Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 54 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
2718 messages 52312 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Sur la giulietta il y a du 4 pistons, je ne sens pas vraiment l'apport au quotidien. |
EnFonde6 | ![]() C'est clair que l'étrier flottant sur la Corvette C6, ça marche très bien, même sur piste franchement ça encaisse sans soucis. |
Toniciano | ![]() Sur la Z06 y'avait 6 pistons devant mais des plaquettes nulles d'origine, ça fait pas mieux qu'un très bon mono ou bi pistons. |
nico-20vt | ![]() Citation de EnFonde6 : « C'est clair que l'étrier flottant sur la Corvette C6, ça marche très bien, même sur piste franchement ça encaisse sans soucis. » Et c'est le même que sur les C5, soit dit en passant. |
Alexis48200 | ![]() Vaut mieux un bon flottant qu'un Brembo fixe tout pourri qui se déforme et où les vis cassent dedans... |
christophe_aut | ![]() Citation de Toniciano : « C'est le guide chaîne et le "bouton" poussoir de tendeur, je regarde ça ce soir ![]() @Toniciano up 😉 |
Toniciano | ![]() Oui me revoilà. Mon pote me parle de la ref de réparation "JLR TSB L TB00474 V2" (je cite) et apparemment la dernière ref du poussoir de tendeur est de début 2019, il y en a eu plusieurs versions. Il faut changer les guides chaînes à la dernière version pour être tranquille. |
christophe_aut | ![]() Ok merci, ça me renvoi sur ça https://antonhd.livejournal.com/8037.html (Land Rover 5.0 SC посторонний шум в районе ГРМ - antonhd — LiveJournal) ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/09/2020 à 00:16 par christophe_aut, édité 3 fois |
Alexis48200 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1849513260.htm/ (Jaguar f -type 340 cv/jaguar/f type/340cv - Voitures) Boîte méca ! Bizarrement toutes les boîtes méca que j'ai vu sont noire noire noire et avec un peu de noir aussi |
turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est fade... 😱 |
metro | ![]() Dommage la config Batman mais bvm ![]() |
nico-20vt | ![]() Unique en France... Ca fait peur de voir le nombre d'adeptes à la BVA sur des autos comme ça. Ça me fait penser à un voisin qui regardait l'intérieur de l'Exige et qui me dit : "il n'y a même pas de palettes là dessus ?" Là tu ne sais même pas si ça vaut le coup de perdre du temps à expliquer... ![]() |
christophe_aut | ![]() @nico-20vt essaye déjà la bvm Jag et tu jugeras après ![]() |
metro | ![]() Au moins le mec n'a pas demandé si c'était un diesel ![]() ![]() Ça m'est arrivé avec la mx5, le pire n'était pas la question mais la déception dans le regard lorsque que j'ai répondu non |
weber-dc40 | ![]() C'etait insupportable les années diesel. N'importe quelle caisse les mecs demandaient si c'en était pas un. Meme avec 2 place, pas de toit, même sans pare-brise je suis sûr les mecs posaient la question. |
christophe_aut | ![]() Dans 10 ans ce sera pareil mais pour une électrique ![]() |
Toniciano | ![]() Ouais j'y ai eu droit plusieurs fois en S2000. |
Mr.Ele | ![]() J'y ai droit aussi avec la 325, et avec les gars en passager, en roulant ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de christophe_aut : « @nico-20vt essaye déjà la bvm Jag et tu jugeras après ![]() @christophe_aut > Je doute grandement que tout ceux qui ont jeté leur dévolu sur la bva avaient essayé une bvm avant. |
christophe_aut | ![]() @nico-20vt oui mais la clientèle Jag est BVA à 95%! De toutes façons il n'y a pas eu beaucoup de BVM dans leur gamme essence, si tu remontes jusqu'en 1995 tu as eu la XJR X300 avec une Getrag, puis la X type, les S type 2.5/3.0 (pas sur les V8) et aucune sur XJ X350/358 et XK X150... Sur F type quelques 340 et très peu de 380, qui seront collector et peut être encore plus rares que le nombre de Ferrari 575 BVM... Et en supercar la XJ220 (1992-1994) bien sûr. Après c'est que de la BVA. Dernière édition le 28/09/2020 à 21:51 par christophe_aut, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui comme chez Mercedes c'est sûr que c'est pas du tout leur culture ![]() |
christophe_aut | ![]() @caradict mes parents ont eu une 190E 2.3 BVM, boite accrocheuse et mal étagée mais j'ai adoré cette voiture... ![]() Il y a quand même eu des modèles MB sympa en BVM, la 190E 2.5-16, Evo 1 et Evo 2, CLK-GTR, et j'en oublie sûrement. |
caraddict | ![]() CLK-GTR c'était une boîte séquentielle de course, même en version route, pas une boîte en H ![]() |
christophe_aut | ![]() Crabots j'ai compté comme une BVM c'est pas encore des palettes Dernière édition le 28/09/2020 à 22:32 par christophe_aut, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Un coupé Jaguar bvm, ça sent le collector c'est clair. |
caraddict | ![]() Bah si c'est des palettes la CLK-GTR ![]() https://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkgtr.php (?) |
christophe_aut | ![]() Ah ben au temps pour moi comme ils disaient crabots je pensais à tirer-pousser ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de christophe_aut : « @nico-20vt oui mais la clientèle Jag est BVA à 95%!» Possible que ce soit l'explication oui, j'ai imaginé qu'avec la F-Type Jag était allé chercher un autre type de clientèle. |
christophe_aut | ![]() Ah mais ils ont effectivement attiré une clientèle de péteux, souvent des ex premium allemand qui cherchent une image "gentleman driver" alors que ce sont les premiers à faire des queues de poisson ou doubler par la droite. Par contre tu leur demandes ce qu'est une type E, une XJS ou une X308 ils en savent rien... ![]() |
turbo1980 | ![]() Parce que par exemple tout les glands qui roulent en Utérus ou en bentagada ou rolls Qi d âne connaissent l histoire des marques respectives ? |
caiada | ![]() Ils ne sont pas sur autotitre c'est pour ça Les clichés.... la vache |
majorfly | ![]() Bonjour à tous, Une F-type en V6 (340 R-dynamic) m'intéresse beaucoup. J'ai une question concernant les différentiels entre la V6 et V6S : La V6s étant équipé du glissement limité, le V6 d'un différentiel ouvert plutôt classique cela apporte t'il une réelle différence ? Pour une utilisation toute saison, quotidienne et pourquoi pas sportive de temps en temps. Bonne fin de journée. |
turbo1980 | ![]() @maxz318is |
maxz318is | ![]() glissement limité, ça permet de mieux motrice en conduite d'adhérence précaire ![]() |
christophe_aut | ![]() Niveau son le V6s il n'y a pas photo... ![]() |
metro | ![]() DGL pour les travers de porc ![]() |
spilner | ![]() effectivement il y avait l'autobloquant de série sur la V6S |
majorfly | ![]() @christophe_aut La V6 avec l'échappement actif donne un son identique du coup ![]() |
caraddict | ![]() Un objectif de vente supérieur pour la F-type que pour les XE et XF, c'est plus mauvais signe pour les deux autres que vraiment lié au succès de la sportive ![]() https://www.carscoops.com/2020/10/jlr-recovery-impacted-by-low-demand-for-sedan-models/ (JLR Recovery Impacted By Low Demand For Jaguar Sedan Models | Carscoops) |
president | ![]() Plus ça va, plus je lui trouve un certain charme à la XE. Je trouve que c'est une jolie voiture mais que ça a l'air compliqué pour cette marque. |
caraddict | ![]() Je la trouve pas moche mais quand même très transparente, et l'intérieur des phases 1 est assez insipide et pas dingue du tout en qualité. Par contre c'est pas mal du tout en châssis, même si moins sympa qu'une Giulia ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Je veux bien les racheter pour un euro symbolique ![]() |
Nickgtt | ![]() On trouve des XE à vil prix en Belgique. Quelque fois même moins chères que des Octavia RS ![]() |
Alexis48200 | ![]() Une autre BVM ! Qui n'est pas noire ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1869260236.htm (JAGUAR F-TYPE COUPE 3.0 V6 SURALIMENTE 340ch BVM6 - Voitures) |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Mais non, pas gris... ![]() |
turbo1980 | ![]() C est toujours mieux que blanc ou même noir. |
christophe_aut | ![]() Ca compte pas c'est pas un SUV ![]() |
turbo1980 | ![]() C est blanc c pareil ![]() |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
|
« 54 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|