Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 64 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
3456 messages 59512 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Le 110ch double embrayages y'aura sur Captur mais sur Clio je suis pas sûr ? Beaucoup se plaignent de la lenteur du 90 là dessus, faudrait savoir... |
John | ![]() j'en conduis une de clio IV 90cv et c'est tout à fait adapté à la voiture. |
Carpe.diem | ![]() Et tu roules plutôt assis bas ou plutôt assis haut? |
John | ![]() entre les deux je fais 5000km/mois avec en ce moment et la voiture a tout bon (pour sa catégorie). |
xu19tdi | ![]() quand mon chef accepte de me louer une clio 90ch j'apprécie le siège enfin réglable! au plus bas les sensations de conduite comparé à ma commerciale 75 au siège collé au plafond et désespérément fixe est probante! sinon l’intérêt du 90 c'est son plus gros couple à bas régime, super creux la 75 |
dTecT | ![]() La 75 est carrément limite ... |
spilner | ![]() Oui tu te fais doser par les Visa Diesel ! |
Toniciano | ![]() Vu la gloutonnerie du 1.2l essence, pour une fois le mazout en 110ch ne serait pas idiot pourtant. |
spilner | ![]() Trop puisssant je pense |
Carpe.diem | ![]() Clio rs dci 110 gordini |
dTecT | ![]() Clio rs dci 110 gordini alpine ! |
Carpe.diem | ![]() By Michèle Mouton ![]() |
caraddict | ![]() Trop de puissance pour la France, Chantal Perrichon s'y opposerait |
Carpe.diem | ![]() Clio rs dci 75cv by chantal perrichon ![]() |
xu19tdi | ![]() je ne trouve absolument pas le 75 limite, au contraire il se débrouille pas mal pour cette faible puissance ça tient plutôt correctement le 150 au régulateur Dernière édition le 15/11/2014 à 18:38 par xu19tdi, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() Clair j'ai été étonné aussi par le 75,a se demander si le 90 apporte vraiment plus... |
ItalianDriver | ![]() Avec le 90, tu tiens le 160. |
dTecT | ![]() Je n'ai pas testé le 90 mais si il n'apporte rien de plus que le 75, il faut absolument sortir le ... 110 |
nico-20vt | ![]() Bref, ça ressemble au Q3 facelift (jonction calandre / phares) ![]() ![]() Dernière édition le 17/11/2014 à 14:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
phastaz | ![]() C'est une idée en vogue actuellement, inaugurée sur la F30, aussi présente sur la nouvelle Mazda 2 sous une forme un peu différente. |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Photoshop non ? |
dtect | ![]() Bah oui ! C'est pas possible de voir la même voiture à la fois de face et de dos ![]() |
stiletoes1 | ![]() Oui apparemment photoshop, mais assez proche de la version finale... |
avantime75 | ![]() Sera-t-elle seulement restylée? |
xu19tdi | ![]() oui |
avantime75 | ![]() Je trouve ça vraiment long à venir alors... Même la DS 5 aura eu le droit au lifting avant elle... |
nico-20vt | ![]() Ils feraient bien de la rendre moins haute lors du restylage aussi. |
weber-dc40 | ![]() Faut la remplacer direct, perso je trouve que ça sert à rien de dépenser de l'argent dans un restylage qui va marcher 2 mois. |
anhamper | ![]() Oui, appelle les pour leur dire. |
caraddict | ![]() Ceci dit, faut admettre qu'elle a jamais marché et ne devrait jamais marcher, ils en ont l'air conscient d'ailleurs |
nico-20vt | ![]() A force de trop vouloir casser les codes les clients se perdent... et se cassent ailleurs eux aussi. |
stiletoes1 | ![]() Ils auraient du dès le départ pousser le concept à fond, aujourd'hui y'a Mercedes avec son GLA, et Nissan qui devrait arriver avec une compacte surélevée... On aurait pu avoir de l'avance sur les autres. Pour le restylage si comme annoncé dans A-M ils font 2 versions, une rabaissée et l'autre typée cross avec des protections plastiques, et une assiette rehaussée ce serait pas déconnant mais bon le mal est fait il est trop tard ! |
xu19tdi | ![]() c'est surtout facile de juger une fois que tout est en place à la concurrence |
cagivavite | ![]() Rabaissé et avec cette nouvelle calandre,ça aurait de la gueule! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Même rabaissée ça change pas vraiment l'esthétique de la voiture malheureusement. Vu sur des forums avec des ressorts eibach. |
xu19tdi | ![]() euh si ça change beaucoup je trouve |
cagivavite | ![]() Je trouve aussi,ça a toujours été le truc qui choc la hauteur de caisse sur la DS4... ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Ca fait baleine fatiguée. |
nico-20vt | ![]() C'est toi la baleine. ![]() |
xu19tdi | ![]() "Ca fait baleine fatiguée." l'angle de prise de vue est à chier aussi |
nico-20vt | ![]() Ca n'a rien à envier à une Giulietta une fois rabaissé. |
weber-dc40 | ![]() On voit pas la même chose alors. |
phastaz | ![]() Ca ressemble surtout curieusement à une C4 ! |
Sylvio | ![]() Le PAF ![]() |
avantime75 | ![]() La photo l'accentue^^ |
stiletoes1 | ![]() Clair c'est mieux comme ça, mais elle n'a pas été dessiné dès le départ pour être comme ça et ça se voit bien ! |
nico-20vt | ![]() À commencer par les vitres arrière fixes! |
Alfisteforever | ![]() Rien à envier à une giulietta... ![]() Dernière édition le 21/02/2015 à 08:24 par Alfisteforever, édité 1 fois |
sventchik | ![]() alors au salon de genève, la DS4 restylée...... et bonne nouvelle, elle a été rabaissée ! ![]() Enfin à la bonne hauteur ! ![]() . . . . . . . . . . . . . . mais finalement non...... DS a magouillé.... ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 Page suivante |
|
« 64 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 753 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|