
08:28 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 86 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 129 130 Page suivante |
6451 messages 161596 vues |
![]() |
mazda323turbo | ![]() Dans la vidéo ils disent que la suspension est trop souple et dans l'article l'amortissement est trop ferme. Que la voiture a tendance a tirer tout droit en virage alors que dans d'autres articles, j'ai entendu dire que le train avant est incisive et qu'on peut enrouler les virage avec le train arrière, donc que le train arrière semble assez mobile... Bref on entendu tout et son contraire. |
lbad | ![]() Ludo> Dans le lien que j'ai posté, ils parlent d'une courbe du couple tres plate pour la conso ... Seul le 115 a cette technologie ... Peut etre que ca joue ? Après c’est aussi le ressentis de chacun il se distingue par une courbe de couple très plate (plus de 140 Nm entre 2600 et 5800 tours |
lbad | ![]() http://www.lepoint.fr/automobile/essais/mazda2-elle-fait-bande-a-part-18-11-2014-1882051_651.php (Mazda2 : elle fait bande à part | Automobile) un tout nouveau et très sobre 4 cylindres essence 1,5 litre de 115 ch non suralimenté. Une originalité au moment où, pour réduire consommation et émissions de CO2, la plupart des constructeurs ne jurent plus que par des moteurs de petite cylindrée gavés par des turbocompresseurs. L'occasion de redécouvrir des sensations de conduite en voie de disparition avec une mécanique certes moins vigoureuse à bas régime que ses concurrentes suralimentées, mais néanmoins très élastique dans ce registre, et sans aucun temps de réponse. Certes, il ne faut pas hésiter à rétrograder pour en tirer le maximum, mais c'est un vrai plaisir avec une commande de boîte aussi précise et rapide. Un style de conduite dynamique qu'encourage aussi la direction incisive, au service d'un comportement très agile. Dommage que les pneumatiques Toyo Proxes qui équipaient notre modèle d'essai se montrent aussi peu adhérents dans le feu de l'action, sans doute par la faute d'un compromis visant à favoriser excessivement la réduction de la résistance au roulement sur l'efficacité du comportement. Une bien surprenante décision vu les efforts déployés par Mazda pur offrir un châssis de grande qualité. |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() I love Mazda! |
Ludovic | ![]() ah c'est un atmo, j'avais pas compris ! ah oui ca devient rare ca c'est ca qu'il a rien dans le sac , on ne conduit plus que des moteurs turbo aujourd'hui ... |
EenSayn | ![]() bah tu n'as que 148 Nm de couple. Mais plus disponible et réactif. |
3.2L | ![]() J'ai vraiment essayé de regarder turbo dimanche, mais après le sommaire je suis parti après un long soupire. En gros ils t'expliquent que comme il ne se passe rien ils vont réessayer Q3 et A1 (pour la 15eme fois)! Le reste du programme c'est la GTR (comme c'est original) et un Kia... Bref c'est affligeant, Top Gear version francaise n'a aucun souci a se faire, le boulevard est totalement dégagé! |
Ludovic | ![]() des fois c'est mieux que dimanche dernier pour être honnête |
3.2L | ![]() Je ne sais pas, moi je ne vais jamais au dela du sommaire mais dimanche dernier j'ai trouvé ca tellement minable! |
lbad | ![]() Oui y a quelques émissions pas trop mauvaises ... faut juste pas les regarder en direct vu toute la pub et autres publi postage pour VAG mais en rapide en 1/2 heure maxi c'est torché |
3.2L | ![]() Y'a que les news conso qui sont intéressantes mais ca ne fait que 30sec sur 1h15 d'emission, en plus comme je ne supporte plus la voix du mec qui fait la rubrique j'ai laissé tombé aussi. |
3.2L | ![]() Si RMC diffusait Top Gear France le dimanche matin, ca condamnerait cette emission. |
weber-dc40 | ![]() Ce qui me fait marrer c'est que les mecs vont en laponie je sais même pas où c'est essayer des gtr et des monospaces sur de la glace, essayent des pare-chocs redessinés et compagnie que les gens (et moi même) remarquent même pas. A côté de ça, la nouvelle version du cabriolet le plus vendu du monde était dispo à l'essai en espagne, et ni turbo ni automoto étaient sur le coup. C'est vraiment de la merde. Dernière édition le 17/02/2015 à 20:08 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Si tu parles de la MX-5, c'est pas de leur faute, y avait une exclu pour quelques mags par pays |
weber-dc40 | ![]() Et ils ont pas pu l'avoir alors que des petits sites internet l'ont eu. |
3.2L | ![]() Ce qu'ils devraient faire c'est mettre des anciens reportages, des archives des 90s ou 00s pour meubler. Et puis les happenings sont d'une tristesse, c'est ringard-land! Une voix off suffirait. Et puis qu'ils arrêtent de nous saouler avec les allemandes pourries à chaque fois qu'ils rajoutent une led. Dernière édition le 17/02/2015 à 20:19 par 3.2L, édité 1 fois |
caraddict | ![]() T'as quoi comme exemple de petit site Internet ? |
weber-dc40 | ![]() http://www.guideautoweb.com/articles/28139/mazda_mx-5_2016_l'attente_est_terminee,_voici_le_roadster_nouveau/ (Premiers contacts - Mazda MX-5 2016: L'attente est terminée, voici le roadster nouveau! - Le Guide de l'Auto) Bon on va peut être me répondre que c'est pas petit, mais bon les moyens de la télé, laponie tout ça |
caraddict | ![]() La Laponie, à tous les coups, c'est payé par un constructeur ou une entreprise de stages. Et le site parle bien d'exclusivité |
Guillaume7693 | ![]() weber, tu sais vraiment pas où est la Laponie ? |
weber-dc40 | ![]() Non. |
mugatu | ![]() Lapetiponiiiiie lapetiponiiiiiiie la la la la laaaa |
Donky91 | ![]() "Robert, le type de la 16 pète encore les plombs: tu lui mettrais une dose d'arese avec une pointe de L6 et de boxer suralimenté sans le pont qui gratte" |
madmax44 | ![]() ![]() quoi de mieux qu\'une Audi ? 2 Audi. |
F7R | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Alors Safet, ce nouveau porte-gobelet ergonomique de l'audi A1 ? Ecoutez Dominique, c'est réellement impressionnant. D'abord, il est disponible en plusieurs finitions : alu, acier massif, carbone, cuir, latex, peau de pénis de wombat... la liste est infinie. Ensuite, sa réalisation demande l'intervention d'un ouvrier qui a du suivre une formation de deux semaines aux acieries Krupp. Enfin, sa forme ergonomique garantit qu'un verre de Mouton Rotshild 1987 ne se renversera pas et restera à température idéale, grâce à la fonction associée de la ventilation. Et pour finir, il peut être oté de son support et offrir des heures de plaisir aux conductrices qui sont majoritaires parmi les chanceux qui pourront se l'offrir. Et tout cela pour un prix modique variant de 353,47 à 1.457,98€. Merci safet, cela méritait bien une émission spéciale "porte-gobelet de l'audi A1". A la semaine prochaine pour un grand essai de l'audi Q3 à l'occasion du renouvellement des appuie-têtes arrière avec là encore beaucoup de surprises. Ciao ! |
lbad | ![]() Parodie parodie ... Safet tutoie Dodo Sinon c'est quasiment ca ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() A un moment ils se vouvoyaient non ? Sinon a la fin c'est "ciao" 2 fois. |
cagivavite | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Excellent ! |
jut20 | ![]() Le triangle sur la malle arriere de la Fabia pour faire "sporc" Edit Autotitre : Emission Turbo 22-02-2015 : ![]() 08:28 - turbo.fr édité le lun 23 fév à 21h38 |
olcheval | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse trouver la Fabia "sport" ou même jolie... Elle fait vieille cette voiture... Aucune modernité dans la ligne, phares avants qui semblent avoir été volés sur une Polo, profil dépourvu de reliefs... |
jut20 | ![]() On tire vers le bas, comme avec les Dacia prévus au départ pour des pays ou les gens avaient de faibles revenus... le nivellement par le bas. |
olcheval | ![]() SP95 e 10 moins cher car l'Ethanol un bio carburant peu couteux ![]() Paie ta désinformation. |
jut20 | ![]() Mais carrement !! Il te conditionnent a vivre comme un roumain, acheter tout moins cher, mettre de l huile de friture dans ta 205 ... mais quelle misère !! |
jut20 | ![]() La petite remarque sexiste de Safet sur les 20% de femmes qui bossent a l usine ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est vrai que la fabia, "quand avez vous posé le premier coup de crayon ?" Y a au moins 10 ans j'aurais dit perso. Autant les octavia/superb ça se marie bien au positionnement et c'est bien fait. Autant la fabia, mouais bof. |
jut20 | ![]() Scoop :" la Fabia fait partie du groupe VW, oui oui ! " |
duffman | ![]() On a eu droit à une pub pour la Fabia, non ? Il n'a dit absolument aucun point négatif ![]() ![]() ![]() et ils nous ont sorti toutes les infos de la brochure ! |
legend41 | ![]() pour une fois qu'ils parle pas d'audi c'est skoda la semaine prochaine c'est spécial vw ? |
duffman | ![]() Juste après c'est Porsche...ah ben on reste quand même dans le même thème ![]() et après, l'histoire de Skoda ![]() |
SuperZank | ![]() Vous êtes bien vaches avec le bétail... L'émission est basé sur le duo dodo/sasa et faut dire que ça marche bien. Un juste dosage de potache, de sérieux, le duo fonctionne bien, avec un côté personnel, donc forcément critiquable, mais au moins c'est spécifique. L’émission dispose de sa propre "touche" , et elle tient la route. Idéale à mater en même temps que son ordi quoi ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca manquait vraiment de passion là. ![]() |
xu19tdi | ![]() j'ai regardé ce midi en même temps que l'apéro |
SaluC1 | ![]() Ah non, je regarde avant l'apéro, je ne voudrais le gâcher |
cagivavite | ![]() Ça devient quand même lassant ces émissions sponsorisé à 100% par vv... |
lbad | ![]() weber-dc40> Depuis quand il faut de la passion pour faire une émission TV Dodo l'a dit et redit il fait une émission genre Auto Plus pour "informer" les gens et le plus grand nombre à cette heure avec de belles images façon cartes postales pour emballer le tout. Personne ne parle et ne veut parler de passion c'est pas leur créneau Et franchement si comme dans Top gear la passion c'est de défoncer des voitures neuves en faisant un foot géant ou découper un espace Renault pour en faire un pseudo cabriolet qui fini en mettant le feu à un portique de nettoyage automatique c'est pas non plus ma définition de la passion ... |
markk | ![]() C’est ce que je me disais, j’aime TopGear pour ne pas nous donner des leçons sur les limitations de vitesses mais je ne comprends l’intérêt de jour au foot avec des voitures... ou ce n’est plus de mon âge. M6Turbo est encore chez un membre de la famille VAG aujourd’hui. A mon avis le pouvoir de VAG permet d’inviter les journalistes, faire visiter des usines propres, visite du musée et rouler dans des anciennes de la marque remarquablement restaurées : une émission 100% clé en main. Dernière édition le 22/02/2015 à 16:13 par markk, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() enfin bon là c'est tellement gros que ça en devient écœurant |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 129 130 Page suivante |
« 86 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|