Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
3090 messages 59994 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Quelle trique cette caisse ! Vraiment magnifique, j'ai le coup de foutre...euh ...foudre. Pour le plaisir, le configurateur est dispo. https://f-type.jaguar.com/fr/fr/#!/models (French - France - F-Type) |
tovaritch | ![]() Déjà 2000 pré-commandes ![]() |
A_boy | ![]() c'est quoi les prix ? |
capo | ![]() une F-Type S ![]() Dernière édition le 07/11/2012 à 12:07 par capo, édité 1 fois |
krisnet | ![]() J'ai hâte de lire les premiers essais presse. |
caraddict | ![]() C'est un peu hors budget, mais j'adore aussi |
le.gaumais | ![]() Ils parlaient de 50k€ de base, 73k€ tout de suite c'es tmoins bandant |
krisnet | ![]() On va être au prix d'un boxster S, c'est pas délirant. |
freemen | ![]() Ils parlaient de 50k€ de base, 73k€ tout de suite c'es tmoins bandant Les "Ils" étant des journalistes qui n'ont fait qu'avancer des supositions... |
krisnet | ![]() Une TT-rs roadster ça coute 74000 €, a 50 000 faut pas rêver non plus, c'est pas une 370z. |
xtr2 | ![]() Magnifique roadster Malgré une ligne résolument moderne, on note ici et là qq hommages à la Type E ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils sortiront le coupé cx16 ? Je commence à désespérer, la ligne était magnifique. |
krisnet | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le coupé est prévu, oui |
krisnet | ![]() Outch, cette jag ne va pas se vendre tout de suite ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18659569.html (XKR II (2) COUPE XKR-S 5.0 550 BVA Kilométrage 7 500, Couleur intérieure cuir noir - JAGUAR, Vendeur Professionnel) |
dishio | ![]() Citation de xtr2 : « Malgré une ligne résolument moderne, on note ici et là qq hommages à la Type E Moi j'y vois surtout une sorte de grosse S2000. C'est un compliment |
krisnet | ![]() Je trouve que ça ressemble davantage à une california spyder. ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() En plus beau ![]() |
caraddict | ![]() En bien plus beau oui ![]() |
krisnet | ![]() Y a un truc quand même. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que la jag est plus agressive. |
phastaz | ![]() Elle est aussi moins lourde des hanches. |
A_boy | ![]() et accessoirement moins chère ![]() |
krisnet | ![]() J'ai jamais eu de caisses rouges, là je serai capable de passer le cap. |
tovaritch | ![]() La california ouverte, ça n'a jamais été ma tasse thé Par contre, c'est un sacré engin. |
krisnet | ![]() Dans Paris cet été j'ai vu on magnifique blonde avec volant d'une california spyder, la nana à mis pied dedans, c'était beau ! ![]() |
ItalianDriver | ![]() En tous cas, pour à peu pres le meme prix, la Jag est 5/10k€ plus chere quand meme, je n'hesiterai pas une seconde entre un Cayman/Boxter S/R, un TT RS, un Z4 35is et cette Jag (en version de base), c'est quand meme bien plus beau que tout ce que peut faire la Germanie. |
tovaritch | ![]() 100 k balles pour un spider de 500 chveaux, c'est bien positionné quand même ![]() |
gixerman | ![]() Superbe..... superbe superbe... Superbe superbe superbe superbe superbe...... |
krisnet | ![]() Une concession jag' vient de s'ouvrir à côté de mon taf, et il y en a une à 300 mètres du taf de ma chérie, faut il y voir un signe ? |
tovaritch | ![]() Non un jaguar |
krisnet | ![]() Dieu que c'est nul ! ![]() |
caraddict | ![]() Max a changé de pseudo ? |
krisnet | ![]() Me suis fait ma petite config, j'aime bien ! ![]() |
caiada | ![]() elle est tout simplement ... magnifique cela dis moi les caisses neuves JAMAIS |
jacquesvabre | ![]() Elle est aussi moins lourde des hanches. Elle a la cuisse légère |
krisnet | ![]() Bah je ne suis pas malade non plus, une XKR-S qui vaut neuve 135 000 € se touche 10 mois plus tard à 90 000. Y a que chez ferrouse que tu peux acheter neuf. Le petit V8, moins d'un an après t'en trouve dans les 65-70. |
olcheval | ![]() Ca reste de la caisse de luxe inabordable à mon niveau Elle est belle mais je trouve qu'elle ressemble trop à une california... |
Zorgol | ![]() ça met la Ftype de base au prix d'un cayman S et la V8 au prix d'une 911 carrera S non? |
jacquesvabre | ![]() Pas de boite méca ? |
benji_du_69 | ![]() Pour ceux qui ont joué avec le configurateur, c'est moi ou tout est en option Genre sur une V6 S (85,000€ tout de même), le cuir, les phares/essuie-glaces auto, la clim auto, le régulateur, l'aide au stationnement, la carte main-libre, même le miroir dans le pare-soleil sont en option... |
Zorgol | ![]() Oui... ils semble avoir opté pour la même politique que Porsche pour les options.... |
jacquesvabre | ![]() Le configurateur est dément soit dit en passant ![]() |
krisnet | ![]() Une 991 S cab , pour avoir une caisse correcte faut lâcher 130 000 € minimum. Benji : va sur le configurateur porsche pour la boxster, tu vas halluciner sur le nombre de choses qu'on a pas pour seulement 80 000 € Je kiffe aussi le configurateur super bien fait ! ![]() |
benji_du_69 | ![]() C'est comme pour un Lodgy quoi, le prix d'appel ne sert qu'à attirer le chaland, la bonne version équipée est 50% plus chère quoi |
olcheval | ![]() c'est pareil pour bcp de marques quand même |
jacquesvabre | ![]() C'est le prix d'une XK finalement, non ? Je ne comprends plus rien à leurs appellations en tout cas, un coup ils font des truc type, l'autre coup des X machin, puis les 2 ![]() |
krisnet | ![]() C'est aussi de notre faute, sur les configurateur on devient dingue, on pourrait se contenter de beaucoup moins. |
jacquesvabre | ![]() Comment résister à la tentation de choisir la sono 14 haut parleurs |
olcheval | ![]() ou 12 ![]() |
jacquesvabre | ![]() 6, 10 ou 14 sur cette F-type, mauvaise pioche |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|