Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
3456 messages 59501 vues |
![]() |
vinsouille77 | ![]() Voici le premier teaser de la DS4 ![]() Présentation du concept à Genève qui comme pour DSinde pour la DS3 préfigurera à 95% la DS4 de série ... Pour mémoire, un shop de l'autojournal ![]() edit lionel : photo sujet Dernière édition le 17/07/2011 à 18:16 par lionel, édité 2 fois |
Choumache | ![]() Elle a pas de toit? |
MANU164 | ![]() Le cerclage chromé des vitres latérales est inversé par rapport à l'illustration d'autojournal, par contre ils avaient vu juste concernant la forme de la dernière vitre de custode. J'ai peur par contre que le style de la calandre soit trop... "too much", à la façon de la single frame d'Audi, mais en pire dans un style qui risque d'être trop voyant, trop clinquant peut-être. Mais enfin, Citroen continue à oser, et ça, j'aime... |
xu19tdi | ![]() Je vais enfin pouvoir en parler ![]() |
oklig | ![]() Impatient de voir cette DS4..... si c est dans le meme style que la DS3 ![]() |
xu19tdi | ![]() Non |
vinsouille77 | ![]() |
xu19tdi | ![]() Non |
F7R | ![]() Je sens qu'elle va me plaire celle la |
oklig | ![]() Ah merde pas comme la DS3 jespere que la fintion sera a la hauteur des derniers modeles PSA |
MANU164 | ![]() Alors y a plus que 2 solutions : - soit XU veut se faire mousser - soit les infos qu'on a sur cette DS4 sont tellement fausses qu'il ne peut toujours rien dire parce que la vérité est ailleurs |
xu19tdi | ![]() "Je sens qu'elle va me plaire celle la" oui...et non "Ah merde pas comme la DS3 jespere que la fintion sera a la hauteur des derniers modeles PSA" encore mieux, je pense |
F7R | ![]() Xu > tu m'intrigues la |
xu19tdi | ![]() |
MANU164 | ![]() Moussage, moussage... |
EenSayn | ![]() Bon, 1ère question: est-ce que le toshop d'en haut est crédible? |
vinsouille77 | ![]() Je laisse le soins à XU de répondre |
phastaz | ![]() Vous allez quand même pas encore vous faire tirer par le nez par Xu et ses "révélations" ! ![]() |
starter | ![]() >Xu Elle est plus ou moins révolutionnaire que la 308? Juste histoire de voir si je suis le topic ou non |
phastaz | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() je continue à affirmer que l'arrière de la 308 est spécial est douteux et continue à dire que l'intérieur est joli et qualitatif, n'en déplaise à phastaz quand à la ds4, ça ne plaira pas à la "majorité" du forum, qui n'y connait rien en bagnole, mais fait croire que si ![]() |
fan2caisses | ![]() quand à la ds4, ça ne plaira pas à la "majorité" du forum, qui n'y connait rien en bagnole, mais fait croire que si Quelle importance, vous serez comme d'habitude encore 3 ou 4 à vous palucher sur ce nouveau topic Citroen. |
ItalianDriver | ![]() L'interieur est bien dessiné mais pas vraiment qualitatif ! C'est domamge d'ailleurs, pour une fois qu'ils avait dessiné un bel interieur chez PSA. |
starter | ![]() Y aura un 5 cylindres pour connaisseur sur la DS4? Un vrai moteur? Un truc qui dépasse les 150kW et qui fait pas un bruit d'aspirateur? ![]() ......ah non merde désolé, je me suis emballé Finalement elle m'intéresse pas en 1.6 THP |
phastaz | ![]() "quand à la ds4, ça ne plaira pas à la "majorité" du forum, qui n'y connait rien en bagnole, mais fait croire que si ![]() On a beau essayer de se convaincre que c'est de l'humour, ça reste moyen... Sinon, pourquoi t'apportes pas quelque chose de tangible à propos de ce que tu sais ! On demande pas des photos de la DS4, mais tu peux sans doute faire mieux que dire "Je l'ai vu, ça va être une tuerie ! ![]() ![]() ![]() De la même manière que tu pourrais argumenter lorsque tu affirmes que VW c'est pas mieux assemblé que Citron... Puisque tu bosses dans le domaine, apporte des informations concrêtes au lieu de jouer à la tête à claque qui sait tout mais ne dira rien... |
vassim | ![]() Encore une variation de style sur le théme eternel "fourguons des tractions de merde". Mais c'est plus joli a regarder, c'est vrai. |
xu19tdi | ![]() "Y aura un 5 cylindres pour connaisseur sur la DS4? Un vrai moteur? Un truc qui dépasse les 150kW et qui fait pas un bruit d'aspirateur? ......ah non merde désolé, je me suis emballé Finalement elle m'intéresse pas en 1.6 THP " voilà "L'interieur est bien dessiné mais pas vraiment qualitatif !" c'est pas si mal!! surtout lors de sa sortie y a 2ans...déjà! |
xu19tdi | ![]() "Sinon, pourquoi t'apportes pas quelque chose de tangible à propos de ce que tu sais ! On demande pas des photos de la DS4, mais tu peux sans doute faire mieux que dire "Je l'ai vu, ça va être une tuerie ! " ![]() "lorsque tu affirmes que VW c'est pas mieux assemblé que Citron... " nuance, je parlais Passat/C5², car mad affirmait qu'une VW était largement au dessus d'une C5² qualitativement parlant...c'est juste faux pour cette comparaison là |
xu19tdi | ![]() "Encore une variation de style sur le théme eternel "fourguons des tractions de merde"." c'est un point de vue |
phastaz | ![]() "nuance, je parlais Passat/C5², car mad affirmait qu'une VW était largement au dessus d'une C5² qualitativement parlant...c'est juste faux pour cette comparaison là" Explique alors ! Donne des exemples, partage ton savoir, éduque nous ! |
xu19tdi | ![]() Matériaux, tolerie, aspect des laques, ajustements divers, insono... |
phastaz | ![]() Tu veux pas nous la faire à la Toni style ? |
xu19tdi | ![]() Rah non j'ai pas le courage ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Le style de mes interventions à rallonge est déposé, Phas ![]() Sinon ouaip l'intervention de Vassim est amusante: refourgage de la plate-forme des 307 bien des années plus tard, quand même. Enfin le concept "CLS transposé chez les compactes" je trouve ça fun: de toute manière les places arrières ne servent pas 90% du temps, mais il y a toujours les miss pour te dire qu'elles ne veulent pas de 3p gnagnagna, donc tout le monde il est content dans sa caisse au bruit d'aspirateur comme ça. |
xu19tdi | ![]() |
EenSayn | ![]() Eh bien sûr qu'on en avait plein le Q des compactes à la con |
vinsouille77 | ![]() Pour satisfaire ceux qui veulent une 3 portes, il regarde d'un coté, ceux qui veulent une 4 portes il regarde de l'autre |
caraddict | ![]() Ce sera dans ce style là, le futur coupe quatre-portes compact citron ? ![]() |
xu19tdi | ![]() ça sera dans le style de la photo noir et blanc ci-dessus |
EenSayn | ![]() Rha m*rde, tout en haut, là? ![]() |
vinsouille77 | ![]() Explique alors ! Donne des exemples, partage ton savoir, éduque nous ! ![]() |
carpe.diem | ![]() Il est marrant xu avec ses revelations qui viennent apres les sorties officielles des modeles |
xu19tdi | ![]() "Il est marrant xu avec ses revelations qui viennent apres les sorties officielles des modeles " vu de l'extérieur c'est forcément risible je ne sais par contre si phastaz le gros malin dévoilerait sur la toite des choses confidentielles en rapport avec son job, si job il fait, et si confidentielle il cotoie Dernière édition le 10/02/2010 à 15:30 par xu19tdi, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Il ne dit pas qu'il sait mais qu'il ne peut rien dire en tout cas |
xu19tdi | ![]() On ne peut pas tout savoir sur un véhicule en gestation, impossible ou presque je n'ai donc jamais affirmé tout savoir... ![]() |
carpe.diem | ![]() Je pense que tu ne saisis pas bien ce qu'il te reproche, et comme je m'en branle, je te laisse jouer avec lui |
fan2caisses | ![]() "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés". |
xu19tdi | ![]() ...et comme je m'en branle je le laisse seul |
EenSayn | ![]() Xu >>> je comprends un peu les critiques... tu commences par un "Je vais enfin pouvoir en parler ![]() |
xu19tdi | ![]() Ouais je comprends, dsl mais là le teaser est vraiment trop light ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|