Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 13787 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Est ce bien pire que la c5 fabriquée en Chine en 2021? |
clionrj | ![]() Je me souviens que dans ma Volkswagen Fox, le moteur avait été monté à Emden en Allemagne alors que la voiture avait été assemblée au Brésil. Le moteur avait donc du traversé l'Atlantique dans le sens Est - Ouest avant de le traverser une deuxième fois dans l'autre sens mais dans la voiture cette fois-ci |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() "Moi president..." |
nico-20vt | ![]() Tiens, ça reprend Top Gear France ? |
Petij71 | ![]() Conduite autonome? Ou la voiture est en train de biper à mort pour lui demander de toucher le volant? |
clionrj | ![]() J'ai vu l'essai dans Turbo hier, elle a l'air pas mal du tout ![]() |
xu19tdi | ![]() vu le temps de mise au point ce serait dommage qu'elle se débrouille mal |
Zorglub007 | ![]() Citation de Petij71 : « Conduite autonome? Ou la voiture est en train de biper à mort pour lui demander de toucher le volant? » @Petij71 sans marquage au sol comme ici elle doit ramer la caisse |
Petij71 | ![]() Il y a une ligne sur le côté... mais pas sûr que ça marche, effectivement |
caraddict | ![]() Les prix https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-ds9-2021-la-berline-haut-de-gamme-francaise-des-47-700-e-10473407.html |
ludovic | ![]() je pense qu'ils vont réussir a en vendre encore moins que des C6, on prend les paris ? |
Avantime75 | ![]() Ils ont au moins le mérite de sortir une berline... Ça change tellement de ces suv de ... |
jujuleterrible | ![]() Pour la 225ch, les tarifs sont quasi idem a la Lexus ES300h 214ch |
Olcheval | ![]() Je pense comme Ludovic. A part pour les ministres et les préfets ils en vendront pas. |
nico-20vt | ![]() Ils savent bien où ils mettent les pieds. Au pays des amoureux de SUV et d'A3 Sportback... ![]() Ça fait bien plaisir de voir une telle berline débarquer. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ca sert à rien... Ca se vendra moins que la Lancia Thema (en Europe). Une base technique pauvre, pas de notorieté, ca fait juste acte de présence pour rien... que ce soit dans le seg.D ou E (au moins la Thema servait à FCA pour prendre 5% de Chrysler "gratos" |
nico-20vt | ![]() Tu plaisantes. La Thema américaine déguisée était une grosse blague, tout ça sur plate forme de Classe E. Quel magnifique puzzle à gerber. |
ludovic | ![]() ils pensent la vendre en chine Pour l europe seule c est clair qu elle serait jamais sortie |
President | ![]() Les chinois ont l’air friands de grosses berlines. En fait, ils consomment comme les européens avec 15 ans de retard. |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/ds9-pourquoi-ca-peut-marcher-ou-pas-186572.htm (DS9: pourquoi ça peut marcher (ou pas)) Je penche pour le "ou pas" perso |
ludovic | ![]() Ce Que je veux dire c’est que de toute façon elle se vendra à des chiffres anecdotique en Europe, je leur souhaite donc de cartonner en Chine |
weber-dc40 | ![]() Ouais tu parles. 5000 ds vendues en 2019 je crois. On a de plus en plus de mal à les enfumer avec des produits comme ça. |
Mikauto | ![]() Citation de nico-20vt : « Tu plaisantes. La Thema américaine déguisée était une grosse blague, tout ça sur plate forme de Classe E. Quel magnifique puzzle à gerber. » @nico-20vt et de classe E w210 ... |
caraddict | ![]() Citation de President : « Les chinois ont l’air friands de grosses berlines. En fait, ils consomment comme les européens avec 15 ans de retard. @President ils achètent aussi en masse des SUV, sont parmi les plus gros acheteurs de caisses électriques (certes moins depuis que les aides ont baissé), c'est pas si simple surtout que le marché est immense et que ça doit pas mal varier d'une région à l'autre |
ItalianDriver | ![]() La 300/Thema a une plateforme spécifique Chrysler qui reprend seulement une partie des trains roulants des Classe E ET S. |
nico-20vt | ![]() Quelle bonne nouvelle ! |
Avantime75 | ![]() La Théma était très jolie mais ce n'était une Chrysler assez vieillotte dans sa conception grimée en Lancia. La greffe n'a pas pris car ce sont deux marques trop différentes et il fallait au moins que la robe soit personnelle à défaut d'avoir des dessous spécifiques. La Chine achète beaucoup de SUV, c'est vrai mais les berlines y demeurent très importantes et c'est d'ailleurs plaisant quand on s'y balade constater que ce type de voitures fonctionne encore là-bas. Pas mal de constructeurs ne proposeraient d'ailleurs plus ce type de carrosserie sans ce marché. Enfin, comme dit caraddict, les ventes diffèrent beaucoup d'une région à l'autre. Clairement, la DS9 a été créée pour la Chine. La marque peine vraiment là-bas et j'espère qu'elle saura se réveiller à temps... On peut reprocher des tas de choses à cette grande DS et je partage certaines remarques (temps colossal entre la présentation et la vente qui fait "vieillir" la voiture et tue l'effet nouveauté...) mais si elle s'avère aussi réussie que le DS7 CB qui jouit plutôt d'une bonne réputation et d'excellents retours clientèle, alors, on pourra peut-être voir un succès d'estime. En tout cas, je ne suis pas client car je ne dispose pas d'un salaire me permettant de rouler dans une voiture aussi chère mais si c'était le cas, je serai clairement emballé par cette DS à l'intérieur "cocon". |
weber-dc40 | ![]() Après la Thema, toute dépassée qu'elle était, avait quand même une classe incomparable à une 508 sur la route, je trouve. |
Avantime75 | ![]() Ah la Thema, on la remarque c'est clair! Moi qui suis un fan de berlines, je la trouve vraiment sympa esthétiquement mais je ne parviens pas à y voir une Lancia. Je me souviens en avoir croisé une il y a quelques années et ma mère qui n'y connait rien en bagnole m'avait dit "wouah! La voiture devant est magnifique. C'est américain ça?". Ce veut tout dire... Le problème, c'est que Lancia, c'est une marque un peu comme pouvait l'être Saab qui s'adresse à une "communauté" (surtout à ce niveau de gamme) et que le bébé n'a pas forcément été reconnu par la clientèle comme un produit de la marque. Ca fera une bonne cliente dans les Youngtimers dans 20 ans ceci dit! |
ItalianDriver | ![]() Si elle passait la pente de mon garage ça fait longtemps que j’aurais pris une Thema 3.6 d’occase (e85). |
spilner | ![]() Toujours des excuses |
ItalianDriver | ![]() Je suis très limité à cause de ca... C'est SUV obligatoire... La 5oo passait tout juste aussi grace à son petit empattement. |
Thierry123 | ![]() Un vrai passionné aurait déménagé |
Avantime75 | ![]() C'est clair que c'est de la mauvaise volonté... |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() J'aurais largement pu me prendre une Thema d'occase pour le prix de la 5ooL... ![]() |
jujuleterrible | ![]() le twinair de feu |
spilner | ![]() ou une 500x moins dégueulasse |
caraddict | ![]() Oui y a rien qui puisse justifier de rouler en 500L |
spilner | ![]() il l'a loué chez Avis pour nous faire une blague |
Mikauto | ![]() Les parents d'un ami ont eu le Mutliplat pH1 / puis le pH2 / et maintenant une 500L ... suite logique direz vous ... |
ItalianDriver | ![]() Franchement, à part le moteur un peu juste, mais que je connais bien vu que j'avais la version 85ch sur la 5oo, la 5ooL est top, c'est pas trop long, habitabilité et coffre top pour le gabarit, et prix competitif, c'est ce qui m'avait fait choisir la 5ooL par rapport à la X (bien plus sexy) à l'epoque. Tarif et aspects pratiques. |
Avantime75 | ![]() Mais c'est vraiment laid... Au moins la multipla faisait exprès d'être moche, ce qui l'a rendait attachante, mais là, même pas... |
ItalianDriver | ![]() En full Cross comme je l'ai je ne le trouve pas laid. C'est pas un prix de beauté non plus. Dernière édition le 25/11/2020 à 12:38 par ItalianDriver, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ctb |
ItalianDriver | ![]() Complètement, pourquoi, t’aimes lb toi? |
turbo1980 | ![]() Seulement la mienne. |
Avantime75 | ![]() Citation de ItalianDriver : « En full Cross comme je l'ai je ne le trouve pas laid. C'est pas un prix de beauté non plus. » @ItalianDriver Vu mes goûts, je ne t'en tiens pas rigueur... Mais je n'en pense pas moins... |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|