Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 69 70 Page suivante |
3456 messages 59501 vues |
![]() |
Guillaume7693 | ![]() C'est du 19 les roues sur le photoshop ? |
nico-20vt | ![]() Ca me fait aussi penser à la Brera cet arrière. En tout cas ça semble plutôt musclé et réussi comparé à l'actuelle haute sur patte. |
starter | ![]() Y a un air de lexus ct200h je trouve |
weber-dc40 | ![]() Ca sert à rien de la restyler, autant attendre et la remplacer carrément. Les montages sont pas mal. Bon après faut que ça se démarque d'une c4 3, ça ça va être plus compliqué. Perso j'aurais bien vu une petite berline 4 portes. |
stiletoes1 | ![]() C'est assez sympa... hélas, si y'a toujours pas de moteurs qui suivent, pas de transmission intégrale, que l'on peut pas configurer la voiture comme on veut, et surtout en vendant ça dans les mêmes concessions que Citroën ce sera pas pret de se vendre ! |
xu19tdi | ![]() pas de moteurs? ![]() des hdi 180 et 1.6T 270 excuse moi mais ça semble suffire pour 99.9% des acheteurs ![]() la majorité des classe A pack sport full sa mère amg sont des 180cdi de 110ch hein |
clionrj | ![]() J'ai aussi du mal à comprendre cette réflexion "pas de moteur" quand la majorité des voitures françaises se meuvent péniblement avec des mazout de 110 ou 120 ch en faisant le bonheur de ceux qui les conduisent, du moment que ça ne leur paraît pas cher quand ils vont à la pompe ![]() |
xu19tdi | ![]() suis de plus en plus convaincu qu'aujourd'hui plus que jamais il n'est plus nécessaire d'avoir des gros moteurs dans une gamme pour vendre |
olcheval | ![]() Et surtout on se traine tous cul à cul entre 70 et 90 |
xu19tdi | ![]() voilà |
olcheval | ![]() Tout cela est connu par les constructeurs. La densification de la circulation est plus efficace que les radars pour limiter le besoin d'avoir une voiture puissante. Donc le but logique est de proposer le plus de confort et le moins de consommation possible aux allures de traine couillon. tout en supprimant les technologies censés faire progresser les qualités dynamiques. Qualités dynamiques qui n'ont plus lieu d'être quand tu passes les virages à 70 là où avant tu cruisais à 110... |
Toniciano | ![]() Bien d'accord avec vous deux... Les versions puissantes ne représentent quasiment plus rien dans le mix des ventes, pas de diesel 110ch sur la Clio 4 tout simplement parce que ça ne se vendait pas ! (moins de 2% du mix). Du confort et une puissance "suffisante" font l'affaire, après tant que l'offre correspond au suffisant d'une majorité de conducteurs, c'est bon ! |
olcheval | ![]() Plus besoin de puissance vu que de toutes façons on peut plus doubler. Ya des bandes blanches partout et ya toujours des gens en face ![]() |
starter | ![]() Le monde est foutu! |
olcheval | ![]() Le plaisir de conduite c'est probable... |
Toniciano | ![]() Ha si j'arrive encore à doubler quand même |
xu19tdi | ![]() c'est quand même le plus souvent de nuit que j'ai le plus de plaisir à conduire, tout le monde est couché ou presque! sans rouler pour autant comme un dingue on est d'accord |
xu19tdi | ![]() |
Toniciano | ![]() Idem, à condition d'éviter la campagne avec le risque de gibier sur petites routes... Pas besoin d'aller à fond pour en profiter |
xu19tdi | ![]() voilà |
starter | ![]() Sinon vous pouvez aussi prendre un v8 et prendre votre pied meme en se trainant la nouille sur la route du boulot Tout en plaçant quand meme 2-3 accelerations au moment opportun, on est pas ecolotitre non plus, faut pas deconner |
olcheval | ![]() Tonio > TG, 2.9s de 80 à 120 je rappelle. ![]() |
Toniciano | ![]() Oui tiens j'aimerais bien faire ça avec un V8. Ha merde |
Toniciano | ![]() Olchrame tu sors, même pas 2s |
xu19tdi | ![]() |
caraddict | ![]() J'arrive à doubler, même avec ma RHD sans chevaux |
olcheval | ![]() |
Toniciano | ![]() J'adore chambrer Olch comme ça Combien le 80-120 en panne avec performance limitée ? |
xu19tdi | ![]() 3.5s |
olcheval | ![]() Tonio > un 100-120 en 5 en 18s avec la caisse de remplacement ![]() xu > tu rames une mrs le fait en 3.4s Dernière édition le 15/11/2014 à 09:56 par olcheval, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() mon cul |
olcheval | ![]() http://www.zeperfs.com/duel3931-2906.htm ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elles piquent les reprises ![]() |
aviator56 | ![]() 2.9s ta BMW Olch ?en Drive ? ![]() |
olcheval | ![]() non en Drive c'est 3s |
F7R | ![]() Je pourri xu nananèreu |
olcheval | ![]() Il a 200 kgs de plus et un atmo. Les perfs sont déjà super pour un atmo ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Olch_20vt 20vt-Ciano Xu_20vt A quand les vidéos? |
xu19tdi | ![]() euh forcément si je reste en 7 ça rame hein on va jouer en 2/3 et 4 verra bien qui rira le dernier ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ol , ouaip ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les perfs sont surtout excellentes pour une Renault megane a 22k. |
xu19tdi | ![]() clair! ![]() |
Toniciano | ![]() En 6 je rame aussi, faut rétrograder. Il veut jouer Bobal ? |
olcheval | ![]() 2,3 et 4 xu vous seriez exactement pareil avec la mrs |
starter | ![]() Faites pas les cons les gars, y a un mec en TDI parmi vous, attiré par l'odeur de la reprise! |
xu19tdi | ![]() la poutre au gazoil |
jtd175 | ![]() je peux jouer aussi ? |
olcheval | ![]() vazy C'est toujours mieux que se fighter sur les grs de CO2 des différentes versions de Megane 3 rs @ludovic @nico_20vt |
Bobal | ![]() Toni>avec ta tondeuse électrique? |
ludovic | ![]() Citation de Toniciano : « Bien d'accord avec vous deux... Les versions puissantes ne représentent quasiment plus rien dans le mix des ventes, pas de diesel 110ch sur la Clio 4 tout simplement parce que ça ne se vendait pas ! (moins de 2% du mix). Du confort et une puissance "suffisante" font l'affaire, après tant que l'offre correspond au suffisant d'une majorité de conducteurs, c'est bon ! » ca donne juste envie de pleurer quand on lit ca ![]() personne n'achèterait une clio diesel de 110 cv, ca serait pourtant une version sympa , notamment en boite EDC ... sinon je suis pas trop d'accord avec olcheval . Quand on habite a la campagne dans des régions a faible densité de poplation (genre la picardie Perso c'est plus les radars mobiles qui commencent a fleurir dans des endroits improbables que la densité de circulation qui m'empeche de rouler tranquillement. Ah si il y a aussi les nénettes qui lisent leur texto en plein virage en roulant au beau milieu de celui-ci quand j'arrive en face qui me posent problème aussi la dernière fois c'est pas passé loin ![]() donc pour être honnête.... ben ca devient difficile quand même de profiter d'une auto puissante en toute sécurité oui |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 69 70 Page suivante |
|
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 478 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|