Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 13787 vues |
![]() |
Jacquesvabre | ![]() J’aime assez aussi |
weber-dc40 | ![]() Le relativisme à l'extrême. Arrêtez les gars, même dans les années 90 Citroën ne se permettait pas de reprendre des caisses existantes pour ses berlines. C'est inadmissible pour moi d'avoir créé une marque premium pour faire des produits inférieurs. Ce genre de trucs faut les laisser en Chine. D'ailleurs toujours pas compris ce que la marque fait en Europe. |
starter | ![]() Faut quand même un gros travail de tri pour réussir à sortir 3 photos sous un angle de vue potable |
Avantime75 | ![]() Inférieurs à quoi? Les DS7 et DS3 CB jouissent plutôt de retours positifs (presse et clientèle). Dans les années 90, les ventes de berlines n'étaient pas les mêmes, ce qui change beaucoup de choses. Puis, cette DS est plus différente de la 508L qu'il ne semble. ![]() ![]() On voit que l'emboutissage des pièces (portes notamment est bien plus différent de ce qu'on aurait pu imaginer). |
weber-dc40 | ![]() Ouf ils ont changé les portes. Y a peut-être moins de différences qu'entre une saxo et une 106 pour situer. |
guillaume7693 | ![]() L'intérieur semble pas mal, l'extérieur à la fois fade et bling bling. C'est curieux. Pour une DS, il faut un contenu techno. |
spilner | ![]() Y'aura les butées hydrauliques? Ah non c'est sur les Citroën pas sur les DS ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Y'a pas un truc basé sur une caméra sur la DS7 ? |
Zorglub007 | ![]() oui suspensions pilotées par caméra |
Aviator56 | ![]() Comme les classes S |
weber-dc40 | ![]() Comme la... c6. |
Aviator56 | ![]() La C6 avait un système à caméra ? ![]() |
Avantime75 | ![]() Je ne me souviens pas de ça... |
Carpe.diem | ![]() N'ayant pas de caméra, je vous pas comment c possible 😁 |
Aviator56 | ![]() La C6 était trop ancienne. Le système a caméra est apparu en 2014 sur la S |
weber-dc40 | ![]() Si je me souviens bien c'était pas une caméra mais des capteurs qui avaient le même rôle, pour la suspension arrière. Édit : retrouvé http://www.google.com/url?q=http://activaclubfrance.free.fr/Doc%2520technique/C6.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwiDsavczOznAhWj8uAKHbWVACoQFjAJegQIBBAB&usg=AOvVaw0d2av0UqK3R1qrB_jR0fDa Dernière édition le 25/02/2020 à 12:35 par weber-dc40, édité 1 fois |
Jankris | ![]() Oui la ds9 a le système de suspension pilotée par 'lecture' de la route déjà vu sur la ds7 |
Aviator56 | ![]() On ne parle pas de la meme chose. Le systeme Skyhook détecte l'état de la route en fonction des oscillations des trains (notamment avants du coup l'avant subit cette percusion). Ces oscillations permettent de déterminer l'état de la route et de s'y adapter. Ce systeme Skyhook était aussi présent sur les Land Cruiser SW le HDJ100 de 1998 à 2007 et je crois aussi sur les Ghibli actuelles ... Dans le cas de la S ou DS7, c'est une camera qui lit la route plusieurs metres devant la voiture. Cette lecture permet d'anticiper l'état de la route et d'agir sur les suspensions (les 4) juste avant l'obstacle et ainsi avoir une filtration sur les 4 roues et non pas uniquement sur l'arriere. Le premier systeme lit la route en temps réelle et s'adapte le second anticipe et s'adapte avant même "l'obstacle". Dernière édition le 25/02/2020 à 14:58 par Aviator56, édité 1 fois |
Flowrent | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nLwML2PagbY (Mercedes-Benz “Chicken” MAGIC BODY CONTROL TV commercial - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:53 Mercedes-Benz “Chicken” MAGIC BODY CONTROL TV commercial |
weber-dc40 | ![]() Nan, à la fin de la p9 l'adaptation en avance du train arrière. |
Aviator56 | ![]() C'est ce que je dis. Le train avant lit la route et le train AR s'adapte en fonction des info du train avant. L'autre systeme c'est sur les 4 roues avant même que l'obstacle soit touché |
Jankris | ![]() Mais le système sur la ds7 ne fonctionne que de jour. Je pense que ce sera pareil sur la ds9. |
xu19tdi | ![]() Sérieux?? Que de jour ?? |
caraddict | ![]() Comme chez Mercedes de mémoire |
Aviator56 | ![]() Et que jusqu'à une certaine vitesse normalement |
petij71 | ![]() Et que en ligne droite sur route parfaite aussi? Ils en font de la grosse pub alors qu’en fait, ça ne marche pas top |
Aviator56 | ![]() Ah ? Sur la S parait que cest assez impressionnant comme système. |
xu19tdi | ![]() sur ds7 c'est par défaut en mode confort donc même si ça ne fonctionne pas la nuit ça reste donc en "confort" |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=epTB60WFxY4 (🚗 LIVE | NOUS SOMMES CHEZ DS POUR DECRYPTER LA DS9 🇫🇷 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() Il y a quelque chose légalement qui interdit que la loupiote du pavillon soit le clignotant ? |
spilner | ![]() Elle n'a pas les portières sans montants de la 508 |
Avantime75 | ![]() Non car plus proche de la 508L qui en est dépourvue également. |
spilner | ![]() Dans la vidéo elle dit que 25% du marché européen ce sont des berlines de plus de 4m70... J'ai du mal à le croire |
stiletoes1 | ![]() Le marché pour ce genre de caisse c'est surtout l'Allemagne et l'Angleterre, 2 marchés où DS est inconnu ! |
Ocean_Orgy | ![]() C'est dommage qu'ID ne défende pas encore les produits PSA, j'aurais aimé le lire en nous racontant qu'elle vient concurrencer la Classe S. |
Navigator84 | ![]() Citation de spilner : « Dans la vidéo elle dit que 25% du marché européen ce sont des berlines de plus de 4m70... J'ai du mal à le croire @spilner : elle pensait sûrement que 25% du marché sont des véhicules de + 4m70. Au choix du client de prendre un SUV ou une berline. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=p9xfHjFNfMI (NOUVELLE DS9 : Mieux en vrai qu'en photo ?! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() Dommage qu'il n'y ait pas de bons youtubeurs français. |
Avantime75 | ![]() Il y a de bonnes chaines sur Youtube quand même... POA et Vilebrequin sont assez cools et très différentes. |
Ocean_Orgy | ![]() Euh... |
president | ![]() POA c’est trop parisien trop chichi je trouve. |
jujuleterrible | ![]() il nous faudrait du "Best-motoring" Français ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() "Trop parisien", c'est comme ça que les jeunes disent "c'est de la merde" de nos jours ? |
Avantime75 | ![]() Bon, je suis peut-être moins exigeant que vous alors... |
spilner | ![]() best motoring ca n'existe plus hein |
xu19tdi | ![]() j'aime bcp POA c'est souvent très justes leurs remarques |
Carpe.diem | ![]() Poa, j'adore détester. Roubaudi est '' bon'', juste ce qu'il faut. Il n'a strictement aucune connaissance, mais C pas akram non plus. Mais alors, rosburger et l'autre dont je ne reviens pas sur le nom... ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Elle refuse le lien avec la C6 alors que c'est un peu la remplaçante quand même ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de spilner : « best motoring ca n'existe plus hein @spilner Malheureusement |
weber-dc40 | ![]() Ca a été remplacé par Hot version. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|