Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 13787 vues |
![]() |
ludovic | ![]() Citation de l'automobile magazine «Si les commandes sont officiellement ouvertes pour la nouvelle DS 9, il va cependant falloir patienter avant de la voir dans les showrooms DS et encore plus pour la voir arriver dans la rue. Le lancement commercial aura en effet lieu au premier semestre 2021 tandis que les premiers clients seront livrés en septembre prochain. Par ailleurs, la version 4x4 E-Tense de 360 ch n'arrivera, elle, qu'au mois de décembre, car la finalisation de son assemblage se fait dans l'usine française de Poissy (Yvelines) et nécessite une gros travail de préparation supplémentaire. Enfin, il faudra aussi compter sur une autre variante hybride rechargeable, de 250 ch celle-ci, pour laquelle DS promet une autonomie théorique encore plus élevée que les autres versions. Pour celle-ci, l'horizon se situe à début 2022 » Heureusement que les clients ne l'attendent pas avec trop d'impatience chez nous alors, encore un an pour etre livré d'une version hybride ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28474-tous-les-prix-de-la-nouvelle-ds-9 (Nouvelle DS 9 : les prix des versions hybride rechargeable et essence - L'Automobile Magazine) |
albatros119x | ![]() Quelqu'un peut m'expliquer à quoi joue DS ? A quoi servent ces protubérences stylistiques qui n'amènent rien mais vraiment rien à ces voitures ? Ce ne sont pas les seuls, Renault sait aussi bien faire ce genre de bêtises. Je ne sais pas comment ces constructeurs veulent rivaliser... ![]() ![]() Dernière édition le 25/11/2020 à 14:18 par albatros119x, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Tu veux qu'on sorte toutes les surcharges stylistiques de la concurrence ? |
ItalianDriver | ![]() BMW fait fort en ce moment... Cela dit c’est un peu la mode chez tout le monde. |
Hoher29 | ![]() Citation de albatros119x : « Quelqu'un peut m'expliquer à quoi joue DS ? A quoi servent ces protubérences stylistiques qui n'amènent rien mais vraiment rien à ces voitures ? Ce ne sont pas les seuls, Renault sait aussi bien faire ce genre de bêtises. Je ne sais pas comment ces constructeurs veulent rivaliser... ![]() ![]() Première photo: Clin d'œil à la première ds3 ![]() Deuxième photo: Clin d'œil à la vrai ds (bon il faut être imaginatif ![]() |
clionrj | ![]() Je pense que c'est pour rappeler cette petite flêche arrière des premières DS19 (1955 - 1958) ![]() |
Hoher29 | ![]() Yes ![]() |
Avantime75 | ![]() L'aileron de requin de la DS3 est la signature du modèle. Je suis moins fan de la partie que tu indiques sur la DS9 en revanche mais je ne pense pas que ce soit ces détails qui empêchent de rivaliser... |
caraddict | ![]() Pas gagné cette histoire https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds9-2021-pourquoi-les-versions-250-et-360-ch-arriveront-si-tard-10476403.html |
Carpe.diem | ![]() Les chinois veulent pas la fabriquer 😁😁 |
xu19tdi | ![]() Ah oui sacrée périple pour l'instant 😲 |
Navigator84 | ![]() Oh le bordel sans nom... Mais que l'Argus arrête de dire que les Chinois peuvent commander la voiture, les prix n'y ont toujours pas été dévoilés là-bas .... |
caraddict | ![]() Me semble pourtant que c'est DS qui a affirmé ça ![]() |
ludovic | ![]() ouais pas sérieux les gars de l argus 😜 |
caraddict | ![]() On va aller enquêter en Chine |
ludovic | ![]() voilà 😄 quel bazard quand même la finition de la bagnole en France une fois l auto importée de Chine ! |
xu19tdi | ![]() Clair |
Olivier418 | ![]() On revient aux glorieuses années où les Lada neuves from Russia étaient refabriquées chez Poch avant d'être livrées ![]() |
ludovic | ![]() refabriquees c est à dire ? |
Olivier418 | ![]() Les voitures arrivaient tellement mal finies ou dépouillées de certaines pièces (essuie-glaces, batteries, ampoules...) que l'importateur avait un atelier où les autos (neuves !) étaient remises en état avant livraison. |
ludovic | ![]() ah d'accord, excellent ! |
F7R | ![]() |
spilner | ![]() ID avait raison ! Ils sont managés par FCA pour avoir la superbe idée de finir les caisses en France pour en vendre 5 |
ItalianDriver | ![]() |
ludovic | ![]() ça sent le pire bide de l histoire récente de PSA cette affaire |
Thierry123 | ![]() Heureusement qu’ils ne sont pas partis d’une feuille blanche |
xu19tdi | ![]() Tout est fait pour que ça ne marche pas commercialement |
Alfisteforever | ![]() Cte limace maquillée sur roues... on est loin de la DS originale |
Thierry123 | ![]() C’est une cata depuis le début la marque DS, entre plagiats, moteurs de citadines, faut vite arrêter cette farce ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est ton avis Ds7 et Ds3 CB moi j adhère totalement |
Avantime75 | ![]() Moi aussi et pourtant je ne suis pas fan du suv a la base. |
ItalianDriver | ![]() C’est surtout une marque qui sert à rien et ne vend pas... Avec Stellantis, autant parier sur Lancia, qui vend déjà plus que DS avec pourtant un seul modèle dans un segment sinistré et vendu dans un seul pays... |
Carpe.diem | ![]() Entre vendre des ypsilon dépassées et bradées sur un marché intérieur favorable, et réussir avec une gamme à l’international, y’a un pas. Même si moi aussi je préférerais revoir Lancia |
ItalianDriver | ![]() D’ailleurs avec le nombre de marques de Stellantis, je trouve que DS devrait redevenir le haut de gamme de Citroën et pas une pseudo marque... bref, l’essence même de DS, a l’image de LA DS, c’est d’être le haut de gamme de Citroën. Pareil pour Abarth chez FIAT, d’ailleurs peu de monde parle d’Abarth 5oo, mais de FIAT 5oo Abarth. Et Dodge pourrait aussi réincorporer RAM, car une RAM, historiquement c’est un Dodge RAM, même si RAM en tant que marque réussi plutôt très bien. |
ItalianDriver | ![]() Carpe, DS, a 2 modeles dans les segments les plus en vogue en Europe (SUV segB et C), qui devraient lui permettre de faire de gros chiffres... mais on voit un tout autre résultat. Tu fais la même gamme chez Lancia, dans toute l’Europe (en plus de l’Ypsilon), ça fera entre 2 et 3 fois les chiffres de ventes de DS. |
weber-dc40 | ![]() DS a clairement été lancé trop tôt. Ils ont crée la marque ils n'avaient rien. Aujourd'hui le ds3 et le 7 ont pas l'air mal, mais ça aurait été un vrai évènement si la marque débutait. |
Carpe.diem | ![]() Rappelle nous pourquoi Lancia n’est plus vendu qu’en Italie? |
ItalianDriver | ![]() Parce qu’ils faisaient entre 15 et 30% de ventes hors Italie, mais avec des trucs comme la Thesis, la Delta 3 et la grosse Thema, ils étaient « hors marché » à chaque fois, donc, difficile de vendre dans ce cas... Lancia, dans les années fin 80, début 90, avec une gamme complète et dans le marché de l’époque, faisait des chiffres intéressants. Mais la gestion catastrophique depuis le rachat d’Alfa a tué la marque, et Marchionne avait d’autres chats à fouetter que de mettre de l’argent dans Lancia. Maintenant, avec Stellantis, il y aura un groupe qui fera énormément d’argent, en espérant que ça serve aussi pour relancer Lancia, qui le mérite. |
Carpe.diem | ![]() Je suis pour a 100% mais je suis plus modéré Et je pense aussi que ds aurait dû être le vignale de Citroën. |
Thierry123 | ![]() La vraie DS n’avait pas honte de ses chevrons, elle! |
bObAl | ![]() C’est fou quand même. Pour une fois, ID ne raconte pas trop de la merde, mais par principe, parce que c’est lui, on a envie d’être contre |
Alfisteforever | ![]() Retour de Lancia avec un châssis Peugeot je prends ! |
weber-dc40 | ![]() Ca veut dire moteurs peugeot aussi. |
Thierry123 | ![]() Retour de Lancia avec un châssis de Giulia ![]() |
Avantime75 | ![]() Mouai, je ne vois pas pourquoi Lancia ferait mieux que DS. L'une des marques est nouvelle et doit faire ses preuves, ce qui est fort difficile à ce niveau de gamme, l'autre doit renaître, ce qui n'est guère plus aisé. Si on est en droit d'attendre de DS autre chose que des Citroën +, on peut aussi demander à Lancia de proposer des voitures modernes qui soient autre chose que des Chrysler (c'était le must de l'irrespect pour cette marque!). Dieu sait si j'aime Lancia, mais l'Ypsilon est tout sauf un modèle premium. Elle est juste une petite auto dépassée qui fut sympa a sa sortie... Je crois que DS et Lancia auraient leur place dans le groupe. Il faut juste que l'investissement soit a la hauteur des enjeux. |
Alfisteforever | ![]() Les italiens savent dessiner en général Weber, les moulins ne sont pas pires Grande Lancia sur châssis Giulia, pourquoi pas mais c’est pas la philosophie de la marque d’avoir une berline super affûtée (enfin c’est une perception personnelle) Par contre une delta intégrale sur châssis 308, miam miam Dernière édition le 29/11/2020 à 11:09 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Si Tavares relançait la marque Lancia ce serait plutôt en lançant un DS3 CB ou DS7 redéguisé en premier modèle je pense, faut pas rêver! Il aime les bagnoles, mais on va surtout lui demander d’aimer le pognon ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 11:18 par Thierry123, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Les italiens sont en manque d'une compacte là. Les suv ils ont jeep, on en voit pas mal, y a la place pour une compacte je crois. |
Avantime75 | ![]() De toute façon, le temps que la fusion soit actée et mise en place, on a le temps de voir venir... La situation économique actuelle peut être pleine de (mauvaises) surprises... |
Brindavoine03 | ![]() Surtout que pour sortir un modele il faut aujourd’hui etre certain que sa fabrication soit rentable et donc un nombre consequent de modeles vendus. DS a dejà pas de chiifres de ventes impressionnants, guere mieux qu’Alfa..... donc sortir une compacte dans ces creneaux c’est compliqué en rentabilité. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|