Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
933 messages 27998 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Il faut attendre les nouveaux MHEV P2, ca devrait apporter une grosse amelioration niveau consommation. |
Jujuleterrible | ![]() @Alexis48200 T’as pas pensé au Mazda CX-60 PHeV |
Alexis48200 | ![]() Bien sur que si. Mais les prix ça pique sacrément ! Et j'ai vu des essais qui disent que c'est nul à conduire... Et les nouveaux DS7 aussi ça commence à chiffrer. Ils ont pas un budget no limit non plus |
Jujuleterrible | ![]() @Alexis48200 Le kuga hybride (c’est quasiment un rav4 dessous) ça peut être un bon compromis |
Alexis48200 | ![]() Alors j'explique les goûts de ma sœur (c'est de toute façon elle qui aura le dernier mot) : elle aime les T-roc et les 3008. Le reste c'est pourri. Je pense que déjà elle fait un effort avec le DS ![]() Faut même pas lui parler de Ford, ou de Honda par exemple... |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/7OGpsoJ1kwk ![]() ![]() YouTube 0:02 BONNE CHANCE - TAKEN [MEME] |
bObAl | ![]() Quel intérêt d’aller surpayer un 3008, pour qu’il soit habillé en DS ? ![]() Dernière édition le 06/02/2023 à 22:54 par bObAl, édité 1 fois |
Axelinho | ![]() ca fait 2.5 ans qu'on a un ds7 184cv rien à dire, ca marche convenablement c'est bien fini en finition opéra |
Xu19tdi | ![]() Je préfère un DS7 qu'un 3008 |
Stiletoes1 | ![]() Idem mais avant restylage... là c'est devenu n'importe quoi 46k€ la version de base en hdi 130ch On a accès a du BAM dans ces prix là, y'a plus d'intérêts... |
Xu19tdi | ![]() 46 000 en version acces? |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
President | ![]() WTF ! |
Carpe.diem | ![]() La ds9 au salon de bruxelles, 90000€. C'était le seul truc que tu entendais autour de la caisse |
Jujuleterrible | ![]() Je plafonne à 87350€ en full ![]() |
Carpe.diem | ![]() Avec un bon thp |
President | ![]() Tu lui colles un Xpel de chez MKMS Custom (anciennement MM Luxury Custom) et t'y es à 90. |
ctncrsp | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Pour que ça fasse comme feu la C6 même pas 5ans après ça vaut même plus 15K€ Il y en a une seule en 360ch en vente sur leboncoin: https://www.leboncoin.fr/voitures/2275118244.htm (DS DS9 Hybride E-Tense 360 4x4 Rivoli + - Voitures) même pas le cuir teucha coché en option ![]() |
President | ![]() J'imagine bien un retraité versaillais, abonné à VA, s'offrir ça. |
kri | ![]() le photos bien degeu ppour vendre une caisse a 80 ke |
President | ![]() C'est d'autant plus dommage qu'ils se sont fait chier à faire de belles concessions DS. |
spilner | ![]() ptain les captures du configo ca me rappelle quand on arrivait à mettre plus d'options que le prix de base de la caisse |
Stiletoes1 | ![]() Citation de Xu19tdi : « 46 000 en version acces? @Xu19tdi Oui oui je suis aussi étonné que toi... ![]() Caméra de recul en option, ils se sont pris pour Audi |
Alexis48200 | ![]() https://www.aramisauto.com/voitures/ds/ds7-crossback/performance-line-plus/rv548636?vehicleId=548636 (DS DS7 CROSSBACK d’occasion reconditionnée - 1.6 PureTech 180 EAT8 Performance Line+ suréquipée - 5 portes - Essence - rv548636 - Aramisauto) L'heureux élu serait celui-ci. Une des meilleures config je trouve,manque juste un toit pano ou ouvrant. Réponse demain. |
ludovic | ![]() Citation de bObAl : « Quel intérêt d’aller surpayer un 3008, pour qu’il soit habillé en DS ? ![]() @bObAl c'est tres réducteur de présenter les choses de cette façon j'ai eu l'occasion de rouler quelques jours avec un DS7 Hdi 180cv il y a peu. J'ai vraiment été séduit par le confort de l'engin. Avec sa suspension pilotée (indisponible sur le SUV de Peugeot) c'est beaucoup beaucoup plus typé confort que le 3008 ! En feeling général ça rappelle un peu un Kadjar en conduite, vraiment pas un truc pour tailler des trajectoires au cordeau donc Le revers de la médaille est que même en mode sport ça reste vraiment mou en tenue de caisse et si on ajoute à ça une direction assez peu précise ça s'adresse vraiment aux amateurs de confort. Le hasard a voulu que le jour ou j'ai rendu ce DS7, je suis reparti quelques minutes après avec un 3008, impressionnant de voir le contraste entre les 2 ! Le 3008 est bien plus ferme et en revanche n'a quasi aucun roulis en comparaison du DS7 et surtout il a une direction bien plus incisive qui ne tient pas qu'au volant a petit diamètre C'est vraiment marrant de voir comment pour un même groupe ils ont typé différemment les deux modèles mais donc dire que ce sont les mêmes est vraiment une erreur pour le coup D'après ce que j'ai lu ce coté très mou en suspension et en direction est valable sur toutes les versions de DS7 sauf sur la toute dernière version Hybrid 360cv qui a été revu sur ces deux paramètres et qui pour le coup est bien plus dynamique que les autres versions |
spilner | ![]() il a les suspensions à butées hydrauliques comme le C5 aircross? |
ludovic | ![]() pas sur non mais il a une camera qui flilme la chaussee pour adapter la suspension a celle ci ! |
petij71 | ![]() Je croyais que les ds7 et c5aircross étaient du même gabarit que les 5008. Du coup, le 5008 est seul dans le groupe stelantis? Pas de jumeaux? |
caraddict | ![]() Oui le 5008 est le seul sept-places, mais le DS 7 est pas si loin en gabarit. Les amortisseurs à butées hydrauliques sont réservés à Citroën, mais c'est aussi et surtout parce que c'est moins cher que la suspension pilotée avec caméra réservée à DS |
weber-dc40 | ![]() Il a un train arrière différent aussi le ds7 je crois. |
Alexis48200 | ![]() Merci pour ce débat très intéressant messieurs ! J'ai appris pas mal de chose (qui ne me serviront pas directement mais pas grave Effectivement le 3008 est réputé pour être un des meilleurs SUV niveau châssis/suspension. Mais j'ai vu un comparo 3008 vs DS7 sur l'argus, et ils font gagner le DS7. Ce que tu perds en précision, tu le gagne en qualité, en confort etc... |
Stiletoes1 | ![]() L'empattement est plus important sur le DS7 vs 3008 c'est ce qui fait qu'il est plus habitable et le principal avantage d'ailleurs ! |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
|
« 19 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|