Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 14047 vues |
![]() |
Avantime75 | ![]() Pour la fabrication à l'étranger ou le "China"? |
xu19tdi | ![]() ça va de paire |
Avantime75 | ![]() Pas forcément justement... On n'a peu l'habitude de voir les grosses voitures françaises construites à l'étranger, ce qui peut interpeller pour cette DS même si à la base elle était faite pour la Chine avant-tout. Après, la Chine commence à fabriquer des autos plutôt qualitative pour le compte de gros constructeurs étrangers. La S90 en est un bon exemple et sa qualité ne semble pas en pâtir. D'où le sens de ma question. |
xu19tdi | ![]() c'est surtout l’origine Chinoise qui personnellement me dérange c'est LA grosse berline française, produite en Chine ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est écologique. |
Navigator84 | ![]() Pour l'administration, acheter une voiture française fabriquée en Chine, ça craint un peu. Sur le marché des entreprises/particuliers, c'est autre chose. Il n'y a qu'à voir le nombre de Q5 qui roule. Combien de propriétaires sait qu'il est produit au Mexique ou un Touareg en Slovaqie ? |
Aviator56 | ![]() Pourquoi il y a une lampe au niveau de la lunette arriere ? ![]() |
Avantime75 | ![]() Je pense que c'est clin d'œil au clignotant de la DS de 1955... |
Aviator56 | ![]() D'accord, bien vu. |
clionrj | ![]() Les Renault Lattitude et Koleos sont faits en Corée. La Lattitude a été un peu achetée par l'administration il me semble, non ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() on dirait une 508 avec une calandre d'Audi |
spilner | ![]() C'est le retour des calandres grouik? |
weber-dc40 | ![]() "Mais ça plaît aux chinois !" Sauf qu'à chaque fois ils achètent pas. |
Carpe.diem | ![]() le jonc sur le capot est très dispensable. |
bidule1972 | ![]() cet espèce de truc chromé au bout de la portière arrière casse complètement la ligne je trouve ![]() |
Thierry123 | ![]() Pas faux, et le PAF avant parait démesuré! Mais je préfère toujours ça à un DS7 |
205gti | ![]() vraiment dégueulase ! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Carpe.diem : « le jonc sur le capot est très dispensable. » @Carpe.diem je me demande si c'est pas un hommage à celui qu'on trouve sur certaines DS, mais comme le rappel des clignotants, ça tombe à plat vu le côté insipide et tricorps de la silhouette ![]() |
spilner | ![]() j'y ai pensé aussi mais apparemment c'était juste un accessoire sur les DS |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/02/2020 à 17:38 par turbo1980, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Et ben ! Grosse déception qui confirme les spyshots, c'est très insipide... L'intérieur en jette mais comment ça va vieillir ? |
cagivavite | ![]() ![]() En finition Performance ça a de la gueule ! ![]() |
Bobal | ![]() Mouais, y a des grosses teujan quoi |
Carpe.diem | ![]() 75k en 1.2thp? |
Navigator84 | ![]() Le chrome en noir ça rend bien je trouve. |
Bobal | ![]() Le chrome ou le plastique laqué? |
margaleau | ![]() Les Allemands peuvent dormir tranquille... C'est cagole à souhait avec du chrome partout... Je la trouve immonde ! |
Carpe.diem | ![]() Si c le même chrome que sur les xm, ça fera joli dans 5 ans avec les bulles au milieu du capot |
jujuleterrible | ![]() J'attends le tarif mais a choisir, je sais lquelle vieillira sans aucun soucis ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Souvenir douloureux https://www.autoplus.fr/citroen/metropolis/actualite/production-Chine-limousine-Citroen-Concept-Metropolis-1432327.html (Production série Concept Citroën Métropolis) |
caraddict | ![]() https://www.auto-moto.com/insolite/delire/ds-9-cathedrale-dame-de-paris-232147.html (Quand DS se trompe de cathédrale Notre-Dame de Paris) |
Thierry123 | ![]() Le concept metropolis était canon! |
Thierry123 | ![]() Elle méritait un badge plus prestigieux que DS, un badge Citroën par exemple |
Navigator84 | ![]() Pour Metropolis, oui et non. C'est un beau concept, mais il a déjà 10 ans. Citroën avait attendu 6 ans pour passer du concept C6 Lignage à la C6, avec le succès que l'on connaît.... Côté intérieur : ![]() ![]() Celui de la Lexus fait vieux. |
weber-dc40 | ![]() Ils ambitionnent pas un gros succès sur celle là non plus vu le replâtrage que c'est. |
turbo1980 | ![]() Il fait vieux parce que l écran est plus petit? |
spilner | ![]() non parce que y'a des satellites de Visa |
clionrj | ![]() Citation de Spilner : « Non parce que y'a des satellites de Visa » Non, tu confonds, ce sont ceux de l'Axel ![]() |
Navigator84 | ![]() Citation de turbo1980 : « Il fait vieux parce que l écran est plus petit? » @turbo1980 : pas forcément qu'il soit plus petit. Mais plutôt son emplacement. Comme dans les BMW. |
turbo1980 | ![]() Si vous le dites |
clionrj | ![]() ![]() L'empattement a l'air très long avec un faible porte à faux arrière ![]() Est-ce que ça peut nuire à la tenue de route Qu'est ce qui est prévu comme suspension |
turbo1980 | ![]() Depuis quand un empattement long lié à un court paf ( comme ta bite ) donne t il une mauvaise tenue de route? |
clionrj | ![]() Au premier regard l'empattement lié à la faiblesse du porte à faux ça ne fait pas courant ![]() |
xu19tdi | ![]() Oui tu dis n'importe quoi non ? |
clionrj | ![]() Citation de Xu19tdi : « Oui tu dis n'importe quoi non ? » Oui je dis n'importe quoi |
Jacquesvabre | ![]() Ils ont quoi de court les PAF? Effectivement StéphaneBernNRJ ferait mieux de se limiter aux têtes couronnées, la bagnoles c’est pas son truc |
Jankris | ![]() Ah ben en fait j'aime bien, je lui trouve plus de présence que ce à quoi je m'attendais, et plus de soin dans le dessin des détails aussi. Bon bref, hier soir, j'ai médité un peu, sans aucune considération pour son potentiel de vente (je ne compte ni la vendre, ni l'acheter), mais je ne détesterais pas en croiser une de temps en temps. Et comme après tout je croise davantage de DS7 que ce à quoi je m'attendais (alors qu'en fait je ne désire pas tant que ça en croiser tellement), je me dis que tous les espoirs ne sont peut-être pas totalement perdus pour cette berline. Un peu de méditation, donc, et une bonne grosse galerie : http://www.conduite-interieure.fr/2020/02/25/dans-les-yeux-de-sa-mere/ (Dans les yeux de sa mère | Conduite intérieure) Dernière édition le 25/02/2020 à 14:51 par Jankris, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Citation de Jacquesvabre : « Effectivement StéphaneBernNRJ ferait mieux de se limiter aux têtes couronnées, la bagnoles c’est pas son truc ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Je suis assez de l'avis de @Jankris. Certes les berlines n'ont pas la cote, certes, cette DS9 a tellement été attendue qu'on peut s'en être déjà lassé (surtout qu'on connaissais ses formes générales), certes la marque est récente et que sa légitimité est encore fragile (on voit d'ailleurs à quel point l'importance du blason joue un rôle essentiel) mais franchement, je trouve les lignes franchement travaillées, plus sur le DS7 CB. La calandre est sculptée ce qui apparait bien sur cette photo : ![]() J'aime beaucoup la courbe très légère qui part au dessus de la poignée arrière pour "gonfler" l'aile. Ca assoit l'ensemble et met en valeur la ligne très forte qui court le long de la voiture. ![]() Les rappels de clignotant sur le pare-brise arrière, c'est super sympa, le genre de petit détail qui la distinguent des autres berlines. ![]() On pourra toujours cracher dessus avant même les essais statiques ou dynamiques en partant du principe que la marque n'a aucune légitimité et qu'une berline familiale premium doit arborer des anneaux ou une étoile sur le capot, personnellement, je suis plutôt fier de voir qu'une marque française propose une jolie berline en 2020... Ca me change des SUC, SUV coupés, SUV sportifs, SUV cabriolets... Dernière édition le 25/02/2020 à 08:32 par Avantime75, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 342 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|