://www.ebay.fr/itm/E-Tech-Engine-Bay-Valve-Wheel-Hub-Brake-Caliper-Paint-Full-Kit-16-Colours/351549510672?hash=item51d9fbd410:m:m66sFBotaE_AWFYr7TTRJMQ (E-Tech Baie Moteur, valve & moyeu de roue frein étrier peinture Kit complet - 16 couleurs | eBay)

tu selectionnes Copper.

c'est pas ça ta couleur ?

a 30 boules livraison inclue depuis l'angleterre... tu risques pas grand chose .
Dernière édition le 10/06/2020 à 21:26 par Anko, édité 1 fois
nico-20vt le mer 10 juin à 21:28
Merci Anko, celle-ci n'est pas métallisée, j'ai trouvé c'est bon. ;)
reminator le mer 10 juin à 21:34
[citation]Citation de nico-20vt :
Citation de nico-20vt :

@nico-20vt

C'est dégueulasse. Tu peux pas te prendre une marque de montre en rapport avec l'automobile : BRM, Tag, voir même une Rolex... ?
fabala-x le mer 10 juin à 21:36
Moi aussi j'ai une lotus, offerte juste pour le nom, mais je veux bien que tu me donnes une tocante d'une des marque que tu cites pour ne plus avoir une montre dégueulasse :love:
reminator le mer 10 juin à 21:37
Je pense pas que pour Nico ça soit un pb d'argent.
nico-20vt le mer 10 juin à 21:40
Tu as le droit de ne pas aimer, moi j'adore avec l'effet alu brossé.

maranello le mer 10 juin à 23:24
BRM on m’en donne une... même pas je la porte tellement c’est honteux en finition.
Anko le jeu 11 juin à 07:09
finition de quoi ?

J’ai une V12 et je ne vois pas en quoi elle est mal finie .:etourdi:
maranello le jeu 11 juin à 09:08
Finition de l’ensemble boîtier, couronne, fond... je trouve que pour le prix c’est honteux, surtout avec les mouvements qu’il y a dedans.

J’ai pas mal de tocantes, de toutes celle que j’ai connu dans des rencontres amateurs c’est le plus mauvais rapport qualité prix que j’ai connu. Bon Bell & Ross est pas loin non plus.... et pourtant j’en ai une. Mais même des marques plus prestigieuse que j’ai (IWC, Panerai par exemple) est pas exemplaire.
Anko le jeu 11 juin à 09:10
un Valjoux 7753 c'est loin d'etre honteux ... faut pas exagérer ....

pour tout le reste, c'est Français Monsieur !! Fabrication Francaise ! :arg: :arg: :D :D :D

je l'adore ma BRM, bon, le prix, c'est pas plus honteux que les trucs de marque de fringues qui font des montres " de luxe" .:D
maranello le jeu 11 juin à 09:11
Ou les bijoutier... m’a Chopard 1000 miglia est en panne tout le temps depuis 10 ans, et pourtant je l’adore :D
Dernière édition le 11/06/2020 à 09:13 par maranello, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 11 juin à 09:14
En passant, j'ai découvert les montres Maserati qui sont dans des budgets raisonnables. Il y en a des vraiment sympas. @Caiada
Anko le jeu 11 juin à 09:16
la mille miglia est superbe :good:
maranello le jeu 11 juin à 12:04
oui ! j'adore surtout dans cette edition limitée :love:

nico-20vt le jeu 11 juin à 14:05
Ce sont des montres avec plein d'aiguilles, épaisses et assez chargées. J'aime bien aussi dans son genre mais c'est pas du tout le style de la Lotus, bien épurée et légère à porter.
Zoleran le jeu 11 juin à 14:14
Euh il y a un topic dedié pour parler de vos flic flac:cool:
nico-20vt le jeu 11 juin à 15:37
@kri :D
Réouverture de la Poste aux US le 10 juillet d'après mon contact sur place. J'ai bon espoir de me faire fournir cette peinture qui irait à merveille. :good:
Vintage Copper tire trop vers le rose.

Dernière édition le 11/06/2020 à 15:38 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le ven 19 juin à 16:53
J'ai repeint le crochet de remorquage qui était rouge, je trouve plus sympa et discret comme ça.
Je vais devoir le monter pour tourner à Prenois.

@Zoleran > Il y a normalement des vis de fixation fournies avec ?
L'ex propriétaire m'a envoyé le crochet comme ça.

Dernière édition le 19/06/2020 à 16:54 par nico-20vt, édité 1 fois
Zoleran le ven 19 juin à 17:43
Je pense oui, plus longue que celle d'origine.
nico-20vt le ven 19 juin à 21:16
Ok bon je trouverai de la visserie que j'ai en réserve si besoin. Je vais démonter la calandre pour voir comment ça se présente. ;)
Guiguizz le ven 19 juin à 21:31
Ça n’a pas l’air d’être simple, sur l’élise ça se visse facilement ;)
Dernière édition le 19/06/2020 à 21:31 par Guiguizz, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60     61     62    63    64    65   Page suivante 
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Exige   «   61   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales