Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1144 messages 33842 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le DS7 se découvre un peu plus! Finalement, je suis plutôt enthousiaste. Il me rappelle pas mal le FX, surtout le profil et l'arrière que je trouve vraiment chouette. Il sera présenté à Genève en mars! Dernière édition le 28/02/2017 à 10:30 par avantime75, édité 2 fois |
Phastaz | ![]() Comme le X1 on dirait une voiture trop grosse pour sa plateforme. |
nico-20vt | ![]() Ça a du style tout en étant plus sobre qu'un 3008. Ça devrait chercher une autre clientèle sans trop lui marcher sur les plates bandes. |
Guillaume7693 | ![]() Ca fait grosse DS4. |
yvan | ![]() c'est sympa, ça ne fait pas un style franchouillard. J'ai tout de suite pensé à Infinity aussi en voyant l'arrière. Du beau travail, espérons que la taille du coffre restera correct et que la finition sera premium t :-) |
stiletoes1 | ![]() La couleur aide pas... mais l'arrière est plutot sympa sauce Audi ! Par contre l'avant chargé ne va pas avec le profil qui est assez sobre... |
xu19tdi | ![]() c'est effectivement un mix audi Q5/Q3 et Infinity |
Blueleon | ![]() Ca bosse dur chez PSA, ils ont reussi a faire largement aussi dégueulasse que le 3008 ![]() Y'a un double meplat j'espere ![]() |
weber-dc40 | ![]() Triple méplat. ![]() |
avantime75 | ![]() Infiniti avec un "i"!!! Espérons qu'il se vende autant que son cousin "dégueulasse" alors! |
thedelph | ![]() Ouais, si il vendent autant de trucs "dégueulasse" que le 3008, ils sont bien heureux, et ont bien raison ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/02/2017 à 17:33 par cagivavite, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Le vitre de custode est un peu plus pincée sur le DS, mais clairement, la ressemblance est flagrante Dernière édition le 14/02/2017 à 17:51 par thedelph, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Juste 15 ans de retard ![]() |
stiletoes1 | ![]() Je pense que ça va bien se vendre quand même ! Je veux bien prendre les paris, faites vos jeux rien ne va plus ! |
Navigator84 | ![]() Concernant DS je vais pas mettre ma main à couper... |
Phastaz | ![]() L'Infinit a gardé des sacrées belles proportions. Et le traitement des flancs est toujours aussi athlétique. |
carpe.diem | ![]() La ds va super bien se vendre à 60k€ en 1.2hdi 110cv |
stiletoes1 | ![]() 60K€ la version de base... OK on y croit Allez faites vos paris |
weber-dc40 | ![]() Citation de carpe.diem : « La ds va super bien se vendre à 60k€ en 1.2hdi 110cv » @carpe.diem Pas si cher pour la motorisation la plus puissante. |
Sylvio | ![]() Ça va défoncer l'Alfa ,Vive PSA,vive la Marque DS. |
nico-20vt | ![]() L'inspiration Infiniti est flagrante, il y a pire référence. ![]() |
avantime75 | ![]() L'Infiniti vieillit avec une très rare élégance! Il reste d'une modernité incroyable. |
stiletoes1 | ![]() Niveau tarif on verra comment ils vont se positionner... une 3008 commence à 25.900€, s'ils vendent ça 20% plus cher comme espéré, ça donne du 30.000€. Tout ça tarif catalogue, donc y'aura une marge de manœuvre. |
Tom | ![]() Vous auriez pu publier les photos de l'arrière complet aussi |
stiletoes1 | ![]() On préférait te laisser la primeur |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Pots verticaux pour bien niquer le design de l'arrière. |
weber-dc40 | ![]() Il avait pas l'air assez étroit oui ![]() |
mimi74 | ![]() C'est quand même bien bien moche je trouve cette caisse |
madmax44 | ![]() oh c'est beau. |
Toniciano | ![]() Ca fait vraiment trop étroit, c'est un ratage complet |
nico-20vt | ![]() Le design des canules d'échappement foirent l'ensemble et rendent l'auto étroite. Comment on peut valider ça ? Dernière édition le 18/02/2017 à 22:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
Meher | ![]() Ça fait plus "sporc" donc ils valident |
stiletoes1 | ![]() Moi yé trouve que la couleur pique un peu... du orange sur le truc censé représenter le haut de la gamme un bon moment, c'est comme si Mercos présentait la Classe S ou Audi l'A8 en rouge/jaune quoi ! Elle rendra mieux dans des couleurs sombres à n'en pas douter. |
bidule1972 | ![]() Ça me fait penser à ça ![]() |
Meher | ![]() C'est fou à quel point l'avant et l'arrière ne vont pas ensemble. ![]() ![]() |
Rico3 | ![]() Les canules d'échappement verticales, c'est le seul détail qui permettra de distinguer ce SUV des autres... |
Turbo1980 | ![]() Comment c degueulasse ![]() ![]() Le chrome sous les feux c trop la classe ![]() |
stiletoes1 | ![]() Outre les suspensions qui devraient ressembler au system magic body control mercos Y'aurait aussi un système de vision nocturne : https://twitter.com/DSdanmark/status/835079904957980673 (DS Danmark sur Twitter : "See the night like never before. 🌌 DS introducerer DS Night Vision d. 28 februar kl. 14.00 #DS7Crossback https://t.co/8PDCHk) Finalement y'aura quand même des petites exclus par rapport au 3008 en terme d'équipement, pour justifier les tarifs qui seront certainement plus élevés ! Dernière édition le 24/02/2017 à 14:39 par stiletoes1, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui ça a l'air assez techno quand même pour PSA, y a aussi un début de conduite autonome (sans doute très perfectible, mais ça marche pas parfaitement chez les autres non plus)... |
Aviator56 | ![]() Les canules enormes, surtout qu'a l'interieur on verra surement le pot d'un seul coté. Les feux dans le parechoc font très Q7 1ere gen. Dernière édition le 24/02/2017 à 14:33 par Aviator56, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() y a aussi un début de conduite autonome J'avais zappé ça ! y'aura peut être encore 1 ou 2 choses, on en saura plus le 28 février. |
xu19tdi | ![]() avia => ça dépendra des versions |
-Jp | ![]() ![]() ![]() ![]() En vidéo, DS7 Crossback teaser pendant la dernière conférence de Carlos Tavares: https://www.periscope.tv/GroupePSA/1kvJpnLPqyMKE?t=2730 (Groupe PSA on Periscope: "LIVE: Follow the PSA Group annual results conference!") Dernière édition le 24/02/2017 à 23:39 par -Jp, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() C'est quoi cette calandre de cochon ? |
stiletoes1 | ![]() C'est toi le cochon Ils ont repris le levier de vitesse du 3008 et les panneaux de portes sont assez semblables. On dirait aussi qu'ils ont repris les toggle switch de la DS5 autour du levier de vitesse. |
xu19tdi | ![]() The D day |
avantime75 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Que des suv ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 624 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|