Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 |
3090 messages 59993 vues |
![]() |
starter | ![]() C’est déjà pas joyeux en 6 cylindres voire 8. Tout le monde adore mais personne n’achète |
weber-dc40 | ![]() Je suis pas super fan perso. A part en très bonne config, ce qui est super rare. |
Alexis48200 | ![]() Oui ya jamais de belle config, c'est triste parce qu'avec les option il y avait moyen de faire un truc super sympa. |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas comment est le marché de l'occasion actuel mais j'avais regardé par curiosité y a quelques années, y avait autant de couleurs que pour les golf gti. 😂 |
Alexis48200 | ![]() Moi je regarde de temps en temps. Beaucoup de noires |
president | ![]() Mon boss a un coupé V8 blanc, franchement, c’est une belle auto. |
starter | ![]() J’avais envisagé aussi et désespéré devant les configs. Sachant que les rares qui ont été configurées par des non-depressifs ou non-daltoniens sont globalement en vente à 30% au-dessus de la cote Le choix du terme « en vente » a son importance |
Alexis48200 | ![]() J'avais aussi eu l'idée d'acheter ça. Pareil quand j'ai vu les config j'ai vite abandonné. Sur LBC tu mets rouge, y'a que des noires qui sortent |
micka22 | ![]() Ou alors le gris qui tend vers le noir comme celle de mon daron. Heureusement que le cuir marron relève un peu l'ensemble |
micka22 | ![]() ![]() Dernière édition le 05/05/2022 à 12:19 par micka22, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() J'ai un collègue qui a une V6S il est plus que ravi et franchement ça reste une très jolie auto. Dernière édition le 05/05/2022 à 14:11 par thomas02, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Ouais c'est sympa à rouler mais quand même très lourd. Ça décroche vite en virolos |
president | ![]() L'intérieur, c'est un peu le point faible de cette caisse. |
micka22 | ![]() T'es dur. C'est quand même pas mal. Pour moi les 2 défauts c'est le poids et les freins feiblards |
nico-20vt | ![]() Il y avait une option gros freins de mémoire. C'est peut-être de série sur V6 S je ne sais plus. |
president | ![]() Micka22 : J'ai du mal perso et pourtant je suis client des intérieurs JLR. J'aime vraiment bien l'habitacle d'une XE ph2 par exemple. |
micka22 | ![]() Oui y'avait option gros freins que celle de mon père n'a pas 😁 |
Raminagrobis | ![]() De série sur les V6S justement. |
thomas02 | ![]() Citation de president : « Micka22 : J'ai du mal perso et pourtant je suis client des intérieurs JLR. J'aime vraiment bien l'habitacle d'une XE ph2 par exemple. » @president Mon collègue qui a la F-Type a une XE ph 2 en daily C'est pas mal aussi. |
president | ![]() Il aime bien Jag lui. |
christophe_aut | ![]() Quelle drôle d'idée |
turbo1980 | ![]() Pour la config Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2091715128.htm |
christophe_aut | ![]() 100 patates quand même! |
president | ![]() Dans le genre décote de l'espace, ça se pose bien. |
turbo1980 | ![]() C est une des dernières aussi |
christophe_aut | ![]() Ca décote pas tant que ça, je viens de voir que c'est la P450, vendue Année: 2021 / Prix F Type P450: 93020 € 100cv de moins que la XKRS et 125 de moins que la SVR. En plus ils ont changé les valves dessus? Dernière édition le 17/05/2022 à 16:40 par christophe_aut, édité 2 fois |
christophe_aut | ![]() erratum Dernière édition le 21/06/2022 à 23:24 par christophe_aut, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C le topic de la f type par de la f herpes ici |
caraddict | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/34640-jaguar-annonce-la-fin-de-ses-coupe-et-cabriolet-f-type (Jaguar annonce la fin de ses coupé et cabriolet F-Type !) |
anhamper | ![]() Ça va pas aider la cote à tomber à 5000€ |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @anhamper les gens seront bien contents de recevoir des offres à 5 000 € quand leurs voitures thermiques seront interdites de circulation en 2050 ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() L'avant a perdu de sa superbe |
Alfisteforever | ![]() Putain mais on voit rien avec ces photos trop basses, le photographe se frotte les couilles sur le bitume ? |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() J'avais encore jamais vu en jaune https://www.pistonheads.com/buy/listing/13981982 (Used Jaguar F-TYPE 5.0 V8 R-Dynamic Auto Euro 6 (s/s) 2dr for sale | PistonHeads UK) ![]() |
turbo1980 | ![]() Avec les jantes noires ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y en a 2 sur lbc des jaunes je crois, j'avais regardé à la création du sujet. |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 |
|
« 62 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 104 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|