18:05 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 13789 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, là voici à priori. Du moins la version chinoise, à voir si la version européenne sera identique. Dernière édition le 05/08/2022 à 23:10 par Thierry123, édité 2 fois |
Raminagrobis | ![]() C'est une 508 II recarrossee ? Ou bien c'est different ? Dernière édition le 17/09/2019 à 14:37 par Raminagrobis, édité 1 fois |
president | ![]() Ça va pas sortir chez nous ? |
xu19tdi | ![]() 508 recarossee |
ItalianDriver | ![]() 508 L même, non? |
Thierry123 | ![]() https://www.carscoops.com/2019/09/2020-ds-8-flagship-starts-testing-in-europe-ahead-of-launch-next-year/ Ils en parlent ici en l’appelant DS8. Y’aura peut-être une DS8 à hayon en Europe, et une version rallongée DS9 pour la Chine |
Pi² | ![]() Niveau style, y'a pas de quoi se relever la nuit |
Thierry123 | ![]() De ce qu’on peut voir |
clionrj | ![]() Ca fait longtemps que j'ai posté les premiers prototypes roulant et des dessins sur le topic DS, et il s'agit de la DS8 et non de la DS9. Elle reprend la base de la Peugeot 508 II L chinoise. Elle sera fabriquée en Chine, 1/3 de la production reviendra en Europe. |
Thierry123 | ![]() C’est bien marqué « DS9 » sur la malle |
weber-dc40 | ![]() Quelle tristesse. Les ailes arrières sont plus plates que jane birkin avant la puberté. Dernière édition le 17/09/2019 à 18:51 par weber-dc40, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Oui j'ai vu, je voulais dire que je l'avais appelee DS8 dans le topic DS |
spilner | ![]() Au début j'ai cru qu'elle avait un aileron |
Raminagrobis | ![]() Jane Birkin ? |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
Lando | ![]() Bonjour, Savez vous comment on peut contacter l'auteur des photos ? Merci . Ccandau |
bidule1972 | ![]() l'habillage des feux arr me fait un peu penser à une lexus gs ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Surprise une nouvelle fois en Chine, la DS 9 serait (enfin) présentée à Genève en mars. |
petij71 | ![]() La face avant de Nissan gtr... quoi? On a encore le droit de rêver!! |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas la couleur. |
Avantime75 | ![]() ![]() Elle arrive... Si, si! |
xu19tdi | ![]() sympa cet avant |
soussoude | ![]() Le 24 février, mais on sait pas de quelle année en concession... |
xu19tdi | ![]() acheter une auto française produite en Chine c'est pas sérieux ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() On peine a y reconnaître la Peugeot 508 II. Belle voiture très réussie ![]() |
xu19tdi | ![]() j'aime bien aussi ![]() |
guillaume7693 | ![]() Le profil est bizarre, on dirait une CC. |
weber-dc40 | ![]() Paf avant trop long, trop fine, trop fade. Et on reconnaît la 508 chinoise. Comme attendu, une berline avec 0 moyen. |
xu19tdi | ![]() les photos déforment |
Navigator84 | ![]() Citation de clionrj : « On peine a y reconnaître la Peugeot 508 II. Belle voiture très réussie ![]() @clionrj : j'y vois très clairement le profil de la 508L. L'avantage c'est que cette dernière est inconnue en Europe. ![]() |
caraddict | ![]() Je préfère très largement une 508 européenne à ce truc |
ludovic | ![]() et donc elle n'est pas pour l'Europe celle la ? |
caraddict | ![]() Si elle sera vendue chez nous même si à la base elle visait surtout la Chine. Mais vu le flop de PSA là bas ils pourraient même en vendre plus chez nous qu'en Chine finalement |
jujuleterrible | ![]() Pas mal C'est sympa l'arrière à la mode style Lexus ES/camry ![]() |
ludovic | ![]() Chez nous ca va permettre aux parcs des ministères de renouveler leurs flottes de voitures mais a part ça... Si la tres réussie 508 se vends mal, je vois mal celle-ci cartonner en France honnêtement |
Ocean_Orgy | ![]() Elle est immonde de 3/4 arrière. |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : DS 9 : ![]() ![]() 18:05 - L'argus - Dernière édition le 24/02/2020 à 11:46 par Avantime75, édité 1 fois |
starter | ![]() Elle va servir à quoi/qui cette version? A part être un gouffre à pognon jamais rentabilisée? Et j'ai du mal à y voir un modèle vecteur d'image |
Ocean_Orgy | ![]() Comme toute la marque DS. Si seulement ils avaient investit ce qu'ils ont investit à créer cette marque dans les produits Citroën... |
Avantime75 | ![]() J'aime bien et ça change des SUV... Clairement les ventes ne seront pas énormes mais je salue le fait de lancer une berline. La qualité du DS7CB est plutôt saluée alors j'imagine que cette auto sera à la hauteur. L'image reste à construire mais j'apprécie de voir une jolie berline française. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Elle est plutôt sympa sur cette photo : ![]() Par contre, si elle est bien produite en Chine, je vois mal comment elle pourrait entrer dans le parc de l'administration (et avec raison). |
ItalianDriver | ![]() Pourquoi vouloir faire un pseufo hdg sur une base pas prévue pour? |
ludovic | ![]() les places arrière vont être sympa avec un tel empattement ! |
Hoher29 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Pourquoi vouloir faire un pseufo hdg sur une base pas prévue pour? » +1, fallait utiliser la plate-forme fca et les moteurs aussi ![]() |
Avantime75 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Pourquoi vouloir faire un pseufo hdg sur une base pas prévue pour? » @ItalianDriver T'inquiète, FCA va s'en occuper pour la DS9 II. Ce sera, derrière l'Alfa Giulia, le deuxième voiture la plus vendue de sa catégorie. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est quoi la pf traction avant hdg chez FCA déjà ? Ah oui, l'Ypsilon. |
weber-dc40 | ![]() Ils utilisent des plateformes faites pour eux. ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est le made in China qui me dérange plus que tout autre chose |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|