17:15 - Sport-Auto.ch -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1144 messages 33853 vues |
![]() |
zorglub007 | ![]() zut même pas de finition 'bois de boulogne' |
caraddict | ![]() @Raminagrobis Lexus faut rester lucide, c'est toujours assez marginal en France niveau ventes. Mais pour répondre à ta question c'est face à un NX, pas un RX |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ll2jI-FTo6g ![]() ![]() YouTube - - |
Raminagrobis | ![]() OK, je le pensais plus gros, effectivement, dans la circulation. C'est marrant 30 cms de moins que la GS quand meme ! J'ai une concession Citroen / DS / Opel sur le chemin du boulot, je jetterai un oeil (quand ils en auront recu). |
ItalianDriver | ![]() Chez Lexus c'est UX/NX les concurrents... |
ItalianDriver | ![]() Une gamme 100% PHEV 180/250/360 aurait été plus cohérente je trouve... |
Xu19tdi | ![]() je suis d'accord |
weber-dc40 | ![]() C'est clair. |
Avantime75 | ![]() J'aime bien l'évolution de l'arrière. 👍 |
Xu19tdi | ![]() Pareil |
spilner | ![]() @lbad Y'a pas plus de différence qu'avec le restylage de la 406 |
lbad | ![]() C'est clair qu'il faut un exemplaire du designer dans chaque concession pour expliquer aux potentiels acheteurs ... |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=EmIKnN0EXrE ![]() ![]() YouTube - - |
olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ll2jI-FTo6g ![]() ![]() YouTube - - Ils se pignolent grave quand même chez Citron.... |
spilner | ![]() Techno formula E |
olcheval | ![]() Toute la vidéo c’est comme ça alors qu’ils ont changé les feux et viré leur écran de merde … Le mec se pignole sur le cuir bracelet et on voit bien les plastiques mal ajustés de la console centrale 😀 Et poa de pire en pire les mecs s’écoutent parler… Je comprends pourquoi l’autre s’est barré |
weber-dc40 | ![]() Pour ces présentations, l'esprit critique s'est barré clairement. Mais c'est pas les sujets les plus intéressants à regarder. |
olcheval | ![]() C’est clairement de la lèche ces vidéos |
Micka38 | ![]() Oui c'est de la lèche et c'est pour ça qu'il n'est pas nécessaire de diffuser/partager ce genre de videos 😉 J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais les seules videos intéressantes chez POA sont celles avec Alexandre Guirao qui non seulement n'est pas pédant pour un sou mais qui en plus a une très belle culture automobile, et celles avec les petits observateurs présentant leurs autos qui eux ne sont pas dans un quelconque conflit d'intérêt. |
Worldcars | ![]() Je regarde les DS7 Crossback depuis un moment ![]() Pas évident d'occase. A lire certains, ça décote vite, je ne suis pas convaincu, vu le prix dans les annonces ![]() Je recherche une D7 1.6 THP 130 ou 165 ch EAT8 en finition Opéra avec toit ouvrant panoramique , pas si évident à moins de 35000€ Avec intérieur bracelet noir, marron ou beige ![]() Un détail, je déteste les versions performance avec les jantes noires ou grises foncées, pas du tout dans l'esprit DS ... qui soit disant est le chic automobile français ![]() En tout si vous en connaissez un avec pas trop de bornes, je suis acheteur ![]() |
Xu19tdi | ![]() Thp 130 ça doit ramer |
Micka38 | ![]() Si ton budget ne te permet pas d'acquérir le DS7 CB de tes rêves, il n'y a pas 36 000 solutions... Soit tu baisses ton niveau d'exigence en matière de finition et d'équipements, soit tu t'orientes sur d'autres SUV du même gabarit (il y en a à foison sur les sites de petites annonces à ton prix), soit tu fais "la fourmi" (mais faire un tel sacrifice pour acquérir un DS7... faut vraiment être motivé... 🙃) |
weber-dc40 | ![]() Tu rajoutes un peu plus et t'as un Tonale neuf, t'es dans le mouv et tu ressembles pas à un patron de tpe. |
Raminagrobis | ![]() En fait tu veux tout t’es toujours a 2 doigts d’acheter, mais y’a toujours un détail qui te freine. |
Thierry123 | ![]() |
clionrj | ![]() C'est avec un DS7 Crossback nouvellement restylé qu'Emmanuel Macro a quitté l'Elysée pour se rendre au défilé militaire du 14 Juillet 2022 sur les Champs-Elysées > ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() J'aime bien ce SUV français. Savez-vous si l'éthanol est compatible avec les moteurs essence du DS7 ? |
ctncrsp | ![]() Avec des piretech ? Foncé ! |
anhamper | ![]() L’éthanol est compatible avec TOUS les moteurs de véhicules qu'on n'achète pas et qu'on ne fait pas rouler. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() 80k€ le 360ch, mouarf |
president | ![]() ![]() |
Bobal | ![]() J’ai vu ça. Ça devient la marotte de Stellantis les gros tarifs |
president | ![]() Bon chance comme dirait l'autre. |
Carpe.diem | ![]() 80k pour une boite à chagrin francaise. Une paille pour les patrons du cac40 |
president | ![]() Le GLC hybride paraît pas si cher du coup. |
S-teff | ![]() Oui 80k, j'ai failli tomber ! Il paraît que celui du président est en réalité l'ancien retrofité par DS Automobiles. L'immat est la même, et il s'agissait déjà d'un véhicule préparé spécialement. |
spilner | ![]() Oui ca couterait trop cher d'en faire un nouveau |
caraddict | ![]() Oui ça paraît assez logique en effet |
Toniciano | ![]() Sympa sur une vieille plate forme de 308 le tarif |
Avantime75 | ![]() Ce n'est pas la première fois qu'une voiture présidentielle est restylée à posteriori (L'une des DS5 de Hollande avait eu droit à la même chose). Même la 607 Paladine prêtée par Peugeot à Sarkozy avait été restylée pour l'occasion! ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/08/2022 à 11:01 par Avantime75, édité 2 fois |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=UcDoS7cTu08 ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=mr3SetTHnhk ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 21/10/2022 à 22:39 par lbad, édité 1 fois |
JB007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ma_oX9cst84 ![]() ![]() YouTube - - |
Alexis48200 | ![]() J'ai suggéré à ma sœur et mon beau frère de prendre un DS7 (le choix 1er était un 3008). Un des rares SUV que je "supporte". Le PHEV ne les faisant plus rêver (à raison probablement) ils vont sûrement se diriger vers une version essence en 180 ch qui ne sera pas de trop je pense. Je leurs avais fait prendre une mégane en 130cv essence en BVA dont ils sont extrêmement contents. |
bObAl | ![]() Le bloc essence 180ch, c’est une purge là dessus. Couple bridé à cause de la BVA, ça marche pas beaucoup mieux qu’un THP 130 |
Carpe.diem | ![]() Une connaissance a réussi à faire une 40aine de bornes avec son 1.5d avant de tomber en panne. |
bObAl | ![]() Quand même !? C’pas mal |
Alexis48200 | ![]() Après si le bloc essence est à peu prêt "fiable" ça ira, il cherchent pas un truc puissant. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|