Citroen DS4 (Nouvelle DS4S chinoise page 69) - Page 63 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënDS 4Citroen DS4 (Nouvelle DS4S chinoise page 69)   «   63   »   »»            Répondre    
Citroën DS 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66      69    70   Page suivante 
3456 messages
59501 vues
Citroen DS4 (Nouvelle DS4S chinoise page 69)
Guillaume7693 le ven 14 nov 2014 à 09:54
C'est du 19 les roues sur le photoshop ?
nico-20vt le ven 14 nov 2014 à 10:05
Ca me fait aussi penser à la Brera cet arrière. En tout cas ça semble plutôt musclé et réussi comparé à l'actuelle haute sur patte.
starter le ven 14 nov 2014 à 10:13
Y a un air de lexus ct200h je trouve
weber-dc40 le ven 14 nov 2014 à 13:09
Ca sert à rien de la restyler, autant attendre et la remplacer carrément.

Les montages sont pas mal. Bon après faut que ça se démarque d'une c4 3, ça ça va être plus compliqué. Perso j'aurais bien vu une petite berline 4 portes.
stiletoes1 le ven 14 nov 2014 à 23:18
C'est assez sympa... hélas, si y'a toujours pas de moteurs qui suivent, pas de transmission intégrale, que l'on peut pas configurer la voiture comme on veut, et surtout en vendant ça dans les mêmes concessions que Citroën ce sera pas pret de se vendre !
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 06:23
pas de moteurs? :etourdi:

des hdi 180 et 1.6T 270 excuse moi mais ça semble suffire pour 99.9% des acheteurs :louche:

la majorité des classe A pack sport full sa mère amg sont des 180cdi de 110ch hein :D :!:
clionrj le sam 15 nov 2014 à 08:07
J'ai aussi du mal à comprendre cette réflexion "pas de moteur" quand la majorité des voitures françaises se meuvent péniblement avec des mazout de 110 ou 120 ch en faisant le bonheur de ceux qui les conduisent, du moment que ça ne leur paraît pas cher quand ils vont à la pompe :etourdi:
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 08:20
suis de plus en plus convaincu qu'aujourd'hui plus que jamais il n'est plus nécessaire d'avoir des gros moteurs dans une gamme pour vendre :/
olcheval le sam 15 nov 2014 à 08:46
Et surtout on se traine tous cul à cul entre 70 et 90 :(
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 08:55
voilà
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:26
Tout cela est connu par les constructeurs. La densification de la circulation est plus efficace que les radars pour limiter le besoin d'avoir une voiture puissante.

Donc le but logique est de proposer le plus de confort et le moins de consommation possible aux allures de traine couillon. tout en supprimant les technologies censés faire progresser les qualités dynamiques. Qualités dynamiques qui n'ont plus lieu d'être quand tu passes les virages à 70 là où avant tu cruisais à 110...
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 09:28
Bien d'accord avec vous deux... Les versions puissantes ne représentent quasiment plus rien dans le mix des ventes, pas de diesel 110ch sur la Clio 4 tout simplement parce que ça ne se vendait pas ! (moins de 2% du mix).

Du confort et une puissance "suffisante" font l'affaire, après tant que l'offre correspond au suffisant d'une majorité de conducteurs, c'est bon !
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:30
Plus besoin de puissance vu que de toutes façons on peut plus doubler. Ya des bandes blanches partout et ya toujours des gens en face :oh:
starter le sam 15 nov 2014 à 09:34
Le monde est foutu!
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:35
Le plaisir de conduite c'est probable...
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 09:39
Ha si j'arrive encore à doubler quand même :D , Ol toi c'est juste que tu n'as pas une pouissance suffisante !
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 09:39
c'est quand même le plus souvent de nuit que j'ai le plus de plaisir à conduire, tout le monde est couché ou presque! sans rouler pour autant comme un dingue on est d'accord
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 09:40
:D
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 09:43
Idem, à condition d'éviter la campagne avec le risque de gibier sur petites routes...

Pas besoin d'aller à fond pour en profiter :)
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 09:45
voilà
starter le sam 15 nov 2014 à 09:47
Sinon vous pouvez aussi prendre un v8 et prendre votre pied meme en se trainant la nouille sur la route du boulot
Tout en plaçant quand meme 2-3 accelerations au moment opportun, on est pas ecolotitre non plus, faut pas deconner :D
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:49
Tonio > TG, 2.9s de 80 à 120 je rappelle. :p
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 09:49
Oui tiens j'aimerais bien faire ça avec un V8.

Ha merde :D déjà fait :D
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 09:49
Olchrame tu sors, même pas 2s :arg: :arg: pas suffisant pouêt :D
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 09:50
:D
caraddict le sam 15 nov 2014 à 09:51
J'arrive à doubler, même avec ma RHD sans chevaux :D Et j'aime pas rouler de nuit, ce qui m'empêche pas de prendre parfois du plaisir à rouler, même si c'est forcément moins bien que quand j'étais dans les Pyrénées. Mais bon, d'accord pour dire que les moteurs puissants ou les châssis de folie intéressent qu'une minorité :/
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:51
:arg:
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 09:52
J'adore chambrer Olch comme ça :D
Combien le 80-120 en panne avec performance limitée ? :D
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 09:53
3.5s :/ http://www.zeperfs.com/fiche3931-mercedes-c-350-be-w204.htm (Mercedes C 350 BE (W204) 306 ch - Fiche technique & performances)
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:54
Tonio > un 100-120 en 5 en 18s avec la caisse de remplacement :D 80-120 en 3 en 13s :ouin:

xu > tu rames une mrs le fait en 3.4s :D
Dernière édition le 15/11/2014 à 09:56 par olcheval, édité 1 fois
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 09:55
mon cul :D
olcheval le sam 15 nov 2014 à 09:57
http://www.zeperfs.com/duel3931-2906.htm

:p
Carpe.diem le sam 15 nov 2014 à 10:00
Elles piquent les reprises :D :idee:
aviator56 le sam 15 nov 2014 à 10:01
2.9s ta BMW Olch ?en Drive ? :louche:
olcheval le sam 15 nov 2014 à 10:01
non en Drive c'est 3s :/
F7R le sam 15 nov 2014 à 10:06
Je pourri xu nananèreu :D
olcheval le sam 15 nov 2014 à 10:07
Il a 200 kgs de plus et un atmo. Les perfs sont déjà super pour un atmo :oh: :good:
Bobal le sam 15 nov 2014 à 10:08
Olch_20vt
20vt-Ciano
Xu_20vt


A quand les vidéos? :D
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 10:09
euh forcément si je reste en 7 ça rame hein :D

on va jouer en 2/3 et 4 :!:

verra bien qui rira le dernier :love: :love: :love:
F7R le sam 15 nov 2014 à 10:09
Ol , ouaip :good:
Carpe.diem le sam 15 nov 2014 à 10:11
Les perfs sont surtout excellentes pour une Renault megane a 22k.
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 10:12
clair! :good:
Toniciano le sam 15 nov 2014 à 10:15
En 6 je rame aussi, faut rétrograder.

Il veut jouer Bobal ? :D
olcheval le sam 15 nov 2014 à 10:19
2,3 et 4 xu vous seriez exactement pareil avec la mrs ;)
starter le sam 15 nov 2014 à 10:20
Faites pas les cons les gars, y a un mec en TDI parmi vous, attiré par l'odeur de la reprise!
xu19tdi le sam 15 nov 2014 à 10:40
la poutre au gazoil
jtd175 le sam 15 nov 2014 à 10:50
je peux jouer aussi ?
olcheval le sam 15 nov 2014 à 10:56
vazy

C'est toujours mieux que se fighter sur les grs de CO2 des différentes versions de Megane 3 rs :D

@ludovic
@nico_20vt
Bobal le sam 15 nov 2014 à 11:00
Toni>avec ta tondeuse électrique? :D
ludovic le sam 15 nov 2014 à 11:11
Citation de Toniciano :
« Bien d'accord avec vous deux... Les versions puissantes ne représentent quasiment plus rien dans le mix des ventes, pas de diesel 110ch sur la Clio 4 tout simplement parce que ça ne se vendait pas ! (moins de 2% du mix).

Du confort et une puissance "suffisante" font l'affaire, après tant que l'offre correspond au suffisant d'une majorité de conducteurs, c'est bon ! »


ca donne juste envie de pleurer quand on lit ca :ouin: (sachant que c'est vrai en plus)
personne n'achèterait une clio diesel de 110 cv, ca serait pourtant une version sympa , notamment en boite EDC ...

sinon je suis pas trop d'accord avec olcheval . Quand on habite a la campagne dans des régions a faible densité de poplation (genre la picardie :D ), y a encore pleins de moments / endroits ou on peut rouler tranquille sans être gené par le trafic routier , dès qu'on sort des grands axes bien sur.

Perso c'est plus les radars mobiles qui commencent a fleurir dans des endroits improbables que la densité de circulation qui m'empeche de rouler tranquillement.
Ah si il y a aussi les nénettes qui lisent leur texto en plein virage en roulant au beau milieu de celui-ci quand j'arrive en face qui me posent problème aussi :arg:
la dernière fois c'est pas passé loin :bad:

donc pour être honnête.... ben ca devient difficile quand même de profiter d'une auto puissante en toute sécurité oui :/
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66      69    70   Page suivante 
Citroën DS 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënDS 4Citroen DS4 (Nouvelle DS4S chinoise page 69)   «   63   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Mini Mini Bugatti Tourbillon Nvidia Fiat statistique aide prix Jaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris
MarquesAlpine Renault Mini Bugatti Fiat Jaecoo Nissan Karma Tesla BMW Smart Opel Mazda MG Audi BYD Ford Alfa Romeo
Actuellement, il y a 478 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement