13:03 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 129 130 Page suivante |
6461 messages 161996 vues |
![]() |
cagivavite | ![]() On croit toujours a un miracle... |
SaluC1 | ![]() J'étais sûr que quelqu'un allait répondre ça |
avantime75 | ![]() Mouai... Je suis moyennement convaincu par vos explications... Je n'achète pas tous les albums de Sexion d'Assaut en espérant qu'un jour, ils sauront chanter... Si vous n'aimez pas... Changez de chaine ou lisez un livre... |
3.2L | ![]() D'accord mais en musique si un album ne te plait pas il y en a des millions d'autres ![]() |
avantime75 | ![]() Ah! J'ai compris le truc! |
lbad | ![]() http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2014/09/28/interview-de-dominique-chapatte-presentateur-de-l-emission-turbo-jai-essaye-plus-de-3-000-voitures_11160454.html (www.lechorepublicain.fr - A la Une - GALLARDON (28320) - Interview de Dominique Chapatte, présentateur de l'émission Turbo : « J’ai essayé plus de 3.0) |
Ludovic | ![]() Et deviner dans l autode quelle marque il pose pour l article ci dessus ? ![]() C est vraiment abusé ces publi reportages même pas assumes pour Audi ![]() |
3.2L | ![]() Comment peut-on avoir essayé 3000 voitures et finir en Audi?! ![]() Dernière édition le 01/02/2015 à 22:17 par 3.2L, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ben tu roules avec ce que tu peux te payer. |
Guillaume7693 | ![]() Il aimerait bien rouler en giulia sans doute. |
stiletoes1 | ![]() Il a essayé donc plus de 3000 Audi... il a du compter les versions S-Line, les DSG, celles avec le quattro pour un modèle séparé à chaque fois ! |
lbad | ![]() http://www.topjournaliste.com/fiche,262,Dominique_Chapatte (Notes de Dominique Chapatte - Top Journaliste.com) |
thamomo007 | ![]() Il est temps qu'il se casse ailleurs |
lbad | ![]() ![]() http://annuaire.118712.fr/ppart/Eure-et-loir-28/Gallardon-28320/Chapatte_dominique-0962123791_0E0060F00001R40300T70041S (Dominique Chapatte Gallardon (28320), Particulier - 0962123791) |
Ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Je deteste lire les commentaires sur les articles, ou sur facebook, twiter etc donc je suis un peu d'accord. Mais bon sur les forums on en a assez vu, assez discuté etc pour pouvoir déconner un peu là dessus. Quand je vois gregory galiffi, j'ai l'impression de voir un vrai passionné qui fait beaucoup pour son émission. Quand je regarde auto moto j'ai l'impression qu'ils ont bien travaillé pour rendre ça meilleur qu'à l'époque où c'était complètement nul. Mais turbo j'ai toujours l'impression de regarder des reportages très vites expédiés et des mecs qui se font un kiff plus qu'ils n'intéressent. » C est exactement ce que je pense de nos 3 émissions TV nationale de bagnole Auto moto a vachement remonté en qualité ![]() Quand a direct 8 , l émission est porté a bouts de bras par Galiffi qui nous ferait certainement un truc top si on lui donnait plus de moyens ( moins de rediff, plus de plateaux, etc) |
Ludovic | ![]() Citation de lbad : « ![]() http://annuaire.118712.fr/ppart/Eure-et-loir-28/Gallardon-28320/Chapatte_dominique-0962123791_0E0060F00001R40300T70041S (Dominique Chapatte Gallardon (28320), Particulier - 0962123791) » Énorme ![]() |
cagivavite | ![]() Cette interview résume parfaitement ce qu'on voit à l'écran. Le mec a atterit dans une émission auto sur un malentendu,aimerait faire des émissions de voyage... Et il arrivent encore à poser devant une Audi, roule en VW. Je pense qu'on a bien cerné le bonhomme finalement... ![]() |
Ludovic | ![]() Il dit clairement qu il aimerait faire des émissions sur d autres sujets mais que la chaîne lui refuse Bon les caisses il a fait le tour de la question ... Et forcément bah ça se sent a l antenne |
cagivavite | ![]() Over blasé oui... |
lbad | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/252268-evenement-interview-dominique-chapatte-1ere-partie/ (Evénement : l'interview de Dominique Chapatte, 1ère partie) http://www.turbo.fr/actualite-automobile/254446-interview-chapatte-2e-partie-emission-remarques-auto-tele/ (Interview D. Chapatte 2è partie : cette fois il vous dit tout sur l'émission, l'auto à la télé...) http://www.turbo.fr/actualite-automobile/255730-interview-chapatte-3e-partie-interessons-dominique-automobiliste/ (Interview de D.Chapatte 3è partie : cette fois nous nous intéressons à Dominique l’automobiliste.) A priori il n'y a jamais eu de 4eme partie consacrée à Dodo Chapatte ... Le journaliste ... Un signe |
nico-20vt | ![]() Devant chez Dodo. ![]() |
ze_schumi | ![]() C'est bizarre.. les Berteaux à Dreux sont concessionnaires BM et Bopel.. |
Ludovic | ![]() belle maison de campagne on dirait ![]() |
lbad | ![]() Franchement je comprends que Dodo soit certainement un brin lassé / blasé ... faire une émission d'1 h 30 durant 10 mois de l'année chaque dimanche ... A cela se rajoute a des voitures même "courantes" de moins en moins personnelle, les contraintes de M6 qui veut de la bagnole pour Mme Michu et son beauf pour l'audience et de surtout pas rentrer dans les détails pour qu'ils ne zappent pas ... quand les audiences sont "mauvaises" avec un spécial Ferrari ... Que ca doit servir a rien de rencontrer des anciennes gloires pour vendre de la pub, que si il peut avoir des peoples ou des gens de la chaines ca serait mieux pour le promo interne etc. Y a de quoi en avoir un peut ras le beret si à la base la passion est son moteur ... Dans ce cas faut savoir passer la main ou rester en retrait Un peu comme JL Andruet dans son domaine http://www.autonewsinfo.com/2014/12/22/rallye-jean-claude-andruet-annonce-sa-retraite-sportive-en-historique-144116.html ... nous avions constaté son envie de vivre autrement. L’univers de la course et du rallye n’étant plus visiblement sa priorité… C’est la raison pour laquelle, lorsque notre ami Thierry, nous a appelé pour nous annoncer la décision de Jean Claude, de prendre du recul et de stopper sa carrière en historique, nous n’avons pas été du tout surpris. Et ce d’autant plus, qu’a maintenant 74 ans, le ‘père’ Andruet, n’a plus la folle passion qui l’a si longtemps animée. Cette petite flamme qui vous fait prendre des risques insensés en compétition. Lors de notre séjour chez lui, Jean Claude nous avait ébloui l’espace d’une longue soirée, nous révélant son autre passion et ses talents… de chanteur, nous proposant jusque fort tard, accompagné par sa femme Sunhee, une brillante pianiste de renommée internationale, tout le répertoire des Charles Trenet et autres Georges Brassens. Ce soir-là, je m’étais dit, Jean Claude est en train de tourner une page de l’album de sa longue vie ! |
Guillaume7693 | ![]() Citation de jujuleterrible : « La monde hybride , elle est importante pour Ford cette voiture pourtant !!!! La taille du coffre, ça les tuerai de mettre une lagunaze a coté et de voir combien de valises rentrent !!! Une explication de la chaine hybride, la conso, le ressenti après un trajet, une accel, la comparaison avec un modèle équivalent ou un diesel...etc la base quoi !!!!!! En même temps c'était pas une Audi..... ![]() @jujuleterrible Critiquer le coffre de la mondeo hybride ne me semble pas être injuste, c'est vraiment très mal fait avec cette marche irrégulière au fond du coffre. J'ai suivi ce reportage d'un oeil vu que je biberonnai, mais cela m'a semblé plutôt positif globalement. |
nico-20vt | ![]() On ne sait d'ailleurs pas non plus combien elle biberonne cette Mondeo, si ? |
jap_addict | ![]() "La Ford Mondeo Hybrid sait se montrer très sobre. Conduite sans arrière-pensée écologique, elle se contente de 5,7 litres aux 100 km selon notre relevé. Un excellent résultat pour une auto de 1,6 tonne et de 187 ch." D'après l'essai, le système hybride est la copie conforme de la version équipant la Prius (Atkinson, pseudo CVT). http://www.turbo.fr/ford/ford-mondeo-4-2014/essai-auto/751955-essai-ford-mondeo-4-2014/ (Essai Ford Mondeo 4 Hybrid - Test auto Turbo.fr) Dernière édition le 02/02/2015 à 14:41 par jap_addict, édité 1 fois |
gilcoyote | ![]() Ah ben merde alors 2 audi dans turbo Mais merde quoi , il font une emission speciale a chaque maj du gps ou quoi? Edit Autotitre : Emission Turbo 15-02-2015 : ![]() 16:33 - turbo.fr édité le lun 16 fév à 16h02 |
cagivavite | ![]() C'est à peu près ça... ![]() |
SaluC1 | ![]() Moi chuis content, j'adore Audi ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a même la """"nouvelle"""" a1. Et sinon ils essayent la mx5 ? Y a que ça qui m'intéresse. J'ai pas vu le sommaire. |
gilcoyote | ![]() Non chez mazda c la 2 qui est essayée |
mugatu | ![]() Et il a pas aimé crevette |
markk | ![]() Pourquoi tous les hivers, les journalistes se croient obligés de faire les intéressants en tournant en rond sur un circuit glacé en Laponie, ca sert à quoi ? (A part d’être invité par l’office du Tourisme Suédois) |
olcheval | ![]() Ca vend du rêve tout simplement.... |
Blueleon | ![]() Clair, perso j'hesite pas longtemps entre 1 semaine a faire le con en caisse l'hiver en Laponie et une semaine de plage a Bora bora |
weber-dc40 | ![]() Ca vend rien du tout. Et ça sert vraiment à rien. Tu peux y mettre une golf sdi et dire que c'est super fun et sportif dans ces conditions. Dernière édition le 15/02/2015 à 12:56 par weber-dc40, édité 1 fois |
legend41 | ![]() pour une fois qu'il y a un reportage sans audi je dis vive la Laponie |
caraddict | ![]() C'est pas que les journalistes, c'est aussi les constructeurs qui invitent |
madmax44 | ![]() clair que je dirais pas non pour y aller. |
EenSayn | ![]() La Mazda 2, le gars dit qu'on sentait pas les chevaux sur le moteur essence. T'as pensé à dépasser les 2000 tours? Parce-que les autres articles que j'ai vus disaient plutôt que c'était plus vif que la concurrence ![]() Dernière édition le 16/02/2015 à 09:12 par EenSayn, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Ben c'est crevette quoi |
EenSayn | ![]() Après, je passe sur les carences du châssis et le fait que ça soit des tambours à l'arrière "comme sur la voiture de ma grand-mère", mais bon, le moteur, quoi! |
Ludovic | ![]() c'était particulièrement nul ce dimanche turbo j'ai passé la moitié de l'emission a vitesse accellerée celles du début d'année étaient pas trop mal pourtant a un moment , ou ils brodent sur la beauté du paysage de la campagne portugaise on a le sentiment génant que Chapatte a envie de parler de tout sauf de bagnole enfin entre ca et D8 qui ne nous fait pas d'emissions pendant 3 semaines |
F7R | ![]() J'ai bien aimé aussi quand ils expliquent que le Q désigne les véhicules 4RM chez Audi et que 5min plus tard ils disent que 50% des Q3 se vendent en 2RM |
gilcoyote | ![]() et sur le zele qu'ils ont mis a trouver les 2 evolutions et demi sur la "nouvelle" A1 Dernière édition le 16/02/2015 à 22:02 par gilcoyote, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() http://www.turbo.fr/mazda/mazda-mazda2-2015/essai-auto/738435-essai-mazda-mazda2-2015/ (Essai Mazda2 (2015) - Test auto Turbo.fr) Ah ben soit j'ai mal compris ce qu'il disait, soit ils ont corrigé ![]() |
lbad | ![]() Dans L’émission c'était le 115 cv là c'est le 75 cv essence http://www.caradisiac.com/Prise-en-mains-Mazda-2-belle-ou-rebelle-98742.htm (Prise en mains – Mazda 2 : belle ou rebelle ?) |
Ludovic | ![]() j'ai pas trop compris non plus comment une citadine de 115cv pouvait etre poussive sur route ![]() |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 129 130 Page suivante |
« 85 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 692 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|