Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 13787 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Qui fusionera l'autre?... |
clionrj | ![]() Qui dirigera le groupe Pour redevenir sérieux, vu ce que PSA a réussi à faire avec la 508 II transformée en DS9, ne pourrait-on pas espérer quelque chose de semblable pour relancer Lancia |
weber-dc40 | ![]() Non merci ils sont mieux mort qu'à rebadger des chinoiseries. |
Thierry123 | ![]() Si on veut des Lancia, vaut mieux rebadger une Giulia qu’une 508 |
xu19tdi | ![]() Pas faux |
ludovic | ![]() moi j aime beaucoup les places arrière de cette DS9 .... c est tout mais déjà pas mal 😎 |
spilner | ![]() xu19jtd |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
xu19tdi | ![]() Notre amour naissant |
JB007 | ![]() ![]() https://www.auto-moto.com/insolite/ds9-se-prend-laudi-rs6-236522.html?#item=1 |
petij71 | ![]() elle serait chouette en break, bien plus qu'en berline ![]() |
Avantime75 | ![]() Puis dans cette catégorie, un break pourrait être très utile c'est vrai... C'est un peu ce qu'il manque a la Giulia d'ailleurs... |
caraddict | ![]() En Europe ça se vendrait moins mal oui |
weber-dc40 | ![]() Elle manque déjà de largeur en berline. |
Avantime75 | ![]() Je reste pressé de la voir. Je la trouve plutôt chouette et visiblement en vrai elle claque... |
turbo1980 | ![]() Pas mal comme ca |
F7R | ![]() Les essais presse c'est pour quand @caraddict |
caraddict | ![]() Je crois que c'est pas avant l'automne |
Avantime75 | ![]() Hâte de les découvrir en tout cas! |
F7R | ![]() Moi aussi, par contre c'est tard faudrait presque dire DS9 2021 en fait |
Navigator84 | ![]() Elle est toujours pas en vente en Chine. |
F7R | ![]() De mémoire ils avaient aussi mis un temps fou à lancer la DS7... |
turbo1980 | ![]() Quel dommage ils ont réussi. |
F7R | ![]() Cela dit c'est mon SUV préféré |
Nickgtt | ![]() Turbo > ![]() |
stiletoes1 | ![]() |
F7R | ![]() ça semble bien se vendre par contre... On verra sans doute moins de DS9 |
stiletoes1 | ![]() Mouais, 14000 ventes l'an dernier sur son plus gros marché... la France Quand on voit les ventes de son frère au lion, qui se vend 5x plus et sans compter le 5008 on se demande si c'est bien rentable de vendre le ds7 en parallèle |
soussoude | ![]() Vendre, je dirai plutôt brader... |
Kemro | ![]() L'image des Allemands est toujours très forte sur cette catégorie, il va encore falloir du temps pour créer une image valorisante sur ce marché pour DS, en brisant déjà l'idée que DS = Peugeot ce qui n'est pas simple. |
Fred | ![]() Je comprends de moins en moins cette marque. Ils ont commencés avec une image sportive avec la DS3....et maintenant virent au "luxe". Les acheteurs de "premium" aujourd'hui achètent les versions MSport, AMG Line, S-Line chez les allemands. DS eux mettent du chrome partout, surcharge leur dessin intérieur....C'est fait pour les 75ans et +. |
Kemro | ![]() Je pense que ce qu'ils essayent de faire avec la DS9 c'est un "palais roulant", un véhicule pas forcement sur-puissant, mais qui a un design extérieur claquant et un intérieur confortable et luxueux. Le genre de véhicule qu'utilise les services de transport VIP comme avec les Mercedes Classe V, et les bourgeois pour aller de Monaco à Saint Tropez. (D'ailleurs un Van DS pour concurrencer le Classe V serait peut être une bonne chose pour permettre a plus de monde de se familiariser avec la marque) Du luxe automobile à la Française quoi, tout dans l'apparence et la qualité des matériaux, mais rien niveau puissance. Le gros problème c'est que les véhicules se contredisent eux mêmes, la DS7 est plutôt réservé a un public de 40/50 ans et plus, friqué, et qui veut rouler dans des bons véhicules avec une certaine "prestance" sans forcement avoir 300 chevaux. La DS3 Crossback donne plus l'impression d'être orienté mère de famille huppé pour ramener les enfants à l'école et aller au travail à 5 km. Et la DS9 c'est vraiment comme je l'ai déjà écrit le "palais roulant". Alors c'est bien de viser plusieurs type de clientèle, mais ici ces clientèles n'ont pas forcement de lien particulier entre elles ce qui n'aide pas l'image de marque. Les clients DS7 et DS3 utilisant plus leur véhicule comme déplaçoire plus distingué qu'un 3008 tandis que les clients de la DS9 c'est vraiment le luxe et la prestance qu'ils cherchent. Le problème c'est que niveau image, déjà que la marque n'en a pas beaucoup, mais surtout les possible clients DS9 ne voudront peut être pas avoir un véhicule d'une marque qui s’adresse de base plutôt a des classes moyennes hautes. Autant prendre une Rolls-Royce, ou une Mercedes pour eux. |
weber-dc40 | ![]() Pour une fois, ça a pas l'air d'être les moteurs le problème de la ds9. |
Avantime75 | ![]() Citation de Kemro : « Je pense que ce qu'ils essayent de faire avec la DS9 c'est un "palais roulant", un véhicule pas forcement sur-puissant, mais qui a un design extérieur claquant et un intérieur confortable et luxueux. Le genre de véhicule qu'utilise les services de transport VIP comme avec les Mercedes Classe V, et les bourgeois pour aller de Monaco à Saint Tropez. (D'ailleurs un Van DS pour concurrencer le Classe V serait peut être une bonne chose pour permettre a plus de monde de se familiariser avec la marque) Du luxe automobile à la Française quoi, tout dans l'apparence et la qualité des matériaux, mais rien niveau puissance. Le gros problème c'est que les véhicules se contredisent eux mêmes, la DS7 est plutôt réservé a un public de 40/50 ans et plus, friqué, et qui veut rouler dans des bons véhicules avec une certaine "prestance" sans forcement avoir 300 chevaux. La DS3 Crossback donne plus l'impression d'être orienté mère de famille huppé pour ramener les enfants à l'école et aller au travail à 5 km. Et la DS9 c'est vraiment comme je l'ai déjà écrit le "palais roulant". Alors c'est bien de viser plusieurs type de clientèle, mais ici ces clientèles n'ont pas forcement de lien particulier entre elles ce qui n'aide pas l'image de marque. Les clients DS7 et DS3 utilisant plus leur véhicule comme déplaçoire plus distingué qu'un 3008 tandis que les clients de la DS9 c'est vraiment le luxe et la prestance qu'ils cherchent. Le problème c'est que niveau image, déjà que la marque n'en a pas beaucoup, mais surtout les possible clients DS9 ne voudront peut être pas avoir un véhicule d'une marque qui s’adresse de base plutôt a des classes moyennes hautes. Autant prendre une Rolls-Royce, ou une Mercedes pour eux. » @Kemro Je ne comprends pas trop le raisonnement... A ce moment-là, la Classe S et la Classe A ne s'adressent pas du tout aux mêmes personnes non plus et pourtant elles font partie de la même gamme... Pour connaître un peu la DS7, il faut quand même manquer d'objectivité pour ne pas lui reconnaitre de véritables qualités de confort et de matériaux. L'intérieur claque vraiment et selon les finitions/options, il est personnalisable à souhait. On verra ce que donne la DS9 mais d'après les vidéos, l'intérieur full cuir à l'air d'avoir une sacrée prestance... |
caraddict | ![]() Pour la réorientation vers le confort ils se sont bien fait descendre quand ils ont sorti les premières DS5 super raides comme quoi ça allait pas du tout avec l'esprit tapis volant des DS originelles, donc logique d'aller vers là. Et effectivement Audi propose un Q2 et une A8, voire une R8, en quoi c'est plus cohérent que d'avoir un DS 3 Crossback et une DS 9 dans la gamme ? |
Aviator56 | ![]() Il lui manque un style un peu plus fort / futuriste à cette ds9. Un style fort comme la Lucid Air lui aurait donné un peu plus de prestance tout en se démarquant dans l'allure générale https://news.autojournal.fr/news/1453960/P%C3%A9kin-2012-Num%C3%A9ro-9-Prototype-Citroen-DS9-Concept (LE CONCEPT CITROEN DS9) Dernière édition le 08/06/2020 à 12:32 par Aviator56, édité 1 fois |
Kemro | ![]() @Avantime75 Oui, mais Mercedes a déjà une image de marque. DS n'en a aucune, et ils sont en train de partir dans tout les sens. Je n'arrive pas à définir cette marque actuellement, entre voiture haute gamme (voiture standard avec de meilleurs matériaux), voiture de luxe (voiture avec un design extérieur et intérieur prononcé ainsi que des matériaux et un confort d'une grande qualité) ou encore voiture sportive (voiture avec des bonnes performances tout en ayant un minimum de confort). La DS3/DS7 et la DS9 n'ont pour moi pas du tout la même philosophie et ça ne fait que rendre plus flou l'image naissante de la marque. |
Avantime75 | ![]() Mouai... Je ne suis pas d'accord avec toi, mais rien que tes définitions ne correspondent pas à ce que je pense... Toujours est-il que j'ai hâte de découvrir cette DS! |
F7R | ![]() Finalement et même si j'ai bien aimé la DS3 je trouve qu'ils deviennent plus cohérent depuis la DS7 et maintenant la DS9 . |
Thierry123 | ![]() La DS4 sera un modèle important aussi |
stiletoes1 | ![]() Elle s'annonce sympa d'ailleurs cette future DS4 ! râblée et dynamique |
F7R | ![]() C'est prévu pour quand |
Thierry123 | ![]() Fin de l’année non?? |
turbo1980 | ![]() la ds9 a un un design extérieur claquant ? |
Thierry123 | ![]() Quand c’est claqué mais clinquant, c’est claquant |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() C raccord avec le hdi |
F7R | ![]() Jamais entendu parler d'une DS4 ... Ce sera quoi |
Thierry123 | ![]() https://www.autotitre.com/forum/DS/DS_4/DS-4-II-121030p1.htm (DS 4 II - Auto titre) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|