Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
olcheval | ![]() @toniciano ![]() ![]() Le fake de fou ![]() |
sventchik | ![]() |
Toniciano | ![]() Mouhahaha, la honte PSA |
caraddict | ![]() Ceci dit, un pote m'a aussi dit qu'Audi avait mis des cales pour élargir les voies sur la RS3 du salon |
stiletoes1 | ![]() Je le sentais venir gros comme une maison... je me suis dit tiens, étrange elle parait plus posée sur ses roues, plus réussie !!! |
Toniciano | ![]() C'est combien l'option sandows sur la version restylée ? ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Les mecs sont conscients que la voiture est trop haute, au lieu de modifier le réglage des suspensions ils s'amusent à mettre des sangles, pour tromper les gens... généralement quand on est conscient d'un problème, on le réglé définitivement ! |
olcheval | ![]() recyclage de poignées de cactus ? ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() |
Sirio | ![]() Xu > Tu n'as pas demandé d'explications ? |
xu19tdi | ![]() on a failli demander à la "gonzesse" puis on s'est barré au passage super stand DS, certainement l'un des plus beau du salon ![]() ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Hallucinant cette histoire ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est une pratique loin d'être marginale dans les salons |
sventchik | ![]() en tout cas, on en a bien rigolé ! |
xu19tdi | ![]() |
xantiaxxl | ![]() Y a eu aussi du coup de bombe de peinture noir en dessous |
thedelph | ![]() ![]() le coup des sangles, c'est courant dans les salon. C'est pas PSA qui a inventé le truc. J'en ai vu sur les Juliette et 159, aussi , sur un Mondial parisien. Vu sur le Stand Jaguar également. Parait-il que VW en avais mis sous toutes les Octavia, pour Skoda. Et y'en a probablement plein d'autres... |
ItalianDriver | ![]() Oui, rien d'exceptionnel... |
bobal | ![]() Ah bah alors si c'est normal |
thedelph | ![]() Bob> J'ai pas dis que c'était normal. j'ai juste dit que la fourberie était courante... pas la peine de cracher sur cette pov' DS4 |
Alfisteforever | ![]() Si si on peut |
CLA69 | ![]() Si c'est une honte, Là on a des photos précises de ce genre de maquillage, malheureusement ça tombe sur une DS4 : @thedelph, tu as des photos des Octavia et cie ? |
xu19tdi | ![]() on peut logiquement s'attendre à ce que la DS4 Mi-vie soit enfin plus basse?...la question est posée |
carpe.diem | ![]() C'est,moins choquant sur des voitures qui ne sont pas rehaussées comme l'est cette ds4 irl. |
Ludovic | ![]() ca fait vraiment pitié ... spécialement dans le cas de la DS4 dont on a jamais compris pourquoi Citroen l'a faite si haute ![]() une DS4 aujourd'hui ca se veut haut de gamme mais c'est carrément largué techniquement par rapport a une Golf ou même une 308 je comprends meme pas qu'on puisse acheter ca a la place d'une 308 par exemple c'est plus lourd, ca consomme plus, c'est moins habitable, moins confortable, ca tient pas mieux la route encore une C4, au moins c'est confortable et déjà moins cher mais la "DS" heu ... |
cagivavite | ![]() La DS4 commence a dater,difficile de la comparer avec une 308 qui est sortie il y a peu.Mais c'est qu'elle a peu d'argument si ce n'est un coté un peu plus exclussif... Avec la nouvelle calandre DS,une hauteur de caisse "normal" et une mise a jour niveau techno elle pourrait redevenir intéressante en phase 2. |
xu19tdi | ![]() une restylée va prochainement être présentée |
Ludovic | ![]() mise a jour techno ca veut dire accès mains libre et gps tactile comme la C4 restylée, c'est un peu leger bon si elle récupère les nouveaux moteurs ca serait déjà plus convaincant mais c'est surtout son compromis confort / tenue de route qui ne m'a jamais convaincu a cette bagnole |
cagivavite | ![]() Niveau techno ca n'ira pas au delà oui...C'est vrai que le positionnement a toujours été un peu débile sur cette bagnole.Dommage il y aurait eu moyen d'en faire une alternative à une A3 pour certaine version. |
Ludovic | ![]() finalement une C4 réponds bien mieux a ce qu'on attends d'une Citroen, c'est plus spacieux, bien plus confortable, moins cher a iso moteur / équipement mais bon je dois pas etre doué en marketing car malgrès cela ils en ont vendu des DS4 ... |
stiletoes1 | ![]() Justement ils en ont pas vendu tant que ça... surtout le problème c'est qu'il y avait déjà une scission Citroën/DS lors du développement des C4/DS4 du coup ça a bien affadi la C4 pour laisse le champs libre à la DS4... alors qu'au final la C4 en terme de design aurait du être un peu plus démonstrative, mais ça aurait été trop proche de la DS4 ! |
xu19tdi | ![]() on peut aussi se demander ce qu'apporte une A3 puisque la golf a les mêmes moteurs et équipements et pourtant ça se vend on appel ça le flacon |
thedelph | ![]() Citation de CLA69 : Là on a des photos précises de ce genre de maquillage, malheureusement ça tombe sur une DS4 : @thedelph, tu as des photos des Octavia et cie ? » @CLA69 Pas de photos de moi, non. Je photographie pas les dessous de voitures Mais on en trouve plein sur le net Octavia ![]() Golf 7 ![]() Je comprend rien à l'allemend, mais c'est rigolo http://www.vau-max.de/magazin/news/peinliche-tieferlegung-beim-golf-7-gti-in-paris-erst-gurten-dann-spurten-was-bitte-soll-das-denn-wofuer-braucht-der-golf-7gti-in-paris-denn-spanngurte-bzw-straps.2932 (Peinliche Tieferlegung beim Golf 7 GTI in Paris- Erst Gurten, dann spurten!: Was bitte soll das denn? Wofür braucht der Golf 7GTI in Paris denn Spann) |
phastaz | ![]() Les autres choissient des sangles noires pour que ça se voit moins ![]() |
xu19tdi | ![]() le dcc est toujours fourni par Monroe tient |
xu19tdi | ![]() sangles orange du brico dépot de la frontière à mon avis |
CLA69 | ![]() thedelph ![]() |
thedelph | ![]() Il me semblait que j'en avais pris une sous une Giulietta, mais je l'a retrouve pas |
Jacquesvabre | ![]() Ridicule ![]() |
sventchik | ![]() on s'est pas penché en dessous de toutes les voitures, mais pour la DS4, le rabaissement était flagrant !!! ca méritait le coup d'œil .... |
weber-dc40 | ![]() Je suis mort de rire. Sinon comme Ludovic, je comprends pas comment on peut préférer ça à une 308. Et franchement, ca devrait être la priorité de virer le duo c4/ds4 pour le remplacer par du emp2. Au lieu de les bricoler. |
sventchik | ![]() en tout cas, quand on se penche chez Ferrari, on voit aussi du rouge ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() La classe ![]() |
olcheval | ![]() talons carbone ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les collants tuent. #passionlingerie |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Pffff ! ![]() |
kri | ![]() le gros atout c qu'ils n'auront meme pas besoin de relever la garde au sol http://www.largus.fr/actualite-automobile/ds4-restylee-2015-ds-prepare-une-mysterieuse-version-crossback-6006384.html (DS4 restylée (2015) : DS prépare une mystérieuse version Crossback - L'argus) |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
|
« 65 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|