Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
cigalinette | ![]() Un collègue roule en Mini Clubman S Works, 243ch au banc après une grosse prépa (dont le turbo) depuis 30000km C'est le même moteur. RAS pour l'instant |
remi95 | ![]() 243 ch au banc 99 % du temps à 90 ou 130 au régulo c'est sur qu'aujourd'hui les moteurs ne souffrent plus .................. |
thamomo007 | ![]() De toute facon en version de base ou haut de gamme c'est quasiment le même intérieur non ? (a part le cuir si on claque un max) |
F7R | ![]() Faut la prendre en SportChic avec le full cuir , la c'est top en chic ou so chic avec sièges tissus bof |
dTect | ![]() Le cuir-tissu intérieur marron est sympa |
TonicianO | ![]() Le même moteur mon cul, les JCW ont piston/bielles spécifiques et un gros turbo on ne peut plus trop comparer à un EP6CDT normal. Sur le 256ch ils comptent mettre le bas moteur des RCZ Cup, faut voir comment ça va vieillir mais ce sera déjà plus sérieux. |
xu19tdi | ![]() donc ça ne sera finalement pas un EP8!? |
cigalinette | ![]() Citation de remi95 : « 243 ch au banc 99 % du temps à 90 ou 130 au régulo c'est sur qu'aujourd'hui les moteurs ne souffrent plus .................. » C'est pas le genre du monsieur, qui possède également 2 Elise, dont une spécifique piste et une X-Bow... |
TonicianO | ![]() Je comprends pas leur histoire Xu, pourquoi ne plus le faire sur base EP8 alors que le moulin n'attendait que ça c'est trop bizarre. |
ludovic | ![]() J ai pas aime non plus la ds4, confort moyen , châssis bof, volant énorme, hauteur de caisse "pour faire crossever" ridicule. Une c4 est mieux en fait même si moins sexy de look |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Essai-Citroen-DS4-Hdi-135-competente-84505.htm (Essai Citroën DS4 Hdi 135 : compétente) |
thamomo007 | ![]() Mais pourquoi elle est aussi haute ! |
EenSayn | ![]() pour les vieux |
olcheval | ![]() pour guigui... |
vroum45 | ![]() Pléonasme ! |
guillaume7693 | ![]() |
clionrj | ![]() Petite idée de ce que sera la DS4 Sedan chinoise : ![]() |
Toniciano | ![]() L'horreur. |
avantime75 | ![]() Même pas fabriquée et déjà on parle design... |
xu19tdi | ![]() B753 |
hoher29 | ![]() à tes souhaits |
Toniciano | ![]() Dire qu'on se demandait déjà ce que le 5 (coupé) foutait là sur le tank 5 portes, alors là... |
xu19tdi | ![]() elle aura toujours une garde au sol de camion? |
Jankris | ![]() Ben, le dessin du pavillon ne me parait pas si inintéressant pourtant. Enfin, je vois mal sur la base de cette photo ce qui permettrait de dire que c'est nécessairement une horreur. |
President | ![]() J'ai remarqué que Jankris partait systématiquement avec un a priori positif sur le design des voitures françaises. |
Neo67 | ![]() L'espoir. |
avantime75 | ![]() Ben, c'est surtout que juger l'esthétique d'une auto quand on a que ce type de photo.... et qu'il y en a qu'une en plus... Ca me paraît un peu prématuré pour donner son avis là dessus... Que pensez-vous des ajustements de carrosserie? de la peinture? |
spilner | ![]() Encore une mocheté à malle avec moteurs en carton juste digne des pays émergents |
President | ![]() Je me souviens d'ailleurs que Spilner avait été très critique sur ma Nissan Tiida avec sa belle malle fort logeable. |
avantime75 | ![]() Pays émergent certes, mais premier marché mondial, y compris pour le HdG... C'est plutôt bien que Citroën y développe une gamme spécifique répondant aux demandes locales |
spilner | ![]() Président> C'est sur celle la que Loeb va faire du wtcc? |
avantime75 | ![]() Non, sur la C-Elysée |
President | ![]() Rien que le nom est risible. |
guillaume7693 | ![]() Pour toi, pas pour des Chinois qui regardent Paris avec des yeux qui brillent. |
President | ![]() A force de se faire piller par notre belle jeunesse issue de la diversité, plus pour longtemps ! |
Jankris | ![]() President > Ta remarque n'est peut être pas complètement fausse, encore que je crois pas avoir écrit grand chose de positif sur le design d'une Renault depuis euh... la R16 ? Mais bon, le design Citroen & C° m'intéresse. Et là, même si le document est pour le moins incomplet, comme on connait déjà le véhicule de base on peut quand même deviner un peu les équilibres et la ligne générale. Et je dis juste que c'est peut être pas si mal barré que ça ! Mais je suis aussi d'accord avec les critiques qui trouvent que c'est un peu de l'esbrouffe dans la mesure où ça mime la puissance sans la proposer vraiment. |
Toniciano | ![]() Vivement la Citroën "Sarcelles", "Trappes" ou "Cité des 4000" c'est clair |
clionrj | ![]() Spyshots de la DS4 Sedan : ![]() ![]() |
clionrj | ![]() http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/citroen-ds4-entierement-renouvelee-2016/ (La Citroën DS4 entièrement renouvelée en 2016 !) |
markk | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
f11985 | ![]() Moi j'attend la ds2 2015 2016 je pense la sortie ! La ds à la place de la ds5 peu être ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Son renouvellement serait précédé d'un restylage ![]() ![]() |
starter | ![]() Gruik |
xu19tdi | ![]() c'est une tuerie la rouge juste au dessus ![]() |
thamomo007 | ![]() Oh oui un savoureux mélange de C4 picasso et de ds5, wouwww |
Carpe.diem | ![]() C une focus. |
jtd175 | ![]() oui c'est clairement une base de focus |
nico-20vt | ![]() Le 3/4 arrière qui est d'ailleurs l'angle le moins réussi fait très Focus. |
markk | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() y a un air de scirocco mélangé à Brera sur l'arrière, non ? |
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 69 70 Page suivante |
|
« 62 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 667 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|