Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
starter | ![]() Mouais.... |
jtd175 | ![]() |
Choumache | ![]() L'avis du Messie de notre cher forum est attendu quant à ce montage fait sous Paint. |
jtd175 | ![]() Je pourrais te donner le mien surtout |
xu19tdi | ![]() Je la connais que très peu face à jtd175, effectivement |
jtd175 | ![]() |
starter | ![]() >jtd Faut en conclure que le toshop te fait rire? |
jtd175 | ![]() J'ai rien dit, je constate, de toute façon avec moi c'est mort je suis une tombe, d'ailleurs je suis déjà parti |
xu19tdi | ![]() Tu es même reparti à la maison si je ne m'abuse! |
jtd175 | ![]() Tout à fait |
MadMax | ![]() Citation de xu : « "Ca parait évident à tout le monde sauf à Xu, mais bon..." dixit le mec qui critique tout, tout le monde » c'est clair que des occasions de fermer se gueule pour éviter de dire des conneries ......il en perd pas mal! |
starter | ![]() Faut le comprendre le pauvre Xu, sinon il se tait à longueur de journée |
MadMax | ![]() |
starter | ![]() Moi je disais ça pour l'emmerder |
MadMax | ![]() ![]() |
jankris | ![]() Si maintenant il faut participer ici pour dire quelque chose ... ... |
xu19tdi | ![]() |
jankris | ![]() Bon par contre, on aurait quand meme aimé savoir si le montage proposé par Vinsouille s'approche du resultat final ou pas. Y a un truc louche avec les ruptures dans la ligne de caisse chromée : ca donne des portes arriere super courte, voire pas de porte du tout. C'est un secret défense, ça, ou bien c'est déclassifié ? |
Toniciano | ![]() Ca devrait donner une accessibilité arrière assez accrobatique, toutes les sources parlant de la DS4 sont unanimes sur ce point: de toutes petites portes arrière. Comme c'est à empattement réduit, à l'arrière ça sera moins jouasse qu'une C4 dans tous les cas. |
caraddict | ![]() Prenons des risques: quitte à briser un secret industriel de la plus haute importance, je peux déjà dire qu'on en sera beaucoup plus demain ![]() |
xu19tdi | ![]() |
jtd175 | ![]() |
also01 | ![]() Caraddict > comment tu peux oser ![]() ![]() Enfin en tout cas ce que je remarque c'est que pour les gars chez PSA...ont une sale tendance a avoir des pseudos de mazouts etrangers ![]() ![]() ![]() ![]() |
jankris | ![]() Pour les mini portes arriere, aucune chance qu'elles soient antagonistes, comme chez Mazda par exemple ? Ce serait la seule justification possible de leur si petite taille, parce que sinon, des portes par lesquelles on ne peut pas passer... euh... c'est etrange, non ? |
Ricouille | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Jan => nan pas antagoniste! also => "ont une sale tendance a avoir des pseudos de mazouts etrangers" et pourtant je ne roule pas en gazout ![]() |
Ricouille | ![]() Prochain contact avec DS High Rider, Genève, 4 mars 2010 ![]() |
vinsouille77 | ![]() Elle claque comme même |
Ricouille | ![]() Ouais elle déchire. ![]() Pare brise Zenith on dirait, ça va déchirer de la maman au clair de lune. ![]() |
xu19tdi | ![]() "Pare brise Zenith on dirait" tu brûles |
ftex | ![]() Moauis... déjà la couleur... Sinon, c'est fou ce qu'on peut faire avec des feu de touran. Edit : Pinaise, c'est pour quoi la discontinuité dans le montant de par brise ???? Dernière édition le 12/02/2010 à 09:59 par ftex, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Très sympa, juste dommage qu'elle soit si haute sur pattes |
Zorgol | ![]() Ben, maintenant que Xu nous avait promis une voiture volante qui roule à l'eau de source avec un confort de Bentley et un look de top modèle... forcement, je suis déçu.... |
Ricouille | ![]() XU => elle est découvrable ? |
vinsouille77 | ![]() DS High Rider qu'il s'appel le concept, la DS4 de série ne sera pas un SUV |
xu19tdi | ![]() High Rider!? ![]() ![]() ![]() |
vinsouille77 | ![]() C'est le nom du concept, comme DSinside pour la DS3 |
xu19tdi | ![]() J'avais compris c'est une photo officielle la "marron" de "09h30"???? |
toto03000 | ![]() La couleur me fait penser au jaune des clio 2 Mis à part ça et las jantes, elle est sympa. |
xu19tdi | ![]() Photo officielle ou pas?? |
Toniciano | ![]() Vinsouille> Effectivement de ce que j'ai compris, elle sera au contraire plus basse que la C4 nan ? Donc c'est un trompe-l'oeil le SUV-concept ? ![]() |
sebastien450 | ![]() Tu doit le savoir puisque tu la connais... |
phastaz | ![]() Xu : on comptais sur toi pour nous le dire ! Sinon, il manque des portes, non ? |
xu19tdi | ![]() "Sinon, il manque des portes, non ?" tu vas finir par comprendre pk j'insiste sur le fait de savoir si c'est une photo OFFICIELLE ou non... |
caraddict | ![]() C'est une photo officielle http://www.facebook.com/Citroen#!/Citroen?v=wall (Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !) |
xu19tdi | ![]() Ok... |
vinsouille77 | ![]() C'est Citroen qui l'a balancer, donc je dirai oui Officielle mais c'est pas tout à fait la DS4 car c'est le concept |
caraddict | ![]() Yes, y aura peut-être plus de différence qu'entre le concept DS Inside et la DS3 |
jef_hub | ![]() Ah ouais ! Vous comprenez mieux maintenant pourquoi faut faire confiance à l'Auto-Journal ![]() ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne le nombre de portes, il doit s'agir de la même démarche que lors de la présentation du concept de la C5...qui était un cabrio 2 portes. |
xu19tdi | ![]() Jef => "En ce qui concerne le nombre de portes, il doit s'agir de la même démarche que lors de la présentation du concept de la C5...qui était un cabrio 2 portes." +1 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|