Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
jef_hub | ![]() Bon ceci dit, je n'aimais déjà pas la voiture sur l'illustration de l'AJ, je ne l'aime toujours pas en photo |
caraddict | ![]() Je trouve que l'arrière rappelle la Mégane Coupé, faut que j'aille voir Afflelou rapido ou y en a d'autres qui ont cette impression ![]() |
xu19tdi | ![]() Non non différent de la mégne, tu verras |
jef_hub | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Vous pouvez héberger la photo de FB ici SVP? |
caraddict | ![]() Plus d'images, et effectivement c'est pas si proche de la Mégane que je croyais ![]() ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds4_high_rider (Citroën "DS4" High Rider - En trompe-l'oeil - Actualités - L'Automobile Magazine) |
jacquesvabre | ![]() Où il est le point commun avec le X6? ![]() |
maxime56 | ![]() J'aime bien. |
xu19tdi | ![]() ça fait très "goldorak" la proposition de l'arrière par l'AJ |
EenSayn | ![]() Vu comme ça, c'est quand même très classique. Et très haut sur roue... |
xu19tdi | ![]() J'adore ce putain de coup de gouge sur l'aile arrière qui vient mourir sur le flanc arrière ![]() |
fan2caisses | ![]() Le concept de la poire remis au gout du jour en fait. ![]() |
Mikauto | ![]() Citation de xu19tdi : « J'adore ce putain de coup de gouge sur l'aile arrière qui vient mourir sur le flanc arrière » t'aime bien les dernières Mercedes alors |
xu19tdi | ![]() Ouais, mais là je crois que ça doit être le record |
phastaz | ![]() Il devait avoir moyen de faire mieux que l'intérieur des feux à la Lexus/BMW... |
xu19tdi | ![]() Aye! |
vinsouille77 | ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Je la trouve à la fois belle et fadasse.....Bizarre Ca fait vaguement penser à un mélange de Mégane III coupé / nouvelle Astra |
caraddict | ![]() C'est pas d'une originalité folle, c'est sûr, mais j'aime bien ![]() |
yago | ![]() En low rider elle serait très sympa |
caraddict | ![]() Pas faux |
starter | ![]() Ca viendra, là on voit clairement qu'elle est présentée avec le pack franchissement. Y a même le protège carter à l'avant |
Ricouille | ![]() En février 2009, Citroën avait créé l’événement en annonçant la naissance d’une ligne de produits distinctifs : la ligne DS. Celle-ci annonçait une des facettes de la nouvelle dynamique de la Marque, symbolisée par sa signature : Créative Technologie. Complémentaire de la gamme principale Citroën, la ligne DS propose des produits aux choix plus radicaux pour des clients à la recherche de parti pris de style, d’architecture, de sensations et de raffinement. Un an seulement après cet événement majeur, et alors que DS3 est à présent dans les showrooms de la Marque, Citroën franchit une nouvelle étape dans l’évocation du futur de cette ligne, avec le concept DS HIGH RIDER. Une vision moderne du dynamisme qui place la compacité comme valeur fondatrice et qui ouvre la voie à de nouveaux usages, à un nouveau plaisir automobile et une démarche technologique novatrice qui s’appuie en particulier sur une chaîne de traction « Full Hybrid » diesel. La ligne DS : un cheminement qui se poursuit dans un nouvel univers Avec DS HIGH RIDER, Citroën reste clairement fidèle à la philosophie de la ligne DS : proposer des produits aux partis pris forts tant en style qu’en d’architecture. Sans renier les charmes des coupés traditionnels, CITROËN invente avec ce concept d’autres façons d’exprimer le dynamisme automobile. Des expressions moins contraignantes et moins exclusives, plus adaptées aux conditions de roulage de notre époque tout en distillant un plaisir de conduite renouvelé. Contrairement aux coupés 4 places plutôt longs et bas, DS HIGH RIDER signe un dynamisme tout en compacité et musculature. La silhouette de DS HIGH RIDER combinée à sa hauteur rendent en effet évidente la lecture de compacité, elle-même renforçant la perception de dynamisme. Ce dynamisme suggéré visuellement se traduit, une fois au volant, par des sensations de conduites uniques notamment grâce à la combinaison des éléments suivants : · un pare-brise qui remonte haut sur le pavillon, · une architecture intérieure conçue au plus près des occupants afin d’exprimer la tenue et le maintien dont ils bénéficient, · des liaisons au sol bénéficiant de tout le savoir-faire de la Marque pour garantir des sensations dynamiques et un filtrage au meilleur niveau. Un style qui incarne une nouvelle vision Parce qu’il prend son inspiration directement dans les valeurs qu’il porte, le style de DS HIGH RIDER échappe aux clichés pour donner naissance à une forme inédite, radicalement moderne et naturellement élégante. DS HIGH RIDER n’essaie pas d’exprimer le dynamisme, ni la polyvalence : sa ligne en est le reflet à la fois vivant et pur. Objet de désir, elle se distingue par sa cohérence, qui est celle d’une « belle automobile » qui privilégie l’harmonie des formes, à travers un modelé sensuel et physiquement très présent, qui évite toute caricature. La garde au sol rehaussée et la forte présence des roues de 19 pouces en alliage diamantées structurent les proportions et participent à la définition du caractère même de DS HIGH RIDER. La primauté donnée à la recherche d’une authentique élégance de ses formes a aussi permis de bannir les effets de genre qui, parfois, sont utilisés pour typer un véhicule : les passages de roues, le traitement des volumes et en particulier des flancs se suffisent à eux-mêmes quand il s’agit d’exprimer la robustesse et le caractère protecteur de DS HIGH RIDER. Les éléments tels que les pare-chocs avant et arrière, tout en exprimant eux aussi le dynamisme et l’agilité, sont, de ce fait, parfaitement intégrés aux volumes de DS HIGH RIDER, dont ils viennent souligner la cohérence. Belle automobile, beau coupé, DS HIGH RIDER s’exprime aussi sur le registre de l’exclusivité et de l’élégance, en soulignant la beauté de ses formes par des touches de luxe contemporain : en accord parfait avec le « Golden Gloss » couleur dorée, sensuelle et glossy inédite qui a été retenue pour cette première apparition de DS HIGH RIDER, le chrome fumé des entourages de vitres latérales accentue leur forme très particulière et les met littéralement en lumière ; une lumière qui fait aussi partie de l’ornementation des faces avant et arrière grâce aux guides que dessinent les phares et les feux de position. Objet animé, doté d’une personnalité unique, DS HIGH RIDER est résolument une Citroën, instantanément reconnaissable depuis le double chevron autour desquels s’organise toute sa face avant, jusqu’à son arrière ramassé et tendu. Un concept inédit, agile et séduisant DS HIGH RIDER dynamise la polyvalence en lui apportant l’agilité : au premier regard, elle s’impose comme un coupé évocateur de mouvement, aux proportions bien campées. Un coupé qui inspire l’assurance, par son caractère subtilement musclé, sans agressivité outrancière : la garde au sol est surélevée, le champ de vision domine la route et le trafic. Le sentiment de sécurité et de protection est pleinement présent, mais sans arrogance ni brutalité. Sans non plus paraître occuper sur la route ou dans la rue un espace exagéré au regard du volume intérieur : la longueur de DS HIGH RIDER reste contenue avec 4, 26 mètres (largeur 1,82 m et hauteur 1,48 m), tout en préservant une habitabilité remarquable. Si la praticité s’habille d’élégance sur DS HIGH RIDER, elle suggère aussi d’autres plaisirs, avec son toit recouvert d’un matériau gainé de textile, qui évoque une position découvrable. L’agilité et la capacité à s’affranchir des contraintes de DS HIGH RIDER, si clairement visibles, se traduisent bien sûr dans le choix de la motorisation, puisque c’est une chaîne de traction « Full Hybrid » diesel qui l’anime, en alliant : · un moteur thermique diesel HDi FAP ; · un moteur électrique implanté au niveau du train arrière ; Le plaisir des performances dynamiques se conjugue ainsi avec un environnement préservé. Le « Full Hybrid » diesel permet en effet de conjuguer la sobriété d’un moteur diesel de dernière génération à un mode électrique ZEV (Zero Emission Vehicule), tout en optimisant en permanence le fonctionnement alterné ou conjoint des deux motorisations. Le moteur électrique peut en effet, dès que le conducteur a besoin d’une forte accélération, apporter instantanément son couple en supplément de celui du moteur HDi. De plus, ce couple est transmis aux roues arrière : dans ces conditions d’utilisation, la motricité est intégrale, et la maîtrise totale ; les qualités dynamiques de DS HIGH RIDER sont alors sublimées. Source : Citroën presse. |
bangbang | ![]() Belle gueule ![]() Une C4 version muscle-car... |
starter | ![]() Manque plus que les muscles |
phastaz | ![]() "Une vision moderne du dynamisme qui place la compacité comme valeur fondatrice et qui ouvre la voie à de nouveaux usages" ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/02/2010 à 12:09 par lbad, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() Jeux des septs erreur ibad? ![]() J'aime vraiment bien ![]() ![]() |
jtd175 | ![]() Alors les filles ...........;;; heureuses????? |
Fabidouille | ![]() Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il manque les portes arrières!! ( à ouverture antagoniste façon RX8 ca serait sympa Je ne sais pas si ceci s'adresse à la DS4: "Mais attention : si ce concept-car prend la forme d'un coupé trois-portes aux dimensions compactes (4,26 m de long) et aux lignes musclées, le modèle de série s'offrira deux ouvrants supplémentaires." |
ItalianDriver | ![]() Il est beau ce concept en tous cas ! Bien plus joil que la DS3 pour moi... Ils ont pris lemeilleur de la Delta et de la Megane Coupé et voila le resultat, pas mal du tout. A voir le modele de serie qui devrait-etre tres proche ! |
starter | ![]() Pas faux pour la Delta pour les ailes arrières |
avantime75 | ![]() Très jolie voiture! En aucun cas elle n'est fadasse... Juste de jolies proportions! Une super gueule! |
jankris | ![]() Bon, comme on a l'air de l'aimer bien : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la question sera, évidemment, que restera t il de cela une fois sur la route ? Le nombre de portes ? Les matières ? Les détails ? Comme Citroen nous a donné la mauvaise habitude de ne pas être déçus avec la DS3, on ne peut qu'espérer que la DS4 confirme l'effort... |
reefox | ![]() Moi j'aime bien ! Mais c'est vrai que c'est rabaissé ça serait beaucoup mieux ! |
GTSO | ![]() Ca vas faire mal ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Tain c pas mal du tout ![]() bizarre les ailes ar façon classe s mais pourqoui pas.... |
F7R | ![]() C'est spécial hein...j'attends de voir en vrai....et l'habitacle surtout |
jankris | ![]() Bon mais, là, le toit, il ressemble énormément au concept qui prefigurait la C5, du coup, je me demande : il s'ouvre ? ou pas ? Et d'autre part, si le modele definitif a 4 portes, qu'en est il des vitres sans encadrements ? De même, que devient la ligne avec un pied milieu ? Et si le toit de ce modele est specifique, que devient la ligne assez interessante de celui ci sur le modele definitif ? Ce qui peut etre craint, c'est que l'effet sympa de ce qu'on voit ici, qui tient à pas mal de détails dont on ne sait pas combien d'entre eux seront repris en série, soit atténué par les modifications sur le modèle qu'on verra en concession. |
lbad | ![]() Pour la DS3 la voiture au final est comme le concept (beaucoup disait que la queue de requin ne serait pas en série) alors espérons que se sera a nouveau le cas Citroen est sur une belle lancée surtout quand on voit Peugeot et Renault a coté ![]() ![]() |
jankris | ![]() Oui, mais là on sait déjà que le modele de serie ne sera pas conforme au concept. on peut dès lors avoir quelques doutes ! |
xu19tdi | ![]() T'es déjà fin énervé dès le matin jankris |
jankris | ![]() Ah non, je trouve pas ! |
xu19tdi | ![]() Tu ne seras pas déçu, tu peux déjà mettre en vente ta prius |
jacquesvabre | ![]() Assure toi qu'elle freine avant de le faire quand même |
Designer94 | ![]() @ lbad "Citroen est sur une belle lancée surtout quand on voit Peugeot et Renault a coté" quand même, cest sur que Peugeot suit pas Citroën, mais Renault et la megane coupée, on est complètement dans le même registre avec la ds4 |
jacquesvabre | ![]() Clairement, c'est pourquoi j'ai du mal à m'extasier sur cette DS4, je trouve la ligne générale très proche de la Mégane Coupé, même si les détails semblent plus soignés sur la Citroën |
jankris | ![]() Je vois bien pourquoi on assimile la DS4 au coupe megane, et en meme temps, là ou la megane se reduit finalement à son croisement de lignes entre le hayon et les vitres laterales (comme la delta, finalement), je vois chez citroen un travail bcp plus poussé en matière de volumes. A y regarder de pres, c'est meme assez incroyable, en fait. A vrai dire, sur certaines surfaces, ça me semble typiquement "citroen", parce que çe me fait penser à un truc assez bluffant qui se trouve sur les flancs des vieilles dyanes : la surface commence concave, et sur la longueur de la voiture, elle devient peu à peu convexe. Jusque là, il n'y a guere que chez BMW qu'il y a quelque chose d'aussi soigné et recherché, à mon avis. Mais là, c'est fait d'une autre manière, et la façon dont les lignes de forces de l'engin sont traitées me semble tout à fait spécifiques à cette marque ci, surtout à ce niveau de gamme. Quant à la prius, on dirait que j'ai du retard dans ma fiche, ça fait un an qu'elle est vendue, et qu'on roule en 806 ! |
KLD | ![]() Du moment que la new c4 arrivent avant avril 2011; |
xu19tdi | ![]() 806 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|