15:26 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 13787 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Avec le tout électrique qui arrivera vite, tu prends la base Foxconn EV, et tu fais une gamme complète du Seg.B au D/E pour toutes les marques généralistes mainstream/premium du futur Groupe. En traction, 4x4 ou propulsion suivant les marques, de 130 à +700ch. Dernière édition le 29/11/2020 à 12:47 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Stiletoes1 | ![]() C'est vrai que cette DS9 destinée surtout au marché chinois, on se demande par qui ça a été validé... Vu les magnifiques scores de ventes de DS là-bas, c'est sur que c'est encore une bonne idée de sortir une voiture spécifiquement pour ce marché, à l'heure où tout le monde passe aux SUV notamment les constructeurs chinois qui mettent les bouchées double à ce niveau ! Au lieu de lancer une grosse berline sans image, ils auraient du lancer un SUV coupé c'est la grande mode, même Renault a dégainé c'est dire s'ils ont déjà en retard |
Avantime75 | ![]() Certes, le suv est important en Chine, mais on y voit encore de très nombreuses berlines... C'est clairement l'endroit sur la planète où je vois le plus de berlines. |
Stiletoes1 | ![]() Le problème ce n'est pas tant le marché de la berline en chine... c'est plutôt la stratégie de développer encore une version pour la chine, au lieu de développer une voiture qui aille aussi bien en europe qu'en chine : Un SUV coupé ! La marque DS a l'origine ils se voyaient faire le gros de leurs ventes en Chine, au final c'est en Europe que ça fonctionne le mieux |
Avantime75 | ![]() J'aime bien cette marque mais je reconnais que le marché chinois est une catastrophe pour eux... La berline, c'est surtout une question d'image finalement... Après, en terme de rentabilité, il faudrait que je trouve les chiffres, mais je crois que DS est rentable (a part en Chine je présume vu la bérézina !). |
weber-dc40 | ![]() Les chinois ils sont comme nous, ils veulent pas d'une 508 recarrossée quand à côté ils ont les mercedes et compagnie. |
Navigator84 | ![]() Le pb n'est même plus si les Chinois vont aimer ou non la DS 9. Mais tout simplement auront-ils l'occasion d'en voir une. Apparemment il n'y aurait plus que 14 concessions DS pour l'ensemble de la Chine. Pas beaucoup. Sinon il y a cette nouvelle : https://www.shine.cn/biz/auto/2011280704/ (First shipment of China-made Tesla sedans reaches Europe - SHINE News) Quand c'est Tesla qui le fait c'est juste génial quoi... |
caraddict | ![]() BMW le fait aussi avec l'iX3, je pense que ça va se développer... Et c'est pas forcément pire que de faire venir des US au final, on se rappelle des premières BMW US qui s'étaient fait dézinguer. Après pour le haut de gamme français, lointain héritier de la DS, ça la fout un peu mal quand même, même s'il y a une logique |
Navigator84 | ![]() C'est certain. Tout comme que d'importer la Clio de Turquie. |
guillaume7693 | ![]() DS ne marge pas un peu plus avec deux SUV que lancia avec une ypsilon vendue moins chère qu’une Sandero ? |
jkrock | ![]() Je me permets de vous partager l'avis d'un lecteur de mon site, Passionnément Citroën, qui a pu découvrir DS 9 lors de sa présentation à Genève. il a pu échanger avec les journalistes présents et voir que ces derniers étaient plutôt conquis. Voici le lien : https://www.passionnement-citroen.com/post/ds-9-l-avis-d-un-lecteur |
ludovic | ![]() et bien on est content pour eux |
jujuleterrible | ![]() Citation de passionnement citroen : « La finition Opéra avec son habitacle entièrement recouvert de cuir nappa, ses sièges arrière chauffants, massants et ventilés (première mondiale à ce niveau de gamme) » Le gars il est jamais monté dans une lexus ![]() Motorisation E-tense de 360ch On trouve aussi des lexus de 340ch hybride qui datent de 2006, et qui roulent encore comme une neuve avec parfois 400000km au compteur |
weber-dc40 | ![]() Y a les sièges chauffants, massants et ventilés à l'arrière de la lexus GS ou ES ? |
Carpe.diem | ![]() Ya dans les classe E en tout cas. |
jujuleterrible | ![]() GS executive, oui |
ItalianDriver | ![]() DS9, c’est une grande familiale de Seg.D. Dernière édition le 30/11/2020 à 15:19 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Navigator84 | ![]() La DS 9 commence à dévoiler ses tarifs pour la Chine. Pour la version hybride rechargeable 1.6 Turbo 250 ch, cela débute à 299.999 RMB. ![]() |
soussoude | ![]() Je viens d'entendre que DS a vendu 500 caisses en Chine en 2020. Y'a surement moyen de doubler les ventes avec le lancement de cette DS9 😁 |
turbo1980 | ![]() l'eldorado chinois. |
Avantime75 | ![]() Ca, en Chine, c'est vraiment un désastre... Après, 2020 a été une année très particulière avec le divorce DS/Chang'an. Tout est à construire pour la marque là-bas. C'est une évidence. Plus qu'en Europe encore. |
weber-dc40 | ![]() Ils rentrent la queue entre les jambes maintenant avec la ds4, le ds7, le ds3 faits pour nous, après nous avoir fait crever la dalle sans rien pendant que les chinois avaient plein de modèles. |
Thierry123 | ![]() Après les DS4/9 c’est quoi les futurs modèles DS à venir? ![]() |
jacquesvabre | ![]() La DS Ypsilon et la DS 300C |
Thierry123 | ![]() Je parierai plus sur une sorte de DS7 7 places |
Avantime75 | ![]() La prochaine nouveauté, ce sera le restyling de la DS7CB. Je crois qu'il y a aussi un DS8 CB dans les cartons. Ce qu'il faudrait, c'est une nouvelle DS3 berline, j'espère que Stellantis permettra ça car la gamme reste encore assez peu étendue... |
clionrj | ![]() J'ai entendu parler d'un SUV sur base DS9 ![]() |
Petij71 | ![]() Suv sur base de DS9? Ça va faire de la concurrence en interne avec le suv de maserati |
weber-dc40 | ![]() Base ds9 c'est la même que le ds7. |
soussoude | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ils rentrent la queue entre les jambes maintenant avec la ds4, le ds7, le ds3 faits pour nous, après nous avoir fait crever la dalle sans rien pendant que les chinois avaient plein de modèles. » C'est tellement ça ! |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ils rentrent la queue entre les jambes maintenant avec la ds4, le ds7, le ds3 faits pour nous, après nous avoir fait crever la dalle sans rien pendant que les chinois avaient plein de modèles. » @weber-dc40 C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/T8I_-Q1Q9g4 ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() Premier essai dans l'Automobile Magazine > Les + Intérieur géant et raffiné, Silence général, Confort très soigné, Pas de TVS pour les entreprises, Les - Freinage compliqué à doser, Coffre juste en hauteur en hybride rechargeable, Commande vocale peu efficace, Masse élevée. |
Laurnet78 | ![]() Une analyse assez intéressante : https://blogautomobile.fr/essai-ds-9-e-tense-225-mon-beau-chagrin-345442 (Essai : DS 9 E-Tense 225. Mon beau chagrin) |
F7R | ![]() https://youtu.be/WaruCPs1_6k ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() avec l'interface de la DS4 II elle serait presque irréprochable |
ItalianDriver | ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est quand meme aberrant quand ton haut de gamme est moins bon sur l'infotainment que ton milieu de gamme... Serieux ? Comprends pas par exemple que la camera qui lit la route ne soit active qu'en mode confort il me semble... Sinon, pas trouve les 2 essais que j'ai survoles tres elogieux. J'ai vu qu'ils allaient recycler le groupe de la 508 PSE dans une DS9 d'ailleurs. |
ludovic | ![]() oui certains journalistes l'ont déja essayé, elle a des roues de 20' et des voies élargies, il parait que la c'est bien sympa a conduire y compris en chassis Sinon XU a pas tort, c'est vraiment incroyable de sortir une bagnole avec une génération de retard a ce niveau par rapport a d'autres produits du groupe sortis en même temps ou presque, c'est dire le retard qu'a du prendre le programme de cette bagnole |
spilner | ![]() Ca me rappelle la C6 moins bien équipée que la C5 II |
ludovic | ![]() c'est vrai, c'était pareil, interface multimédia de génération précédente entre C6 et C5 II ! |
spilner | ![]() Oui et pas de volant à moyeu fixe par exemple |
soussoude | ![]() On sent bien les journalistes sur la retenue, avec une volonté de pas descendre DS. Sûrement une très bonne voiture, mais qui n'apporte rien et qui est destinée à personne. Quand Auto Moto mets une Classe E au même prix à côté... Tu passes de l'une à l'autre, y'a une génération d'écart entre les 2 et pas dans le bon sens... |
Mikauto | ![]() Une génération d'écart sur avec une bagnole qui a 5 ans ... ça fait 2 générations ! |
nico-20vt | ![]() Une génération d'écart, c'est absolument pas leur analyse. |
ludovic | ![]() en confort elle se défend bien quand meme en présentation , l'intérieur de la Classe E semble d'une autre époque quand meme, faut pas se mentir .. Le problème est surtout que je vois pas qui va acheter ça en Europe en effet a part quelques ministères et grandes entreprises devant rouler français, mais ça fait pas grand monde. |
weber-dc40 | ![]() L'interieur a l'air chouette. Mais quand tu lis des aberrations du genre y a pas le hud parce que la p-f de la 508 ne le permet pas avec son tdb spécifique. 👎La c6 l'avait en son temps. |
soussoude | ![]() Ils ont déjà pas de tune à mettre pour désigner correctement leur digital cockpit, alors le HUD.... |
ludovic | ![]() leurs compteurs numérique c'est une honte, que ce soit chez opel, DS et Citroen Curieusement chez Peugeot ça va, allez savoir pourquoi ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|