14:39 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 83 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 129 130 Page suivante |
6461 messages 162013 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Je vous renvoie à l'interview de Fillon par sport auto. ![]() |
Ludovic | ![]() J ai lu son interview , lamentable ![]() |
fabala-x | ![]() Bouché de la pénétrante au parc expo un dimanche à 13h30 quand normalement c est désert Sûrement pire plus tard |
mugatu | ![]() La vache ![]() |
markk | ![]() Le Noel de l'équipe Turbo ![]() |
yakou23 | ![]() pkoi y a des clés de bagnoles ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() J'avais jamais lu ça, sympa quand même comme récit. http://www.turbo.fr/auteur/714-safet-rastoder.html (Safet Rastoder) |
mugatu | ![]() Y'a une pub pour la Passat quand je clique sur le lien ![]() |
cagivavite | ![]() Impossible de passer au travers... |
nico-20vt | ![]() mugatu> Moi je l'ai pas, c'est les cookies ça, tu chercherais une Passat en ce moment? (grillé ![]() Dernière édition le 03/12/2014 à 19:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Non ![]() Je cherche pas de voiture tout court et si je cherchais ça serait pas une neuve de toute manière |
lbad | ![]() Et hop on essaye le Touareg restylé en attendant la future génération Edit Autotitre : Emission Turbo 07-12-2014 : ![]() 14:39 - turbo.fr modéré le mar 09 déc à 14h39 |
cagivavite | ![]() La GTS! ![]() J'adore les dernières Porsche GTS. ![]() Dernière édition le 07/12/2014 à 12:02 par cagivavite, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Ils viennent d'assassiner le diesel à Turbo. |
ben_92 | ![]() elle est bonnasse la frederique bel sa caisse est horrible par contre |
avantime75 | ![]() Cette actrice est vraiment excellente! Elle fait preuve d'un second degré absolument terrible! Dans "Vilaine", elle est irrésistible! Sa filmographie est assez sympa^^ Edit Autotitre : Emission Turbo 14-12-2014 : ![]() 14:50 - turbo.fr édité le lun 15 déc à 14h58 |
clionrj | ![]() Ils sont aux sports d'hiver aujourd'hui, Val Thorens ![]() ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 04-01-2015 : ![]() 11:23 - turbo.fr édité le mar 6 janv à 10h02 |
weber-dc40 | ![]() Ben oui. |
olcheval | ![]() le reportage big brother ![]() ![]() ![]() |
greg.4551 | ![]() c'est pas le mec qui pilotait la ferrari contre la gtr ce matin sur auto moto le jeune ? |
barbatacci | ![]() Oui le fils Tambay je crois. |
Spoonr | ![]() Avec les fils à papa(panis et tambay) déjà bien sur d'eux ![]() |
3.2L | ![]() A quel age va t-il se rebeller l'élève de Chapatte? Rastoder doit se prendre des coups de fouet pendant la pub. Déjà que les reportages sont moisis mais les happenings sont vraiment génants! |
clionrj | ![]() Safet dans la Range dans la pente, il ne la menait pas large Edit Autotitre : Emission Turbo 11-01-2015 : ![]() 10:03 - turbo.fr édité le mar 13 janv à 10h14 |
greg.4551 | ![]() tres très beau bruit c'est une blague ? |
Spoonr | ![]() Ça devient vraiment une émission pour grand père... |
weber-dc40 | ![]() Ca va encore je trouve, l'émission était correcte ce matin. |
nico-20vt | ![]() La conclusion de l'émission avec le Q7 bien en évidence, et Chapatte qui insiste que toutes les photos de cet engin sont à visualiser sur leur page FB, et que Safet n'avait que ça à faire de prendre des photos ici. ![]() |
lbad | ![]() http://www.editionsatlas.fr/collection/voitures-mythiques-de-dominique-chapatte/mercedes-300-sl-1954.html (Voitures mythiques - Une sélection de Dominique Chapatte) |
SaluC1 | ![]() Vraiment superbe cette Equus ![]() ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 25-01-2015 : ![]() 15:55 - turbo.fr édité le lun 26 janv à 15h48 |
Spoonr | ![]() Ouais sympa la Equus ,juste le prix un peu moins |
had33 | ![]() Magique aujourd'hui: la clio avec un "look sportif" ![]() |
avantime75 | ![]() A défaut d'être sportif, il est quand même dynamique... Elle a une sacrée gueule cette auto! |
Scrat_85 | ![]() Pareil pour le Captur selon eux a un look sportif, mdr, surtout quand une Porsche était garée à côté. |
cagivavite | ![]() Le road trip chez l'oncle Sam,c'était obligé de le faire en Audi? |
caraddict | ![]() Elle a un look assez sportif la Clio quand même pour sa catégorie ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Certes, je suis fan de Renault, mais je crois que c'est l'une des très rares citadines que je désire véritablement... |
weber-dc40 | ![]() C'est clairement la plus dynamique des petites voitures. |
lbad | ![]() Ils ont réussi a fourguer le désormais "ancien" Q7 tout au long de l’émission ![]() |
SaluC1 | ![]() En même temps Sasefête roulait en F150 ![]() |
bensoltane | ![]() Et il a adoré le marche-pied visiblement ![]() |
Blueleon | ![]() Y'avait un siecle que j'avais pas regardé Turbo Comment c'est ridicule ![]() "Le pickup Ford il est bien mais tu comprends dodo, y'a pas de diesel, et pis c'est tout carré et c'est cheap. Je prefere la Zodi qu'on est payé pour la montrer a la télé" ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 01-02-2015 : ![]() 16:20 - turbo.fr édité le lun 2 fév à 16h16 |
Guillaume7693 | ![]() Sympa l'atelier moto de Pio Marmaï ![]() |
jtd175 | ![]() quelle émission de râcle crottes !! |
nico-20vt | ![]() Saffet concernant la Mondeo Hybride : "Le moteur thermique pèse plus lourd que le moteur électrique, donc finalement on y gagne." ![]() |
cagivavite | ![]() Quelle horreur ce Juke RS,tout droit sortie de chez Feu Vert. ![]() |
Spoonr | ![]() C'est mieux que le juke non nismo mais ça reste un juke, dégueulasse |
weber-dc40 | ![]() N'empêche que techniquement c'est top. |
Page précédente 1 2 80 81 82 83 84 85 86 129 130 Page suivante |
« 83 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 734 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|