Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
1144 messages 33853 vues |
![]() |
guillaume7693 | ![]() Oui, c'est pas si rare la condensation sur les phares sur les voitures récentes. |
ctncrsp | ![]() Sur ma Toyota également |
thamomo007 | ![]() offrez vous des garages. |
axelinho | ![]() Madame a récupéré sa nouvelle voiture hier. ![]() En bonne compagnie ![]() |
caraddict | ![]() Y a trompage sur les couleurs, ce serait mieux la sportive en orange et le SUV en noir |
axelinho | ![]() tu pourras remarquer que l"intérieur de l'une est la couleur de l'autre et vice versa |
president | ![]() Je commence à la trouver sympa la DS7. Y’a de bons retours dessus ? |
guillaume7693 | ![]() Il y a une DS7 de cette couleur régulièrement garée près de chez moi. Ca lui va bien. |
axelinho | ![]() c'est la première voiture ou on a eu le plein complet |
axelinho | ![]() l’intérieur en finition Opéra est vraiment bien réussi |
ludovic | ![]() c'est quelle motorisation ? |
axelinho | ![]() le 180 essence |
ludovic | ![]() ah ? et alors, ça avance assez a votre gout ? 250nm de couple la dedans, c'est juste quand même vous avez la suspension pilotée sur celui la ? |
axelinho | ![]() Ca va cela suffit amplement pour avancer. Et si Mme a envie de s'amuser elle prend celle d a coté il a la suspension avec la caméra qui analyse la route si c'est de cela que tu parles |
ludovic | ![]() oui c'est ça, et alors c'est top en confort / filtration ? j'ai jamais essayé |
axelinho | ![]() j'ai pas eu le temps encore mais samedi je vais m'en servir avec la remorque j e te dirais |
xu19tdi | ![]() Avec la remorque pour aller à la déchetterie? |
axelinho | ![]() non pour emmener le kart sur circuit ![]() |
axelinho | ![]() Le mode confort est vraiment pas mal, ca filtre mieux les aspérités de la route. Le rayon de braquage est bluffant aussi par rapport au qashqai. autre chose sympa, le siège qui recule quand tu ouvres la porte pour faciliter la descente et le siège massant que j'ai bien apprécié après ma journée karting |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() bref une vrai voiture pour le 3eme age |
axelinho | ![]() c'est ca |
nico-20vt | ![]() Chouette le 370 Z avec cet intérieur qui rappelle les étriers de frein. ![]() Je devrais avoir à peu près la même teinte sur la Lotus. |
Olcheval | ![]() Sympa le combo sportive - familiale 😍 |
axelinho | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Ça existe aussi sur ds7 |
Olcheval | ![]() Axel > si t’es pas à 2l de Conso moyenne près c’est pas gênant |
clionrj | ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/ds7-crossback-performance-bientot-360-ch-suv-premium-274413.html#ds7-crossback-performance-274417#item=1 (DS7 Crossback Performance : bientôt 360 ch dans le SUV premium ?) Le moteur de la Peugeot 508 PSE ![]() ![]() ![]() |
Lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tfO7xu3DqWs ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() J'aurais pas cru que ça décote autant. |
turbo1980 | ![]() Étonnant pourtant pour du hdg français |
weber-dc40 | ![]() C'est pas si donné sur lbc. |
F7R | ![]() -50% entre deux ou trois ans c'est la norme pour la majorité des voitures. c'est après que ça peut descendre moins vite selon les modèles. Dernière édition le 07/08/2021 à 19:26 par F7R, édité 1 fois |
starter | ![]() Il n’y a jamais eu autant de contre exemples qu’en ce moment, avec la transition thermique/hybride/élec + augmentation folle des malus |
F7R | ![]() C'est pas faux. Curieux de voir ce que ça va donner avec les électriques genre Tesla model 3 actuelles... |
Alfisteforever | ![]() Les HDG français n’ont JAMAIS tenu la cote |
weber-dc40 | ![]() Il a l'air de tenir celui-là. |
Alfisteforever | ![]() Pas plus que la concurrence |
Rico3 | ![]() Le DS7 est la voiture la plus volée en France, il doit y avoir un gros problème de ce côté là ? |
weber-dc40 | ![]() https://www.topgear.com/car-news/mon-dieu-emmanuel-macron-has-new-car (Mon dieu! Emmanuel Macron has a new car | Top Gear) ![]() |
caraddict | ![]() Avec des jantes noires ![]() |
ludovic | ![]() SUV limousine la classe 🙄😄 |
ItalianDriver | ![]() La gueule du hdg Français Made in France… Franchement… |
Thierry123 | ![]() Il est temps de faire une 608 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Au moins faire un modèle spéciale uniquement pour le Président sur base STLA Large, en recarrossant les futures Maserati. |
Deville70 | ![]() C' est à pleurer... |
thamomo007 | ![]() punaise l''horreur |
Turbo1980 | ![]() Un modèle d écologie ![]() |
xu19tdi | ![]() Il doit peser 3T 😲 |
ludovic | ![]() avec le blindage , le rallongement et la base de l hybride 300 cv on doit pas en être loin oui ! |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|