Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 61 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
Vinsouille77 | ![]() C'est juste du 19'' c'est con |
xsara-wrc_ | ![]() Elle est magnifique cette ds4r. Après ça a juste l air d'être un modèle informatique! Ça fait donc bien rire les critiques d un truc qui existe pas. |
Toniciano | ![]() On est plusieurs anciens de chez PSA à n'avoir jamais entendu parler de ce moteur |
xu19tdi | ![]() tout surement |
alfisteforever | ![]() |
lbad | ![]() Bravo Citroen Bravo Citroen ... Enfin un constructeur français qui ose ![]() ![]() ![]() Reste plus qu'à sortir une "DSG" du niveau de VW et peut être dans l'avenir retrouver un style un brin moins torturé pour encore mieux résister au temps mais BRAVO A CITROEN ... Peugeot n'existe quasi plus face à la gamme DS avec ses étrons roulants |
caraddict | ![]() Peugeot se vend toujours bien mieux que Citroën pourtant ![]() |
xu19tdi | ![]() je préfère un RCZ à une DS4 |
caraddict | ![]() Pareil, de très loin |
F7R | ![]() je préfère une ds4 à une 308 et une ds5 à une 508 |
Meher | ![]() Sauf que le RCZ n'est pas un concurrent au DS4, Peugeot n'a pas de concurrent à la DS4, la 308 il faut la comparer à la C4, et c'est tout. D'ailleurs il y a des rumeurs qu'un coupé DS sur base RCZ serait prévu. Les 508/208/RCZ sont vraiment réussis, mais c'est bien les DS qui sont entrain de tirer vers le haut la "notoriété" des voitures françaises. Niveau qualité et design bien entendu. |
caraddict | ![]() J'aime ni la 308, ni la DS4 (hors Racing), ni la C4, pas de jaloux |
xu19tdi | ![]() meher => je la compare à celle dont j'ai envie hein t'es gentil comme garçon |
Vinsouille77 | ![]() Moteur c'est le 200 THP avec piston forgés renforcée, carto spe et pression d'injection plus balaise Et comme je l'ai toujours dis elle existe belle et bien c'est pas un concept en carton pâte mais bien celle qui sera en vente à partir du mondial à 99% Dernière édition le 24/02/2012 à 20:27 par Vinsouille77, édité 1 fois |
Vinsouille77 | ![]() Citation : Ce concept car, présenté pour la première fois au Salon de Genève, arbore ainsi des attributs 100 % Racing, avec un châssis rabaissé de 35 mm par rapport à la version série, des voies élargies de 55 mm à l’avant et de 75 mm à l’arrière, ou encore l’intégration d’éléments tels que le diffuseur d’air, la jupe de bouclier avant, la ceinture de bas de caisse et les élargisseurs d’ailes. Mise au point par Citroën Racing, sa motorisation 1,6 litre turbo développe 256 ch, soit 160 ch/l, un record pour une voiture de série. Ce résultat spectaculaire se double d’émissions de CO2 limitées à 155 g/km. |
Meher | ![]() xu=> T'es libre de comparer avec ce que tu veux, je n'ai jamais dit le contraire |
thamomo007 | ![]() Pour une fois que PSA ne fait pas de moteur, à part les problèmes de jeunesse il a l'air de marcher correctement |
xu19tdi | ![]() un RCZ et DS4 ça se compare directement que tu le veuilles ou non ça reste de l'auto plaisir (sauf en hdi112 |
caraddict | ![]() C'est quand même pas des concurrent directs non plus ![]() |
nesskape | ![]() Moi j'attends de voir, sur le papier citron racing semble avoir fait du RST-like, auquel cas ca va dechirer ![]() Et pendant ce temps, RST fait du marketing... Si ca se confirme, citron racing sera la nouvelle reference des "petites" sportives. |
Vinsouille77 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() ![]() |
starter | ![]() C'est juste emmerdant d'avoir peur de l'acheter avant meme qu'elle soit sortie, point de vue fiabilité |
xu19tdi | ![]() j'aime pas du tout cette couleur finalement |
Président | ![]() Le mat n'est toujours pas passé de mode. Sympa ces peintures où si un pigeon te chie dessus, tu as 10 minutes maximum pour nettoyer ta caisse sous peine de flinguer définitivement la carrosserie. ![]() |
Ludovic | ![]() c'est quand meme bizarre ce thp qui sort soudainement 250cv sans aucun réalesage ![]() ca ressemble meme a de la tuning constructeur en regardant turbo dimanche, j'ai ete surpris de voir que les DS3-R étaient des DS3 thp 156 qui sortaient d'usine pour aller chez citroen Racing afin d'être modifiées entièrement a la main pour devenir "R" j'ai du mal a comprendre que ca revienne moins cher a la marque que d'inclure la fabrication de cette version directement sur la chaine de montage DS3 . Si un pro de la question (xu par exemple) peut me donner son avis la dessus.... |
dTect | ![]() Le nombre d'éléments changés et loin de la série l'oblige peut-être tout simplement ... |
xu19tdi | ![]() ça doit expliquer une partie du prix délirant de l'auto (30 000€) |
Ludovic | ![]() et donc je présume que ca sera idem pour la DS4-R , modèle fabriqué a la main chez Citroen Racing sur la base d'une Thp 156 sortie d'usine ? effectivement ca explique le prix un peu "elitiste" de ces variantes notez quand meme qu'une Clio RS est fabriquée + ou moins sur le même mode (clio classique sortie d'usine et envoyée a l'ex usine Alpine de Dieppe pour être "RSisée " ) sans que le prix de vent soit délirant pour autant |
dTect | ![]() C'est toujours le cas pour les RS ? |
xu19tdi | ![]() j'ai tjrs du mal de croire au 1.6 256ch pour la série ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() d tect : c'est plus le cas pour les megane RS mais ca l'est encore pour les clio |
dTect | ![]() Ok, je ne savais pas |
Toniciano | ![]() Apparemment c'est la version X avec Valvetronic ce moteur, donc sur base Thp 200 mais en effet ça sent le remontage artisanal en fin de chaîne. |
ItalianDriver | ![]() J'aime moins en photo reelles, vraiment trop too much... Meme si c'est loin d'etre moche. |
starter | ![]() C'est sur qu'à côté d'une Flavia...... |
ItalianDriver | ![]() On s'en fout de la Flavia. Ca n'a rien de comparable. D'un coté tu as un Cab elegant et classe, de l'autre un kit tunning Norauto too much... |
caraddict | ![]() Je crois que s'il y avait un oscar de la mauvaise foi, je parierais toute mes économies sur toi, ID, quand même |
thamomo007 | ![]() Je crois que je préfère encore une SEAT leon au final, quitte à avoir un look à la boumbo ! |
spilner | ![]() D'un coté t'as une sportive avec un chassis et un moteur moderne et de l'autre une Chrysler recarrossée avec une gueule des années 2000 et un moteur de Dodge Néon |
ItalianDriver | ![]() Je ne parle pas de chassis et moteur (c'est vrai que tout le monde fait des speciales de rally avec un cab 4pl... Mais juste de ligne et d'elegance. Sur le reste, la DS4-R semble bien armée. Je pense qu'il n'y avait pas besoin de lui ajouter tous ces artifices. Un chassis sport rabaissé, des grosses jantes, un leger kit carrosserie (et pas des bouts de "plasbone" partout |
spilner | ![]() C'est clair qu'ils en ont trop fait moi j'attends de la voir sur la route si le moteur tourne ou pas |
MadMax | ![]() e l'autre une Chrysler recarrossée avec une gueule des années 2000 et un moteur de Dodge Néon ![]() |
guillaume7693 | ![]() Citation de Italian Driver : «Je ne parle pas de chassis et moteur (c'est vrai que tout le monde fait des speciales de rally avec un cab 4pl... Ben, on veut quand même survivre au virage sur la corniche. |
remi95 | ![]() qu'elle arnaque cette caisse ![]() ![]() ![]() |
TonicianO | ![]() C'est maintenant que tu testes ce truc ? |
remi95 | ![]() oui j'ai un collégue qui vient de recevoir la sienne je l'ai vu hier 25 ke en hdi 110 mais pas de GPS en série ![]() ![]() |
F7R | ![]() C'est con de l' acheter en version de base , autant prendre une c4 |
remi95 | ![]() ça veut dire quoi "version de base " ![]() c'est sur qu'acheter une thp 200 ch pour se trainer comme les Logan au régulateur c'est vachement plus intelligent |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 69 70 Page suivante |
|
« 61 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|