Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
3090 messages 60096 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Vu la taille de l'habitacle on se demande ou ils arrivent à caser 14 enceintes |
jacquesvabre | ![]() Tu veux vraiment une réponse ? |
krisnet | ![]() |
phastaz | ![]() Fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap |
Usualpierrot | ![]() Onpeut pas avoir capote beige/ peinture bleu indigo |
krisnet | ![]() Ni de surpicures rouges si capote de toit rouge ![]() |
caiada | ![]() attend tu veut la configurer a la latino ? |
krisnet | ![]() A part les sièges ma config est la copie conforme du Sls Cab qui se gare tout les jours à 50 de mon taf, pas vraiment rital |
caraddict | ![]() T'es qu'un sale copieur en fait, en plus d'être un PDDP qui peut même pas se payer une SLS Cab |
krisnet | ![]() C'est pas faux ! ![]() Ca fait la taille d'une GTR, 4m64 mais ça doit être beaucoup plus chaud niveau polyvalence, les proportions sont démentes. Un client est passé me voir avec la sienne, il l'avait depuis une semaines, il avait déjà ruiné le pare choc avant, le capot est interminable. Le gars à côté de mon taf doit bien l'avoir en main, toujours garé en créneau bien propre. ![]() |
Usualpierrot | ![]() J'etais a Dijon-Prenois il y a une semaine et un mec tournait avec une SLS, c'est tt de meme sympa de voir que certain l;utilise sur ce genre de piste ![]() |
caraddict | ![]() J'étais monté en passager dans un coupé, c'est vrai que le capot est ahurissant. Le bruit aussi, ceci dit |
krisnet | ![]() C'est beau, ça marche grave et c'est efficace ![]() Seul truc chiant c'est que c'est au prix d'une ferrouse et que ça décote 3 fois plus vite. |
tovaritch | ![]() Cest 3X plus vite abordable aussi alors ![]() |
jacquesvabre | ![]() Et de mon point de vue, c'est autrement plus joli aussi bien à l'extérieur que dedans |
tovaritch | ![]() Que dedans c'est sûr ![]() Ils restent toujours quelques éléments en plastoc dans une ferrouze. |
President | ![]() Niveau motorisation, finition et fiabilité, on peut supposer sans mal que la SLS enterre une Ferrari. Pour la décote, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus brutale pour la Mercedes. Pour le prix d'une 911 neuve à peine équipée, t'as une SLS pas encore rodée. Dernière édition le 08/11/2012 à 11:02 par President, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je m'attendais pas à ce que ça décote aussi vite d'ailleurs, vu le côté un peu exclusif de l'engin et ses portes uniques... |
krisnet | ![]() A prix identique à l'achat, y a un billet de 40 000 décart au bout de 2 ans, c'est pas rien ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18427656.html (SLS COUPE V8 6.3 BA7 AMG SPEEDSHIFT DCT - MERCEDES occasion Vendeur Professionnel, Boite de vitesse automatique) http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=FERRARI&modele=458&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes=&co2=&conso=&energie=&transmission= (FERRARI 458 - annonce FERRARI 458 occasion) Dernière édition le 08/11/2012 à 12:30 par krisnet, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Ça décote toutefois moins qu'une hyundai coupe. |
krisnet | ![]() En % oui, en € j'en doute ! |
Meher | ![]() ![]() Dernière édition le 18/11/2012 à 13:02 par Meher, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Comment c'est beau |
krisnet | ![]() |
capo | ![]() je trouve pas cet angle de prise de vue bandant moi 3/4 arriere parcontre ![]() Dernière édition le 18/11/2012 à 19:58 par capo, édité 1 fois |
F7R | ![]() De face j'ai vraiment l'impression de voir une Ferrari California... |
xu19tdi | ![]() c'est d'ailleurs sous tous les angles autrement plus beau qu'une California |
F7R | ![]() encore heureux que ce soit plus élegant....la California n'est plus toute jeune à voir les différences techniquement maintenant... |
caraddict | ![]() C'est pas parce que c'est plus jeune que c'est forcément plus beau ![]() |
F7R | ![]() 2 ou 3 points communs ? ![]() de face et 3/4 avant c'est vraiment tres tres proche on ne peut pas aimer cette Jag et trouver la Ferrouze moche, j'ai toujours aimé la California donce j'aime celle la aussi |
caraddict | ![]() Je trouve pas la Ferrouze très moche, mais elle a un gros cul que j'aime pas trop, alors que la Jag a un très beau cul à mes yeux. Après, de 3-4 av, j'aime beaucoup les deux et c'est vrai que ça ressemble pas mal |
F7R | ![]() l'ar de la Jag est effectivement beaucoup plus élégant la Ferrari est un CC beau....c'est rare |
alfisteforever | ![]() ouep le toit en dur oblige certaines contraintes esthétiques, rien que pour le moulin je prends quand même la Ferrouze, mais cette jag est une reussite !! |
President | ![]() Vous avez l'air d'oublier que rien qu'au niveau du prix, la F-Type et la California ne sont pas tout à fait comparables. Y en a une qui vaut 100k dans la configuration qui va bien, l'autre, il faut encore rajouter 50% du prix de la première. |
alfisteforever | ![]() c'est un detail ça ! |
President | ![]() Sur le stand Jaguar lors du Mondial, j'avais discuté avec un salarié de la marque, il me disait que la cible visée par cette auto, c'était la clientèle de la Porsche 911. |
Toniciano | ![]() Cte tuerie le look, ils nous font le coup de la E type sans tomber dans le néo rétro, c´est le top. |
aviator56 | ![]() Jolie, l'avant me fait penser à la nouvelle Viper au niveau des phares |
krisnet | ![]() On a une date de sortie ? |
capo | ![]() Nom Di Diouuuu ![]() |
caiada | ![]() c'est PLASTOC .. pas bon. |
ocean_orgy | ![]() C'est la V6 qui a les sorties centrales ? |
caraddict | ![]() Oui, c'est bien ça |
ocean_orgy | ![]() Je préfère avec les sorties centrales. |
SaluC1 | ![]() Moi, quelques soient les sorties d'échappements, je prends ![]() |
Rod350z | ![]() Salu< Même celle-ci ![]() Note qu'elle irait à merveille sur une Jaguar. |
SaluC1 | ![]() Rod > Oui Quand je conduis, je ne vois pas les échappements |
krisnet | ![]() 13000 € quand même de différence en une 6 cyl normale et la 6cy S. |
gaumax | ![]() Bon quelques photos bien pourries de la présentation de la F-Type (merci l'iphone ![]() Clairement j'adore mais le coffre est RIDICULE on ne peut même pas y caser un sac de sport....[img][/img] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() http://youtu.be/IPLc-vbfies (Jaguar F-Type development drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|