Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
599 messages 14024 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Ya une reconnaissance vocale à la hey Mercedes? |
ludovic | ![]() oui, comme dans une 208 tu lui dis "j'ai chaud", elle te baisse la température de .... 0.5° |
spilner | ![]() si tu laches une caisse elle ouvre les vitres? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Les boutons des lève-vitres se trouvent sur la console centrale ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Citation de clionrj : « Les boutons des lève-vitres se trouvent sur la console centrale ![]() ![]() ![]() @clionrj comme sur mon bon vieux Berlingo et ma petite 301 ![]() |
clionrj | ![]() Sur un Berlengo ou une Peugeot 301, rien à dire, mais là on est sur du très haut de gamme |
spilner | ![]() Y'avait pareil sur une E46 je vois pas en quoi c'est choquant |
clionrj | ![]() C'est le premier truc que j'avais vu en montant dans une Dacia Logan de première génération il y a des années, ça m'avait fait drôle, j'avais trouvé ça vraiment cheap. Sur ma Clio de première génération (1993), ils étaient déjà dans la portière. Ca ne m'avait pas empêché d'acquérir une Fiat 500 (2015) où les boutons de lève-vitres voisinent le levier de vitesses Mais sur du très haut de gamme ![]() |
bObAl | ![]() Ce n’est qu’un emplacement. On est habitué à les avoir sur la porte, mais ça me choque pas de les voir au centre. |
clionrj | ![]() Si c'est bObAl qui le dit, faisons-lui confiance Peut-être que des portières épurées de toute commande, c'est ce qui nous attend à l'avenir ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je vois pas le problème pour le coup. |
ItalianDriver | ![]() Je préfère sur la console centrale perso même si c’est rare et que je suis gaucher. |
clionrj | ![]() J'ai des souvenirs plus vieux encore, quand il y avait les méchants gros boutons noirs voisinant le levier de vitesses pour monter et descendre les vitres sur la Renault 20 du beau-frère et ces beaux et discrets boutons éclairés quand les feux étaient allumés dans le prolongement de l'accoudoir des portières dans la Golf II GTD du frangin |
F7R | ![]() C'est pas la même génération de bagnoles ( c'est la R25 au moment de la Golf II) et de toute façon y avait pas de commandes de vitres éclairées dans les portières sur les Golf II. Elles sont sur la console centrale. |
clionrj | ![]() Ah non non, je m'en souviens bien, la Golf II GTD du frangin, c'est même la première fois que je montais dans une voiture avec quatre vitres électriques et les boutons et dans le prolongement de l'accoudoir |
clionrj | ![]() @F7R > Je suis allé farfouiller sur le net pour confirmer mes dires ![]() |
F7R | ![]() @clionrj C'est pas une Golf II ça ![]() |
clionrj | ![]() Mon frangin a du avoir sa Golf GTD en 1987 après avoir détruit sa GTi, ça commence à se faire vieux ![]() |
F7R | ![]() Ta tof c'est une Golf IV ou V... je dirais IV Dernière édition le 08/05/2021 à 21:43 par F7R, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Je pense pas que la 4 avait une baguette d'insert. |
dilog54 | ![]() photo des commandes de vitres électriques d'une golf 2 pour information : Dernière édition le 08/05/2021 à 22:19 par dilog54, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Merci Dilog54, mais ça n'est pas ça que j'ai en souvenir... La Golf GTD du frangin était haut de gamme, ça faisait plus soigné que ça ![]() |
F7R | ![]() Si c'est ça sur les Golf II. |
turbo1980 | ![]() Les Bmw des années 80 ct aussi sur la console. On parle des commandes sur la 206? |
soussoude | ![]() On va pas se plaindre, DS aurait été capable de les mettre au plafond pour faire "original" 😁 |
Stiletoes1 | ![]() C'est leur marque de fabrique depuis la DS5 ! Concernant cette DS9 elle est vraiment pas mal, on sent vraiment les efforts de montée en gamme sur les matériaux/finitions, avec l'hybrid y'a enfin des moteurs pour avancer... Après reste des choses qui pour une marque qui se veut premium sont en retrait : le système GPS/compteurs datés pas de mbux ou d'assistant vocal digne de ce nom, pas de soft close, pas de système pre-safe, pas de HUD (alors que c'est dispo sur une DS3 crossback), pas de volant chauffant ou réglable électriquement (alors que ça existait sur C6/407 coupé à l'époque), pas de retro ext jour/nuit auto etc... |
spilner | ![]() c'est moche alzheimer |
ItalianDriver | ![]() Le HUD est surtout dispo sur la DS4 qui utilise une évolution de la base de la DS9... |
Raminagrobis | ![]() Non mais les mecs sont a la ramasse, on arrete pas de dire, les moteurs c'est fini (tant mieux pour eux), faut mettre le paquet sur la techno, et meme ca ils ne le font pas. La liste au dessus ca fait peur quoi... |
ItalianDriver | ![]() C’est produit en Chine quoi... |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/EpalJ97R_NY ![]() ![]() YouTube - - |
aviator56 | ![]() Sur la DS5 ils sont aussi au centre. Ils sont jolis mais à l'usage à chaque fois j'avais le réflexe de les chercher sur la portière. ![]() ![]() |
Stiletoes1 | ![]() DS le luxe à la Française... fabriqué en Chine Elle claque bien la config de la vidéo mais 70K€ là dedans, ils vont en vendre 10 ou 15 par an grand max chez nous ! |
nico-20vt | ![]() Il est assez critique sur l'ensemble moteur / boite, avec une latence entre les ordres du conducteur et l'exécution de la machine qui ne fait pas envie. La mise au point châssis semble top. C'est une autre suspension par rapport à la 508 PSE non ? Celle-ci lit la route grâce aux caméras. Dernière édition le 15/05/2021 à 11:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() Sur la normale ça n'est qu'en mode confort qu'elle lit la route... |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/s0l3BB2wp1s ![]() ![]() YouTube - - La vue par un Allemand... |
clionrj | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/30713-ds-9-la-grande-berline-adopte-le-moteur-de-la-peugeot-508-pse (DS 9 : la grande berline adopte le moteur de la Peugeot 508 PSE - L'Automobile Magazine) |
Navigator84 | ![]() Normalement cette version E-Tense 360 est sensée être produite en Chine, "améliorée" en France avant la concession. D'où aussi le prix élevé. |
spilner | ![]() Ca rappelle Poch qui finissait les Lada une fois importées en France |
clionrj | ![]() ![]() Je me rappelle au Mondial de l'Auto en 1992, le vendeur du stand Lada, désespéré, parce que la vitre de portière avant d'une Samara était tombée dans le fond de la portière et qu'il n'arrivait pas à la remonter |
ludovic | ![]() ça consiste en quoi l amélioration en France ?? |
weber-dc40 | ![]() L'appoint du liquide lave glace. |
ludovic | ![]() franchement je serais curieux de savoir mais bon pour ce qu'ils vont en vendre en France de toute façon, c'est juste de la science fiction de mettre sur le marché une bagnole aussi eloignée de ce que la clientèle achète, ils vont en vendre a l'Elysée et aux ministères et après ? ![]() |
Avantime75 | ![]() Et encore, le made in China ne le permettra sans doute pas à cause des potentiels "polémiques"... Cette voiture est juste importée pour les quelques clients qui n'ont pas succombé au charme des SUV. Sans la Chine, elle n'aurait jamais existé. Je n'ai pas les moyens de me l'offrir, mais clairement, je trouve ça infiniment plus sympa que tous les Q5, GLC and cie. Le produit a l'air plutôt abouti d'après les essais. |
clionrj | ![]() Citation de Avantime75 : « Je n'ai pas les moyens de me l'offrir » Si tu la veux vraiment, tu patientes un peu, elle va très vite décotée. Ca ne tiendra pas comme les premiums allemands, et tu en trouveras d'occasions récentes pas trop chères |
Avantime75 | ![]() Vu mon compte en banque, je vais attendre un bon moment encore! Mais, c'est clairement le type de caisses que j'aime. Souvent sous-estimée et typée très confort, j'adore. |
cagivavite | ![]() Ludo>Sûrement le montage du train arrière spécifique,des gros freins etc... Un peu comme la DS3 R a l'époque. Dernière édition le 26/08/2021 à 13:07 par cagivavite, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Elles sont si proches de la 508 II, je ne comprends pas qu'elles ne sont pas totalement fabriquées en France ![]() |
ludovic | ![]() cagivavite : ok mais uniquement sur la version 360 cv alors ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|