Emission Turbo; elle existe encore.  - Page 89 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   89   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      86    87    88    89    90    91    92      127    128   Page suivante 
6389 messages
158631 vues
Emission Turbo; elle existe encore.
nico-20vt le dim 22 mars 2015 à 14:01
Allez donc à la messe à la place ça vous ferait du bien.
GUILLAUME7693 le dim 22 mars 2015 à 14:06
Le curé est pas objectif : il parle tout le temps de Jésus mais jamais de Mahomet ou de Bouddha.
SaluC1 le dim 22 mars 2015 à 14:08
:D Excellent :good:
weber-dc40 le dim 22 mars 2015 à 14:12
Ca reste une émission moisie, je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler. Un forum auto, avec un sujet turbo, voilà quoi. Que ceux qui ne regardent pas n'en parlent pas et basta. :D

Dernière édition le 22/03/2015 à 14:13 par weber-dc40, édité 1 fois
caraddict le dim 22 mars 2015 à 14:55
Ca fait plus d'un an que j'ai pas regardé et je m'en porte pas plus mal :D
SaluC1 le dim 22 mars 2015 à 17:09
Regarder juste pour dire c'est nul, je ne vois pas trop l'intérêt... je ne comprends pas qu'on puisse regarder un truc qu'on aime pas, ou alors juste être maso :D
duffman le dim 22 mars 2015 à 19:10
Ouais enfin...si on avait le choix on regarderait une autre émission de bagnoles, mais y en a pas tant que ça. Donc on se rabat sur ce qu'on peut et on regarde Turbo en priant pour avoir un peu de contenu intéressant entre deux panoramas de montagnes, un reportage sur un vieux collectionneur de miniature de combi Volkswagen et un dossier sur l'éco-conduite...
Sur un forum soit-disant de passionné d'automobiles, râler sur le contenu d'une émission censée parlée d'automobiles me paraît tout à fait légitime, sinon, il faut fermer tous les forums .:D
Dernière édition le 22/03/2015 à 19:11 par duffman, édité 1 fois
F7R le dim 22 mars 2015 à 19:55
Chez moi ça tourne en fond le dimanche matin,

parce qu'en effet y a pas grand chose à se mettre sous la dent en émission de bagnole et qu'on espère toujours ( en vain ) voir un essai intéressant,

puis à cette heure la y a rien d'autre à la télé de toute façon
Sylvio le dim 22 mars 2015 à 20:00
Y a telefoot à la même heure .
Le dimanche matin je suis pas à la maison ça aide à pas regarder la télé .
cagivavite le dim 22 mars 2015 à 20:24
Maintenant je regarde la première minute pour voir le programme et si c'est trop Volkswagenisé je zappe,ça me fait chier que je soit compté dans l'audimat...:D
lbad le dim 22 mars 2015 à 20:38
puis à cette heure la y a rien d'autre à la télé de toute façon

Mais si il y a Les animaux de la 8 :good:

ou

American dad sur NRJ12
Dernière édition le 22/03/2015 à 20:39 par lbad, édité 1 fois
markk le lun 23 mars 2015 à 00:06
Il y a un accord avec Dodo et la marque Lacoste ? Il porte souvent leur fringue…
Ou encore un cadeau comme le champagne qu’ils ont eu l’émission clé en main fournir par VW. Touareg, XL, GTE et même le musée où ils ne tombent que sur des autos du groupe VAG !
pourtant il y a autres choses http://www.prototyp-hamburg.de/ (: : PROTOTYP - PERSONEN. KRAFT. WAGEN. : :)

Et après Dodo ricane avec sa copine Tafete devant le Yatch Eclipse appartenant à Roman Abramovich tel 2 ignares.
viktor le lun 23 mars 2015 à 01:39
Ils feraient mieux de prendre exemple sur l'émission auto de Bourdin and co ou motors
lbad le lun 23 mars 2015 à 08:12
Perso Dodo peut porter du Lacoste de la tête au pied ça je m'en fiche et tant mieux si l’émission est en partie payée par cette marque ;)
nico-20vt le lun 23 mars 2015 à 12:59
J'ai bien aimé l'essai de la C63 AMG, quelle auto... :good:

La précédente avec le moteur atmo doit être fabuleuse.
markk le sam 28 mars 2015 à 21:29
Citation de lbad :« Perso Dodo peut porter du Lacoste de la tête au pied ça je m'en fiche et tant mieux si l’émission est en partie payée par cette marque ;) »
@lbad
Toi qui fait toujours des rappels à la Loi, pourquoi des émissions sont obligées d'enlever l’étiquette des sodas à bulles ou mettre du rubans adhésifs sur un tee-shirt si la marque est apparente ?
Inversement d'autres émissions mettent dans leur générique de fin "habillé par ..."
Bref; voila la collection Lacoste de Dodo 2015, sa copine Tafete porte toujours la marque K-Way.
lbad le sam 28 mars 2015 à 22:19
Effectivement je suis très étonné que le logo Lacoste ne soit pas masqué ou enlevé ... Après quelque part je m'en fous j’achète pas en fonction de ce que je vois mais de ce qui me plait ... ;)

De toute façon je trouve très con de masquer ou flouter les marques (encore plus quand se sont des images d'archives avec les cigarettiers :etourdi: ) , perso là ou je n'y aurais pas fait attention cela attire mon regard et je cherche a savoir la marque que c'est ... comme quoi ... l'interdit certainement :D
Dernière édition le 28/03/2015 à 22:21 par lbad, édité 1 fois
SaluC1 le sam 28 mars 2015 à 22:24
Je te rejoins complètement, moi aussi j'essaie toujours de deviner la marque floutée :D
madmax44 le sam 28 mars 2015 à 22:44
S'il y a le logo P en bas à droite au début de l'émission, ça signifie qu'il y a des placements produits.
aRnou le dim 29 mars 2015 à 04:33
A Turbo on peut meme voir écrit "Das P".
jujuleterrible le dim 29 mars 2015 à 12:12
J'allume turbo en cours de route --> Audi a3 sur circuit pour je sais pas quelle course.....

Allez j'éteind :vomir: font vraiment chier avec Audi a toutes les sauces dans cette émission...:arg:
stiletoes1 le dim 29 mars 2015 à 22:25
Outre le placement produit pour VAG, k way et lacoste... j'ai regardé l'emission du 15 juste pour le comparo GT amg blue nuit superbe vs 911... y'a estafette qui chante du kendji girac le "prodige" de TF1 et il connait les paroles par cœur, chaque dimanches ils montrent qu'ils peuvent descendent encore plus bas...
milegas le lun 30 mars 2015 à 13:25
Citation de stiletoes1 :
« y'a estafette qui chante du kendji girac le "prodige" de TF1 »


@stiletoes1
Tu sais que j'ai cherché un moment qui c'était l'estafette!:D :bad:
Zorgol le lun 30 mars 2015 à 13:36
Citation de Stiletoes1 :

« j'ai regardé l'emission du 15 juste pour le comparo GT amg blue nuit superbe vs 911 »


Alors, laquelle a le meilleur porte gobelet et la moquette la plus épaisse dans le coffre?
Autotitre le lun 30 mars 2015 à 13:37
Actualité : Emission Turbo 29-03-2015 :

stiletoes1 le lun 30 mars 2015 à 15:41
@milegas c'est assez subtile j'en conviens :D

@zorgol jsé pas j'ai pas suivi, mais apparemment l'AMG GT c'est une voiture extraterrestre selon papate, et apparemment on peut pas y mettre un sac de golf à l'arrière...
Zorgol le lun 30 mars 2015 à 15:43
Ah! Bah pour moi qui cherche une voiture extraterrestre et qui ne joue pas au Golf, ça semble parfait !!
lbad le mar 31 mars 2015 à 19:37
Dodo ne m'a rien envoyé :louche: :D

Autotitre le mar 7 avril 2015 à 11:24
Actualité : Emission Turbo 05-04-2015 :

lbad le mar 7 avril 2015 à 18:01
C'est moi ou Dodo n'en a eu quasi rien à foutre de l'Espace 5 à part écouter Tapett montrer le bestiaux et se marrer comme deux pucelles sur le bruit de "coussin péteur" qu’émet la voiture quand on franchit une ligne blanche :louche: :louche:

Franchement il n'aurait pas été là l’émission aurait été strictement la même :oh:

Je pense que si cela avait été le restylage invisible d'une Audi ou d'une VW il aurait été tout excité dans un nouvel intérieur dans lequel rien ne change ou presque :cool:

Où alors comme il est habitué au changement dans la continuité "allemande", là il y a tellement de choses qui sont différentes qu'il était étourdis voir statufié devant tant de changements :?:

Dodo ne fait pas l'année de trop :oh:
cagivavite le mar 7 avril 2015 à 18:21
Je pense exactement la meme chose...Il ne manque pourtant pas d'argument le nouvelle Espace.Mais ça dépasse complètement Dodo,il s'en cogne royalement.On sent l'Estafette plus enthousiaste mais on est loin de la branlette habituel quand ils touchent une VAG...
Dernière édition le 07/04/2015 à 18:29 par cagivavite, édité 1 fois
CLA69 le mar 7 avril 2015 à 18:55
Vous notez uniquement ce qu'il a dit de mal.

Il a aussi mis en exergue certains points positifs ;)

Je retiens de cette démo le coté pratique du 4control, le max d'assistance d'aide à la conduite (même avec le bruit de coussin péteur :D :bad: ), la tablette centrale qui contrôle absolument tout (et peut être trop !), une boite auto merdique (sans surprise ?) et le manque de rangements par rapport à son prédécesseur....

A voir lors d'un vrai essai
lbad le mar 7 avril 2015 à 19:10
Qui a retenu que ce qui était négatif de la part de Dodo :louche: ... on dit qu'il s'en foutait royalement et qu'il écoutait tafette parler ... positif ou pas ;)
duffman le mar 7 avril 2015 à 22:42
Il en avait rien à foutre c'est sûr :D Vivement qu'il prenne sa retraite !
markk le dim 12 avril 2015 à 10:58
Citation de madmax44 :« S'il y a le logo P en bas à droite au début de l'émission, ça signifie qu'il y a des placements produits. »


@madmax44
Je n’ai pas vu de logo publicitaire mais comme l’émission de testing a le droit de citer de marques pour le bon ou le moins bon elle n’est pas censé faire de la pub déguisé

Dodo porte exclusivement du Lacoste et Tapete que du K-Way et jamais ils inversent !


Même le tee-shirt, il faut le trouver celui-là !


Et je n’ai pas vu en fin d’émission les remercîments pour les marques portées.

Pour l’Espace 5, Dodo ne l’aime pas et préfère les prédécesseurs, nostalgie.
Déteste le mode confort, flou artistique total et dangereux sur la sensation de la commande de vitesse.
Le constructeur français (Renault) s’est souvent planter sur le haut de gamme dit Dodo.
Déteste, total et dangereux, planter sont des mots très forts, Renault a du gueuler (mais pas VW ;) )

Selon Fifi Dousset du Figaro c’est Mercedes qui a validé la qualité perçu de ce véhicule, les équipes de Billancourt faisant leurs courses chez Leclerc ils en sont incapables ?
Ca me rappelle la Safrane Biturbo monté chez Irmscher et motorisé par Hartge.

Et pour tuer le produit, parler pendant 3 minutes sur un bruit de pet c’est d’un ridicule.

Sinon j’ai bien aimé la collection des anciennes du Gardois mais quelqu’un sait où a été fait cette vidéo ?
Dernière édition le 12/04/2015 à 10:59 par markk, édité 1 fois
olcheval le dim 12 avril 2015 à 11:34
focus st diesel ? :oh:

@president

Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_12-04-2015 (Emission Turbo 12-04-2015 - Recherche - Auto titre)
édité le lun 13 avril à 16h35
Bobal le dim 12 avril 2015 à 11:50
Tapette il va éjaculer dans l'Aston :D
president le dim 12 avril 2015 à 11:51
Tu savais pas ?

Avec le lifting de la Focus ST, deux versions sont disponibles : essence (250ch) et Diesel (185ch).
olcheval le dim 12 avril 2015 à 11:52
Ya aucune différence esthétique en fait.

aucun moyen de les différencier à l'oeil :/
Bobal le dim 12 avril 2015 à 11:52
A l'oreille par contre :D
olcheval le dim 12 avril 2015 à 11:54
le spyder je claque mon slip :love: :love:
greg.4551 le dim 12 avril 2015 à 11:55
elle est sympa cette mx5:good:
nico-20vt le dim 12 avril 2015 à 11:56
Citation de Bobal :
« Tapette il va éjaculer dans l'Aston :D »


Dodo sais ce qu'il faut faire pour que la baisse de salaire passe mieux. Lui promettre un bel essai éjaculatoire, ça n'a pas de prix. :love:
hoher29 le dim 12 avril 2015 à 12:04
sympa le bruit enfin le son de la one77 :love:
Scrat_85 le dim 19 avril 2015 à 11:52
La vache, le bruit du TT est naze ! :oh:

Edit Autotitre : Emission Turbo 19-04-2015 :


édité le lun 20 avril à 15h43
F7R le dim 19 avril 2015 à 12:08
Non il est parfait ce TT ils sont aux anges Dodo et Safet :D
On aura sûrement pas droit aux + et -

Y a que des + :D
Cagivavite le dim 19 avril 2015 à 12:09
Allé encore un dimanche avec Dodo et l'Estafette en Taudi !
C'est pas comme si ils n'avaient pas déjà fait une émission complète sur le nouveau TT... Un simple test de la version Roadster à la limite mais en refaire une émission complète... :arg:
F7R le dim 19 avril 2015 à 12:09
:D
Zorgol le dim 19 avril 2015 à 12:12
C'est vrai que dans le genre publi-reportage, ils font fort là!:D
Toniciano le dim 19 avril 2015 à 15:41
Ouf il n'y avait que des VAG cette semaine, ça rassure j'ai eu l'impression la semaine dernière que VW avait revendu l'émission lors des 5mn dédiés à l'Espace.

Mais non ils sont bien revenus :D :!:
 Page précédente    1    2      86    87    88    89    90    91    92      127    128   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   89   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement