Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
1144 messages 33853 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Ici je dois voir une ds7 par mois et encore |
One75 | ![]() Il faut des sièges sociaux de boite très orientées sur les marchés publics Français ou des administrations pour trouver ce genre de voiture. Sinon personne n'achète cela spontanément. C'est comme aller manger tibétain, faut une motivation particulière. |
ctncrsp | ![]() J'aime bien les restos tibétains 😖 |
Avantime75 | ![]() Je ne connais pas le rapport entre les prévisions et les ventes effectives, mais sans être la voiture que je croise à tous les coins de rues, j'en croise très régulièrement, et pourtant, mon taf n'est qu'à 10 minutes en voiture de chez moi... Je ne fais donc pas des kilomètres quotidiennement! |
Guillaume7693 | ![]() Vu le faible réseau DS, les ventes doivent être conformes aux objectifs. Il est quand même en tête des ventes européennes des SUV premium français avec suspensions dirigées par une caméra ![]() |
One75 | ![]() |
Avantime75 | ![]() |
Zorglub007 | ![]() y en a partout ici ![]() |
carpe.diem | ![]() Faut dire qu'ils se sont prostitues sur les loa pour en débiter un peu et atteindre le seuil de visibilité |
xu19tdi | ![]() ceci doit expliquer cela effectivement |
Navigator84 | ![]() D'un côté tout le premium se prostitue en LOA. Pourquoi pas DS ? |
ludovic | ![]() Essai du DS7 hybride par l'automobile magazine, sympa la conso autoroutière ![]() Citation de l'automobile magazine : « Sur l’autoroute, il réclame 10,7 l, quand le PureTech 225 se contente de 8,9 l et un Audi Q5 50 TFSI e (367 ch), lui aussi PHEV, de 9,1 l. Dommage pour les grands rouleurs » https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/27217-notre-essai-et-nos-vraies-mesures-du-ds-7-crossback-hybride-rechargeable (DS7 Crossback hybride rechargeable : Notre essai complet et vraies mesures - L'Automobile Magazine) |
weber-dc40 | ![]() En même temps ils vident la batterie avant de mesurer la conso, je comprends pas ce délire franchement. Ce qui est vraiment dommage c'est le petit réservoir. Dernière édition le 09/03/2020 à 12:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
ludovic | ![]() normalement tu dois encore bénéficier de l'effet hybride même batterie vide mais essentiellement en reprises /freinage il est vrai, a allure stabilisée autoroutière c'est la que c'est le moins performant mais au point de faire 2 L / 100 de plus que l'équivalent essence ca me parait enorme quand meme ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quand tu accélères un peu fort normalement ça doit être l'électrique qui fournit un peu en soutien, sauf que si préalablement t'as vidé la vidé la batterie le thermique force plus donc ça consomme plus. |
jujuleterrible | ![]() Vous avez mis le doigt sur le point noir des hybrides rechargeables Là où une hybride normale recharge sa batterie complètement très vite, l'hybride rechargeable ne gère pas du tout de la même manière et se vide beaucoup plus qu'elle ne se "régénère"..... une fois que c'est vide bèh si tu la branche pas au secteur tu ne retrouveras jamais une batterie pleine.... Sur hsd équivalent (RX --> 6cyl atmo + elec), la conso mini sur autoroute c'est 9L aussi. Une fois en stab au régulateur, l'élec compense les faux plats ou autre petits besoin de surcroît de puissance, le régime moteur du thermique ne bronche pas. En revanche si le relief est trop costaud pour une simple aide de l'élec, le themique va alors accompagner en donnant lui aussi de la puissance. Sur HSD, même sur autoroute, dans une descente le thermique se coupe et régénère la batterie s'il y a une légère descente et que ça ne nécessite plus d’accélérer le thermique se coupe aussi, ça se passe comment sur l'hybride PSA dans le même cas de figure ? |
jujuleterrible | ![]() j'imagine le DS7, avec batterie au mini dans une rampe sur l'autoroute, qui se retrouve avec seulement 225ch + la batterie à remplir en mode "save" en même temps..... |
madmax44 | ![]() Challenges disait pas de conneries. |
ludovic | ![]() Pourquoi un hybride rechargeable ne pourrait il pas se recharger en roulant comme un hybride classique ? pas au point de se charger complètement ok mais ça tient essentiellement à la taille de la batterie pas au principe de fonctionnement du système |
thamomo007 | ![]() Citation de weber : « En même temps ils vident la batterie avant de mesurer la conso, je comprends pas ce délire franchement. » De toute facon y'a 23km d'autonomie sur autoroute. Donc si tu pars pour 400 - 600 bornes tu vas rouler vide non stop. |
weber-dc40 | ![]() Y a 23 que si tu sélectionnes le mode 100% électrique. |
thamomo007 | ![]() ah, et du coup y'a combien en roulant sur autoroute à peu près plane à 140 ? |
guillaume7693 | ![]() Je croyais que la logique du rechargeable, c'était électrique sur les petits trajets quotidiens et hybride le reste du temps. |
jujuleterrible | ![]() voilà, hybride rechargeable ça s'utilise de la façon suivante: _full elec sur les petits trajets du quotidien _hybride sur les gros trajets Pourquoi les journalistes et autres essayeurs s'acharnent à systématiquement faire un gros trajet avec full élec jusqu'à vider la batterie puis ensuite hybride avec batterie vide.... ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de thamomo007 : « ah, et du coup y'a combien en roulant sur autoroute à peu près plane à 140 ? » @thamomo007 Justement on sait pas parce qu'ils vident la batterie avant. Alors que sur les hybrides non rechargeables ils s'amusaient pas avec ce mode à la con et ils sortait une vraie conso. |
thamomo007 | ![]() ceci dit je n'aurais pas eu l'idée d'acheter un ds7 crossback |
jujuleterrible | ![]() j'ai comme un doute sur la fiabilité.... mais j'espère me tromper j'aime bien cette bagnole Heureusement quand même que les entreprises en prennent en bagnole de fonction sinon ça volerait pas bien haut les scores de vente.... |
thamomo007 | ![]() y'a pas de raison que ca soit mieux que les 3008 hybride et autres .... |
ctncrsp | ![]() La suspension arrière est différente, en dehors de l'équipement. |
caraddict | ![]() Sur l'hybride le 3008 est en multibras aussi |
ctncrsp | ![]() Effectivement pour les versions hybrides ![]() |
ludovic | ![]() uniquement en hybride et heureusement car il y a un rappel sur les 3008 hybrid pour "vis de fixations du train arrière mal fixées" ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Nico_38 | ![]() C'est un détail ça |
thamomo007 | ![]() il a quoi d'autres comme merdes le truc hybride pigeot / citro ? |
ludovic | ![]() au pire si tu perds le train arrière il y a encore un moteur électrique a l'avant Tant que c'est du préventif moi perso je n'y trouve rien a redire même si la nature de ce rappel peut préter a question niveau sécurité mais bon... |
cagivavite | ![]() C'est rien ça...les 308 T9 avait eu un rappel aussi pour une série de vis de triangle a remplacer... |
ludovic | ![]() bah oui, tant qu'aucun client n'a laissé son train arrière sur le bord de la route en escaladant un trottoir y a pas mort d'homme (je dis ça car certains étaient outrés d'un tel rappel ) |
caraddict | ![]() C'est toujours mieux un rappel que de faire comme si de rien n'était, comme Renault avec le 1.2 TCe. Mais bon c'est aussi parce que c'est obligatoire dans ce cas vu qu'il y a un risque pour la sécurité |
thamomo007 | ![]() boh perdre une roue, c'est rien même de Gaulle à survécu à ca. |
thamomo007 | ![]() https://www.dailymotion.com/video/x16yt14 ![]() ![]() Dailymotion - - |
spilner | ![]() pneu crevé pas roue perdue |
thamomo007 | ![]() oh si on joue sur les mots ![]() |
petij71 | ![]() Depuis le début de la semaine, sur le parking de mon client, j’y vois un ds7 bien fatigué! Ça a quel âge pour les premiers modèles? Déjà de l’humidité dans les feux ![]() Le mec a du faire du tout terrain avec! ![]() Les faux échappements qui servent de récupérateurs de terre ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Et? Quel rapport entre cette auto et un proprio qui s'en bat les couilles |
SaluC1 | ![]() Ça sent le gars qui a été obligé de rouler sur une route inondée.... mais qui a réussi à s'en sortir |
thamomo007 | ![]() c'est pas une caisse passion donc dans cet état y'a rien de choquant . |
petij71 | ![]() Ok, elle n’est pas entretenue, mais les feux? Il n’y a pas que de la terre dessus, il y a de la condensation à l’intérieur! On est plus habitué à voir ça sur les phares d’ailleurs. |
Avantime75 | ![]() Quand on voit l'état général on se demande quand même comment le véhicule est entretenu... Puis il y a peut-être eu un choc même minime qui expliquerait que de l'eau ait pu rentrer dans le feu. La semaine dernière j'ai croisé une série 1 plutôt bien récente d'après les plaques et l'état général et le phare avant droit était plein de condensation. J'en tire pas d'idées sur la qualité des BMW. |
caraddict | ![]() Récemment j'ai eu une Mercedes neuve avec ce souci |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|