Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
harry111 | ![]() Ce doit être des stagiaires en mal être aussi au rayon design |
vinsouille77 | ![]() -------------------------------------------------------------------------------- Ce doit être des stagiaires en mal être aussi au rayon design Tout à fait, ceux qui en avait marre de dessiner des renault au pecnocentre |
toto03000 | ![]() Hoho tout à fait malin de se moquer de plusieurs milliers de personnes |
vinsouille77 | ![]() Je les prends tous un par un |
jankris | ![]() Je veux bien venir prêter main forte ! |
SaluC1 | ![]() Tiens, y a longtemps qu'Xu n'est pas venu faire un tour ici |
jankris | ![]() Le problème, c'est que son absence peut tout autant être due au fait qu'il n'a rien de nouveau à dire, qu'au fait que, justement, il A des choses à révéler ! |
SaluC1 | ![]() Tout à fait |
Elyas | ![]() Dans les 2 cas, ça nous fait une belle jambe ![]() |
jef_hub | ![]() Pour ce qui est du nombre de portières, l'Auto-Journal apporte la preuve en photo, dans son dernier numéro (n°797), du concept retenu pour la DS4 de série |
starter | ![]() Pourquoi, y a un suspense sur le nombre de portières? |
Nocce | ![]() Pour ce qui est du nombre de portières, l'Auto-Journal apporte la preuve en photo, dans son dernier numéro (n°797), du concept retenu pour la DS4 de série ... ce sont les photos officielles qui y sont publiées. Donc la "preuve" on l'a depuis quelques jours déjà ! |
xu19tdi | ![]() Vous en etes encore avec vos histoires de portes? ![]() |
jankris | ![]() On est encore aux histoires que certains veulent bien nous raconter bordel !!!!! (enfin, non, rendons grâce à notre source d'infos : on en est à nos portières arrière à ouverture tactile (ça compensera sans doute le fait que ma "petite" personne ne pourra sans doute pas s'y glisser ! |
jef_hub | ![]() >Nocce : 'tain, escuse-moi, j'avait pas comprit que les photos de la "High Rider" était les photo officiel de la DS4 |
Fabidouille | ![]() Lu pour la RCZ: "le Concept RCZ HYbrid4 reçoit une version "gonflée" du 2.0 HDI, dont la puissance est fixée à 163 ch (120 kW). Ce quatre cylindres Diesel est épaulé par un moteur électrique de 37 ch (27 kW) disposé à l'arrière." Lu pour le roadster SR1: "Côté mécanique, les ambitions sont un peu plus élevées puisque l’on trouve ici un moteur essence 1.6 l THP de 218 ch associé à un moteur électrique de 95 ch agissant sur les roues arrières, procurant à l’auto la sérénité d’une transmission intégrale. Malgré les 313 ch revendiqués, l’auto ne consommerait que 4,9 l/100 km, soit 119 g/km" Lu pour la remplaçante de la 908 au Mans: Journaliste: En 2011, il y aura donc des Peugeot 90x en Endurance, en Intercontinental Le Mans Cup et au Mans. Mais que pouvons-nous savoir de cette fameuse 90x ? Olivier Quesnel: « Le concept n’est pas figé. Pour ce qui est du moteur, il y a une certaine flexibilité dans la mesure où le règlement définitif n’est pas connu. Ce que je peux dire, c’est que l’hybride nous intéresse. » Journaliste: L’hybride il en a justement été question avec Porsche et sa nouvelle GT3-R. Olivier Quesnel: « Ce que fait Porsche, c’est magnifique » Olivier Quesnel:« Tous les constructeurs vont s’embarquer là-dedans. Les voitures de série Peugeot vont être hybrides, donc il y a une passerelle logique. Il y aura une 90x rapidement hybride… si le texte réglementaire n'impose pas des coûts trop élevés et permet de viser la gagne avec cette technologie. » ->S'orienterait-t-on vers des version sportives hybrides à pseudo transmission intégrale du coup chez PSA? Je verrais bien le moteur 1.6THP de la DS3R avec un moteur électrique ( de 37 à 98cv Dernière édition le 25/02/2010 à 12:32 par Fabidouille, édité 2 fois |
sebastien450 | ![]() Un moteur electrique de 95cv, ca fait vraiment beaucoup en puissance la pour le coup! Niveau couple ca donne quoi ? |
caraddict | ![]() Dans le dernier AJ, y a un spyshot de la DS4 portière arrière ouverte: la porte arrière a l'air minuscule ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est un coupé, pas une concurrente du Skoda Break Superb ![]() ![]() |
Ricouille | ![]() Vivement la suite ! ![]() |
caraddict | ![]() Je sais bien, mais initialement, je pensais qu'il ferait plutôt comme une CLS, avec des portes de taille presque normale ![]() |
xu19tdi | ![]() Une CLS? tu as encore en tête la longueur du bestiau? portes de RX8? tu as du mal voir alors... |
caraddict | ![]() Portes de RX8 pour la taille, pas pour le côté antagoniste ![]() |
xu19tdi | ![]() "Portes de RX8 pour la taille, pas pour le côté antagoniste " j'avais compris, mais tu as du mal voir... |
jef_hub | ![]() Il parle des dimensions de la porte, pas de son système d'ouverture ! |
xu19tdi | ![]() Lui => Là, ça me fait plus penser à une RX-8, et finalement moi => portes de RX8? tu as du mal voir alors... jef => je n'ai jamais parlé de son sytème d'ouverture, OUVRE les yeux |
caraddict | ![]() C'est un spy, on voit pas hyper bien non plus ![]() |
jef_hub | ![]() J'ai bien vu que la gâche de porte est à la hauteur normale mais la poignée peut très bien être dans le montant ar, non ? |
xu19tdi | ![]() Ben comme une leon² en fait |
Ricouille | ![]() ![]() Cela devrait être relativement proche, si on enlève les chevrons à l'arrière pour le remplacer par le sigle DS, et des portes arrières qi devraient être logiquement plus courtes. ![]() |
EenSayn | ![]() C'est un coupé, ça? Rho booooooon, ça vaaaaaaaaaaaa... |
jef_hub | ![]() C'est assez éloigné de ce que sera la version définitive... Et irréaliste au niveau des ouvrants... Le bouclier ar sera beaucoup plus agressif aussi |
au9ure | ![]() Il n'y a pas 2 versions de la DS4 ? un coupé + un coupé 4 porte ( comme la CLS ) ? enfin ca fait plaisir de voir Citroën décomplexé et se lâché sur le style la DS3 à détronnée la Mini de sa place de la citadine la désirable, et au vue de ses 1eres photos la DS4 est bien partie pour faire de même dans les compact |
xu19tdi | ![]() 2 versions?? et un break aussi, non?? ![]() |
au9ure | ![]() Xu19tdi , ben un break de chasse alors |
xu19tdi | ![]() à qui le dis-tu! |
jankris | ![]() Ah oui, c'est vrai que si une marque voulait bien nous sortir un digne successeur à la Lancia Beta HPE, ça serait vraiment bienvenu (d'autant plus que des Lancia Beta en état de rouler, il ne doit plus y en avois énormément !!) |
Ricouille | ![]() A Genève : ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Ça me plaît pas comme ça, mais je pense que ça devrait se vendre. Marrante la deuche revisitée... bon, ça colle pas avec la campagne de pub de la DS3, mais bon |
au9ure | ![]() La Deuche revisité s'appelle Revolt, c'est une étude de style très proche de ce que devrais être la DS2 apres EenSayn a raison ca colle pas trop avec l'esprit de la DS3 et même de la DS4 , ca la DS2 / Revolt devrait reprendre l'esprit de la Deuche : une caisse simple et dépouillée, mais électrique ![]() ![]() ![]() ![]() |
jankris | ![]() Ah ben, y a d'l'info dans ce forum... ![]() |
jankris | ![]() C'est encore un scoop de XU, en MP, qui vient d'être éventé, on dirait... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() |
xu19tdi | ![]() Jankriss => nouveau copain de phast? non je ne peux le croire! |
jankris | ![]() Ben, je suis pas sur qu'on soit d'accord sur tout, mais on s'est jamais foutus sur la gueule. Même, Phast fit partie des gens qui furent cool et sensés quand ça fightait un peu trop dans les parages, il y a de cela pas mal longtemps. Aucune raison, dès lors, d'être fâchés, et même, de ma part, plutôt des raisons d'être reconnaissant ! |
xu19tdi | ![]() Ah ok il t'a payé combien? |
lbad | ![]() La Revolt est un concept ultra connu depuis l'an dernier donc pas une nouveauté |
phastaz | ![]() Xu : mauvais coucheur. |
starter | ![]() Phast et jankris sont maqués? ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 69 70 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|