Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 128 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 Page suivante |
6451 messages 161574 vues |
![]() |
bensoltane | ![]() Il me semblait avoir entendu dans une de ses vidéos qu’il venait d’une famille modeste justement. Mytho ? |
président | ![]() Je l’avais croisé dans un resto huppé du centre de Nice. Il était avec son frère et ses parents. Devant l’établissement, il y avait 3 caisses à 250k. Je me suis pas cogné toute ses vidéos mais il me semble pas que ce soit ce que tu décrives. Puis, contrairement à ce que son physique laisse penser, il est pas âgé. |
Marko | ![]() Citation de zorglub007 : je me demande comment ce type a pu gagner autant d'argent en étant aussi demeuré ![]() @zorglub007 Il me semble qu'il a déjà fait un arrêt cardiaque à cause des stéroïdes. Ca en dit long sur le bonhomme ![]() |
zorglub007 | ![]() un AVC aurait été peu probable |
bensoltane | ![]() Citation de président : « Je l’avais croisé dans un resto huppé du centre de Nice. Il était avec son frère et ses parents. Devant l’établissement, il y avait 3 caisses à 250k. Je me suis pas cogné toute ses vidéos mais il me semble pas que ce soit ce que tu décrives. Puis, contrairement à ce que son physique laisse penser, il est pas âgé. » @président Je suis quasi certain de l’avoir entendu affirmer ça. Famille modeste, pas héritier comme Akram, il a commencé en Renault et d’investissement en investissement il a grimpé en fortune. Mais je suis d’accord que c’est chelou comme histoire. Il a pas l’air bien malin. Ou alors il est très entouré |
bensoltane | ![]() https://youtu.be/oyrVWoIfd3U ![]() ![]() YouTube 41:23 GMK: D'OU VIENT MA FORTUNE 💰💶 !! (HÉRITAGE ?) 😱 J’ai la flemme de visionner, mais la réponse est sans doute dedans |
Avantime75 | ![]() Ca fatigue très vite en effet... Je ne saurai jamais pourquoi il a de l'argent... J'ai vraiment du mal avec lui... Je ne le trouve vraiment pas intéressant... Tant mieux pour lui s'il s'éclate et si du monde trouve plaisir à regarder ses vidéos... |
Guiguizz | ![]() Il faut demander à chat GPT de résumer la vidéo |
SaluC1 | ![]() Je ne savais pas qu'il était d'origine libanaise !! |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Guiguizz : « Il faut demander à chat GPT de résumer la vidéo @Guiguizz Pour résumer avec l'IA --> https://www.summarize.tech/ (summarize.tech: AI-powered video summaries) Dans la vidéo, le créateur réfléchit au concept de succès et partage son parcours personnel vers la richesse et l'épanouissement. Il reconnaît la curiosité que suscite son accumulation de richesses, mais souligne que le succès se présente sous diverses formes et qu'il n'y a pas de chemin définitif. Le conférencier dissipe les rumeurs selon lesquelles il aurait hérité de sa fortune et parle de l'importance de l'authenticité, des croyances personnelles et de la prise de risque. Il fait part de ses réflexions sur les investissements, en particulier dans l'immobilier, et reconnaît l'importance de la famille et de la communauté. Le conférencier exprime également sa gratitude à l'égard du public qui l'a soutenu dans sa passion pour l'automobile, soulignant le besoin de reconnaissance et d'appréciation de la part de la communauté. Il conclut en exprimant ses valeurs d'humilité, de gentillesse et d'accessibilité, malgré sa nouvelle notoriété. L'orateur fait également part de son désir d'aider et d'élever les autres et de ne jamais laisser le succès changer ce qu'il est. Dans l'ensemble, l'orateur encourage à être authentique, à prendre soin de ses proches et à trouver le bonheur sous diverses formes 00:00:00 le créateur explique avoir reçu de nombreuses questions sur la façon dont ils ont gagné de l'argent et accumulé des richesses, notamment des voitures et des montres. Il reconnaît la curiosité autour de ces sujets, mais souligne qu'il n'y a pas d'exemple définitif à suivre et que le succès se présente sous différentes formes pour différentes personnes. Il évoque également son propre parcours et son point de vue sur son travail et sa vie, déclarant qu'il se considère comme une personne qui a réussi à se débrouiller et à trouver le succès à sa manière, mais pas comme une figure exemplaire. Il encourage les téléspectateurs à trouver leur propre voie vers le succès et insiste sur le fait qu'il existe différentes manières d'y parvenir 00:05:00 le conférencier réfléchit à la notion de réussite et à l'idée qu'on ne peut pas être bon en tout. Il insiste sur le fait que chacun a un domaine d'expertise et qu'il est essentiel d'y exceller. Il réfute également la rumeur selon laquelle il aurait hérité de sa fortune et explique qu'il existe différentes formes de réussite, notamment financière, sociale, familiale et sentimentale. L'orateur donne des exemples de personnes qui ont réussi dans diverses professions, comme les médecins, les pompiers et les organisations caritatives. Il conclut en reconnaissant que le succès est subjectif et que le chemin pour y parvenir est différent pour chacun d'entre nous. 00:10:00 l'orateur partage ses luttes personnelles avec le succès, la richesse et les relations. Bien qu'il n'ait pas de voiture tape-à-l'œil ou de richesse, il pense que ces caractéristiques ne rendent pas quelqu'un meilleur. Il admet avoir échoué dans des relations amoureuses en raison de sa réticence à s'engager. L'orateur réfléchit également à l'importance des croyances personnelles, de prendre des risques et de faire confiance à son destin. Ils encouragent les auditeurs à trouver le bonheur, même s'il provient de l'argent et de l'acquisition de biens. Ils rappellent également aux téléspectateurs que le vrai respect vient en faisant quelque chose de bien pour les autres et en prenant soin de sa famille. L'orateur trouve l'inspiration et le respect dans les personnes humbles qui ont accompli de grandes choses tout en conservant leur intégrité et en prenant soin des autres 00:15:00 le conférencier partage ses réflexions sur le succès, le respect et l'authenticité. Il mentionne que les personnes qui ont gagné de l'argent se comportent souvent de manière irrespectueuse envers les autres et pense que le véritable succès consiste à être authentique et à prendre soin de sa famille. L'orateur explique qu'il respecte autant ceux qui ont peu de moyens que ceux qui ont de l'argent, à condition qu'ils aient un bon cœur. Il parle également de l'importance de ne pas assimiler le succès aux possessions matérielles et de l'importance de faire face aux défis de la vie avec persévérance. Le conférencier réfléchit à sa propre réussite, qu'il définit comme le fait d'être capable de prendre soin de sa famille et de construire une communauté grâce à sa chaîne YouTube. Dans l'ensemble, l'orateur encourage les spectateurs à valoriser l'authenticité, à prendre soin de leurs proches et à ne pas se laisser absorber par les comparaisons avec les médias sociaux 00:20:00 l'orateur parle de sa perte de cheveux et réfute les affirmations selon lesquelles il serait chauve, tout en révélant qu'il a un gros calvitie. Il explique qu'il se rase la tête bien qu'il lui reste quelques cheveux. Pour ce qui est de devenir riche, il affirme qu'il y a plusieurs façons d'accumuler des richesses et que chacun a ses méthodes préférées, il ne dévoilera donc pas les siennes. En outre, il insiste sur l'importance d'être heureux et raconte qu'il a récemment perdu un membre de sa famille, ce qui l'a profondément affecté, mais qu'il a continué à montrer un visage heureux à son public. Il explique ensuite qu'il ne regrette pas d'avoir vendu des véhicules et qu'il investit, notamment dans l'immobilier, pour s'enrichir 00:25:00 le conférencier parle de ses investissements dans l'immobilier et de la raison pour laquelle il n'a pas encore fondé de famille. Il explique que le processus de recherche d'un partenaire fiable et compatible est compliqué et qu'en tant que ministre ayant un emploi du temps chargé, il lui est difficile de concilier travail et vie de famille. En outre, il exprime sa passion pour les voitures et explique que ses choix varient en fonction du moment de la journée et du temps qu'il fait. Il évoque également les origines de son amour pour les voitures et le pouvoir unificateur de la communauté automobile. L'orateur termine la section en exprimant sa satisfaction et son appréciation pour la communauté qui le soutient sur YouTube 00:30:00 l'orateur exprime son appréciation pour la communauté de soutien qu'il a construite autour de sa passion pour les voitures. Il raconte des anecdotes de rencontres avec des gens sympathiques et explique comment ils contribuent à son bonheur et à sa satisfaction dans la vie. L'orateur évoque également les dépenses considérables liées à la possession et à l'entretien de plusieurs véhicules haut de gamme, qui s'élèvent à des centaines de milliers d'euros par an. Il admet se sentir parfois seul, mais souligne son dévouement à ses activités professionnelles et prévoit de conserver 13 à 15 voitures d'ici la fin de l'année. L'orateur fait la différence entre sa position et celle de célébrités telles que les pilotes de Formule 1, reconnaissant que sa popularité provient du soutien de ses fans, qu'il qualifie de "frangins". Il conclut en exprimant sa gratitude à sa communauté pour l'avoir porté sur ses épaules et lui avoir permis de partager ses expériences et ses réflexions avec elle 00:35:00 l'orateur exprime son besoin d'audience et de communauté, reconnaissant que contrairement aux vrais athlètes et aux stars hollywoodiennes, il a besoin de la reconnaissance et du soutien de ses fans. Ils expliquent qu'ils ont réalisé des vidéos qui changent les perspectives des gens et les font rire, ce qui leur a valu la reconnaissance et l'appréciation de leurs spectateurs. L'orateur admet que sa notoriété n'a pas modifié ses valeurs ou son comportement, et qu'il reste humble, gentil et accessible à tous ceux qu'il rencontre. Cependant, ils sont devenus plus prudents en raison de l'approche négative de certaines personnes qui les ont approchés depuis qu'ils sont devenus célèbres. L'orateur raconte une anecdote de son adolescence, lorsqu'il était victime de brimades et se sentait inférieur aux autres, mais maintenant qu'il a réussi, il a rencontré le même homme, qui était autrefois cruel à son égard, mais qui lui témoigne aujourd'hui de l'admiration. L'orateur exprime son désir d'aider et d'élever ceux qui sont moins chanceux et de ne jamais laisser leur succès changer ce qu'ils sont. 00:40:00 l'orateur exprime ses pensées sur la richesse, le confort et l'importance de respecter ceux qui travaillent dur, en particulier les plus jeunes qui voient leurs parents en difficulté. Il souligne que l'argent apporte un certain confort et des biens matériels, mais qu'il ne donne pas fondamentalement de la valeur à une personne. L'orateur partage des anecdotes tirées de sa propre expérience, reconnaissant qu'il ne s'agit pas d'un comportement caractéristique, et invite les téléspectateurs à prendre soin d'eux pendant qu'il prépare une nouvelle vidéo, concluant par un message sincère sur l'importance de la famille. |
Xtr2 | ![]() Je ne sais pas ce qui est le plus pénible : visionner la vidéo ou lire ce pavé 🤔 |
Jujuleterrible | ![]() ça m'a prit 30sec de sortir ce pavé, mais c'est pas pour autant que je l'ai lu, tellement ce mongole m'indiffère ![]() |
SaluC1 | ![]() Putain de résumé Juju |
ludovic | ![]() c'est un héritier et si il a mis des billes dans des boites de détailling ou autres , faut pas croire qu'il vient au bureau tout les matins pour faire tourner la boite hein c'est comme quand il dit qu'il est "dans l'immobilier" , il a des appart qu'il loue grace a sa fortune familiale, point Bref le mec est rentier, c'est pas une honte en soit, en revanche faire croire a ses gogos d'abonnés l'inverse ça je trouve que c'est assez malhonnête ![]() |
Guiguizz | ![]() @Jujuleterrible 👍 ça reste assez verbeux pour un résumé |
ferrariste | ![]() Pour regarder ses vidéos (il m'est sympathique et a le même âge que moi |
zorglub007 | ![]() ca ne vous pose pas problème de participer a l'enrichissement de ce genre de guignols demeurés en regardant leurs video ? perso j'ai regardé quelques minutes pour avoir un avis et ensuite je boycotte/bloque ce genre de compte |
petij71 | ![]() Merci pour le résumé! On y apprend qu’il est conférencier et orateur ![]() C’est aberrant frère!! |
Lbad | ![]() Bref le mec est rentier, c'est pas une honte en soit, en revanche faire croire a ses gogos d'abonnés l'inverse ça je trouve que c'est assez malhonnête J'ai regardé quelques vidéos de lui ... il ne veut pas parler de son argent parce que chacun fait avec ce qu'il a et il insiste bien que chacun a son parcours et que la passion automobile se fait avec les moyens que l'on a ... lui il se fait plaisir a présenter des voitures extraordinaire parce qu'il le peut. Il fait bien un peu de pub discrètement en parlant covering, en allant "acheter" ses autos chez son partenaire etc. Dans sa longue interview, son pote Raoul racontait que des enfants disaient aux parents d'aller acheter leur futur voiture chez Raoul parce qu'il est sympa chez GMK ... C'est toujours ça de pris même si il en a pas besoin Pour son français, je pense que ce n'est pas sa langue maternelle (ce qui serait une excuse du coup Dernière édition le 19/12/2023 à 12:57 par Lbad, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Pour résumer le résumé: "Pour ce qui est de devenir riche, il affirme qu'il y a plusieurs façons d'accumuler des richesses et que chacun a ses méthodes préférées, il ne dévoilera donc pas les siennes" |
zorglub007 | ![]() héritage... du trafic d'armes ou du trafic de stupéfiants simple Dernière édition le 19/12/2023 à 13:33 par zorglub007, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() on s'en fout un peu de savoir d'ou vient sa thune meme si manifestement il s'est pas fait tout seul, il a au moins deux talents : - faire fructifier son heritage - faire fructifier sa chaine youtube, ce qui est pas donné a tout le monde, et suppose donc une certaine forme de talent Dernière édition le 19/12/2023 à 13:54 par ben_92, édité 1 fois |
S-teff | ![]() Famille libanaise installée à Monaco. Sans faire de généralités, il est probable que leur surface financière est conséquente... pour faire un euphémisme |
bensoltane | ![]() Peut être pas fortuné à l'origine, mais certainement très gros réseau, qui lui aura permis de faire des coups immo. Il a accès à des garages de dingo à Dubai, il a emmené le Prince Albert dans son AMG faire le tour du circuit de Monaco avant le GP, etc....ca tombe pas du ciel tout ca, et je ne pense pas que ca soit directement lié à son audience Youtube. |
président | ![]() Les vidéos YouTube pseudo confession, perso, je leur accorde un crédit très limité. Y'a tellement de bullshit sur les réseaux sociaux que le storytelling "je viens d'un milieu modeste et je me suis fait seul" j'y crois pas un instant. Evidemment, quand on est jeune héritier, c'est plus valorisant de raconter qu'on a fait de bons investissements, qu'on a eu le nez creux, plutôt que "ma famille a un énorme patrimoine et je vis de cette rente". Il a 31 ans et ça fait déjà une paire d'années qu'il est sur les réseaux à exhiber ses voitures, ses montres ; faut être naïf pour croire que le mec s'est fait en faisant des coups immobiliers à fortiori à Monaco. Lui et sa famille ne sont pas arrivées là-bas y'a 3 ans donc rien que ça suffit pour comprendre ce qu'il veut faire croire est faux. |
duffman | ![]() Quoi ? Tu veux dire qu'on ne peut pas être riche quand on est jeune et issu d'une famille ordinaire ? |
Lbad | ![]() Perso je me fout totalement de savoir comment un youtubeur paye ceci ou cela ou comment il a accès a telle voiture ou telle collection ... si demain GMK faisait la une des media avec les bracelets aux poignets pour X raison cela le regarderai et je le plaindrai pas. Si le contenu me plait je reste, si ça n'est pas mon gout next ... |
soussoude | ![]() +1 |
Aviator56 | ![]() Akram avait fait plusieurs vidéos sur le sujet : comme quoi il n'est pas spécialement bon en affaire, voir qu'il est plutôt frileux a prendre des risques et qu'il préfère les investissements safe. Et aussi qu'il serait probablement incapable de se faire une fortune par lui même. Ca reste plutôt "honnête". |
ludovic | ![]() en effet au moins il assume lui ! |
Aviator56 | ![]() Je pense que c'est avec ce genre de vidéos plus "intimes" sur sa vie et parcours qu'il fidélise ses followers. Il semble assez sincère dans celles-ci. |
nico-20vt | ![]() On aura tout de même appris dans cette émission que l'Ineos Grenadier est équipé d'un V6 diesel d'origine BMW |
Aviator56 | ![]() Oui j'ai entendu aussi 😆 |
PS-Coaching | ![]() C'est sérieux la C63S break nettement plus puissante qui prend une rouste sur le 400 m DA Vs. la M3 dans l'émission de la semaine dernière ? ![]() Dernière édition le 10/03/2024 à 11:13 par PS-Coaching, édité 1 fois |
caraddict | ![]() T'as vu le poids que ça fait ce truc ? Dans Motorsport elle fait aussi moins bien que la M3 en perfs |
Jujuleterrible | ![]() Puma ST200 « last edition » a l’essai ! Également nouvelle Yaris GR ![]() Dernière édition le 10/03/2024 à 11:26 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Mouai... La Puma... Je trouve ça un peu moins sympa une "GTI" quand ça se transforme en SUV. |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air sympa quand même. Ca arrive trop tard peut être mais à une époque ça aurait peut-être pu séduire des gens et faire perdurer un peu plus le segment. Là à 40k€ bon c'est compliqué. |
Avantime75 | ![]() Oui oui, ça reste sympa, clairement mais bon, ça amoindrit quand même certaines qualités cette carrosserie... Bon, je n'ai jamais été très SUV, ça explique aussi ma réticence... |
Lbad | ![]() A 17.12 Chapatte et GMK ... Ils font un bon duo tous les 2 https://www.youtube.com/watch?v=CVCn8DA3tgI ![]() ![]() YouTube 36:16 JE RÉALISE MON PLUS GRAND RÊVE 😱😨!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUX 😍😍!! |
Toniciano | ![]() Marrant sinon le spécial Valeo hier. |
Avantime75 | ![]() C'était intéressant le reportage chez Valeo. ![]() |
Aviator56 | ![]() A 21:00 il parle de 24.6s pour le 1000m d.a, il faut qu'il se mette à la page Dom', même la RS6 4.2 faisait mieux que ce temps là |
Toniciano | ![]() Oui ça se plante d'unité là |
Donky91 | ![]() Y a encore du monde qui regarde le Drucker de la 6? A quand le one man show lui aussi? |
Carpe.diem | ![]() Alexane et sa m2 tuning immat Roumanie ![]() |
ludovic | ![]() c était malaisant ce reportage ouais |
djjulien | ![]() Bizarre cette nouvelle présentation de Turbo. On dirait que Mr Chapatte veut arrêter de présenter son emission. |
Avantime75 | ![]() En effet, c'est étonnant. |
caraddict | ![]() En même temps à bientôt 75 balais il serait temps, non ? |
Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 Page suivante |
« 128 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 757 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|