Emission Turbo; elle existe encore.  - Page 88 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   88   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91      127    128   Page suivante 
6389 messages
158632 vues
Emission Turbo; elle existe encore.
jujuleterrible le dim 15 mars 2015 à 11:54
j'allume turbo en cours de route.......une audi A1 :D

ça changera jamais.....
jujuleterrible le dim 15 mars 2015 à 11:57
l'autre pouf proprio de mini qui vient donner son avis....:D

je cite : la mini est toujours un peu tape-cul mais je suis habitué :D , l'audi est sobre, classe, chic :cool:

allez je zappe.....:vomir:
olcheval le dim 15 mars 2015 à 11:57
18.5 k€ l'A1 sportback c'est un peu mensonger... La version essayée vaut sûrement le double...:etourdi:
Reyf le dim 15 mars 2015 à 11:58
Elle est catastrophique cette émission. A coté de ça auto moto a bien évolué malgré qu'ils utilisent beaucoup de guimiks de TopGear et l'idiotie des essayeurs, Denis Brogniard les sauve quand même.
weber-dc40 le dim 15 mars 2015 à 12:01
On dirait qu'ils veulent vendre l'a1 mais ne l'aiment pas eux même.
ben_92 le dim 15 mars 2015 à 12:07
Amg gts en bleu est une tuerie
Guillaume7693 le dim 15 mars 2015 à 12:13
En effet.

Olcheval, la mini essayée doit aussi être plus près des 30k€.
olcheval le dim 15 mars 2015 à 12:14
oui oui ma remarque valait pour la mini aussi. 35k€ à mon avis leur config.
Reyf le dim 15 mars 2015 à 12:14
L'arrière de la Mercedes est pas très joyeux quand même...
Guillaume7693 le dim 15 mars 2015 à 12:15
C'est sobre, j'aime bien. Et le reste de la voiture est tellement wahooo !
Reyf le dim 15 mars 2015 à 12:19
La 911 en bleu nuit avec de belles jantes me ferait plus envie personnellement.

Dernière édition le 15/03/2015 à 12:23 par Reyf, édité 1 fois
olivier418 le dim 15 mars 2015 à 15:54
Personne pour relever qu'en montrant ce qui se cache sous le capot de l'AMG GT, ils s'extasiaient sur les caches plastiques en parlant du moteur alors qu'il est 50 cm plus loin ? :etourdi: :D
Reyf le dim 15 mars 2015 à 16:06
Faudrait vraiment embaucher Clarkson sur Turbo. Au moins le nom de l'émission serait justifié.
Ludovic le dim 15 mars 2015 à 16:06
Si j ai vu :D
J ai regardé avec ma femme ce matin , elle qui ne suit pas ce genre d émissions
Maintenant elle comprends pourquoi le cinéma des 2 animateurs est un sujet d amusement ici , sans cesse renouvelé :bad: :D
Messieurs Dominique Lacoste et safet k Way étant aussi de sacrés vrp pour Audi ...
markk le dim 15 mars 2015 à 19:47
Mais ils ne regardent pas les autres émissions de bagnole télé sur M6-Turbo ? un comparo AMG GT vs 911 ; ah oui TF1 du 1 mars, le pire toujours un essai sur le mouillé !
Bon il parait que Mr Dodo Chapatte ne fait jamais d’émission si on lui ne paye pas une sortie touristique, il déteste Paris.
Aujourd’hui il a du repartir avec des vins offerts du Bordelais.

En plus pour une émission d’automobile passion quelle idée de répéter que Mr Chapatto et sa copine Safeti respectent les limitations de vitesse et conduisent peinard (le pied à la fenêtre ?).
Faut-dire que depuis 1987, Dodo rafle tout le budget de l’émission et qu’il faudra bien qu’il profite de son pognon un jour ou l’autre vu qu’il est toujours invité.
Surtout pour enchainer que l’AMG GTs n’est pas à mettre en toutes les mains surtout pour ceux qui roulent sans permis (rapport ?). Que Turbo laissent ses sujets aux programmes d’enquêtes à moins que Dodote n’est peur de pas être remboursé lui-même tellement il s’accroche à la présentation de son émission et son assurance vie.
lbad le dim 15 mars 2015 à 20:13
un comparo AMG GT vs 911> Tous l'ont fait ... même les journaux papier l'ont fait ...

émission d’automobile passion> Non il l'a dit il ne fait pas une émission passion mais d'information générale pour un maximum de personne niveau audience pour que M6 ne vire pas l'emission ...


quelle idée de répéter que Mr Chapatto et sa copine Safeti respectent les limitations de vitesse et conduisent peinard > C'est obligatoire c'est la loi comme de répéter avec modération quand on parle alcool sur les TV francaises

Que Turbo laissent ses sujets aux programmes d’enquêtes à moins que Dodote n’est peur de pas être remboursé lui-même tellement il s’accroche à la présentation de son émission et son assurance vie. > Turbo se veut être l'Auto plus de la Télévision
clionrj le dim 15 mars 2015 à 20:15
Ce que j'ai préféré dans Turbo aujourd'hui, c'est le reportage sur DAF :good:
olcheval le dim 15 mars 2015 à 20:16
4 ans à habiter à coté et j'y suis jamais allé :etourdi: Quel naze :/
clionrj le dim 15 mars 2015 à 20:40
Ben tu as des excuses, entendre parler néerlandais à longueur de journée pendant 4 ans, tu dois avoir les trous d'oreille agrandis, cette langue est tellement abrasive :D
markk le dim 15 mars 2015 à 21:35
Citation de lbad :
quelle idée de répéter que Mr Chapatto et sa copine Safeti respectent les limitations de vitesse et conduisent peinard > C'est obligatoire c'est la loi comme de répéter avec modération quand on parle alcool sur les TV francaises
@lbad
Je ne jamais vu qu’il était obligatoire de dire quand un journaliste (Dodo fait-il encore du journalisme ?) essaie un modèle sportif qu’il faut conduire peinard pépère avec un permis valide.
Oui pour l’alcool c’est obligé de dire : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Je note que Dodophile nous pourtant bien parlé du Bordelais et du vin de Saint-Emilion sans nous remonter une mise en garde sur l’alcool.

Je ne suis même pas sur que parler de la vitesse maxi s’obtient que sur circuit soit obligatoire.
Bon Turbo gâche en quelques phrases son émission, le bruit d’un sportive réveille les voisins, etc…

Apres pour ceux qui pensent que ca sauraient bien de nous rappeler de conduire mollasson, il doit bien y avoir le forum de Chantal Perrichon.
SaluC1 le sam 21 mars 2015 à 20:28
Mauvaise nouvelle pour certains ici, demain dans Turbo y a du VW ! Golf GTE, XL1 et Touareg restylé...
Bon y aura un peu de Mercedes et de BM...
Mais pas d'Audi :D
F7R le sam 21 mars 2015 à 20:32
Même pas le " tout nouveau " Q3 ( cf la pub tv ) ....suis déçu :/ :D
nico-20vt le sam 21 mars 2015 à 21:55
Tant qu'il y a du VV, l'honneur est sauf. :cool:
madmax44 le sam 21 mars 2015 à 21:56
XL1 encore :louche:
nico-20vt le sam 21 mars 2015 à 22:01
A la vue du programme je vais peut-être zapper ce dimanche et aller à la messe. :love:
Bélial le dim 22 mars 2015 à 09:30
´ferait mieux de faire ses émissions directement dans les concessions le père Chapatte, ça lui éviterait des déplacements.
SuperZank le dim 22 mars 2015 à 11:43
Jamais vous vous dites que si ils parlent tant de VW et autres bocheries c'est que...ça correspond à une réalité industrielle?
Moi je trouve que l’émission apporte une touche "réaliste" , basée sur la légitimité du dodo qui a essayé un wagon de caisses, sachant que le safet est évidemment là pour prendre le relais quand le vieux lâchera l'affaire.
Quand ils ont comparé la pourshe et l'amg gt par exemple, dodo a carrément dit que la mercos était un extra-terrestre, tandis que tout le monde se paluche en disant que ces caisses étaient comparables, normal sur le papier mais pas dans la vraie vie d'après lui. après c'est vrai ou c'est faux j'en sais rien (je n'ai fait qu'un essai statique de la GT @copyright @xu) mais au moins c'est son point de vue et c'est déjà bien de l'avoir.
Donc cette émission est très bien conçue, elle se positionne très bien par rapport aux autres en mettant en avant ses qualités.
weber-dc40 le dim 22 mars 2015 à 11:45


« Jamais vous vous dites que si ils parlent tant de VW et autres bocheries c'est que...ça correspond à une réalité industrielle?
»


C'est ce que je me disais au début, mais à force, on voit quand même bien que non. Et y a des paquets de nouveautés qui ont pas eu droit à leur essai à côté de ça. Pendant que tous les restylages de tous les modèles vag y passent.
madmax44 le dim 22 mars 2015 à 11:49
Ca serait vrai si les voitures de courtoisie qu'on voit dans les sujets n'étaient pas à 80% des voitures du groupe VAG.
bangbang le dim 22 mars 2015 à 11:52
Tiens on a pas eu un essai de l'i3 électrique version zoé qui cherche sa borne pour continuer...bande de nazes!

Le parti-pris toujours et encore: c'est la devise de l'émission.

:D :bad:

Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_22-03-2015 (Emission Turbo 22-03-2015 - Recherche - Auto titre)

édité le lun 23 mars à 13h37
SuperZank le dim 22 mars 2015 à 11:54
Je serais très curieux que tu démontres ce que tu prétends madmax44, ce serait intéressant d'avoir une statistique réelle.
Quant aux autres votre avis c'est votre droit le plus strict, perso l'émission je le mate une fois l'an, et ça me choque pas du tout.
weber-dc40 le dim 22 mars 2015 à 11:58
Ca ne me choquais pas avant non plus, mais depuis que vous me faites regarder c'est criant. :D
madmax44 le dim 22 mars 2015 à 12:00
Citation de SuperZank :
« Je serais très curieux que tu démontres ce que tu prétends madmax44, ce serait intéressant d'avoir une statistique réelle.
»


Ca me semble pourtant suffisamment parlant.
Dernière édition le 22/03/2015 à 12:17 par madmax44, édité 1 fois
SaluC1 le dim 22 mars 2015 à 12:06
Bangbang, c'est normal la I3 à un petit moteur de scooter à essence que la Zoe n'a pas !!
Mais le commentaire était que tu avais peur quand même comme une tout électrique !!
cagivavite le dim 22 mars 2015 à 12:18
Hallucinant ce dimanche!On bat des records de Volwageunisation de l'émission...:bad: :oh:
SuperZank le dim 22 mars 2015 à 12:19
Non mais une vraie statistique, pas ton approximation.
Sinon c'est vrai que sur ce coup ya du VAG dans l'émission, avec le défi turbo à la con :D
madmax44 le dim 22 mars 2015 à 12:21
Franchement, je vais pas m'emmerder à faire une statistique :D
cagivavite le dim 22 mars 2015 à 12:30
Touareg,XL1,A1 Cup,Golf GTE,le mec va dans un musée et se pignole sur une vieille Porsche affreuse...On a pas encore touché le font je crois...:D
SuperZank le dim 22 mars 2015 à 12:32
Bin tu t'emmerdes pas à faire des approximations ;)
madmax44 le dim 22 mars 2015 à 12:32
Citation de SuperZank :
« Bin tu t'emmerdes pas à faire des approximations ;) »


tu as une statistique qui prouve que c'est une approximation ?
bangbang le dim 22 mars 2015 à 13:28
@saluC1. Sur l'i3 le moteur de scooter est une option. Pour être équitable, fallait un reportage sur la i3 version standard qui cherche une borne qu'on ne trouve jamais, et bien entendu au-delà de son autonomie comme ils savent bien le faire pour se foutre de la zoé.
Pas question de se moquer d'une production germanique...
Au contraire on s'extasie devant la LX1 avec son 1L/100..sauf que j'y suis déjà depuis 3ans avec ma Volt.

:D
Dernière édition le 22/03/2015 à 13:30 par bangbang, édité 1 fois
SuperZank le dim 22 mars 2015 à 13:31
Seul le fait que tu es incapable d'étayer tes dires prouve qu'il s'agit d'une approximation.
Je serais très curieux de savoir la réalité, même si elle est chiante à mesurer, j'en conviens :D
Enfin dans ces cas-là on s'abstiens, j'ose espérer que tu en conviendras aussi ;)
madmax44 le dim 22 mars 2015 à 13:38
Citation de SuperZank :
« Seul le fait que tu es incapable d'étayer tes dires prouve qu'il s'agit d'une approximation.
Je serais très curieux de savoir la réalité, même si elle est chiante à mesurer, j'en conviens :D
Enfin dans ces cas-là on s'abstiens, j'ose espérer que tu en conviendras aussi ;) »


Le meilleur moyen de connaître la vérité, ça reste de regarder l'émission plus d'une fois par an avant d'exiger une quelconque mesure :etourdi:

Donc savoir qui doit s'abstenir entre la personne qui regarde une fois par an et un autre qui a regardé régulièrement, je te laisse juge.
SuperZank le dim 22 mars 2015 à 13:47
Strictement rien à voir, le fait que je la regarde ou pas n'empêche en rien la réalité de l’émission.
Ce n'est pas moi qui ai avancé le chiffre de 80% !
Ensuite le fait que tu interprètes ma requête comme une exigence , ça par contre c'est révélateur.
Va falloir un peu plus de rigueur dans tes arguments et raisonnements, et essayes donc de péter un coup ça va pas te faire de mal.
Donky91 le dim 22 mars 2015 à 13:48
:etourdi:
GUILLAUME7693 le dim 22 mars 2015 à 13:49
On s'en fout un peu non ? C'est juste un ressenti sur une émission.
bangbang le dim 22 mars 2015 à 13:51
Preuve à l'appui :D
ici sur un petit parcours (je peux faire jusqu'à 85km sans thermique)
en bas à droite ma durée de vie (consommation depuis l'achat impossible à modifier) j'étais à 1,1L/100, depuis je suis à 1L/100



:D
SaluC1 le dim 22 mars 2015 à 13:53
Bangbang, je n'ai pas l'impression qu'ils comparaient la I3 à la Zoe... Déjà que la comparaison Golf GTE et I3 est limite puisque pas la même technologie !

Et puis, je crois que vous cherchez des poux où y en a pas !!
Faut regarder Turbo comme une émission de divertissement qui cause voitures et puis c'est tout.
GUILLAUME7693 le dim 22 mars 2015 à 13:59
Voila.

Si j'aime pas une émission, je change de chaine voire j’éteins la TV :D
SaluC1 le dim 22 mars 2015 à 14:01
Mais non, certains préfèrent regarder juste pour critiquer :D
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91      127    128   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   88   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement