Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
3456 messages 59501 vues |
![]() |
Thamomo007 | ![]() Vache -40mm et elle a juste l'air normale ! C'est clair que c'est mieux en tout cas ! |
samu68 | ![]() J'en ai vu une, une new DS4, hier à Colmar (Haut-Rhin), l'avant fait bien plus mastoc, dans le style Suv. |
xu19tdi | ![]() pas faux c'était une crosback? |
Vinsouille77 | ![]() Clairement elle était trop haute. Ce qui nous a fait préférer prendre en deuxième voiture pour Mme une C4 en 18" par rapport à une DS4. La du coup en version basse dans 2/3 ans en THP 210 je dis pourquoi pas |
xu19tdi | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Essai DS4 THP 210 http://www.autodeclics.com/ds/essai/60106-essai_ds_4_2015.html (Essai Ds - Essai DS 4 2015 : un restylage peut en cacher un - Autodeclics) Dans la vidéo de l'essai je la trouve toujours trop haute. La non homogénéité du cuir et des plastiques me fait penser à mon ex Bravo HGT. Ca soufflait le chaud et le froid, le cuir était super qualitatif par rapport à certains plastiques. |
Stiletoes1 | ![]() Purée un moteur 210ch turbo essence et ça nous sort : Citation de perfs : « Néanmoins, le niveau de performance qu’il propose est plus que satisfaisant : le 0 à 100 km/h est abattu en è 7,8 s et le 1000 m DA en 27,9 s » On atteint les 100km/h en 1ère ? |
madmax44 | ![]() probablement les mêmes rapports que la 308 GT. |
caraddict | ![]() Ils sont marrant d'ailleurs avec leurs 205 ch sur la 308 GT qui deviennent 208 sur la 208 GTi et 210 sur la DS4, on s'y perd |
madmax44 | ![]() ouais même si pour la 208 on comprend |
madmax44 | ![]() mais en y repensant c'est un peu historique. les HDI ont longtemps eu une poignée de chevaux d'écart, il y a eu la C6 à 215,... |
weber-dc40 | ![]() Mais la 308 a la dernière version ? C'est bizarre parce que la 208 30 a l'air de l'enterrer en agrément moteur de ce qu'on lit. ![]() |
nico-20vt | ![]() La boîte de la 208 est plus courte il me semble, donc dans une auto plus légère la messe est dite en terme d'agrément. |
weber-dc40 | ![]() Ah oui y a la boite effectivement. |
ludovic | ![]() heu oui une 308 GT ca marche pas du tout comme une 208 30 th , ca n a meme rien a voir poids plume et surtout boîte courte métamorphosent complètement ce moteur je l ai vraiment trouvé geniale cette 30 th ... |
cagivavite | ![]() Sûrement pas la même Map entre les 2 (et peut être turbo aussi,à vérifier)...le couple n'est pas le même non plus. Les différences de puissance entre les Peugeot et Citroën c'est juste une histoire de traduction de puissance de Kw en Cv qui n'est pas identique,mais ce sont bien les même blocs. |
clionrj | ![]() Au prochain salon de Ganzghou (20 novembre), la DS4 chinoise va se démarquer de la DS4 européenne en ne devenant qu'une version 5 portes de la DS5 LS. Premières images : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Ca a l'air vraiment chouette, bon c'est du recyclage de DS5LS avec quelques nouveaux éléments, le tout sur base PF2... L'intérieur chatte rend bien, surtout la liaison entre le TBD et l'accoudoir du plus bel effet, le volant bicolore et le design très réussi des sièges bracelets comme sur notre DS4 ![]() En plus z'ont droit au toit ouvrant les noiches |
madmax44 | ![]() dommage de pas proposer la LS chez nous avec une C5 en fin de vie. |
xu19tdi | ![]() clair |
clionrj | ![]() La DS4S chinoise, une Peugeot 308 rebadgée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Cest pas sur base EMP2 je suppose...? |
clionrj | ![]() Ben si puisqu'elle est basée sur la 308. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Les photos de merde avec tout ce rouge |
clionrj | ![]() Ben ça n'est pas blanc, ça plaira à Turbo1980 |
stiletoes1 | ![]() 308 rebadgée... ![]() Y'a aucun élément en commun, en plus elle est réalisée sur PF2... Dernière édition le 20/11/2015 à 13:10 par stiletoes1, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() ![]() Tu as raison, Stiletoes1, au premier coup d'oeil on l'impression, mais à y regarder de plus près, les lignes sont différentes |
thamomo007 | ![]() La 308 est bien plus jolie en tout cas ![]() |
stiletoes1 | ![]() La 308 est mieux oui, y'a un truc qui cloche dans le dessin de cette DS4 ! le paf arrière trop court, c'est trop écrasé à l'arrière ça fait bizarre ! |
Kanter | ![]() Moi c'est les sieges en abdos de rouquin resté au soleil qui me font peur |
mugatu | ![]() |
phastaz | ![]() |
clionrj | ![]() Oui, ça fait très années 70 le formica et tout ça |
ludovic | ![]() m'ouais ce cul de DS3 ca lui va pas du tout ![]() |
xu19tdi | ![]() ah bon? pourtant c'est le cul de la série 1 que tu adores |
clionrj | ![]() Citation de Moi-même : « Oui, ça fait très années 70 le formica et tout ça D'ailleurs, l'intérieur ressemble beaucoup aux premières Renault 5 (1972) : ![]() |
dtect | ![]() C'est kitch à mort, surtout dans cet environnement Par contre la ligne générale, à part une partie avant trop haute, est bien plus jolie qu'une C4 par exemple. |
ludovic | ![]() Citation de xu19tdi : « ah bon? pourtant c'est le cul de la série 1 que tu adores @xu19tdi c'est censé être drole ? non je suis pas spécialement fan de l'arrière de la série 1 non plus mais ca n'a pas été frein tel que ca ma empeché d'acheter le modèle ![]() |
NikosRabbit | ![]() Pas de version Française pour cette DS4 S ? Elle est bien sympa |
clionrj | ![]() ![]() Le volant est typiquement Peugeot ![]() |
Navigator84 | ![]() Après la Kia K3S et la Peugeot 308S, voici la DS 4S .... La question sera de savoir si PSA va continuer à importer la DS 4 européenne. Peut-être la version Crossback pour avoir une gamme de compactes complètes. L'une comme l'autre, je les trouve bien bof bof ... |
xu19tdi | ![]() en tout cas je trouve que ça a autrement + de gueule que nos DS4 européenne |
caraddict | ![]() L'arrière me fait plus penser à une Sandero qu'une Série 1... après oui c'est moins torturé que notre DS4 |
Stiletoes1 | ![]() + de gueule ? mouais c'est moins travaillé, je préfère notre DS4 pour le coup, surtout qu'ils ont voulu se la jouer design de Golf, comme pour la 308 2, sauf que là les proportions sont ratées je trouve, alors que c'est justement le point fort de la Golf. |
avantime75 | ![]() Grande référence de design la Golf |
avantime75 | ![]() ![]() |
Stiletoes1 | ![]() En tout cas c'est une référence qui leur a plutôt réussi chez PSA d'ailleurs sur la 308 2 ![]() Et tu peux ne pas aimer la Golf, mais en terme de proportions et de design c'est difficilement critiquable, y'a pas de faute de goût, c'est bien proportionné, sans fioritures... au final la recette fonctionne très bien, contrairement au design d'avantime ou de vel satis |
clionrj | ![]() Citation de Stiletoes1 : « Et tu peux ne pas aimer la Golf, mais en terme de proportions et de design c'est difficilement critiquable, y'a pas de faute de goût, c'est bien proportionné, sans fioritures... » C'est vrai ![]() |
avantime75 | ![]() Bien proportionné, oui, c'est un fait incontestable. Le design, dont une partie de la valeur reste relative, n'en reste pas moins dénué de tout intérêt selon moi. D'une petite voiture de jeune, elle est devenue une grand-mère désuète. On critique souvent les voitures coréennes ici, je trouve par exemple que la Kia Cee'd a bien plus de charme. Certains éléments ont pu être traités avec goût et originalité dans le passé (le pilier C sur la IV par exemple: ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2015 à 20:56 par avantime75, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
|
« 69 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|