| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 7 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
| 3456 messages 59738 vues |
Citroen DS4 (Nouvelle DS4S chinoise page 69) |
| spilner | le mar 16 fév 2010 à 09:26
Pourquoi elle devrait exister en 5p, y'aura déjà la C4 à cette place non ? |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:32
T'as un train de retard toi on dirait... |
| maxime56 | le mar 16 fév 2010 à 09:34
Si le plan produit s'est "complexé" alors on est mal. |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:35
Si t'avais déjà du mal de suivre à l'époque des AX, ouais t'es mal si tu veu(voudras) "tout" savoir Dernière édition le 16/02/2010 à 09:36 par xu19tdi, édité 1 fois |
| maxime56 | le mar 16 fév 2010 à 09:36
Bon t'as pas saisi, c'est pas grave. |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:40
Mais si |
| maxime56 | le mar 16 fév 2010 à 09:43
Toujours pas. |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:44
SI |
| EenSayn | le mar 16 fév 2010 à 09:45
Ok © |
| maxime56 | le mar 16 fév 2010 à 09:45
Je lâche l'affaire... |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:46
Moi aussi |
| Toniciano | le mar 16 fév 2010 à 09:46
Le "Ah" ça doit être pour l'histoire du 2.0l turbo fantôme ça, j'imagine. |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:49
|
| Toniciano | le mar 16 fév 2010 à 09:54
Ouaip mais avec moi c'est de la triche tu t'en doutes, pas de mérite Enfin bref elle se brossera avec des 2.0T, Martine. |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 09:56
|
| starter | le mar 16 fév 2010 à 10:50
Qui peut croire au développement d'un nouveau moulbif essence turbo avec des watts (un truc de >3 cylindres et >1.6l) chez PSA de toute façon? Y a vraiment que la presse auto à scandale |
| xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 12:17
Peut-être avec le nouvel accord signé avec BM? mais j'en doute |
| Ricouille | le jeu 18 fév 2010 à 07:51
|
| guillaume7693 | le jeu 18 fév 2010 à 08:15
Du coup, la C4 coupé passe à la trappe. Dommage, j'aimais bien son style. |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 08:43
Un coupé avec plein de portes, ça te plait pas? |
| guillaume7693 | le jeu 18 fév 2010 à 08:45
J'attends de voir. Mais le fait qu'elle soit surélevé ne semble pas trop conforme à la définition d'un coupé. J'ai lu dans l'AM que les optiques seront les même que la C4. L'exclusivité va en prendre un coup. J'ai l'impression qu'elle sera moins différenciée que la DS3 par rapport à la C3. |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 08:47
C4 berline et coupé 3p que tu aimes tant => mêmes optiques, non? DS3 et C3² => mêmes optiques non? ... |
| guillaume7693 | le jeu 18 fév 2010 à 08:53
Ca donne pas ce sentiment sur la DS3. Je regarderai de plus prés. La c4 coupé était juste une version 3 portes de la c4, mais elle avait une ligne franchement différente. Là, si la DS4 est une C4 plus haute, avec des portes arrière plus petites et un traitement premium, c'est plus limité je trouve. Mais je peux me tromper |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 08:54
Il me semble que ce sont les meme optiques sur DS3 et C3² |
| caraddict | le jeu 18 fév 2010 à 08:54
Yes, c'est déjà le cas pour DS3/C3 et C4 Coupé/cinq portes, donc ça ne me dérange pas. Même si là, y aura aussi le même nombre de portes apparemment |
| Ricouille | le jeu 18 fév 2010 à 08:54
Ce sont effectivement les mêmes. |
| starter | le jeu 18 fév 2010 à 09:10
Depuis quand Guillaume s'intéresse-t-il aux coupés? |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 09:16
Il roule en clio pour faire plaiz à sa femme... ...mais au fond de lui (pas de elle...) il rêve d'un TT RS remap |
| CARPE.DIEM | le jeu 18 fév 2010 à 09:19
Cette page est un hymne a xu, sa vie, son oeuvre |
| jef_hub | le jeu 18 fév 2010 à 09:22
Citation de xu19tdi : « J'ai l'impression que d'une manière générale la presse est de + en + mal informée quant aux divers nouveautés, dans le détail, des produits à venir, pour TOUTES les marques s'entend » Tu rigoles ou quoi ? Que certains titres de presse auto fassent passer leurs désirs pour de l'info, ok. Mettre tout le monde dans le même sac, certainement pas il y a près d'un an, regarde la Peugeot 208, la 508, la DS5, la Wind etc. Si ça ce n'est pas de l'info détaillée, faut que tu m'expliques. Derrières les articles, photos, illustrations des magazines publiant de vraies informations (principalement l'Auto-Journal et Auto Plus) se cachent des heures de travail "d'enquêtes", de recoupements, de rédactions, d'illustrations. A contrario, d'autres titres se contentent d'effets de manches continuels sans rien derrière avec 50 illustrations "scoop", complètement de travers, par numéro ou se contentent de publier du scoop allemand bon marché ... Retirez L'Auto-Journal et Auto Plus des kiosques et dites-moi ce que vous sauriez des prochains modèles français |
| vinsouille77 | le jeu 18 fév 2010 à 09:26
Il est vrai que l'autojournal sorte des scoops trés proches de la réalité (manque parfois 2/3 détails) mais dans les grandes lignes c'est ça. Souvenez-vous du scoop de la C5 II, en décembre 2006 (sortie en avril 2008): C'est quand même vachement proche du final (sauf les flancs) |
| jef_hub | le jeu 18 fév 2010 à 09:28
Oui, je m'en souviens aussi |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 09:30
"Cette page est un hymne a xu, sa vie, son oeuvre" je comprends pas!? jef => tu as raison, mais dans les détails, y a pas mal d'erreurs. Je trouve assez étonnant ces erreur aussi "grosses", il ne me semblait pas que par le passé il y avait autant d'imprecisions, mais je me trompe surement! au final ça permet quand même de provoquer un effet de "surprise" le jour de la présentation officielle! |
| CARPE.DIEM | le jeu 18 fév 2010 à 09:31
Je plussoie, bien que je n'aime pas l'autojournal, j'ai rarement vu un mag aussi précis dans ses scoops. Et pas que pour les francaises. |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 09:34
"l'autojournal, j'ai rarement vu un mag aussi précis dans ses scoops." clair |
| jef_hub | le jeu 18 fév 2010 à 09:37
Quelles sont les erreurs aussi grosses |
| caraddict | le jeu 18 fév 2010 à 09:38
Avant, y avait souvent encore plus d'imprécisions dans les dessins, je trouve, je suis tombé sur pas mal de vieux mags avec des autos qui étaient à l'opposée de ce qu'elles sont devenues à la commercialisation |
| jacquesvabre | le jeu 18 fév 2010 à 09:39
Sur la 407 ils avaient été bons aussi il me semble |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 09:47
"Quelles sont les erreurs aussi grosses " "esthétiquement" y a pas grand chose à redire, mais c'est surtout techniquement dont je voulais parler! |
| guillaume7693 | le jeu 18 fév 2010 à 09:55
Xu> tu as tout compris de ma vie ! |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 10:00
|
| starter | le jeu 18 fév 2010 à 10:02
Bien joué Guillaume le coup du "regarde chérie je prends la version de base 1.2" et de rajouter "TCE" au dernier moment sur le bon de commande quand elle regarde ailleurs Va falloir répéter l'opération avec un 1.4 TSi ou Tjet maintenant, faut y aller progressivement pour pas que ça ait l'air louche |
| guillaume7693 | le jeu 18 fév 2010 à 10:05
Même pas car je l'avais avant de la connaître ! |
| starter | le jeu 18 fév 2010 à 10:12
Ca t'empêche pas de tenter le 1.4 pour connaitre le grand frisson |
| phastaz | le jeu 18 fév 2010 à 10:44
"je comprends pas!? L'a pas compris ?!?! |
| xu19tdi | le jeu 18 fév 2010 à 14:02
Phast => ah... gui => lache toi |
| caraddict | le jeu 18 fév 2010 à 16:50
Un photoshop de la DS4 cinq portes. Ca reste trop haut je trouve, j'espère que le modèle de série sera plus bas http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/citroen_ds4 (Citroën DS4 - Idée fixe - Actualités - L'Automobile Magazine) |
| blucobalt | le jeu 18 fév 2010 à 16:59
Je dois être un peu teubé (perche à saisir), mais je ne comprends absolument pas la différence entre la future DS4 et la future C4. M'enfin c'est difficile tant qu'on n'a pas les 2 voitures définitives sous les yeux. |
| ludomus | le jeu 18 fév 2010 à 17:03
Ben, dans l'automobile-magasine de ce mois-ci on voit bien les différences Entre autre le pavillon, l'arrière, les ailes travaillées et la face avant plus agressive même si ce sont les mêmes feux!! |
| starter | le jeu 18 fév 2010 à 17:05
La différence ce sera le prix, c'est pourtant simple |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
|
| « 7 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1345 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|